Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel beau hasard (a) A croire que tu l'as fais exprès Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3997999705

Bon je me présente, parce qu'on ne se connaît pas du coup, mais je sens qu'on va bien s'amuser Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 550846730
Alors moi c'est Aurélie, j'ai 23 ans et ça fait bizarre de jouer un perso plus jeune que moi, mais me fallait un jeune, j'ai que des vieux avec des gosses Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 927261665
Bref, je vais essayer d'être un maximum présente, mais en semaine, je suis là que le soir, je suis en stage et je fais 10h par jour quasi donc l'après midi faut m'oublier Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3997999705
Donc je suis en dernière année de Master Comptabilité et Audit et mon stage se passe bien, j'espère avoir un CDI après, que je puisse m'acheter la voiture que je veux et que tout s'enchaine doucement (a)
Et sinon comme toi, je fais du rpg depuis pfiou j'ai arrêté de compter Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262 Mais ça fait plus de 10 ans c'est sur xD
Et en série, évidemment il y a GoT, TW, TVD quand j'ai 40 minutes à perdre, Esprit Criminal, Les Agents du Shield et quelques autres encore :P Oh et Gossip Girl qui m'a donné envie de faire ce TC Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262

Voilà voilà je dirais, et je suis prête pour mon bizutage, soit gentille Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis certaineeee Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3850463188 Bon, les autres vont te dire que je suis folle surtout dans mes défis mais, c'est pas vrai enfin pas totalement Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 166564858

On a fait les même études Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3850463188 C'est trooooooooooooooooooooop bien ! Bon, en Belgique c'est différent mais, n'empêche que voilà ! Puis, on aime les même séries Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 2511619667 J'attends la mise en ligne de TWD de ce soir et j'ai trop hâte pour le denier TVD même si je sais que je vais pleurer parce que c'est le dernier et j'aime pas la fin d'une série ça me fait toujours pleurer j'sais pas pourquoi par contre Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262

Plus sérieusement, pour ton bizutage, je te laisse choisir la difficulté pour le premier Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, j'ai eu Léa comme bizutrice à la WH, je suis prête pour toi Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262

SERIEUX ? Quelqu'un qui fait les même étude que moi, voilà on va pouvoir discuter de tout ça Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3997999705
TVD je vais pas pleurer, je serais contente je pense, mais genre pour Teen Wolf, c'était pas la fin de série, je sais qu'il y a une autre saison, mais à la fin, ça faisait trop genre adieux, j'étais au bout de ma life :TT: Je vis les séries à fond Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262

Aloooooooooooooooors commençons par le moyen (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR moi, j'ai eu Léa à la CH Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262 Elle t'a aussi fait le coup des insectes ?
Teen Wolf il reste la partie B non ? C'est la fin aussi ^^ Il me reste PLL merde je me rends compte que toutes les séries que j'aime finissent cette année Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 2442039969

Est-ce que Dimi est au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas d'insecte Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262 Raphael a du faire le nudiste sur la plage, et ensuite dans un TG débarqué en homme des caverne et parler comme eux Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262

Oui il reste la partie B, mais apparemment sans Dylan O'Brien, et la fin de la A, ça faisait trop adieux :TT:
Oui pareil, des séries qui se terminent, triste vie Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 927261665

Evidemment qu'il y est (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR elle est folle mais, faut pas le dire Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 166564858
Pour moi TW sans Dylan c'est pas TW !

Alors, dans le TG général, il va devoir aller vers Ash et lui tendre une boite de médoc contre les mycoses tout en lui faisant la moral par un slogan comprenant les mots : crevettes, bredouille, nauséabonde, mayonnaise, trempée, crapaud et tartiflette. Ca pendant 3 réponses est-ce que tu te sens de le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non faut pas le dire Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 166564858
Je pense pareil :TT:

Oh mon dieu Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262 Je vais tenter de faire ça, non mais Ayma est censé l'aider à séduire Ash (emo) Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262
C'est dans le slogan que je dois mettre ces mots ? Ou dans une réponse ? Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme qui rit à moitié dans son lit ? Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 166564858
MDR oui dans le slogan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si on veut, mais elle a un défi, elle peut pas coucher Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 927261665 Mon défi c'est de la faire craquer Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 166564858
Je fais ça au plus vite en tout cas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oui, je sais elle l'a dit à Ivy et Lucky, elle voulait que les filles fassent abstinence avec elle Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)