Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Hello les plus beaux /plus belles Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188  

Si vous êtes ici c'est parce que je suis votre bizutrice (emo) On va donc passer deux mois ensemble à nous amuser, parler, torturer, déconner enfin bref ça va être de la folie :loukas: On va commencer avec un peu de blabla mais promis ce ne sera pas trop long. Pour commencer votre bizutage durera deux mois avant de pouvoir devenir un(e) vrai(e) Eliot à part entière Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188 l y aura un défi facile, un défi moyen et un défi difficile mais promis, on va bien s'amuser :love2: Je sais que parfois ça peut faire peur parce qu'on ne sait jamais à quoi  s'attendre mais généralement, je fais inrp ce qui vous permettra de faire avancer votre personnage mais surtout de créer des liens. Surtout n'hésitez pas à demander de l'aide pour réaliser un défi même moi j'adore réaliser des défis Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188 Je suis vraiment heureuse de vous avoir comme bizuts c'est vraiment un honneur pour moi et je suis certaine qu'on va bien s'amusée Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 2511619667

L'heure est venu des présentations
Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188

Alors moi c'est Letizia as Leti ou encore Titi c'est comme vous voulez. Je joue Aymalyne et Ivy (Cabot House) vous pouvez donc me joindre sur mon DC sans problèmes Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3087562708 Je suis une petite belge qui adore cuisiner, lire, la danse, la musique, les séries comme PLL, GOT, TWD ou encore TVD enfin la liste est trop longue pour que j'énumère tout Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 1881463262 Je fais du rpg depuis plus de douze ans et j'adore ça surtout torturer mes persos. Je déteste les liens trop bisounours ça m'ennuie vite c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Ivy Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 166564858 Bref, je pense que c'est tout pour le moment mais, on aura l'occasion de parler et d'apprendre à se connaitre un peu plus au fil de ces deux mois Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188 Je sais à quel point c'est difficile de se présenter mais, curieuse de nature j'aimerai en apprendre un peu plus sur vous Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188 Pour finir, n'hésitez pas à me mp ou sur skype sans aucun souci Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 2659158125

Liens utiles :

Flood blue power
Fil d'actualité à suivre Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 2511619667
Règlement à signé
Rp entre EliotsBoite à idées

Bizuts :

Diamantika Kovalevski Difficile : - Moyen : - Facile :

fiche créée par ©missnothing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me présente Anna ( wesh l’ananas Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 387742012 ) , 20 piges bientôt 21 :loukas: , je passes mon temps à me casser la tête avec des travaux , la bouffe c'est la life, je fuis les réseaux sociaux comme la peste Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 166564858 , je suis accro à la caféine , et puiiiiiiis bah euuuuuh , si je suis pas ici durant mon temps libre, c'est parce que je matte des séries sur netflix Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANANAAAAAAS j'adoreeeeeee (emo) La bouffe et les séries sur Netflix c'est la vie !

Tu veux commencer par le facile, moyen ou difficile ? Oui, j'suis trop gentille je te laisse choisir Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y soft avec moi pour le commencement :TT: , alors facile Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 1365124802 Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Alors... tu dois mettre Ayma dans la signature de Margaux en vantant ses mérites et trouver trois liens négatif avec des Mathers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à la tâche dès maintenant Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 152426858 Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ma belle Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Débarque tel une sirène*

Heya ! Ravie d'être ta nouvelle bizut botay ! Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188 Derrière l'écran c'est Rosalie (d'ailleurs skype -> Rosalie Van Hoffenbach) et je suis monegasque. Enfin hollandaise débarquée à Monaco a l'âge de deux ans (ouais j'étais un beau bébé roux) avec ma jumelle, ma vie mon tout, ma moitié, bref j'vais arrêter de la flatter parce que sinon elle va prendre la grosse tête Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 387742012 J'adore aussi la danse la cuisine la musique et les séries, on est faites pour s'entendre hanwii en ce moment mes coups de coeur c'est GoT, TW, HTGAWAM, Shameless et Hannibal **. Je fais de la danse classique depuis 17 ans et j'en ai 20, j'te laisse faire le calcul. C'est ma passion, mon defouloir avec le rp, que je pratique depuis cinq ans avec des pauses, vive les études de droit Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 387742012 maaaais j'ai ma licence j'suis happy je vais pouvoir écrire et être bizutée en bonne et due forme ! Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 1688815589    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 3850463188

Ta jumelle est sur le forum ? (Oui oui, je suis curieuse) On aime trop les même chose on va bien s'entendre Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 2511619667 Tu veux que je t'ajoute ala convo Skype ? Ils sont un peu fou mais, ils mordent pas quoique Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 166564858

Alors pour le premier défis, je laisse toujours ma bizut choisir donc tu préfères le facile, moyen ou difficile pour commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop elle veut attendre d'avoir fini ses partiels pour s'inscrire, mais elle compte le faire en tout cas ! hanwii  
Hehe j'veux bien rentrer dans l'arène, je suis sûre qu'au fond ils sont gentils Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 550846730

Oh on va aller crescendo, je veux bien commencer avec le défi facile Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)