Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant tout désolée, je syis sur mon téléphone qui est très capricieux >.<

Alors tu vas devoir envoyer un sms à 10 Mathers en vantant la Eliot House en y incorporant les mots : cratère, princesse béotienne, mollusques, poilu, élite, fraternité, soudé et frigide.

Juste fais-moi rever Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai la pire wifi du monde, on est quite >.<

Oh gosh, ces mots Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 1881463262 je vais me faire un plaisir de leur écrire tout ça ! Tu veux une seule version du sms ou plusieurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier défi plus que validé hanwii

On va se lancer dans le défi moyen pour y aller doucement Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 166564858 Bérénice doit invité un mec au TG Sadie Hawkins qui se trouve ici. Une fois sur place, elle va devoir embrasser 5 personnes dont Ariana Von Liechtenstein Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val Coucou ma belle, je viens voir si tu t'en sors avec ton défi Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Aymaline K. Strauss" oui je suis en bonne voie, je l'ai pas mal avancé et je devrai l'avoir terminé avant la fin de la semaine prochaine Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val SUPEEEEEEEEEEEER ! Je suis contente que ça se passe bien du coup Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val coucou ma belle, je viens aux nouvelles Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi qui devrait te bizuter vu depuis le temps que je suis là Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 3997999705 mais bon Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça fait combien de temps ? Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)