Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss holà! je suis ton nouveau bizut Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 387742012 j'suis ready pour réaliser mes défis :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Avant tout respect pour l'avatar parce que Janel est juste Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 3850463188
Sinon, je valide tes deux défis ils sont PARFAIT (emo)

Pendant 5 réponses, Clary va devoir parler de son amour pour les chaussettes en forme de lapin, que ça l'excite d'en toucher un et qu'elle aime quand son amant en portes pour dormir. Elle va devoir en avoir un avec elle, lui parler et le faire interagir avec la personne qui est avec elle Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 166564858

@N.Kadir Fawkes Haaaaaaaaaaaaaan un petit nouveau Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 3850463188 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue hanwii Tu veux te présenter un peu ou tu veux commencer de suite par les défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Je viens faire un point sur l'avancement de mon bizutage! :heaart:

Alors déjà j'ai bien ouvert un RP pour mon défi moyen, il est juste ici et toujours en cours.

Et pour le dernier défi du coup je pense avoir tout fait!
J'ai envoyer le MP à CS avec la photo du bisou et je te mets si dessous les deux RP ou je fais tout ce que tu m'as demandée.

Rp 1
Rp 2

Voilà voilà, hésite pas à me dire si j'ai oubliée quelque chose, mais je crois pas! Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss merci :loukas: ah oui une petite présentation, je m'appelle julie, j'aurais vingt quatre piges dans un mois Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 2442039969 je viens de finir mes études de droit, enfin presque Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 2157042859 je suis accro aux sorties, séries, et au rp Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 1924519849

sinon j'suis ready pour recevoir mon premier défi Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss C'est juste parfaiiiiiiiiiiiiiit Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 3850463188 Tu veux le dernier maintenant ?

@N.Kadir Fawkes Bienvenue parmi nous JULIEEEEEEEEEEEEE Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 3850463188 Tu aimes quoi comme série ?

Alors tu veux commencer par le facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Il m'en manque un ? MDR j'étais persuadée en avoir fait 3 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRR ah oui Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 1881463262 non mais, j'ai la tête ailleurs depuis quelques jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Voila le lien de mon troisième défi. Je te tiens au courant de la progression Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Oh ma pauvre! Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Ça marche (emo)

@Cléolya A. Strauss Du coup tu es tranquille jusqu'à validation (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)