Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Tout sauf graphisme Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. CLARY BUSHNELL MDR je te ferais pas subir ça Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23 1881463262 Alors, invente une chanson avec ces mots : Licorne, mayonnaise, carotte, frigide, princesse, boue, Ursula, morue, Camembert et Mather ensuite poste la chanson dans un TG en un post et tu l'envoies à 2 membres de chaque maison. Fais moi rêve (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou! J'ai presque tout bon, il me manque le RP mais personne n'est dispo pour l'instant donc je te mets quand même tout les liens sur les fiche et tu verras que j'ai mes 500 pts et quand j'ai le RP je reviendrais ici! Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23 3850463188

Alexys
Louve
Anna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, tu en veux un autre en attendant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui je veux bien Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne ça demain là mon cerveau est mort Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ouiiii pas de soucie ! Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Alors dans le TG à Zanzibar,elle va devoir embrasser Dimitri devant Carter, en la pourrissant comme pas permis avec les mots : greluche, béotienne, truie, pauvre, sans avenir, toxico, croqueuse de diamant que tu arranges à ta sauce bien sur sans oublier de prendre une photo du baiser et l'envoyer à CS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Voilà pour dire à Sloan que Clary est enceinte de son pire ennemi
https://www.i-love-harvard.com/t75797-appel-de-clary-vers-sloan#2673971
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Désolé du double post.
Et voici la chanson dans un TG
https://www.i-love-harvard.com/t74770p70-tg-remise-des-diplomes#2674431

En plus de l'envoi à deux personnes de chaque maison.
Mather 01 Mather 02
Cabot 01 Cabot 02
Eliot 01 Eliot 02
Lowell 01 Lowell 02
Winthrop 01 Winthrop 02
Dunster 01 Dunster 02
Quincy 01 Quincy 02

Et je suis prête pour le prochain défi Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 23 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)