Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥
Tu ignores pourquoi avec lui tu as des facilités à en parler. Tu ne le connais pas plus que ça, tu es attachée certes mais qui te dit que ce n’est pas un psychopathe ? Pourtant vous avez failli terminer dans le même lit il y a seulement quelques minutes et vos corps allaient presque faire qu’un. Tu te sens mal, tu as envie de vomir, c’est comme si tu avais besoin de cracher une boule d’angoisse, d’expulser tes démons, alors tu lâches la bombe ou plutôt le boulet qui est attaché à ta cheville et qui pourrit ta vie depuis quelque temps maintenant. Tu expliques calmement comme si ce n’était rien, comme si c’était un film et tu fais semblant que tout ceci ne t’affecte pas alors que ton cœur bat la mauvaise chamade et que ton corps, terrorisé, tremble. Tu plonges ton regard dans le thé fumant que tu as entre les mains et malgré la chaleur de la tasse, tu la sers fort entre tes mains jointes. Tu n’arrives pas à affronter le regard d'Enzo. Les larmes sur tes joues ont séché mais ton regard est quand même vitreux, lumineux et bercé de larmes, cependant tu as une autre lueur dans le regard, de la colère, de la haine. « Non, c’est arrivé, c’est tout, j’étais terrorisée, je me suis retrouvée toute seule et donc renfermée sur moi-même, c’est tout. Mon… potentiel petit ami est arrivé dans la pièce et il a cru que je le trompais, tout simplement, alors il a juste tourné les talons et il est parti. »
(Invité)