Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a date or not ? ❥ ENZO - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's a date or not ? ❥ ENZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Tu ignores pourquoi avec lui tu as des facilités à en parler. Tu ne le connais pas plus que ça, tu es attachée certes mais qui te dit que ce n’est pas un psychopathe ? Pourtant vous avez failli terminer dans le même lit il y a seulement quelques minutes et vos corps allaient presque faire qu’un. Tu te sens mal, tu as envie de vomir, c’est comme si tu avais besoin de cracher une boule d’angoisse, d’expulser tes démons, alors tu lâches la bombe ou plutôt le boulet qui est attaché à ta cheville et qui pourrit ta vie depuis quelque temps maintenant. Tu expliques calmement comme si ce n’était rien, comme si c’était un film et tu fais semblant que tout ceci ne t’affecte pas alors que ton cœur bat la mauvaise chamade et que ton corps, terrorisé, tremble. Tu plonges ton regard dans le thé fumant que tu as entre les mains et malgré la chaleur de la tasse, tu la sers fort entre tes mains jointes. Tu n’arrives pas à affronter le regard d'Enzo. Les larmes sur tes joues ont séché mais ton regard est quand même vitreux, lumineux et bercé de larmes, cependant tu as une autre lueur dans le regard, de la colère, de la haine. « Non, c’est arrivé, c’est tout, j’étais terrorisée, je me suis retrouvée toute seule et donc renfermée sur moi-même, c’est tout. Mon… potentiel petit ami est arrivé dans la pièce et il a cru que je le trompais, tout simplement, alors il a juste tourné les talons et il est parti. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Elle s'est faite violer... Ça explique beaucoup de choses à mon sens, qu'elle est eu ce stop il y a quelques minutes même mais aussi sûrement ce grand manque de confiance en elle, cette timidité? Et que sais-je d'autre. J'analysais tout ça en détail, pour comprendre, savoir ce que c'est et tenter d'être le plus compatissant possible. Elle me parle et je suis certain qu'elle n'en a jamais parlé ou à très peu de monde. C'est qu'elle a besoin de me le dire et ça me touche. Je suis là pour écouter. Elle a peur, elle est crispée mais elle me parle bien que son regard ne croise pas le miens. Je reste calme, rassurant, près d'elle pour que ça passe. J'ose lui en demander un peu plus et je sens monter cette haine dans ses yeux lorsqu'elle me répond « Non, c’est arrivé, c’est tout, j’étais terrorisée, je me suis retrouvée toute seule et donc renfermée sur moi-même, c’est tout. Mon… potentiel petit ami est arrivé dans la pièce et il a cru que je le trompais, tout simplement, alors il a juste tourné les talons et il est parti. », je la fixe plusieurs secondes avant de dire "Ton ex est un foutu abruti d'avoir seulement pu penser une chose pareil. Ne pas faire la différence entre une coucherie et un viol... Il faut vraiment être le dernier des cons." je secouais la tête en pestant, croisant mes doigts et en serrant fort. Un instant passe et j'ose demander "Et ce type... Tu te souviens de lui? Tu saurais me le décrire? Physiquement j'entends, à moins que tu ne connaisse son nom." oui... Dis oi qui c'est Edel' et j'irais m'occuper de son cas dans les plus brefs délais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Tu as l’impression d’être nue devant Enzo, encore plus nue que tout à l’heure après qu’il t’ait enlevé ta robe. Tu es à nue psychologiquement, tu lui parles de tes souffrances, de ton mal-être et tu trouves une forme de malaise dans ce qui se passe ici. Il y a quelques minutes, tu étais excitée à l’idée de passer une nuit avec lui et désormais tu trembles et tu as les larmes aux yeux, jamais tu n’es passé d’une émotion à l’autre en si peu de temps. Sauf lorsque tu t’es faite violée. Tu attendais Maxence qui était parti chercher de l’alcool afin de terminer la soirée. Tu avais déjà trop bu mais tu t’en fichais, tu n’avais qu’une hâte, concrétiser ce dont tu avais débuté il y a quelques mois avec lui. Maxence et toi, vous vous tourniez autour depuis longtemps et tu avais enfin réussi à attirer totalement son attention. Mais ton regard était devenu sombre lorsqu’un inconnu était rentré dans la chambre où tu attendais le Mathers. À cet instant, tu fermes les yeux, tu tentes d’expliquer à Enzo ce qui s’est passé car tu as confiance en lui. Tu revois certaines images et tes lèvres se pincent. « Non, c’était juste qu’il était alcoolisé et… on a connu pas mal de contretemps. » Depuis le début, le destin tentait de vous séparer toi et Maxence, aujourd’hui avec son départ, tu sais que le destin a gagné, vous ne serez jamais ensemble. « Je… ne sais pas trop. Sans doute oui, c’est un Mathers, il est plus âgé que moi. Mais pourquoi tu veux savoir tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Je ne sais pas pourquoi ça m'importe autant de savoir. De l'écouter et de l'aider. Je n'ai que très peu d'intérêt pour la plupart des gens qui m'entourent sauf certains. Elle doit faire partie de ceux là. Cette fille a une personnalité qui m'interpelle et ce côté fragile qu'elle m'expose ce soir me donne l'envie et l'instinct de la couver. Oui, j'ai envie de l'aider et de la protéger. Donc je suis là à lui servir ce thé, à la couvrir, à lui demander de me parler encore et j'écoute sincèrement. Je ne fais pas semblant avec elle et son mal me touche d'une certaine façon. Je veux y remédier à MA façon. Son histoire me fâche, je n'aime pas ce que j'entends et surtout les circonstances. Ce scénario aurait pu se passer de tellement de façon différentes et il a fallut que ce soit celle ci « Non, c’était juste qu’il était alcoolisé et… on a connu pas mal de contretemps. », je la fixais droit dans les yeux pour commenter "Des contretemps? Ça n'est pas une excuse." encore moins l'alcool putain. Elle s'est faite violer! On ne parle pas de quelque chose de simple, d'inoffensif mais bien d'un viol, un traumatisme à vie. J'ai donc besoin de connaitre le coupable, qu'elle me dise qui il est sauf qu'elle n'a pas grand chose à me donner « Je… ne sais pas trop. Sans doute oui, c’est un Mathers, il est plus âgé que moi. Mais pourquoi tu veux savoir tout ça ? », bon je crois que je vais devoir faire avec ça, à ma façon, à l'ancienne comme j'aime dire, je répondais tout de même "Pour t'aider. Il y a tellement de façon pour le faire, parfois se souvenir permet d'effacer une bonne fois pour toute." ce magnifique jeu de mots que je lui offrais là. En tout cas, je m'en occuperais moi même c'est chose sûr. Je m'approchais alors d'elle pour passer mon bras derrière ses épaules et la prendre près de moi "Je ne laisserais plus jamais personne te toucher de la sorte je te le promet." et c'est une vraie promesse. Un baiser sur sa tempe et je caressais son épaule avant de lui dire "Tu peux passer la nuit ici si tu le désir. La cuisine, la salle de bain et ma chambre sont à ta disposition." autant qu'elle le souhaitera, moi je ne dors pas beaucoup la nuit, au pire j'ai le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Tu le regardes avec un air ailleurs, tu es totalement songeuse. Tu ignoras totalement pourquoi Enzo se met à te questionner sur ton viol, plus précisément sur l’homme qui a fait ça. Tu fermes les yeux un instant puis tu passes une main sur ta joue pour y enlever les larmes restantes. Tu prends une grande respiration, pleurer t’as épuisé, cette soirée t’a épuisé et tu ignores comment Enzo réagira par la suite face à tout ceci. Tu as peur d’avoir foutu en l’air la seule option que tu as posée pour avoir une relation de couple saine. « Peut-être mais c’était il y a quelque temps déjà et ça me hante toujours. » Tu ignores si sa technique va marcher mais dans tous les cas, tu n’as plus envie de parler de ça ce soir. Tu veux juste te lover quelque part, oublier tout ceci et succomber aux bras de Morphée. Tu regardes Enzo et tu tentes de lui sourire, tu ignores à l’heure actuelle que ses lourds mots pèsent vraiment tout un autre sens. Tu ignores ce que le futur va prédire pour toi. « Merci Enzo. » Tu fermes les yeux alors qu’il pose un doux baiser sur ta tempe. Tu souffles longuement, tes yeux sont lourds et tu es courbaturée aussi physiquement que psychologiquement. Tu poses alors ta tête sur son épaule puis tu attends ainsi environ une minute. Alors qu’il te propose de passer la nuit avec lui, tu te lèves et tu tentes le tout pour le tout en lui tendant la main. « Je veux bien rester, uniquement si tu m’enlaces dans ton lit. » Tes yeux brillants croisent les siens. Tu le regardes alors se lever et t’accompagner. Dans la minute qui suit, tu te loves contre son corps chaud, au milieu des draps que vous aviez dégagés dans un début de relation torride.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)