Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a date or not ? ❥ ENZO - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's a date or not ? ❥ ENZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

C’est étrange comme tes yeux s’illuminent alors que tu les poses sur lui. Tu te sens légère, tu n’as pas envie de penser à ce monde malheureux qui t’entoure, tu as juste envie de te blottir dans ses bras et d’observer chacune partie de son corps et son sourire… tu as envie de tout donner pour qu’il t’adresse encore une fois son fameux sourire. Du rouge s’aplatit sur tes joues et ton regard triste ne cesse de se transformer, tordant ton visage en un large sourire dont tu n’as pas l’habitude d’avoir. « Peut-être, on va dire que je ne suis pas une experte en la matière. » Tu te laisses guider dans une danse douce puis d’un coup le monde se réduit, il n’y a que lui et toi dans cette bulle de fumée que tu espères invincible. Tu serais tellement triste que quelqu’un débarque et casse votre moment, même si dans quelques semaines c’est ce qui se passera et tu auras une nouvelle fois de plus le cœur brisé et ta confiance envolée. Tu te laisses volontiers dans cette danse qui réchauffe peu à peu ton corps. Ton cœur lui… il n’est même plus de la partie, ta tête tourne à tel point que tu manques presque de souffle et d’un coup, ignorant totalement pourquoi ton cœur te guide, tu viens rompre la distance entre toi et lui et sceller ta tentation par un baiser. Tu apprécies ses lèvres tant désirées sur les tiennes mais tu te rappelles que tu es frileuse, apeurée et soudain, tu fais un pas en arrière, t’excusant. Tu passes tes doigts sur tes lèvres, effleurant ce goût de péché interdisent encore présent et admirant sa satisfaction. D’un coup, il t’avoue qu’il aime ça puis il prend une nouvelle fois possession de ta bouche et tu laisses tout éclater, tu ne contrôles plus rien. Tu décides de coller ton corps au sien, tes mains viennent enlacer sa nuque pendant que tes doigts viennent se perdre dans sa chevelure. Tu le désires, pourtant ça ne te ressemble pas, mais en même temps tu ne te reconnais plus depuis que tu es en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Elle est magnifique ce soir et je compte bien profiter d'elle jusqu'au bout. J'aime lui faire plaisir et là elle semble heureuse et c'est ce que je veux. Un bon repas et maintenant une danse, voilà qu'elle rougit « Peut-être, on va dire que je ne suis pas une experte en la matière. » se laissant guider par mes pas. Je souriais en la fixant droit dans les yeux jusqu'à ce qu'elle vienne poser ses lèvres sur les miennes avant de s'excuser, sauf que je ne veux pas qu'elle s'excuse, je ne veux pas qu'elle recule, qu'elle arrête. J'aime le gout de ses lèvres... Je reviens donc de moi même à la charge pour l'embrasser plus franchement mais toujours avec douceur. Elle se colle à moi, ses mains dans ma nuque et mes cheveux et j'en fais de même, passant les miennes dans son dos jusqu'au creux de ses reins tout en dévorant ses lèvres. Un regard et je souris en la libérant un instant "J'ai envie de toi.." la dévorant des yeux avant de lui sourire pour revenir l'embrasser, l'une de mes mains glissant doucement sur son épaule pour en descendre délicatement la bretelle de sa robe pour y déposer un baiser, la tirant avec moi vers le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Tu as envie de prendre ta revanche. Tu regardes attentivement son comportement, son regard empli de désir, tu as besoin de ça. Toi qui as toujours été pratiquement seule, toi qui as toujours subi des moqueries à cause de ton poids, aujourd’hui un homme, un bel homme, te regarde avec envie, il détaille tes courbes que tu as eu tant de mal à avoir. Tu n’es pas encore totalement fière de ton corps, une part de timidité t’empêche toujours de te dévoiler entièrement mais le fait qu’il te regarde ainsi te suffit à avoir une once de confiance en toi. Tu termines donc par te déshabiller devant lui avant de passer aux choses sérieuses et là, tout va trop vite. Ton corps est prêt à l’accueillir, à partager une nuit de désir, mais tes pensées t’envoient des flashs de ce qu’il s’est passé il y a quelque temps à la Mathers House. Chacun de tes muscles se contracte, ton souffle se fait court, tu paniques, tu as envie de pleurer, d’être ailleurs. Tu as envie de fuir, tu arrives à te dégager de son étreinte et les larmes roulent sur tes joues. Tu ne sais plus où te mettre, tu le vois, son regard est passé du désir à de l’incompréhension et tu t’en veux pour ça, tu t’en veux de mettre un terme à cette histoire. Tu te retournes et tu files chercher tes affaires, tu veux recouvrir au plus vite ton corps et partir de cet appartement pour te cacher. Mais c’est sans compter le fait qu’Enzo veut absolument savoir ce qui se passe. « Je ne peux pas, je suis désolée, je ne vais pas y arriver. Ce n’est pas toi Enzo, la soirée était parfaite et… » Tu reprends ta respiration, tu tentes de ravaler tes larmes alors que tes yeux se posent sur son corps si parfait. « Et j’en avais vraiment envie mais je ne peux pas, c’est au-dessus de mes forces. » Ta voix s’étrangle et tu as du mal à te rhabiller correctement parce que ton corps tremble tout entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Elle est belle, elle me plait, j'aime son caractère, sa douceur, sa maladresse et ce côté timide qui renferme beaucoup de chose. J'aime son corps autant que sa personnalité et c'est pour ça qu'elle est ici ce soir et je veux lui faire comprendre. À son contraire moi je ne suis pas timide du tout, j'y vais franchement et là j'ai un message à lui faire passer. J'ai envie d'elle. Fini le dîner romantique, place à la pratique. Et elle est consentante, elle me demande que je lui retire sa robe, vient dans mes bras, me suis jusqu'à sous mes draps, elle a l'air d'en avoir autant envie que moi mais d'un coup tout s'arrête brusquement... Elle met le frein et je ne sais pas pourquoi. Elle se lève pour filer vers le salon récupérer ses affaires, me laissant en plan comme ça, sur ma faim. Mais why?! Je me lève alors pour la stopper et faire en sorte qu'elle me dise ce qu'il se passe, pourquoi et comment. Je veux savoir si c'est ma faute ou s'il y a autre chose. Elle semble figée, apeurée et en panique et c'est déstabilisant moi qui suis incapable de ressentir autant de choses en même temps. Là elle pleure et j'ai pas envie qu'elle me dise que c'est ma faute. Alors je lui demande et elle me répond « Je ne peux pas, je suis désolée, je ne vais pas y arriver. Ce n’est pas toi Enzo, la soirée était parfaite et… », je la regarde en silence, j'essaie de comprendre alors qu'elle reprend « Et j’en avais vraiment envie mais je ne peux pas, c’est au-dessus de mes forces. », alors là je n'ai plus qu'une chose à faire... J'expire un grand coup et je m'approche d'elle doucement pour la prendre dans mes bras d'un doux "Chuuut... Ça va aller ce n'est rien." embrassant sa tempe d'une caresse de ma main dans ses cheveux "Je vais te donner de quoi te couvrir, te servir une boisson chaude et on va s'asseoir sur le canapé pour en discuter calmement." m'écartant doucement tout en restant doux dans mes gestes "Mais je ne te laisserais pas partir dans cet état là d'accord?" lui offrant un léger sourire en coin compatissant, glissant mon pouce sur sa joue pour la rassurer. Bon et bien ça ne sera pas pour ce soir tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

La colère, la souffrance, mélangée à la tristesse et par-dessus toute la honte, c’est ce que tu ressens. Tu fermes les yeux alors qu’il s’approche de toi pour t’enlacer et déposer un baiser sur ton front. Il passe son pouce sur ta joue et tu as presque envie de sourire mais ton visage ne fait que se tordre dans un rictus à peine visible. « Je… d’accord… » Tu baisses la tête, honteuse. Regardes-toi, dans quel état tu es, tu ne ressembles à rien. Ton maquillage a coulé et tu tentes d’effacer les traces de larmes qui ont perlé sur ta joue. Tu trembles comme une feuille et tu le regardes s’activer pour toi. Tu devrais fondre de le voir aux petits soins pour toi mais au lieu de ça, tu culpabilises encore plus, tu t’en veux davantage. Tu le regardes mettre en route la bouilloire afin de te faire un thé, puis tu le vois se rapprocher de toi et de déposer délicatement comme une poupée sur le canapé après t’avoir enveloppé dans une couverture chaude et épaisse. Tu le vois repartir, préparer ta tasse puis la sienne pendant que toi tu restes silencieuse. Puis tu le vois te rejoindre, poser les tasses et te regarder avec des yeux emplis de questions. « Je suis désolée Enzo… » C’est tout ce que tu arrives à articuler. Tu le vois s’interroger, ce doit être une guerre immense au sein de ses pensées et encore, s’il voyait les tiennes… Tu dois lui parler, tu dois te confier à lui, tu es déjà passée par-là. Tu sais que si tu veux construire quelque chose, tu dois laisser le mur bâti entre vous, s’écrouler. « Je n’ai pas eu de relation depuis que… qu’on m’a violé. » Tu ravales un sanglot puis tu prends une grande respiration. « Ça s’est passé à la Mathers House, un élève que je ne connaissais pas. J’attendais mon petit copain et ce mec, complètement ivre et drogué est arrivé et a pris possession de mon corps comme si… comme si je n’étais rien… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Elle est mal, déstabilisée, elle a envie de fuir d'ici mais en même temps qu'on s'occupe d'elle, que je la rassure et c'est ce que je fais. Un presque sourire « Je… d’accord… » et elle capitule. Elle baisse la tête et essuie ses joues alors que je me speed pour lui ramener de quoi la couvrir ainsi qu'un thé à boire. Je veux qu'elle se calme, qu'elle aille mieux, qu'on se pose et qu'on discute. Je n'aime pas ne pas comprendre, ne pas savoir. Je ne la laisserais pas me fuir dans cet état non en doit en parler. Le thé désormais prêt, je viens la rejoindre sur le canapé pour lui offrir cette tasse alors qu'elle me dit « Je suis désolée Enzo… », fronçant légèrement les sourcils je réponds "Désolé de quoi? Ça? Ce n'est rien." c'est frustrant en effet mais je ne vais pas en mourir et je ne fais pas dans le sentiments mais les émotions vives je connais alors je peux comprendre son cas. M'étant préparé un thé moi aussi, j'en buvais une gorger, détourant le regard un instant alors qu'elle reprenait « Je n’ai pas eu de relation depuis que… qu’on m’a violé. » et là la bombe. Je me figeais, reposant aussi sec ma tasse pour tourner les yeux sur elle "On t'a violé? Qui?" oui qui a fait ça? Quand? Comment? Voici la montagne de questions qui me montaient en tête. Se retenant de pleurer elle continue « Ça s’est passé à la Mathers House, un élève que je ne connaissais pas. J’attendais mon petit copain et ce mec, complètement ivre et drogué est arrivé et a pris possession de mon corps comme si… comme si je n’étais rien… », je la regarde fixement, sérieux, silencieux puis je répond "Il n'y a eu personne pour intervenir..? Tu as portée plainte?" je comprend un peux mieux sa réaction de tout à l'heure, enfin en partie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)