Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a date or not ? ❥ ENZO - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It's a date or not ? ❥ ENZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

« Me… merci. » Tes yeux papillonnent et tu manques presque de souffle. C’est la première fois qu’un homme veille sur toi et sur ta consommation d’alcool et ça te laisse perplexe. Car oui, tu as plus en tête l’idée des hommes forçant à boire les jeunes femmes frêles afin de les avoir plus facilement dans leurs lits, très cliché mais bon. Tu viens alors te poser certaines questions, sur ses habitudes, sa consommation d’alcool et surtout sur tes envies vis-à-vis de toi. Tes doigts viennent tapoter sur ton beau verre pendant que ton esprit se met à divaguer. Un léger sourire s’incruste cependant sur tes lèvres sans que tu ne saches vraiment pourquoi. « J’aime la cuisine… enfin je veux dire, la manger et non la faire. Je crois que je t’empoisonnerais sans soucis si tu souhaites que je cuisine pour toi. Bien sûr ce ne serait pas volontaire. » Tu fais rouler tes yeux vers le plafond tout en haussant les épaules, tu n’es pas un cordon bleu, loin de là, tu fais brûler tout ce que tu mets à cuire, voilà pourquoi tu profites des roses pour manger sainement. Tu l’écoutes alors attentivement après l’avoir interrogé sur ces voyages, il n’a sérieusement jamais pensé à aller ailleurs ? Toi tu rêves d’aventures, de paysages, tu rêves de parcourir le monde qui t’entoure, mais tu restes là, en prétextant que tu n’as pas assez d’argent alors qu’en fait tu es casanière et bien trop terrorisée pour aller voir ce qui t’entoure. « Je connais ça. » Tu portes alors le verre à tes lèvres pour boire une petite gorgée du vin présent à l’intérieur du verre en cristal. Tu te mets alors à parler de tes projets, plutôt de tes souhaits. Tu te contentes de hausser une nouvelle fois les épaules alors qu’il trouve que ton projet n’est pas si nul que ça. Tu acquiesces d’un léger coup de tête alors qu’il te propose de passer à table. « Allons-y. Tu veux que je t’aide ? » Tu attrapes alors la bouteille de vin et vas la poser sur la table puis tu attrapes vos deux verres et tu répètes le processus. Tu prends ensuite place à celle-ci en même temps que Enzo. Tu admires ce qu’il vient de poser sur la table avec envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Les yeux papillonnants elle me disait « Me… merci. » et je souriais à nouveau d'une petite moue "Tu me remercieras en fin de soirée." oui si j'accomplie ma mission jusqu'au bout, je ne donne aucune garantie non plus on ne sait jamais. Je ferais mon possible pour la surveiller quoi, après advienne que pourra. Après concernant la cuisine elle roulait les yeux en haussant les épaules pour m'avouer « J’aime la cuisine… enfin je veux dire, la manger et non la faire. Je crois que je t’empoisonnerais sans soucis si tu souhaites que je cuisine pour toi. Bien sûr ce ne serait pas volontaire. », je riais légèrement, me léchant les lèvres après une autre gorgée de vin "Je continuerais de me charger de la cuisine alors et je t'apprendrais quelques notions au passage." si elle le désir bien sûr mais moi cuisiner ça ne me dérange absolument pas, j'adore ça même. Qui sait un jour je cuisinerais peut-être de l'humain, ça éviterait le gâchis de viande et ça me couterait moins chère en sacs plastiques. Mais... Plus tard. On parlait alors de ses projets, du fait que je ne sois pas un grand voyageur, hormis pour le boulot et mes sorties spéciales mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Le reste était vrai, j'aimais être ici et de ma vie "normale" je n'avais jamais osé entreprendre quoi que se soit de ce genre. Elle commentait « Je connais ça. » avant de boire à son tour. Il était donc temps de passer à table car si on ne mangeait pas maintenant, c'est elle que j'allais manger et je suis un gentleman, je n'aime pas sauter les étapes, enfin... La plupart du temps. Se levant elle me dit « Allons-y. Tu veux que je t’aide ? » avant d'attraper la bouteille et nos verres pour les amener à table. Je souriais tout en passant derrière le comptoir "Non ça va aller merci, tout est déjà prêt." et je sortais alors le tout, mettant la nourriture maintenue au chaud jusque là dans nos assiettes de façon bien présenté. Oui, j'ai également ce soucis du détail. L'esthétisme du repas joue beaucoup il ne faut pas croire. Je venais nous apporter nos assiettes avant de lui sourire et de m'installer face à elle en lui disant "Pour l'entrée je t'ai préparé une salade d'agrumes et gambas poêlée au piment d'espelette, vinaigrette acidulée. Et pour la suite se sera une daurade en filets et poêlée de shitakees courgettes à la sauce badiane gingembre. J'espère que tu apprécieras, dis le moi dans le cas contraire." oui j'aime faire les choses bien et voir une femme apprécier son repas, le repas que j'ai préparé entre autre, c'est important pour moi. Je veux qu'elle aime ce à quoi j'ai passé plusieurs heures de préparation pour son plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

« Oui… avec plaisir. Ma mère m’a toujours dit d’épouser un mec qui adorait faire la cuisine, ça m’éviterait de devenir veuve dès le premier jour de notre mariage. » Tu lâches un petit rire nerveux et surtout exaspérant, c’est généralement ce que tu fais lorsque tu repenses aux dictons et fabuleux conseils de ta mère. Elle c’est une excellente cuisinière mais toi tu es… tout simplement horrible en la matière. Tu te diriges ensuite vers la table puisqu’il t’annonce que c’est prêt et qu’il ne veut pas d’aide. Tu poses les deux verres puis tu prends place et tu admires les assiettes qu’il vient de déposer. Tu croises les mains sur tes cuisses puis tu humes ce délicat parfum, tu en as l’eau à la bouche, c’est peu dire. « Je n’ai pas tout retenu mais ça a l’air fabuleux. » Tu te mets à sourire, un sourire presque niais. Mais toi et la cuisine c’est une grande histoire d’amour. Autant tu ne sais pas la faire mais la manger pour ça, tu es la reine. Tu es une femme qui apprécie un peu trop de manger, voilà sans doute pourquoi tu étais bouboule lorsque tu étais jeune. Tu attrapes tes couverts puis tu pioches dans l’assiette avec un petit pincement au cœur, tu as l’impression de détruire un chef-d'oeuvre. Tu gouttes alors le plat et tes yeux viennent fixer le plafond dans un tourbillon. « Huuum… c’est juste à tomber par terre, vraiment ! » Tu n’imagines même pas combien de temps il a passés en cuisine pour faire tout ceci. En à peine cinq minutes, voilà que tu as fini ton assiette, plus rapide que Flash. Tu attrapes alors ta serviette puis tu la tapotes sur tes lèvres en faisant attention de ne pas laisser de traces de rouge à lèvres, puis tu attrapes ton verre de vin. « Pourquoi tu fais tout ça pour moi Enzo ? Tu es bien le premier à m’offrir un tel repas pour être honnête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Elle était nature, simple et parlait sans réfléchir parfois avec un brin de maladresse. Je pense que c'est ce qui faisait son charme, qui me plaisait du moins. Preuve puisqu'elle me répondait « Oui… avec plaisir. Ma mère m’a toujours dit d’épouser un mec qui adorait faire la cuisine, ça m’éviterait de devenir veuve dès le premier jour de notre mariage. » avant de rire nerveusement. Je souriais avant de rire un peu à mon tour "Es-tu entrain d'insinuer que tu devrais m'épouser?" autant l'enfoncer un peu, le rouge sur ses joues lui va si bien, ça lui donne ce petit air mignon. De là on passait à table pour que je lui propose mes plats. Sagement elle posait ses mains sur ses cuisses pour me répondre avec un beau sourire « Je n’ai pas tout retenu mais ça a l’air fabuleux. », je souriais avant d' m'installer en face d'elle, prenant mon verre de vin pour le lever une dernière fois à ce diner puis d'en boire une gorgée "Tu n'as plus qu'à y gouter pour me donner ton verdict final." avant d'entamer ma première bouchée et j'étais assez fier du résultat encore une fois. J'étais très rigoureux avec ma nourriture et surtout les plats que je confectionnait du coup, son avis m'importait beaucoup. Enfin elle mettait en bouche sa première fourchette et elle en levait les yeux au plafond d'un « Huuum… c’est juste à tomber par terre, vraiment ! » et je souriais très satisfait "Ça me fait plaisir alors, mon travail de plusieurs heures a porté ses fruits." oui qu'elle aime sincèrement était ce que je voulais, l'un de mes objectifs de notre soirée. On mangeait alors, savourant chacun nos assiettes avant qu'elles soient vide. De là, cette charmande blonde buvait une gorgée de son verre avant de me demander « Pourquoi tu fais tout ça pour moi Enzo ? Tu es bien le premier à m’offrir un tel repas pour être honnête. », j'essuyer mes lèvres à mon tour pour répondre "Bien je dirais que c'est pour te charmer dans les règles de l'art avec un rendez vous digne de ce nom ou du moins, digne de toi. Pour te répondre franchement." oui je suis franc dans ma vie de mensonge, étrange non? Mais c'est ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

« Oui… Je veux dire non, non pas du tout ce ne sont que des vieux dires et… » Tes lèvres restent en suspens, tu t’enfonces petit à petit dans une grosse maladresse qui va pourrir cette soirée. Tu trépignes discrètement sur ta chaise puisque tu es encore une fois de plus mal à l’aise. Tes yeux se posent sur les siens, tu te demandes bien ce qu’il te trouve, franchement pour un homme d’une telle assurance, qui pourrait avoir les plus belles femmes accrochées à ses bras, qu’est-ce qu’il fait à te séduire tel un gentleman ? Tu as l’impression qu’il perd son temps… « C’est vraiment parfait ! » Tu viens de mettre une première bouchée dans ta bouche et tu mâches discrètement. Tes yeux roulent vers le plafond grâce à l’extase que te procure ce plat. Tu n’as pas l’habitude de bien manger, tu te contentes de plats préparés, de légumes en boîte, ce genre de chose qui ne sont pas forcément top pour la santé ni pour ton palet, alors lorsque tu te rends au restaurant, ce qui est rare, tu en profites un maximum, comme ce soir avec la cuisine d'Enzo. Tu manges délicatement pour ne pas paraître grossière même si au fond tu aurais bien tout mangé en quelques minutes tellement c’est délicieux. Tu poses alors une question fatidique, qui te brûle les lèvres depuis le début. Tu reposes ton verre et viens poser tes mains sur tes cuisses, le regardant avec une certaine lueur dans les yeux. Un sourire se dessine sur tes lèvres et tu mets quelques secondes avant de répondre. « Je suis très touchée, même si pour être honnête une nouvelle fois, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’intéresses à une fille comme moi. » Ce qui est dingue, c’est que tu es presque hors de contrôle lorsque tu penses à lui. Il te fait pousser des sortes d’ailes qui te convainquent que tu peux tout faire ou presque, ce qui d’habitude, très loin d’être dans ton caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Est-ce que c'était une sorte de clin d'oeil qu'elle m'avait fait là? Parler mariage en sous entendu à ma cuisine. Très vite elle se rattrapait en me répondant « Oui… Je veux dire non, non pas du tout ce ne sont que des vieux dires et… » et là je sentais le malaise monter et je souriais avant de dire "Ça va, j'ai compris." afin de la rassurer avant qu'elle ne devienne trop rouge et qu'elle n'ose plus ouvrir la bouche. Du coup on passait à table afin de changer de sujet et ma cuisine semblait réellement lui plaire vu sa réaction « C’est vraiment parfait ! », sa réaction avait tout l'air d'être sincère et ça me flattait de la voir manger avec appétit. Sauf que d'un coup, elle voulait savoir le pourquoi d'un tel effort de ma part, pourquoi j'en faisais "tant" pour elle et je lui répondais sans hésitation ni sans passer par quartes chemins. Je reste franc malgré la barrière de fumée que j'installe perpétuellement dans ma vie, elle était tout à fait séduisante contrairement à ce qu'elle semblait croire. De là elle me souriait pour me répondre « Je suis très touchée, même si pour être honnête une nouvelle fois, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’intéresses à une fille comme moi. », je la fixais quelques secondes avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur mes lèvres et que je réponde à mon tour "Alors retournons plutôt la question et dis moi pourquoi une "fille comme toi" ne devrait pas m'intéresser.", arquant un sourcil l'air curieux avant de me lever pour allumer la musique et que je ne m'approche d'elle pour lui tendre la main "M'accorderais tu une petite danse?" sur un slow très agréable pour faire passer le vin et le repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Tu te contentes de souffler, il t’a encore une fois sauvé la mise en ne développant pas une conversation qui te met mal à l’aise. Décidément, cet homme a tout pour lui puisque c’est le second seulement à te comprendre. Oh bien sûr Raphaël et Bonaventure te connaissent par cœur alors c’est simple, mais avant Maxence, personne n’avait su toucher les points sensibles. Mais tout ceci c'est du passé, tu dois tourner la page, Maxence n’est plus là et tes yeux pétillent alors que tu les poses sur Enzo. Tu lui poses alors des questions un peu gamines voire idiotes mais tu ne peux pas t’en empêcher, c’est une sorte de test pour voir si tu peux lui faire confiance, alors que tu sais que quelle que soit la réponse, même s’il ment, tu tomberas dans le panneau. Tu attrapes à nouveau ton verre après avoir posé les couverts, il faut vraiment que tu fasses attention. D’habitude, tu n’aimes pas le vin mais celui-ci est excellent et étant donné que tu ne tiens pas l’alcool puisque tu n’en bois jamais, il va rapidement te monter à la tête. « Parce que les beaux garçons comme toi ne s’intéressent pas aux femmes comme moi. Ils préfèrent les pompoms girls, celles qui sont belles, rayonnantes et sûres d’elles. Pas les petites grosses à lunettes qui passent leur temps à réviser. » Tu écarquilles les yeux en reposant ton verre, ta haine pour les beaux gosses de l’école et les cheerleaders vient de sortir d’un coup. Tu passes une main devant ta bouche et tu glousses, oui tu viens de déballer ta tristesse à n’avoir jamais été invitée au bal de promo avant l’année dernière… C’est alors que Enzo se lève, te tendant la main. Un sourire béat sur les lèvres, tu poses ta délicate main dans la sienne puis tu te lèves. « J’espère que tu as mis des chaussures renforcées. » Car oui, point négatif en plus, tu ne sais pas danser. Tu te rapproches alors de lui, tu positionnes tes mains sur l’une de ses épaules et l’autre sur son avant-bras et tu te mets à danser au rythme de la musique qui t’enveloppe un peu plus dans une bulle en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

C'est agréable de voir une femme manger avec appétit, c'est d'autant plus plaisant quand le cuisinier c'est moi. Elle s'est faite belle pour moi ce soir et je lui devais bien un bon repas en échange. Elle mérite d'être respectée et choyer, j'apprécie cette fille et ce moment passé avec elle me plait réellement. Mais alors qu'on terminait nos assiettes, reprise d'un verre de vin, elle commençait à me demander ce que je pouvais bien lui trouver de particulier. Pourquoi les filles qui me plaisent pensent toute qu'un homme "tel que moi" ne devrait pas les regarder..? J'ai des gouts si spéciaux que cela? Non elle va me répondre avec plus de précision je pense. Avalant encore quelques gorgées de ce bon vin, elle me répond « Parce que les beaux garçons comme toi ne s’intéressent pas aux femmes comme moi. Ils préfèrent les pompoms girls, celles qui sont belles, rayonnantes et sûres d’elles. Pas les petites grosses à lunettes qui passent leur temps à réviser. », elle semble avoir un mauvais vécu avec ces gens là, mais elle en rit malgré tout. Moi je la fixe quelques secondes avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur mes lèvres "Et bien tu seras sans doute déçus d'apprendre que... Les pompoms girls ce n'est pas mon truc. C'est très jolie à regarder mais sans intérêt à mes yeux. À quoi bon un joli vase si on n'y met pas de belles fleurs?" ma façon à moi de dire que je préfère largement le contenu à la carrosserie mais je buvais une gorgée de mon verre pour ajouter "Mais toi tu as l'avantage de marier les deux, tu es belle en dehors autant qu'en dedans. Crois moi, tu n'as rien à envier à ces filles là." oh que non, elle sous estime sa plastique puissamment. Elle est magnifique, elle n'en a peut-être pas conscience mais elle est clairement mon type de femme. Trève de bavardage, il faut digérer tout cela en douceur, une valse est donc la bienvenue. J'allume la musique et lui tend la main pour l'inviter à me suivre au centre du salon. Un sourire et elle me répond « J’espère que tu as mis des chaussures renforcées. », je lui souriais en la tirant près de moi "Pas besoin, ça ira tout seul tu vas voir." oui, laisse moi te guider. On démarrait alors tout doucement, tournant au rythme de la musique, je la guidais en douceur, la fixant droit dans les yeux avant de rire légèrement "Tu vois, tout se passe bien." mon visage très proche du sien, je laissais aller un silence de quelques secondes avant de lui dire "Tu es vraiment belle." magnifique même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Tu n’as jamais été celle que l’on choisit, plutôt celle que l’on prend par dépit. A vrai dire, seul Maxence avait su te montrer un réel intérêt, les autres hommes… ils se servaient juste de ta gentillesse et du fait que tu sois naïve. Plus jeune, tu étais forte, alors avec tes lunettes et ta timidité, les gens, dont les garçons, se moquaient facilement de toi. Voilà pourquoi tu jalousais secrètement les pompoms girls ou la moitié des Cabots avec qui tu vis car tu dois bien avouer que tu n’arrives pas à la cheville de certains mannequins qui vivent chez les roses… « Je… tu serais donc un homme qui casse les stéréotypes, j’ai de la chance dis donc. » Sur cette simple phrase, sur le fait qu’il fasse référence à la fleur dont laquelle tu portes le nom, oui en cette fraction de mots tu aurais pu totalement tomber amoureuse. Il est séducteur, il en joue et toi, pauvre petit cœur d’artichaut, tu tombes en plein dans le panneau. Tu rougis encore plus, tu ne peux stopper la chaleur qui te monte aux joues et tu décides donc de reposer ton verre de vin, tu en as assez bu, tu ne veux pas faire de bêtises. Mais tu sais que l’alcool n’est pas encore complètement monté. La dernière fois au Summer Camp, lorsque tu as testé différents Whisky en compagnie de Nate, tu as très mal terminé et aujourd’hui tu le regrettes encore. « Merci… » Tu verserais presque une larme si tu étais toute seule ou tu sauterais sur ton lit en mode furie. Jamais quelqu’un ne t’a autant complimenté. Ton cœur se serre et le souffle te manque désespérément. Et voilà que ta tête se met subitement à tourner alors qu’il te propose de danser, mais tu ne peux rien lui refuser, tu es sous son emprise, littéralement. Tu te lèves, te positionne puis tu le laisses guider la danse, te laissant bercer. Tu sens que l’alcool commence à t’enivrer et tu te mets à sourire bêtement. « Au bal, je crois que j’ai écrasé les pieds de tous les garçons qui m’ont invité… c’est une première. » Ils n’étaient pas nombreux, seulement quelques-uns de tes amis, mais qu’importe. Tu plantes alors ton regard dans le sien, puis tu te prends à l’observer une seconde, tu as quasiment des étoiles dans les yeux. La musique, le repas, la danse, lui, tout est parfait. Tu te prends alors à venir te rapprocher un peu plus de son corps puis tu te hausses sur la pointe des pieds afin de venir coller tes lèvres contre les siennes. Après ce baiser intense qui a presque fait exploser ton cœur, tu te recules subitement, consciente de ce que tu viens de faire, décidément ce n’est pas toi mais la tentation était si grande… « Je… je suis désolée, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, ça doit être le vin, je n’ai pas l’habitude de… » Panique totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥

Elle se sous estime c'est mal, alors je tenais à lui rappeler qu'elle avait d'énormes qualités ainsi qu'un physique magnifique, contrairement à l'image qu'elle avait d'elle même. Elle me répond alors « Je… tu serais donc un homme qui casse les stéréotypes, j’ai de la chance dis donc. », je souriais en coin en hochant la tête "Tout à fait." je n'aime pas la normalité, je ne suis pas comme les autres mais ça elle ne le saura probablement jamais, ou si justement. en tout cas mes mots semblent faire leur effet puisqu'elle me sourit en me répondant un petit « Merci… » et je souriais à mon tour répliquant "Mais il n'y pas de quoi." la vérité est toujours bonne à être dite. De là j'ai envie de passer à la vitesse supérieur et pour cela, je me lève pour mettre un peu de musique d'ambiance et l'inviter à danser ici, au milieu de mon salon, rien que tout les deux. Elle a peur de me marcher dessus et je décide de la rassurer. Elle me dit « Au bal, je crois que j’ai écrasé les pieds de tous les garçons qui m’ont invité… c’est une première. », je souriais, riant même légèrement avant de lui répondre "Tout est une question d'accord et d'équilibre, de symbiose entre les deux partenaires." une sorte de synchronisation automatique, une alchimie en quelques sortes. Je la fixais droit dans les yeux en lui disant ceci. Je la fixais à tel point que je laissais mon visage se rapprocher du siens jusqu'à ce qu'elle en face de même et ne vienne m'embrasser. Je répondais à ce baiser, chastement, fermant les yeux le temps que celui dure et qu'elle se recule pour me dire toute gênée « Je… je suis désolée, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, ça doit être le vin, je n’ai pas l’habitude de… » paniquée presque et je souriais alors pour la rassurer, ne bougeant pas d'un poil "Peu importe ce que c'est... J'aime ça." et je revenais moi même reprendre possession de ses lèvres, plus franchement cette fois, glissant ma main dans sa nuque pour l'embrasser mieux encore. Mon autre main venait glisser en bas de son dos pour doucement venir la plaquer contre moi afin d'en apprécier que plus encore la saveur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)