Invité
est en ligne
Invité
It's a date or not ?
Enzo ♥
« Me… merci. » Tes yeux papillonnent et tu manques presque de souffle. C’est la première fois qu’un homme veille sur toi et sur ta consommation d’alcool et ça te laisse perplexe. Car oui, tu as plus en tête l’idée des hommes forçant à boire les jeunes femmes frêles afin de les avoir plus facilement dans leurs lits, très cliché mais bon. Tu viens alors te poser certaines questions, sur ses habitudes, sa consommation d’alcool et surtout sur tes envies vis-à-vis de toi. Tes doigts viennent tapoter sur ton beau verre pendant que ton esprit se met à divaguer. Un léger sourire s’incruste cependant sur tes lèvres sans que tu ne saches vraiment pourquoi. « J’aime la cuisine… enfin je veux dire, la manger et non la faire. Je crois que je t’empoisonnerais sans soucis si tu souhaites que je cuisine pour toi. Bien sûr ce ne serait pas volontaire. » Tu fais rouler tes yeux vers le plafond tout en haussant les épaules, tu n’es pas un cordon bleu, loin de là, tu fais brûler tout ce que tu mets à cuire, voilà pourquoi tu profites des roses pour manger sainement. Tu l’écoutes alors attentivement après l’avoir interrogé sur ces voyages, il n’a sérieusement jamais pensé à aller ailleurs ? Toi tu rêves d’aventures, de paysages, tu rêves de parcourir le monde qui t’entoure, mais tu restes là, en prétextant que tu n’as pas assez d’argent alors qu’en fait tu es casanière et bien trop terrorisée pour aller voir ce qui t’entoure. « Je connais ça. » Tu portes alors le verre à tes lèvres pour boire une petite gorgée du vin présent à l’intérieur du verre en cristal. Tu te mets alors à parler de tes projets, plutôt de tes souhaits. Tu te contentes de hausser une nouvelle fois les épaules alors qu’il trouve que ton projet n’est pas si nul que ça. Tu acquiesces d’un léger coup de tête alors qu’il te propose de passer à table. « Allons-y. Tu veux que je t’aide ? » Tu attrapes alors la bouteille de vin et vas la poser sur la table puis tu attrapes vos deux verres et tu répètes le processus. Tu prends ensuite place à celle-ci en même temps que Enzo. Tu admires ce qu’il vient de poser sur la table avec envie.
(Invité)