@reagan garcia si on pouvait éviter les liens négatifs à cause du comportement de linette, ça m'arrangerait, il dérange déjà assez comme ça, la pauvre
cela dit, c'est pas mal intéressant aussi ton idée mais reagan n'obtiendrait certainement pas une bonne coopération de sa part, elle prend assez mal cette manie qu'on les gens de vouloir qu'elle change. linette, c'est une fille paumée qui ne sait pas où elle va, les excès auxquels elle est coutumière sont la seule chose qu'elle connaît et auquel elle se raccroche on va dire, elle ne sait pas faire autrement. idéalement, je voudrais la faire sortir de là à un moment mais ça va être long et dépendra de ses relations je pense, parce que plus on lui dit d'arrêter ses conneries, plus elle se borne à les faire, parce que ça la blesse un peu qu'on ne la juge qu'à travers ça aussi, j'sais pas si je suis claire
après, pourquoi rea ferait ça, je ne sais pas du tout par contre je t'avoue, au pire on zappe cette étape
elles ont des liens en commun sinon, on a qu'à dire qu'elles se sont rencontrés à travers l'un d'eux, à une soirée ou quoi, et rea aurait pu voir que linette valait mieux que ça ? j'sais pas, j'ai pas d'idées j't'avoue