Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULTRAVIOLENCE #linette - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ULTRAVIOLENCE #linette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reagan garcia avec plaisir, tu aurais une idée/envie, quelque chose dont tu as besoin pour ton perso ? ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas pourquoi mais, au lieu d'avoir un lien négatif comme on pourrait l'avoir en vue du comportement de Linette que Rea n'appréciera forcément pas du tout ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 1881463262 je la vois bien tenter coûte que coûte de la faire changer, de lui faire remonter la pente mais, je ne sais pas trop pour quelle raison elle ferait ça ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reagan garcia si on pouvait éviter les liens négatifs à cause du comportement de linette, ça m'arrangerait, il dérange déjà assez comme ça, la pauvre ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 166564858 cela dit, c'est pas mal intéressant aussi ton idée mais reagan n'obtiendrait certainement pas une bonne coopération de sa part, elle prend assez mal cette manie qu'on les gens de vouloir qu'elle change. linette, c'est une fille paumée qui ne sait pas où elle va, les excès auxquels elle est coutumière sont la seule chose qu'elle connaît et auquel elle se raccroche on va dire, elle ne sait pas faire autrement. idéalement, je voudrais la faire sortir de là à un moment mais ça va être long et dépendra de ses relations je pense, parce que plus on lui dit d'arrêter ses conneries, plus elle se borne à les faire, parce que ça la blesse un peu qu'on ne la juge qu'à travers ça aussi, j'sais pas si je suis claire ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 1616978029 ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 1881463262 après, pourquoi rea ferait ça, je ne sais pas du tout par contre je t'avoue, au pire on zappe cette étape ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 2157042859 elles ont des liens en commun sinon, on a qu'à dire qu'elles se sont rencontrés à travers l'un d'eux, à une soirée ou quoi, et rea aurait pu voir que linette valait mieux que ça ? j'sais pas, j'ai pas d'idées j't'avoue ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà on a qu'à dire ça ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 1881463262 elles se sont rencontrées en soirée, elles ont un peu discuté et Rea a réussi à voir en Linette plus que ce qu'elle ne laisse voir aux autres. elle essayerait de lui montrer qu'elle vaut quelque chose et qu'elle n'est pas obligée de se détruire comme ça. c'est sur que Linette, elle va pas apprécier mais Rea, c'est une tête de mule, elle lâche rien d'ailleurs elle adore relever des défis :luv2: du coup, elle essayerait de lui faire comprendre qu'elle agit comme ça pour son bien etc ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reagan garcia voilà, exactement ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 3850463188 oui, elle pourrait essayer, linette finira bien par baisser sa garde à un moment donné ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 166564858 quand elle arrivera plus à gérer tout d'un coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part là-dessus alors et quand t'auras un moment on pourra se faire un rp ? ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reagan garcia pas de soucis, là tout de suite je peux pas trop, j'ai atteins mon quota et me faut encore un rp avec un mather pour mon bizutage ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 2157042859 mais quand la vie de linette sera un peu lancée et qu'il y aura plus de matière je te fais signe ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis ma belle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell je reviens 10 ans plus tard ULTRAVIOLENCE #linette - Page 4 387742012 on en parle par Skype (emo) :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)