Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULTRAVIOLENCE #linette
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ULTRAVIOLENCE #linette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LINETTE BUSHNELL - LE GOUT DU NEANT

née dans la ville qui ne dort jamais, elle est la deuxième et dernier enfant de la famille bushnell - a un grand frère de trois ans son ainé - son père décède alors qu'elle n'a que trois ans, elle se souvient à peine de lui - se raccroche alors inconsciemment à son frère qui l'emmène partout, fréquentant le même groupe, se retrouvant dans les mêmes activités, les mêmes soirées - a perdu sa virginité très tôt avec un mec qui finira par la battre alors que sloan est en france - si elle laisse penser le contraire de part son attitude, elle ne franchit que très rarement le pas avec les hommes depuis, se contentant d'aguicher, de faire craquer, avec de s'éclipser pour ne jamais ré-apparaître - est en quatrième année d'études vétérinaires et de sport - bois et fume lorsqu'elle est stressée, ce qui au final veut dire quatre vingt dix pourcent du temps - ne se drogue qu'en soirée, sans de rendre compte que cela devient de plus en plus fréquent - tout ça, c'est juste pour oublier qu'elle ne se sent à sa place nulle part - attirée par les hommes plus âgés, elle a déjà eu une aventure sans conséquences avec l'un de ses professeurs - se trouve banale avec ce corps fluet et informe qui pourrait appartenir à une gamine de quinze ans - alors que sa mère décède il y a quelques mois, les deux enfants apprennent que leur père qu'il croyait mort a juste refait sa vie avec une autre femme - grande fan d'harry potter, elle a adopté un petit chien noir au poil hirsute nommé severus - habite un appart au dernier étage d'un immeuble - a installé un canapé, des fauteuils et une table basse sur les toits de celui-ci, par lesquels on accède par les escaliers de secours donnant sur sa fenêtre -

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez-y, je ne remplirai pas cette partie je le sais, tout sera dans mon profil ULTRAVIOLENCE #linette 166564858 Vic ULTRAVIOLENCE #linette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? ❤️
Kaylee est une gosse de riche blasée avant l'age et irresponsable après l'heure. Elle sort d'une relation amoureuse qui lui a brisé le cœur et elle est justement enceinte du jeune homme en question a qui elle doit se marié (pour l'intérêt de leur deux entreprises familiales). Elle est donc un peu à cran en ce moment. C'est une avocate fraichement diplomée et elle a toujours vécu à boston en plus d'être une ancienne élève d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace du plus beau ULTRAVIOLENCE #linette 152426858 ULTRAVIOLENCE #linette 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@kaylee armour oui bien sur, tu avais une idée dans tout ça ? ULTRAVIOLENCE #linette 2109348208 j'suis un peu nulle pour ça, surtout le soir ULTRAVIOLENCE #linette 1881463262

@sloan bushnell tu sais qu'je t'aime toi Vic ULTRAVIOLENCE #linette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'taime wsh :heaart: ULTRAVIOLENCE #linette 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu de la différence d'age de Linette et de Kaylee, elles auraient pu se rencontrer par hasard à Harvard lorsque Kaylee était encore étudiante et Kaylee aurait pris Linette sous son aile. Ce serait un peu sa grande sœur de cœur et elles seraient confidentes l'une de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell va falloir qu'on discute ULTRAVIOLENCE #linette 152426858 ULTRAVIOLENCE #linette 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keukou, le plus beau (en dehors de ton frère ULTRAVIOLENCE #linette 166564858 ) est là (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@charline j. granger je suis toute ouïe ULTRAVIOLENCE #linette 152426858

@elias caldeira ouais, tu t'es bien rattrapée ULTRAVIOLENCE #linette 3997999705 du coup on part sur une rencontre à new-york comme on avait dit ? ULTRAVIOLENCE #linette 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)