Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULTRAVIOLENCE #linette - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ULTRAVIOLENCE #linette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell ahah ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 152426858 alooooors charline s'est pas mal effacée de la vie de Sloan :TT: ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 387742012 elle est beaucoup plus distante par rapport à lui et à tout ce qui l'entoure. Ce qu'elle veut en ce moment, c'est arrêter de penser ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1881463262 ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 2109348208 (même si bien sûr le bushnell n'est pas facile à oublier ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 166564858) je sais pas comment linette réagirait face à sa, elle serait sans doute contente ? ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1881463262 ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nachos ? ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait ce RP ??? ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord, je suis vraiment désolée du retard :TT:

@charline j. granger linette, elle est contente, non pas parce que charline est malheureuse ou quoi mais juste parce qu'elle récupère enfin son frère pour elle toute seule (pour le moment), elle va pas franchement plus loin dans sa réflexion ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1881463262 après du coup, maintenant qu'il n'y a plus sloan entre elles, je ne sais pas quelle pourrait être leur relation je t'avoue ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1616978029

@k.-m. charlène bendorva ah que coucou ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 3997999705 du couuuup, à nous deux ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1815259351 déjà, je ne pense pas que linette soit au courant pour le nouveau flirt de son frère. après, en dehors de ça, je crois qu'on a un autre lien en commun sur lequel on pourrait jouer aussi pour en rajouter une couche. j'ai cru comprendre qu'elle était très proche de melchior et linette a un lien assez controversé avec lui. pour la petite histoire, ils se sont pour la première fois rencontrés alors que linette était dans un piteux état, elle aurait refuser l'aide que melchior lui proposait et pourtant, il ne serait pas résolu à l'abandonner avant qu'elle ne rentre chez elle. jusque là, rien de particulier. peu après, ils se retrouvent dans un bar, linette ayant pour pari de revenir avec le numéro d'un mec désigné par ses amis et bim! il se trouve qu'il s'agit du quincy. sauf qu'elle se prend à son propre jeu et au lieu de le baratiner complètement comme elle aurait du le faire, elle en vient à vraiment apprécier le jeune homme. depuis, ils sont parlé par messages, croisés vite fait et il va finir par apprendre dans un prochain sujet qu'il n'était à la base qu'un mensonge et le sujet d'un défi, ce qui risque de ne pas lui plaire et mettre linette dans une situation délicate car ce n'est plus comme ça qu'elle le voit quoi. après, je ne sais pas comment on pourrait mettre ça entre charlène et la mather mais si elle vient à apprendre ça + le fait que c'est la petite soeur de son crush du moment (de plus, assez antipathique à toute fille l'approchant), ça promet un lien pas super engageant ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 2157042859 (je viens de me rendre compte que j'avais beaucoup parlé, j'espère que t'as saisi le truc, sinon je réexpliquerais ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 2157042859)

@sloan bushnell owi owi ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 3850463188 une idée du contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se fument un petit joint dans le nouvel appartement de Sloan ?? ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 166564858
Je le commence si tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sloan bushnell paye ton eliot, linette va le dénoncer un jour pour qu'il rejoigne la mather ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 3997999705
ça m'va en tout cas, merci de l'ouvrir ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Chut ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1881463262 Si jamais elle fait ça, Sloan ne lui pardonnera jamais ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1881463262
Ouaaaais jfais ça rapidement ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sloan bushnell elle ne le ferait qu'en vengeance à la limite je pense ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 166564858 mais en même temps, c'est pour sa propre santé, faut qu'il arrête de se voiler la face sur ce qu'il est Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh bah c'est sur, il est pas chez les Eliots pour l'ambiance mdrr ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1881463262
Laisse le se construire un avenir potable mdrrr ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sloan bushnell nan, son avenir potable, il est avec linette, c'est tout Vic ULTRAVIOLENCE #linette - Page 2 1815259351
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)