tout d'abord, je suis vraiment désolée du retard
@charline j. granger linette, elle est contente, non pas parce que charline est malheureuse ou quoi mais juste parce qu'elle récupère enfin son frère pour elle toute seule (pour le moment), elle va pas franchement plus loin dans sa réflexion
après du coup, maintenant qu'il n'y a plus sloan entre elles, je ne sais pas quelle pourrait être leur relation je t'avoue
@k.-m. charlène bendorva ah que coucou
du couuuup, à nous deux
déjà, je ne pense pas que linette soit au courant pour le nouveau flirt de son frère. après, en dehors de ça, je crois qu'on a un autre lien en commun sur lequel on pourrait jouer aussi pour en rajouter une couche. j'ai cru comprendre qu'elle était très proche de melchior et linette a un lien assez controversé avec lui. pour la petite histoire, ils se sont pour la première fois rencontrés alors que linette était dans un piteux état, elle aurait refuser l'aide que melchior lui proposait et pourtant, il ne serait pas résolu à l'abandonner avant qu'elle ne rentre chez elle. jusque là, rien de particulier. peu après, ils se retrouvent dans un bar, linette ayant pour pari de revenir avec le numéro d'un mec désigné par ses amis et bim! il se trouve qu'il s'agit du quincy. sauf qu'elle se prend à son propre jeu et au lieu de le baratiner complètement comme elle aurait du le faire, elle en vient à vraiment apprécier le jeune homme. depuis, ils sont parlé par messages, croisés vite fait et il va finir par apprendre dans un prochain sujet qu'il n'était à la base qu'un mensonge et le sujet d'un défi, ce qui risque de ne pas lui plaire et mettre linette dans une situation délicate car ce n'est plus comme ça qu'elle le voit quoi. après, je ne sais pas comment on pourrait mettre ça entre charlène et la mather mais si elle vient à apprendre ça + le fait que c'est la petite soeur de son crush du moment (de plus, assez antipathique à toute fille l'approchant), ça promet un lien pas super engageant
(je viens de me rendre compte que j'avais beaucoup parlé, j'espère que t'as saisi le truc, sinon je réexpliquerais
)
@sloan bushnell owi owi
une idée du contexte ?