Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de 100 points et 100 devoirs, tadam LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 166564858 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez sorry pour le retard ma belle LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 2474380249 et bravooo ma chewieeee tu es officieusement verte, tu le seras officiellement le 21/02 LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry De quel retard parles-tu ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 166564858 Trooop bien merci ! hanwii Dis, je pourrais avoir encore des défis ou pas, histoire de passer le temps et de pimenter tout ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez mdrrrr t'es trop mignonne LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1001568715 bien sûre que tu peux en avoir d'autres :giggle: tien, pour pimenter un peu, poste sur quelques instagram des bleus avec des commentaires rigolo et à la fois piquantes :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3997999705 .
Tu as une nouvelle verte à torturer LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 166564858 .

J'me présente rapidement car ce n'est pas mon truc LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1881463262 . Christelle, vingt-quatre ans et j'habite en Bretagne LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3850463188 . J'ai travailler auprès des personnes âgées et des enfants durant 2 ans et actuellement je passe mon CAP Petite Enfance en juin pour pouvoir travailler auprès des enfants car les enfants c'est la vie LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 4205929361 hanwii . Sinon, j'suis une accro pas possible aux séries même si en ce moment j'suis trop en retard et il y a trop de séries à regarder -pourquoi ils en font autant de séries bien ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 927261665 -. À part ça, j'ai fais de la danse indienne durant 5 ans avant de devoir arrêter LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 166564858 et je suis calme, un peu folle aussi, tout le temps à déconner (c'est tellement bon LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3997999705 ) et voilà LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3850463188 .

Pour Margaux, je te donne un résumé car j'ai une flemmingite aiguë LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1881463262
Margaux Heineken a écrit:Néerlandaise par sa mère et anglo-russe par son père ★ âgée de vingt-deux ans (le 14 février) ★ née à Amsterdam aux Pays-Bas ★ elle a vécue dans sa ville natale les 2 premières années de sa vie avant de rejoindre l'Angleterre et de s'installer à Londres ★ étudie les relations internationales (M) et la danse (m) ★ serveuse au people's republik ★ Heineken, un nom que tout le monde connaît étant donné que son arrière, arrière, arrière grand-père est le fondateur de la célèbre bière Heineken dont elle est l'héritière ★ parle couramment le néerlandais, l'allemand, l'anglais et un peu le français à ses heures perdues ★ elle est la cadette d'une famille de 5 enfants ★ a une soeur jumelle, mais la déteste par dessus tout et ne supporte pas ses manières de bonne fille ★ elle a refait une année vu qu'elle a décidé de se rebeller et surtout de mettre entre parenthèse ses études ★ a fait partir toutes les nurses que devaient s'occuper d'elle et de sa soeur en leur faisant les pires crasses ★ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ★ avant le lycée, Margaux était une fille douce, calme, souriante et très aimable. Une bonne petite fille à son papa ★ possède un compte en banque bien fourni, mais ne le crie pas sur les toits car elle n'assume pas ★ son père est un homme d'affaire à la tête de nombreuses banques anglaise et sa mère est la dirigeante de la société Heineken ★ lors de l'explosion de la bombe, elle s'est retrouvée dans le coma durant 1 mois ★ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ★ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ★ elle ne croit pas en l'amour et trouve que c'est pour les faibles ★ elle a besoin de deux café pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ★ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosé ★ allergique aux fruit de mer ★ adore s'afficher dans les lieux publics ★ au premier abord, elle a l'air froide, distante et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment elle est vraiment ★ fumer depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ★ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire vu qu'elle n'est jamais tombé amoureuse ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARGAUX HEINEKEN je suis enchantée Christelle LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1001568715 et t'as trop raison, les enfants c'est la vie LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1001568715 LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3850463188 sinon je suis grave d'accord avec toi, avec toutes les séries qu'il y a on ne sait plus où donner de la tête :*7: et puis je trouve Margaux super intéressante, elle est drôle à faire des crasses à toutes les nurses chargées de s'occuper d'elle et de sa jumelle :*7:

Pour les défis, je te laisse la possibilité de choisir par quoi commencer, le facile, le moyen ou bien le difficile LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry T'as pas plu merveilleux qu'un enfant de toute façon LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3850463188 .
Margaux est loin d'être une sainte je l'avoue LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 166564858 mais ça lui va tellement bien LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1881463262 LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1881463262 .

Pour les défis, c'est possible d'avoir les 3 en même temps ? Un peu comme Calypso ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARGAUX HEINEKEN mais grave LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3850463188
J'ai hate de voir comment tu vas la fait évoluer en tout cas LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3850463188

Pour les défis évidement que c'est possible LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1629572796 il te suffira de poster les liens ici pour que je barre le défi réalisé LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3997999705
- Facile : dessine ton personnage sur paint LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3997999705

- Moyen : placer les mots dans un rp,
- limace
- bouton de fièvre
- dinosaure
- illuminé
- ribambelle
- pacotille
- poussière
- carnivore
- machiavélique
- sautiller

-Difficile : gifler quelqu'un en lui faisant croire qu'il t'a mis enceinte lors d'une coucherie où vous étiez totalement ivre. Le faire au moins pendant 10 postes. Ce serait cool si c'était un eliot que tu menacerais de tout balancer pour qu'il se fasse chasser de la Eliot s'il n'assume pas son rôle de futur papa. Sinon un mec d'une autre confrérie est acceptable aussi LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry J'suis désolé de posté que maintenant, j'étais absente LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 927261665 .
Pour le premier défi, sur paint c'est quoi exactement ? Le nom me dit quelque chose. Faut télécharger un logiciel ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1616978029 .

Pour le second défi, tous les mots doivent être dans un seul rp ou ils peuvent être dans plusieurs différents ?

Pour le dernier, je t'avoue que je n'arriverais pas à le faire LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 927261665 j'ai pris du retard dans mes rps et même mes liens, c'est le bordel :/.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARGAUX HEINEKEN pas grave ma belle  LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 5 1001568715
Aloooors Paint est effectivement un logiciel de retouche que tu telecharges  :giggle:
Ensuite tous les mots est à placer dans un seul rp  :rvmp:
Et pour le troisième défi difficile, ce n'est pas grave, du coup tu devras Appeler un numéro au hasard et tenir la conversation le plus longtemps possible, why not la rendre un peu plus coquin en évitant de révéler qui tu es. :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)