Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! Tumblr_odntvirQan1sz8njyo1_500

Coucou, moi je m'appelle Chérine et j'ai 27ans et dans pas longtemps j'en aurais 28 eh ouii je me fais vieille mouaaa hanwii Mais je vous rassure, faut pas avoir peur de grandir parce que la plus belle chose qui nous sois donné au monde est un enfant alors je te souhaite de connaître ce bonheur un jour.  Sinon, je suis fan des series dans le genre GoT, TVD, TW, Supernatural, Grey's Anatomy, Arrow, Flash, New Girl, Shanarya, The 100, Shadowhunters, Timeless... bref, je ne vais pas toutes les faire quoi xD et je suis aussi fan des animes japonaises. Je suis femme au foyer et bien contente d'avoir du temps pour m'occuper de ma maison, de ma fille et de mon mari LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1001568715 Je suis du genre hyper calme, je fuis les emmerdes, disputes etc... Hyper sensible aussi, je pleure facilement devant un film émotionnel. Ah, je suis hyperrrr fan du Nutella. J'adore le calme, la tranquillité, mais aussi les regroupement en famille et d'ailleurs, je préfère ça à des sorties. Ouai, je suis bizarre comme nana Mdrr. Bon voilà, c'est un peu tout ce qui à savoir de moi, je suis pas douée pour parler de moi, mais un dernier petit point, j'adore rendre service, aider et écouter, alors ma boite mp te sera toujours ouverte si besoin LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1001568715

✩ Présentation de toi & ton personnage:
J'aimerais bien une petite présentation de toi IRL et une petite présentation de ton personnage, histoire d'avoir pleins d'idées à te proposer pour ton bizutage.

Le principe du bizutage ?
Tu as deux mois pour effectuer trois bizutages minimum pour valider ta place, mais tu peux en faire plus à ta demande et selon ta motivation. LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1001568715
✩ DÉFI FACILE
✩ DÉFI MOYEN
✩ DÉFI DIFFICILE
N'hésite pas à indiquer par quoi tu veux commencer en premier  LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1946740601

LISTE DES BIZUTS :
- @Calypso F. Suarez › 21/12 → 21/02
- @Margaux Heineken › 29/01 → 29/03
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B'jour c'est moi, ta première bizut en plus hanwii Quel honneur LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 152426858
Du coup c'est à moi de me présenter alouuuurs !

Moi IRL :
Alors moi je m'appelle Lucie et j'ai 16 ans LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1881463262 Donc oui contrairement à toi je n'ai pas beaucoup de vécu mais faut bien un peu de fraîcheur de temps en temps, les rides ça va un moment... LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 166564858 Du coup moi je suis en première S, et j'aimerais faire médecine pour devenir psychiatre LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3850463188 Comme toi j'adoooore regarder des séries, et surtout Supernatural, Blindspot, TW, the 100 et Gossip girl ! Je suis une vraie flemmarde, tu peux pas trouver pire niveau "rien-foutre" LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1881463262 J'ai toujours du mal à bouger mes fesses et j'avoue que ça me pénalise beaucoup dans tout ce que je fais. Mais je suis aussi beaucoup à l'écoute des gens, et je suis très timide aussi même si je m'améliore au fil des années. Niveau passion, on peut dire que j'adore écrire et lire :c'est vraiment quelque chose que j'adore faire ! Booon je pense que c'est tout :P Ah et aussi, je suis une espère en voie de disparation qui n'a jamais vu Star Wars et qui n'aime MacDo LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 2474380249

Présentation de ma petite Caly chérie : Calypso est née le 27 mars 1996, elle a donc 20 ans. Elle est née à Séville en Espagne d'un père styliste connu et d'une mère américaine originaire d'Atlanta. Elle a vécu 10 ans en Espagne, où elle a rapidement montré son intérêt pour la musique, le dessin et la mode. Quand ses parents se sont séparés à cause de la présence quasi inexistante du père, la mère et la fille sont parties vivre à Atlanta. Puis Caly a intégré Harvard à l'âge de 18 ans pour faire des études de mode (et de psychologie) pour marcher dans les traces de son padre. Calypso est une fille très sociable et originale, elle est à l'écoute et très ouverte d'esprit, et toujours prête à faire des bêtises. Elle est aussi têtue, chiante, rebelle, aime avoir le mot final sur tout. Mise à part ça, elle travaille bien voire très bien, et possède de très grandes ambitions pour son avenir professionnel. Elle est d'ailleurs très déterminée, et ne lâchera donc jamais sans avoir obtenu ce qu'elle souhaite. Pour finir, elle aimerait se "dévergonder" et de lâcher un peu plus, mais elle ne trouve pas la personne avec qui elle serait assez à l'aise pour se lancer dans ce genre d'expédition.

Edit : Et pour le bizutage, j'aimerais bien faire dans l'ordre donc commencer par le facile :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! J'ai trouvé mon double d'un autre pays si c'est pas la classe ça hanwii enchantée Calypso LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1001568715 et t'inquiète, j'ai jamais regardé star wars et jusqu'à quelques mois, j'disais maître yoga au lieu de maître yoda LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 927261665 puis j'étais une grosse flemmarde et je me suis soignée grâce à la venue de ma fille :giggle: Puis j'espère sincèrement que tu réussiras dans le domaine de médecine et psychiatre parce que c'est beauuuu LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3850463188

Pour ton défi on va commencer fastoche aloooors, tu vas devoir trouver 2 liens négatifs avec des Eliots et 2 liens positifs avec des mathers. Tu es partante ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais c'est coul ça dites moi hanwii Maître yoga.. LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1881463262 Félicitations pour ta fille d'ailleurs, et merci ! LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3850463188

Fastooooche ! Je fais ça demain car là il est tard et j'ai encore du boulot à faire LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr ouai maître Yoga, pauvre moi LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1881463262 Mohhhhh mercii beaucoup LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1001568715 et pour le bizutage prends ton temps, t'as deux mois plein :giggle: sinon ça va tu t'en sors un peu sur le fofo ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en fait j'ai vraiment pas le temps, je le ferais ce week end :P
Sinon oui, je pense que ça va mais je suis sûre qu'il y a certaines parties du fofo que j'ai pas encore exploité LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je te comprends tout à fait, on a une vie en dehors aloooors prends ton temps :giggle: oww je suis heureuse que tu t'en sortes, puis ouai, bon courageeeeee pour l'exploration, ça va être une partie de plaisir LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1001568715 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu I'm your new bizut 🙇 LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 2511619667 LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 2511619667
Bon alors c'est parti je vais me présenter mdrr, ravie déjà LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 2659158125

IRL
Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et j'habite en France vers Bordeaux. et oui Aaron n'est pas tenu par un gars hélas
Je suis au lycée en seconde, l'année prochaine je vais passer en première voilà dans l'objectif d'aller vers un bac L pour devenir traductrice de romans, j'adore lire, j'adore la philosophie donc ça me tente vraiment. Bon t'as des bizuts assez jeunes hahaha !
Au niveau de ma vie tout ça je passe mon temps à lire, au graphisme, écouter de la musique, m'occuper de mes forums, à rp et à regarder ma série (Mr.Robot).
Je suis sportive, j'adore le football, mais surtout le handball. J'en fais en club -18 filles voilà voilà.
Je me dirais assez créative car j'aime l'art, la littérature, le dessin, tout ça, la musique, donc je suis un peu une artiste dans l'âme hahaha
Sinon j'aime la bouffe :giggle:
En général je suis attentive, à l'écoute des autres et quelqu'un qui a généralement raison quand je donne des conseils ou quand j'avertis quelqu'un, et quand on m'écoute pas on regrette souvent (non mais c'est vrai, j'ai pas toujours raison mais pourtant voilà !) Enfin voilà, j'aime aussi répondre aux questions donc vous pouvez me poser des questions si vous voulez toussa toussa parceque j'aime pas trop parler de moi comme ça c'est un peu compliqué de se décrire mdrrr  LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 2511619667

AARON
Because j'ai trop la flemme d'écrire ce soir:
• Né aux Etats-Unis le 23 août 1991, tu es un pur américain et tu as vécu à Miami toute ton enfance. Ta famille n'était composée que de ta mère et de ta sœur. Ton père était mort dans un crash d'avion, pendant qu'il était en déplacement pour son boulot. Fucking shit. Tu n'en revenais toujours pas. Il passait sa vie à travailler pour vous, pour sa femme, ses deux enfants et leur gâter à fond pour qu'ils soient heureux. Mais non. Il a fallu que son putain de boulot le fasse crever. Tu t'en voulais à mort de pas l'avoir empêché d'y aller, de rien avoir pu faire, d'être resté devant la mort, sans avoir aucune réaction, pendant qu'elle s'acharnait sur ton père. Bon, de toute façon t'aurais rien pu faire mon p'tit gars. Mais tu étais rancunier et tu t'en voulais à toi-même.
Tu es arrivé à Boston pour intégrer Harvard car c'était la plus réputée et que t'avais toutes les conditions pour y être accepté, on va dire que c'était surtout ton père qui t'avait poussé à t'y inscrire quand tu "seras plus grand", avant sa mort, 5 ans plus tôt.
Tu avais pris ton appartement à North End, un petit quartier sympa italien qui m'avait tapé dans l'oeil. Tu te plaisais à Boston.
Tu es un homme mature, tu passes ton temps à être gentil avec les autres et à les écouter. Mais on te caractérise souvent par "froid". Froid ? Moi ? Disais-tu.
C'est ce qu'ils disaient tous. Non tu n'étais pas froid, t'étais juste totalement solitaire, ermite et introverti, mais ça ce n'est pas toi, non, c'est juste une apparence que tu te donnais quand t'avais juste envie d'être seul, d'être tranquille.
Tu es un grand sportif, ancien joueur d'un club de football, tu kifferais en refaire suite à ton arrêt soudain à cause de ta venue à Boston. C'était toute ta vie et en quittant Miami t'as perdu la moitié de toi là-bas.
Tu es réputé pour être un grand gentleman, un grand romantique. Toujours à l'affût d'offrir une rose à une de tes conquêtes ou de dire une phrase de séducteur même quand l'occasion n'y est pas forcément. Tu as pas mal de succès avec la gent féminine, tu adorais séduire et plaira aux femmes.
Terre à terre, tu à les pieds sur terre et tu vis dans une réalité bien ancrée, tu ne cherches pas à avoir la vie la plus luxueuse ou la plus confortable, mais la vie la mieux comprise et réfléchie. Toujours à la recherche hypothèses sur l'apparition de la vie ou ce qu'il y a après la mort, tu passes ton temps à noter toutes tes idées sur la vie dans un carnet que toi seul peut lire, t'y notes même tes vertus sur la société pour te libérer, t'aimais écrire et c'est bien pour ça que tu veux être journaliste, tu forges un peu plus chaque jour ton esprit critique et ta confrontation à la réalité est en soi une de tes plus belles qualités.
Rancunier, tu ne pardonnes pas facilement, tu es replié sur toi-même et tu mets longtemps à pardonner quelqu'un si cette personne t'a blessé, tu pardonnes même que rarement à tes amis car tu leur fais extrêmement confiance et toute trahison est fatale à tes yeux.
Tu as un côté impulsif, et tu réagis mal si tu es pris de haut ou même si on t'énerve, si on te reproche des choses fausses tu as pour habitude de dire des propos blessants et froids sans te retenir car tu es extrêmement blessé et tu t'es forgé une carapace de protection qui est ton impulsivité, ta sorte de répartie à toute attaque. Tu as d'ailleurs tendance à être susceptible et à mal prendre les choses qui pourraient t'aider ou te sortir de la plus grosse des galères, et tu détestes ce putain de défaut mais t'arrives pas à éviter d'être comme ça, c'est tout toi.
Tu as beau être impulsif, tu ne caches pas être calme de nature."Tension 0 c'est toi Aaron" disaient tes amis de Miami.
Tu n'aimes pas te prend la tête, tu fuis toutes les histoires et tous tes problèmes, tu serais capable de quitter ta vie, tes amis, tes études, de tout plaquer sans avertir qui que ce soit pour aller dans un autre pays et recommencer une nouvelle vie, ça te dérangerais absolument pas. Et c'est bien pour ça que tu détestais tant la société. Comment pouvons-nous savoir si nous avons le contrôle sur notre vie, que nous ne faisons pas tout simplement ce qu'il nous faut, et que c'est ce que nous faisons et que nous essayons de choisir constamment entre deux options de merde ? C'est comme quand on vous demande de choisir entre du Coca ou Pepsi, McDonald's ou Burger King, Hyundai ou Honda ? A quoi ça sert tout ça ? Votre premier réflexe sera de choisir votre préféré en entendant ça, c'est évident. C'est pour ça que je vis hors-société le plus possible, pour me différencier des autres, la consommation et les effets de mode me dégoûtaient au plus haut point.

Bizuuuuutage (des bisouuus)
So j'aimerais bien commencer par le moyen, ensuite le facile puis le difficile, va savoir pourquoi mais je veux pas avoir les trucs trop compliqué en gros pavé à la fin enfin voilà mdrrr. on moutonne pas l'idée niet niet nada
✩ DÉFI MOYEN
✩ DÉFI FACILE
✩ DÉFI DIFFICILE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh enchanté Mathilde LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3850463188 t'es une belle petite personne, j'ai que de belles petites personnes moi je suis aux anges LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 3850463188 Et j'ai aussi pas mal de points en communs avec mes bizuts si c'est pas la classe ça LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 208576344 en tout cas, si tu as des questions etc... Je serais toujours également à l'écoute LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1365124802

Pour ton défis moyen, il faudra que tu inventes un joli petit poème avec quelques rimes sur ta bizutrice et le porte une semaine en signature, si ça te va Vic j'aime la créativité alors lâche toi ma belle LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha le défi j'ai adoré, voilà voilà hanwii LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! 1001568715
ce moment où tu fais perdre à Aaron d'amour toute virilité avec tes rimes de CP :TT:
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)