Coucouuuuuu I'm your new bizut
Bon alors c'est parti je vais me présenter mdrr, ravie déjà
IRLJe m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et j'habite en France vers Bordeaux.
et oui Aaron n'est pas tenu par un gars hélasJe suis au lycée en seconde, l'année prochaine je vais passer en première voilà dans l'objectif d'aller vers un bac L pour devenir traductrice de romans, j'adore lire, j'adore la philosophie donc ça me tente vraiment. Bon t'as des bizuts assez jeunes hahaha !
Au niveau de ma vie tout ça je passe mon temps à lire, au graphisme, écouter de la musique, m'occuper de mes forums, à rp et à regarder ma série (Mr.Robot).
Je suis sportive, j'adore le football, mais surtout le handball. J'en fais en club -18 filles voilà voilà.
Je me dirais assez créative car j'aime l'art, la littérature, le dessin, tout ça, la musique, donc je suis un peu une artiste dans l'âme hahaha
Sinon j'aime la bouffe :giggle:
En général je suis attentive, à l'écoute des autres et quelqu'un qui a généralement raison quand je donne des conseils ou quand j'avertis quelqu'un, et quand on m'écoute pas on regrette souvent (non mais c'est vrai, j'ai pas toujours raison mais pourtant voilà !) Enfin voilà, j'aime aussi répondre aux questions donc vous pouvez me poser des questions si vous voulez toussa toussa parceque j'aime pas trop parler de moi comme ça c'est un peu compliqué de se décrire mdrrr
AARONBecause j'ai trop la flemme d'écrire ce soir: