Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle t'es officieusement vert, tu le seras officiellement le 13 mon choux hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah, merci beaucoup! C'est super ! LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 2511619667 :loukas: hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Te perdre, inimaginable ma ptite Lucky :heaart: On reprend depuis le début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle mais de rien, je suis heureuse de te compter parmi nous LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 1001568715

@Calypso F. Suarez mooooh comment t'es mignonne ma Caly LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3850463188 ouiii on reprend du début LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 208576344
Je vais te mettre tous tes défis ici et lorsque tu réalisera un, je vais barrer :giggle: comme ça tu prendras ton temps pour les faire :love2:

Défi facile: avoir trois liens négatifs avec des Eliots
Défi moyen: placer les mots dans un poste rp :
- Pingouin
- Testicule
- Poney
- Fiesta
- Spermatozoïde
- Fraise tagada
- Levrette
Défi difficile : gagner 50 ou 100 points et rendre 100 devoirs

Tu me dis si ça te va LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooooooore le défi moyen xD C'est parfait ! (il faut juste que je réorganise mes liens mais normalement j'en ai 3 voire plus avec de Eliots : les frères de Belgique et Noah :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Je suis heureuse que les défis te plaisent, surpasse toi cocotte hanwii Richard et du coup, je vais barrer le premier défi LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop coul LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3997999705 Et pour le défi difficile, les points c'est pas d'un coup rassure moi ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso F. Suarez a écrit:Trop coul LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3997999705 Et pour le défi difficile, les points c'est pas d'un coup rassure moi ? LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3850463188

Et sinon défi moyen relevé ici ! LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez parfait LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 1001568715 non non pour les points pas d'un coup, tu as deux mois avant la fin de ton défi t'as le temps :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci ma p'tite Lucky Luke LUCKY ✮ QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS ! - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)