@L. Celian Saltarrelli j'ai besoin de toi aussi j'ai envie de rebooster Théa, donc j'ai envie de farfelu, de compliqué, d'ambigüe, d'amitié Théa pourrait convenir dans quelle catégorie ?
@Kaylee Armour On pourra même commencer par jouer la rencontre avant de faire évoluer le lien en rp
@M. Théa Glaswell Oh oui elle pourrait très bien rentrer dans cette catégorie là J'me dis qu'il pourrait y avoir un jeu dangereux entre eux comme Théa est assez froide dans ses relations avec les hommes et Celian est un connard finis qui se fou principalement des femmes. Donc il pourrait l'essayer de la mettre dans son lit au début et après ça dépendra au fur et à mesure des rps j'pense même si ça n'irait pas plus loin qu'une histoire charnelle ou plusieurs histoires charnelles
@L. Celian Saltarrelli j'avoue, j'ai rien suivi moi j'débarque j'découvre de nouveaux trucs comme le fait que : t'étais pas vert toi ?? MDRRR mais azy, maintenant que t'es rouge on peut se trouver un super lien
@Eliot Llewellyn MDDDDR J'crois que VZ elle t'a contaminé Mais si j'étais vert avant, mais j'suis devenu rouge parce que j'préfère les rouges De toute manière, on aurait trouver un super lien -même si là j'pas d'idée