Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCelian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell sa réponse elle m'a fait tellement rire quand j'l'ai lue Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr c'est un petit con sloani Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262 Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Celian aussi Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 550846730 Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262

@Kaylee Armour Oui tu as une idée ou on cherche ensemble ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Celian Saltarrelli a écrit:J'me plains jamais moi d'abord Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 2474380249 Oui faut qu'on se trouve un lien là ! Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 387742012

Kikouuu le futur coloc Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée. Creusons nous les méninges ensemble Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 73120010 Tu cherches un truc en particulier toi?
Kaylee est une héritière qui est promise à un homme qui a malmené son petit cœur et qui est enceinte de lui. Avant leur histoire, c'était une petite garce. Elle est un peu proncesse sur les bords, mais dans le fond c'est parce que ses parents l'ont toujours délaissée. Une gosse de riche blasée avant l'age et irresponsable après l'heure ! ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262
Du coup, Celian il est sorti quand en fait exactement avec Ivy ? Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein kikou la coloc que je veux me faire Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 152426858

@Kaylee Armour Je cherche de tous pour être honnête Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 3997999705 Celian est un connard sans coeur, il a été attaché une seule fois et on lui a brisé son cœur de faible. Il cache beaucoup de choses sur son passé comme il veut pas qu'on le prenne en pitié Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262 il se fou de tout et tout le monde, il prend les filles et les jette ensuite sans pitié Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262

@Wade B. Forbes alors ils ont couché ensemble vers les 16 ans à Celian si je me trompe pas Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262 donc vers là, un peu avant même j'pense Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 3997999705 Et du coup Celian aurait fait le con avec elle c'est ça ? Jpense qu'on peut garder l'idée qu'on avait eue genre que en apprenant que Celian avait fait le con avec Ivy à l'époque, Wade aurait été le trouver pour lui casser la gueule Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 387742012 Jpense qu'il aurait même pas cherché à parler, genre direct une bonne droite Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262 Et du coup ils se seraient battus Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 387742012 Wade de son côté il verrait toujours Celian d'un mauvais oeil du coup, mais jpense qu'il serait super surpris de le voir débarquer ici Ö (limite il pourrait ne pas être au courant qu'ils s'étaient remis ensemble à un moment avec Ivy ?) Et Celian de son côté j'suppose qu'il aime pas Wade vu qu'Ivy a quitté Londres pour venir le rejoindre Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes oh ouais faudrait voir avec Leti, mais pourquoi pas qu'elle le dise pas genre c'était un couple secret, mais que Celian pensait que Wade était au courant Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262 Ouais, c'est un peu un connard à ses yeux, mais bon il ira pas lui faire à guerre. Pour le moment il veut juste se venger d'Ivy et s'énerve quand elle lui parle de Wade Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)