Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCelian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'ai une petite idée ! Celian aurait pu faire du mal à une amie de Kaylee en couchant avec elle une ou deux fois puis en jouant au mort. Du coup Kaylee en parfaite petite peste qui ne supporte pas qu'on touche à ses copines a decidé de se venger de lui. Elle est maligne donc elle a vite compris que ce serait trop dur d'atteindre son cœur, du coup elle se serait contenter de le chauffer bien comme il faut et de le planter en le laissant tout seul dans un endroit où il ne trouverait aucune autre fille pour finir sa soirée :loukas: Elle aurait pu lui mentir sur son prénom et tout ça l'aurait bien fait chier lui, après je les imagines avoir à coopérer pour un truc ou je sais pas quoi... ou bien même si c'est un connard, il a un minimum de proncipes donc il pourrait la sauver des griffes d'un type qui l'aurait suivi qui aurait été trop insistant avec elle. M'fin tu vois ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay on part sur ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Alooooors j'aime bien l'idée qu'ils doivent coopérer pour quelque chose ou alors qu'il la sauve comme ça, elle pourrait voir un autre aspect de sa personnalité. Après j'me dit pourquoi pas mélanger les deux tu vois ? Ils doivent faire équipe ensemble pour x raisons et ensuite il la sauve quelques temps plus tard hanwii ♥️

@Wade B. Forbes Ouuui ! Faudra ce jouer ça Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wsh j'découvre que maintenant que t'as un TC Marin, ça va pô :ôô: Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 387742012 pour la peine j'veux un lien Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Han mais t'as un train de retard mon pauvre Olaf Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 387742012 Ouuui je veuuuux aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Oui ! Ce serait marrant à jouer ❤️ Mais faut qu'on trouve pourquoi ils auraient eu à coopérer :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli puis-je charmant damoiseau :loukas: Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees quand tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour ouais Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 1881463262 On aurait pu dire qu'il y avait un genre de jeu de piste dans Boston ou je sais pas trop ? Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 1616978029 ♥️

@M. Théa Glaswell Tu peux toujours Melie Celian + Bébé, tu vas crier mon prénom toute la nuit jusqu'à t'en casser la voix - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Oh ouais, à une soirée, comme le jeu de l'assassin là "gotcha", ou un truc du style nerves, ça aurait eu lieu l'an dernier avant que Kaylee ne soit diplomée ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)