Invité
est en ligne
Invité
Il était clairement amusant pour le jeune lowell de voir une nouvelle dynamique de couple. Il avait toujours perçu ses parents comme un couple modèle : pas une dispute, toujours le respect en première vue. Or, Summer et Paris lui livraient une autre vision de l’amour où la complicité pouvait être de pair avec le chambrage. Isaiha ne connaissait pas cela mais cela lui plaisait. Ce couple était clairement uni par l’amour sans pour autant que Summer renonce à quoique ce soit. Il faut dire qu’il s’était toujours figuré qu’une femme se devait d’être là pour sa famille. « Je te promets de garder ce commentaire pour moi » plaisante-t-il, le cœur un peu plus léger. L’espoir d’un avenir meilleur était toujours possible, preuve en était ce couple car même si Paris ne se confiait pas beaucoup, Isaiha avait appris à lire entre les lignes et surtout avait compris qu’ils avaient traversé des épreuves tous les deux. « Je n’en doute pas, tu as l’air d’aimer ce jeu alors je suis certain qu’il me plaira » dit-il amusé de voir son comportement enfantin. Elle lui rappelait beaucoup Casey quand elle était enfant.
« Merci… j’allais en effet te poser cette question. J’ai découvert il y a peu Elvis et Sinatra. J’aime beaucoup leurs chansons. Je crois que je pourrais les écouter durant des heures » avoua-t-il. Isaiha n’aimait pas vraiment les artistes de la nouvelle génération. Il n’arrive pas à s’identifier aux chansons. « Mais oui, j’en joue. Actuellement, je m’essaie au saxophone » lui apprit-il en revenant sur cette histoire d’harmonica. Il avait toujours rêvé de découvrir cet instrument et maintenant c’était chose faite. Il ne lui restait plus qu’à l’apprivoiser complétement pour mieux le maitriser. « Alors comment joue-t-on ? Je dois simplement chanter ? » lui demande-t-il alors qu’elle lui tendait un des micros. Il avait hâte de pousser la chansonnette. C’était idiot mais il appréciait de chanter.©TOWNTROTTER.
(Invité)