Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI lose myself in a daydream. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I lose myself in a daydream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clairement amusant pour le jeune lowell de voir une nouvelle dynamique de couple. Il avait toujours perçu ses parents comme un couple modèle : pas une dispute, toujours le respect en première vue. Or, Summer et Paris lui livraient une autre vision de l’amour où la complicité pouvait être de pair avec le chambrage. Isaiha ne connaissait pas cela mais cela lui plaisait. Ce couple était clairement uni par l’amour sans pour autant que Summer renonce à quoique ce soit. Il faut dire qu’il s’était toujours figuré qu’une femme se devait d’être là pour sa famille. « Je te promets de garder ce commentaire pour moi » plaisante-t-il, le cœur un peu plus léger. L’espoir d’un avenir meilleur était toujours possible, preuve en était ce couple car même si Paris ne se confiait pas beaucoup, Isaiha avait appris à lire entre les lignes et surtout avait compris qu’ils avaient traversé des épreuves tous les deux. « Je n’en doute pas, tu as l’air d’aimer ce jeu alors je suis certain qu’il me plaira » dit-il amusé de voir son comportement enfantin. Elle lui rappelait beaucoup Casey quand elle était enfant.

« Merci… j’allais en effet te poser cette question. J’ai découvert il y a peu Elvis et Sinatra. J’aime beaucoup leurs chansons. Je crois que je pourrais les écouter durant des heures » avoua-t-il. Isaiha n’aimait pas vraiment les artistes de la nouvelle génération. Il n’arrive pas à s’identifier aux chansons. « Mais oui, j’en joue. Actuellement, je m’essaie au saxophone » lui apprit-il en revenant sur cette histoire d’harmonica. Il avait toujours rêvé de découvrir cet instrument et maintenant c’était chose faite. Il ne lui restait plus qu’à l’apprivoiser complétement pour mieux le maitriser. « Alors comment joue-t-on ? Je dois simplement chanter ? » lui demande-t-il alors qu’elle lui tendait un des micros. Il avait hâte de pousser la chansonnette. C’était idiot mais il appréciait de chanter.

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais trop contente de pouvoir avoir ENFIN un partenaire volontaire, et intéressé ! C’était bien mieux que de forcer Paris à chanter en le récompensant de je ne sais quel manière si il avait privilégié mon jeu plutôt que les siens. Je tendis le micro à Isaiha tout en me tournant vers la télé pour choisir le jeu parmi le menu « Elvis et Sinatra ? Ouais je crois que j’en ai pris en plus !! New York, New York par exemple, c’est sûr je l’ai ! » le jeu sélectionné la petite cinématique de début se lançait pendant que j’osais demandé à Isaiha « Tu pourras m’en jouer un de ces quatre ? Ça me tente de plus en plus la musique, mais je n’ai aucune idée d’instrument pour le moment, alors ça peut m’aider à me faire une idée ? » Une petite musique de fond retentis et me voilà encore toute excitée, les yeux rivés devant l’écran de télé « Alors le principe : On sélectionne un artiste et une chanson, puis on choisit la gamme grave ou aigus. Une fois fait, le jeu commence. L’écran de démarrage de la chanson apparaît et tu as en bas, les paroles. Et en haut : des sortes de barres. Comme des jauges à remplir, tu vois ? » tout en expliquant je faisais des gestes avec mes mains pour désigner les emplacements sur l’écran de chaque éléments que je lui citais et qui allait apparaitre « Quand le moment de chanter commence tu te lance dans la chansonnette, le but principale du jeu étant de marquer des points. Et pour cela rien de plus simple : les barres représentant les notes de voix, tu dois tenir la note et remplir les fameuses barres/jauges. Plus tu les remplis correctement, plus ça veut dire que tu as bien tenu la note, et plus tu as de points » Pleins de choses à assimiler d’un coup je l’accorde, mais une fois dans le jeu, ça coule de source « Est-ce que j’ai été assez claire ou tu veux que j’explique autrement ?...au mieux on prend une chanson pour exemple, et on fait un essai ? Tu verras, c’est hyper simple ! T’as juste à chanter et prendre ton pied !! »

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu lui plaisait déjà avant même qu’il ne commence à y jouer. Isaiha avait développé très jeune un goût immodéré pour la musique. Il n’était pas vraiment un bon chanteur mais il aimait porter sa voix sur des paroles qui le touchaient. Hélas, en dehors des chants cantiques, le chant et autres musiques étaient interdits au sein de la communauté. Il se rappelait de la fois où son père l’avait surpris avec son harmonica. Il lui avait dit avoir été déçu par lui, qu’il devait aller se confesser au pasteur et surtout détruire cet instrument. Si le jeune homme avait obéi aux deux premiers ordres, il n’avait pu se résoudre à jeter son harmonica, le seul objet qui lui permettait le temps d’un instant, d’oublier ce sentiment écrasant de culpabilité. Aujourd’hui, il était libre de pouvoir jouer, de pouvoir vibrer entièrement avec la musique et dieu seul savait combien il adorait ça. « De l’harmonica ou du saxophone ? » lui demande-t-il ne sachant de quel instrument elle lui parlait. « Dans les deux cas, je serais ravi de pouvoir t’apporter une aide quelconque surtout qu’il est important de se sentir bien avec son instrument. J’aime à penser que c’est dernier qui te choisit et non l’inverse » dit-il. Le lowell avait bien essayé la guitare ou même le violon mais il n’avait pas vibré autant qu’avec son harmonica ou le saxophone. Un jour, il comptait même s’en payer un. Pour l’heure, il devait se contenter de celui d’une petite boutique de musique dont le propriétaire lui permettait de s’entrainer avec. Summer lui expliqua alors la façon de jouer et il l’écouta avec attention. « Non, tu as été parfaitement claire mais je ne suis pas contre un essai. Après tout, nous sommes là pour jouer » dit-il avec un sourire doux qui se teinta de perplexité. « En quoi prendre mon pied m’aidera à chanter ? Ce ne serait pas très pratique » répondit-il. Le problème avec Isaiha, c’était qu’il avait tendance à prendre les paroles des gens l’entourant au premier degré. Il avait encore beaucoup de mal avec les images ou expressions. « Peut-on essayer avec New York New York ? »

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel instrument choisi pour entendre Isaiha en jouer ?! Moi j’ai envie de dire « et pourquoi choisir ? Les deux pardi ! » je riais à ma remarque avant de préciser « moi peu importe l’instrument, j’addoooorrre entendre quelqu’un jouer de la musique. Je trouve ça beau, excitant, et tellement fascinant ! » Je remerciais ensuite d’un sourire mon ami pour sa proposition de me venir en aide pour apprendre la musique, étant plus que d’accord avec ses propos « Bah je crois que pour le moment, y’a aucun instrument qui veut de moi !! Mais je ne désespère pas. Je sens que ça va être mes résolutions de l’année 2017. Persévérer dans mon envie d’apprendre à jouer d’un instrument » En attendant, c’est le chant que j’allais perfectionner en compagnie d’Isaiha ! Après lui avoir expliquer rapidement les règles, j’accédais à sa requête ! « Ah mais ouais, pas de problème ! J’adore cette chanson en plus alors c’est que du bonheur ». quelques petits clic ci et là sur l’écran à l’aide de la manette, et je vérifais ensuite que les deux micros étaient bien branché. « T’es prêt ? » demandais-je alors que le générique de début de partie se faisaient entendre. Un décompte apparaissait sur l’écran, et c’est parti !! « GGGOOO !!!»La musique partait ! Le temps pour Franck Sinatra de nous lancer en fond sonore, et bien vite on se mettait à pousser la chansonnette Isaiha et moi. ….jusqu’à ce que, j’abandonne en cours de route, bien trop concentré à écouter et observer Isaaha chanter, et se prendre vraiment au jeu. Franchement, ce mec n’avait besoin de personne. Il avait très bien compris le truc, et le pire ?! C’est qu’il était bon chanteur en plus ??!!!!

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’enthousiasme de Summer était communicatif nota-t-il mentalement alors qu’il se surprenait à rire avec elle. « Va pour les deux mais je ne maitrise pas encore très bien le saxophone. Je sais pour le moment jouer qu’un seul morceau mais je me débrouille » dit-il pour être tout à fait honnête. Il devait encore se familiariser avec l’instrument et surtout travailler son souffle d’une autre manière qu’avec l’harmonica. Pourtant, malgré cela, il n’était pas rebuté. Au contraire, il trépignait d’impatience de pouvoir à nouveau poser ses lèvres sur le saxophone car avec les études, il ne pouvait pas vraiment se rendre à la boutique très souvent. « Excitant ? Je ne suis pas certain que ce soit l’effet que je cherche à produire sur toi. Je veux dire… je ne veux pas créer d’ennuis entre Paris et toi » s’inquiéta-t-il. Un jour, une âme charitable lui expliquera qu’il lui fallait arrêter de prendre les paroles des gens aux pieds de la lettre. Là, pour l’heure, il craignait de voir Summer s’amouracher de lui ou au contraire le désirer. Il n’était pas certain d’être très à l’aise dans une telle situation autant vis-à-vis de cette dernière que de leurs partenaires respectifs. « En tous les cas, je suis certain que tu arriveras à trouver ton instrument. Je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien jouer du violon électrique. Un instrument classique avec une touche de modernité. Cela correspond bien à ta personnalité : une apparence très sage renfermant un grain de folie » dit-il avec une touche de timidité car ce n’était pas son genre de juger quelqu’un.

Finalement le duo se mit d’accord sur la chanson et le jeu se lança. Très vite, Isaiha se prit au jeu et oublia tout le reste pour s’adonner à cette petite passion secrète qu’était le chant. Il ne pourrait jamais rivaliser avec des grands chanteurs comme Sinatra mais il aimait chanter. Néanmoins, il s’aperçut au bout d’un moment qu’il était seul à chanter et en voyant le regard de son amie, il ne put s’empêcher de rougir clairement. « Tu… Tu ne chantes plus ! » dit-il pour l’inviter à l’accompagner de nouveau.

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tendance à oublier qu’Isaiha prenait bien souvent tout au premier degré. Mais là, franchement c’était à la fois blasant et hilarant. « Nan mais Isaiha, je t’adore. Vraiment ! Mais euh comment dire » Je cherchais des mots qui ne le rende pas trop susceptible, tout en lui trouvant un meilleur comparatif au sens que je donnais au mot Excitant à son égard. « Crois-moi, le mot Excitant que j’utilise te concernant, n’a rien à voir avec la manière dont Paris m’excite !! Vraiment rien à voir...» et histoire d’être sûre qu’il comprenne bien la différence, je rajoutais – et pardon pour sa pudeur – « Le fait de te voir jouer d’un instrument serait tout aussi excitant pour moi que…d’ouvrir un cadeau de noël tu vois ?! Paris lui….lui il m’excite comme…bah je n’ai pas besoin de te faire un dessin sur le sujet : Amanda saura bien mieux t’expliquer le sens de cette « Excitation » là » La réaction d’Isaiha légèrement mal à l’aise était cependant bien drôle.

Bien vite, on se lançait dans le jeu, et on se mettait à pousser la chansonnette jusqu’à ce que je m’arrête : Je m’extasiais devant un Isaiha joueur et surtout chanteur !! C’était pas tous les jours qu’on le pourrait voir le grand blond, timide, réservé, toujours discipliné, se mettre à jouer les Sinatra face à une console de jeu ! Le problème c’est que l’ancien amish se rendit bien vite que je l’avais laissé seul dans le délire ; le moment pour moi de me mettre à claquer mes mains entre elle en poussant un petit cri d’enthousiasme avant de dire « Mais t’arrête pas, c’était trop bien !!! » oui mais alors pourquoi moi, j’avais arrêté de chanter ? « Ce n’est pas tous les jours que je peux te voir te lâcher, alors excuse-moi d’avoir voulu en profiter » lui lançais-je franchement avant de reprendre mon micro en main, et de me replacer correctement à ses côtés pour chanter avec lui à nouveau. Pendant un petit interlude, je me permettais de lui dire « Faut que je t’emmène à un karaoké ! Quand tu seras un peu plus entrainé et que ton répertoire de musique sera plus large, je t’emmènerais !! »

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha s’était trompé sur toute la ligne et il eut la bonté de rougir légèrement aux propos de Summer. « Je te présente mes excuses, je ne voulais pas te manquer de respect en insinuant que tu pouvais me trouver attirant. Je suis tout de même soulagé que cela ne soit qu’un quiproquo » répondit-il avec un petit soupire de soulagement. Il adorait Summer mais il était pour la paix des ménages et surtout, il n’avait pas envie de se battre avec Paris. Ce dernier n’avait jamais caché aux deux autres membres du trio qu’il casserait les deux genoux de celui ou celle qui chercherait à lui piquer sa nana. Isaiha ne comprenait pas pourquoi une telle violence mais l’amour vous faisait faire des choses totalement incroyables après tout.

L’amitié aussi songea-t-il alors qu’il observait Summer s’extasier sur ses performances de chanteur. « Je n’ai pas l’habitude de m’amuser… Je n’avais pas beaucoup de loisirs avant » avoua-t-il assez gené. Il ne voulait pas être perçu comme quelqu’un de trop strict mais le karaoké était une grande première pour lui alors, oui, il s’était lâché. « Je suis d’accord pour te suivre… J’aime beaucoup chanter » dit-il avec un grand sourire ravi. Finalement, ce fut lui qui engagea la chanson suivante ainsi que celles d’après. Oh bien sûr, ils avaient un peu chahuté ensemble quant au choix de certains chansons mais ils avaient passé un très bon moment ensemble si bien qu’au moment du départ, le cœur d’Isaiha était beaucoup moins lourd.

TOPIC CLOS.

©TOWNTROTTER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)