Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je comprends parfaitement, on est dans le même cas  

Ca me plaît bien ton idée ! Alek est à Harvard depuis 5 ans environ, donc ils ont largement eut le temps de se courir après dans les couloirs de l'hôpital  :hum:
Et ce serait aussi tout à fait le genre d'Alek d'avoir zappé la petite bouille de Leanne, puisqu'il s'attache vraiment, mais vraiment pas ! Mais il se souviendra d'elle assez vite quand même  
En effet, ça me plaît bien de jouer ça, quant tu veux !

Ils pourront redevenir des sexfriends comme avant qui sait :loukas:
Même si Leanne est en droit à présent, elle est devenue pompier bénévole depuis son retour donc elle risque de passer à l'occasion à l'hôpital :loukas:

Et quand tu veux aussi pour le rp retrouvailles, faut juste trouver un contexte marrant à jouer, peut être Leanne qui arrive d'une intervention avec ses collègues pompiers qui amènent un blessé où Aleksei vient voir mais en fait c'est pas son rayon et Leanne aurait pu se souvenir de ce beau gosse avec qui elle partageait de bons moments et après j'ai plus d'idée ... (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen En effet, ils pourront carrément le redevenir, enfin en tout cas Alek ne dira pas non à une petite escapade dans une chambre vide quand Leanna viendra pour une urgence à l'hôpital :hum:
Tu es dispo pour un Rp ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca rappellera des souvenirs à Leanne comme ça, elle l'a déjà fait dans les vestiaires et dans une salle de consultation la coquine (et enceinte en plus) (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 1881463262

Toujours dispo pour un rp moi, faut juste se mettre d'accord sur le contexte ou je te laisse le commencer avec la vague idée que j'ai donné au dessus ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen A Alek aussi, l'hôpital il le connait un peu trop (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 3997999705
J'ai une réponse à faire d'abord donc si tu veux patienter, je peux le faire, sinon tu peux aussi le faire et je te répondrais dans la foulée, comme tu veux (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux patienter gentiment sans aucun souci :)
J'ai hâte de le lire cependant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je terminer ma réponse et je lance notre sujet directement après alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou
une petite connaissance mafieuse de Russie ca pourrait t'intéresser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha K. Horvath-Zakhraov Coucou ! Avec plaisir ! Ta jolie demoiselle est elle-même mafieuse ou il ne s'agit que de son père ? Tu as une idée en tête ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en parle par mp si tu veux?
sinon elle pourrait etre corrompu en effet et bosser pour la famille et avec sa carriere se serait plus facile maintenant de voyager
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï G. Voïnov a écrit:@E. Roman F-Arlington Oh oui, des copaiiiiins  hanwii
Alors je viens de lire ton profil, il y a pas mal de points qui pourraient les relier ! D'abord le fait qu'il a une leucémie, ils peuvent s'être croisés plusieurs fois à l'hôpital, ou alors le fait que Roman étudie le russe, forcément ça rapproche ou encore la mère de Roman qui est aussi chirurgienne  (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 1616978029 ... Qu'est-ce que tu préfères ? En tout, ils ont les même caractère tout pourri alors ils ne pourront que s'entendre ! :loukas:
Pardon, j'ai pas eu la notification :TT: Heureusement que je regarde :doh:
Pourquoi pas l'hosto ? Ils sympathisent et tout sans se dire pourquoi ils sont là puis Roman lui dit qu'il étudie le russe qu'il maitrise bien et Aleksei pourrait l'aider dans sa prononciation ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 3997999705 De là, on part sur le lien de potes qui vont souvent boire un verre pour se vider la tête ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)