Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee a un caractère super fort, elle collerait bien dans le rôle de la meilleure amie sui le perce à jour. C'est est une gosse de riche blasée avant l'age et irresponsable après l'heure. Elle sort d'une relation amoureuse qui lui a brisé le cœur et elle est justement enceinte du jeune homme en question a qui elle doit se marié (pour l'intérêt de leur deux entreprises familiales). Elle est donc un peu à cran en ce moment. C'est une avocate fraichement diplomée et elle a toujours vécu à boston en plus d'être une ancienne élève d'Harvard. ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Si elle a un caractère bien trempé et qu'elle est capable de l'envoyer chier quand il est ronchon, elle colle tout à fait au rôle ! En tout cas, ta Kaylee me plaît bien pour être sa meilleure amie (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2 1508216586 Comment se seraient-ils rencontrés ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer sur le campus? Ou bien dans un bar? Il l'aurait genre "sauvé" des griffes d'un gars qui lui ferait trop de rentre dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour J'étais plutôt partie sur le fait qu'ils ne s'étaient pas rencontrés en bons termes ! Donc en reprenant ton idée, et pour que ce soit assez marrant, on pourrait dire qu'il y a 5 ans quand Alek est arrivé à Boston il s'est prit une méchante cuite où il aurait carrément été ce fameux gars trop collant avec Kaylee (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2 3997999705 Elle l'aurait rejeté comme un malpropre et quelques jours plus tard, ils se seraient recroisés sur le campus et voyant qu'elle lui tient toujours tête, il aurait finit par s'excuser et ils seraient devenus amis comme ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ce serait marrant ça, on pourrait jouer la rencontre en flashback :loukas: Kaylee aurait trouvé Alekseï pas assez subtil, elle aurait eu l'impression qu'il la prennait pour un objet et du coup le fait qu'il s'excuse l'aurait surpris et elle aurait voulu en savoir plus sur lui du coup ça aurait collé après ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Ca me va parfaitement bien, on pourra jouer ça avec grand plaisir, ça va être marrant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me gusta le lien Richard on rp (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Avec plaisir ! Une idée de contexte ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2 1616978029 C'est du genre à aller dans les bars en fait ?
Parce que j'ai possiblement deux idées. La première ils sont au bar, genre avec leurs potes et c'est eux qui sont envoyés pour commander. Du coup, pendant l'attente, eh bien coucou j'suis à côté de toi (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2 387742012
Petit deux, Briony va recommencer doucement à aller bosser, elle va être en mi-temps là. Elle travaille dans une boîte de comm en fait, qui régit pas mal de journaux américains et tout ça. Donc j'sais pas trop si Alek passerait par là ou quoi, mais vu que j'ai compris que sa famille était connue peut-être que si ? Ca peut être du business différent aussi, ou je sais pas (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Ah oui, les bars, c'est carrément son genre, un peu trop même ! Richard
Alors personnellement la première idée m'inspire mieux, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça pourrait être bien plus drôle avec un peu d'alcool (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)