Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Ca m'va plutôt bien (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Qui t'est-ce qui commence ? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Stu veux je peux le faire, j'ai juste mon épisode à regarder et quelques rps à faire, pis c'est bon (emo) mais si toi tu te sens de le commencer, go ahead (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver J'me lance alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de voir ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) des exs depuis ces 5 ou 6 années à Boston. Avec elles, ça n'a jamais véritablement fonctionné. Il est trop compliqué et elles trop impatientes ou trop exigeantes. Il n'a jamais eut l'intention de se poser, et le leur a clairement fait comprendre.

Leanne a débuté ses études à 18 ans en médecine jusqu'à y'a 7 mois et n'a jamais vraiment eu de vraies relations sérieuses (enfin elle a été un peu malchanceuse en amour surtout). Du coup, comme Leanne était souvent à l'hôpital pour ses études de médecine, on peut peut être mixer un lien d'ex et de collègues voire anciens sexfriends ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1616978029 Genre ils auraient pu se tourner autour à l'hôpital, tout en restant professionnels pour ne pas venir interférer dans la carrière de l'un de et l'autre. Mais au final s'être retrouvés une fois ou deux chez l'un ou l'autre voire dans un coin à l'hôpital, Leanne aurait pu croire qu'il y avait plus mais au final rien du côté d'Aleksei qui le lui a fait comprendre. Depuis, ils ne se sont plus reparlés, surtout que Leanne revient à peine de son absence de 7 mois à Harvard et a changé de cursus.

On peut même jouer les retrouvailles à l'hôpital où Leanne aurait pu venir revoir une ancienne collègue et amie et ils tombent l'un sur l'autre et là ce sera vraiment étrange (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Excuses moi pour le temps de réponse, le week-end fut chargé ! :doh:

Sinon ton idée de lien ma va parfaitement ! En effet, Alek est plutôt du genre à avoir quelques sexfriends sous la main, surtout quand il s'agit de jolies filles ♥️ Et aussi, il aurait pas voulu plus que ce genre de relation et comme tu le dis, ça aurait put carrément refroidir Leanne et donc leur relation se serait arrêtée là !
En effet les retrouvailles vont être amusantes à jouer :*7:
Leur relation aurait duré combien de temps à peu près ? Comment tu imaginais ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Excuses moi pour le temps de réponse, le week-end fut chargé !
Sinon ton idée de lien ma va parfaitement ! En effet, Alek est plutôt du genre à avoir quelques sexfriends sous la main, surtout quand il s'agit de jolies filles ♥️ Et aussi, il aurait pas voulu plus que ce genre de relation et comme tu le dis, ça aurait put carrément refroidir Leanne et donc leur relation se serait arrêtée là !
En effet les retrouvailles vont être amusantes à jouer
Leur relation aurait duré combien de temps à peu près ? Comment tu imaginais ça ?

Pas de souci pour le temps de réponse, je n'ai pu te répondre que ce soir boulot oblige la journée (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1881463262

Alors pour la durée de leur relation, c'est vraiment comme tu veux car Leanne n'a eu que de courtes relations dans sa vie alors tout est possible de mon côté (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1881463262

Après il est chirurgien, elle était encore interne certes en pédiatrie (mais elle touchait à tout) y'a encore 7 mois (en sachant qu'elle a eu un période de grossesse qui a été avortée avant terme à cause d'un accident de voiture) ^^

Donc on peut partir d'un stage que Leanne aurait fait dans le service de chirurgie d'Aleksei (à voir depuis quand il est à Harvard et à l'hôpital cependant (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1616978029), elle lui aurait plu autant physiquement que par ses compétences médicales surtout pour une stagiaire, il lui aurait plu car on peut pas passer à côté d'un grand chirurgien quand on est interne après tout et de là ils commencent une relation de sexfriend jusqu'au départ de Leanne sans qu'elle le prévienne et lorsqu'elle se pointe à l'hôpital, espérant reprendre leur relation comme avant, elle se prend une douche froide en voyant qu'il l'a un peu oubliée en 7 mois ? (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1881463262 Je me dis que ça peut être carrément drôle à jouer ce genre de situation de retrouvailles (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) des amis, des frères, des mecs qui ont le même caractère ou qui s'en rapproche avec qui Alek s'entend bien et peut aller faire la tournée des bars le soir.
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je comprends parfaitement, on est dans le même cas :ahoy:

Ca me plaît bien ton idée ! Alek est à Harvard depuis 5 ans environ, donc ils ont largement eut le temps de se courir après dans les couloirs de l'hôpital  :hum:
Et ce serait aussi tout à fait le genre d'Alek d'avoir zappé la petite bouille de Leanne, puisqu'il s'attache vraiment, mais vraiment pas ! Mais il se souviendra d'elle assez vite quand même  :*7:
En effet, ça me plaît bien de jouer ça, quant tu veux !

@E. Roman F-Arlington Oh oui, des copaiiiiins  hanwii
Alors je viens de lire ton profil, il y a pas mal de points qui pourraient les relier ! D'abord le fait qu'il a une leucémie, ils peuvent s'être croisés plusieurs fois à l'hôpital, ou alors le fait que Roman étudie le russe, forcément ça rapproche ou encore la mère de Roman qui est aussi chirurgienne  (f/m) Un peu de fraîcheur pour Alek Voïnov - Page 3 1616978029 ... Qu'est-ce que tu préfères ? En tout, ils ont les même caractère tout pourri alors ils ne pourront que s'entendre ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)