Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise. - Ethan & Arwen - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite surprise. - Ethan & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux quelque chose à boire ? » venait-il de lui glisser à son oreille. Arwen esquissa un sourire et mit fin à leur moment de tendresse. « Oui, je veux bien ! ». Le jeune homme lui attrapa les mains et joignit entre elles pour ensuite y déposer un baiser. La brune sourit alors de plus belle. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti si bien, surtout avec Ethan. Il avait un peu pris l'habitude de se tirer dans les pattes depuis le début des ennuis. Le jeune homme se dirigea ensuite vers la cuisine qui était ouverte sur la pièce principale, laissant Arwen toute seule découvrir le reste de la maison. « Fais comme chez toi ». La jeune femme était déjà en train de regarder une pille de cd qui se trouvait sur la table. Elle lui adressa un « hum hum » sans relever la tête. La brune était très curieuse et elle aimait beaucoup observer, surtout dans des lieux nouveaux comme celui-ci. Quand elle en eut terminé, la demoiselle s'avança timidement vers la cuisine où Ethan était en train de décapsuler deux bières. « Une bière ça te va, c'est pas très raffiné mais j'ai que ça ! » La jeune femme fit un sourire et croisa ses bras sur le comptoir pour y déposer ensuite sa tête. Elle commençait à être fatigué, mais la demoiselle n'avait pas envie de repartir tout de suite, elle voulait profiter encore un peu du jeune homme.

Ethan se dirigea ensuite vers le coin salon et déposa les deux bières sur la table basse. « Arwen elle est là ta bière ! ». Elle l'avait suivi du regard mais n'avait pas bougé. Alors qu'il s'occupa d'allumer la télé, la jeune femme alla le rejoindre toujours d'un air curieux et finit par prendre place sur le canapé à ses côtés. Maintenant qu'elle était assise, elle n'avait plus envie de bouger. La chaine proposait un vieux film des années 50 en noir et blanc avec Marilyn Monroe et Tony Curtis, « Certains l'aime chaud », qu'Arwen avait déjà vu et qu'elle aimait bien. « J'ai plus de force pour changer de chaine, si sa te branches tiens voila la télécommande » dit alors Ethan en attrapant sa bière. Arwen fit comme lui et le regarda, « A vrai dire, je m'en fiche un peu du film ». Elle fit une légère grimace, c'était vrai, elle préférait tout simplement être avec lui. Après avoir bu une gorgée, le brun se remit à parler, « J'ai eu peur de ne plus jamais en boire », la demoiselle éclata de rire, il y avait quand même plus important que de la bière dans la vie, « Ça me fais plaisir que tu sois là ». La demoiselle reprit brièvement son sérieux et le regarda avec un sourire. « Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait chaud au coeur de passer après la bière ! ». Elle quitta ses yeux pour regarder l'écran, Ethan quand à lui continuait à se mettre à l'aise en enlevant ses chaussures et les balançant un peu plus loin. « À éviter ! » dit-il en grognant de douleur, la demoiselle en eut mal pour lui. Il changea cependant vite de ton pour reprendre là où il en était, « Mets toi à ton aise si tu veux, je te le répètes t'es chez toi ici ». La jeune femme le regarda sérieusement avec de s'exclamer, « Viens, je vais te masser les épaules ! » Elle retira ses chaussures à son tour, déposa la bière sur la table basse et se mit en tailleur au bout du canapé. Elle le tira par le bras vers elle délicatement, « Allonges toi et poses ta tête sur mes jambes ». Le jeune homme s'exécuta et s'allongea de tout son long avec Arwen en oreiller. La jeune femme entreprit alors un massage des épaules pour lui décontracter les muscles. « Par contre j'ai complètement perdu la tête, tu veux peut-être rentrer, je t'accapare ». Le coeur de la jeune femme se mit à accélérer, elle n'avait aucune envie de partir. « T'en fais pas pour ça, c'est plutôt toi qui devrais me dire quand tu veux que je te laisse dormir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Arwen en véritable petite femme parfaite m'avais proposé un massage, elle avait surement eu pitié après mes cris de douleur. « Viens, je vais te masser les épaules ! » s'était elle exclamé. Elle avait ensuite retiré ses chaussures et déposé sa bière avant de s'asseoir au bout du canapé. La demoiselle m'avait attrapé par le bras et tiré jusqu'à elle. « Allonges toi et poses ta tête sur mes jambes ». Je n'allais pas refuser une si belle proposition d'Arwen, les tensions s'étaient apaisées et sa faisaient énormément de bien. Je fis alors comme la jeune femme m'avais demandé et essaya de me relâcher un peu. Mes muscles étaient tendus je n'en pouvais plus. Quand je lui avais demandé si elle souhaitait s'en aller, la jeune femme accentua ses mouvements et répondit « T'en fais pas pour ça, c'est plutôt toi qui devrais me dire quand tu veux que je te laisse dormir. » Plutôt mourir de sommeil que de la laisser filer. " Je veux pas dormir maintenant, sûrement pas " disais je tout en admirant le visage de ma guérisseuse, j'adorais faire ça plus petit avec ma mère, regardait les gens à l'envers au bout d'un moment c'était effrayant, la bouche prenait la place des yeux et inversement. Je criais ensuite et prenais peur, mais ma mère savait toujours me réconforter, c'était notre petit jeu. " T'as une drôle de tête d'ici " je souriais et m'attendais à prendre une petite raclée verbale, car avec Arwen c'était comme ça, elle avait énormément de répartie.

Les minutes passaient et un silence s'était installé, je gémissais juste de bonheur, Arwen était douée. Mais ses doigts de fée commenceraient à lui faire mal si elle poursuivait plus longtemps. Je me redressai doucement pour la remercier et fini par briser le calme " Merci Arwen ça fait du bien " je secouais les épaules d'avant en arrière me sentant plus léger et souple. Le générique de fin du film nous plongea subitement dans l'obscurité. " Il est tard tu devrais dormir ici, c'est assez grand tu sais je prends le canapé, je vais te montrer la chambre " J'éteignis la télévision et parti dans le couloir en direction de la chambre. La belle brune me suivait sans faire de bruit, j'ouvris la porte et la laissait entrer. Le style était épuré, je n'aimais pas surcharger les pièces, mais je n'étais pas très ordonné alors les tas de livres et d'habits s'entassaient vite. " Fais pas attention au désordre s'il te plais " je grimaçai dans la pénombre, seule la lumière de la rue traversait la fenêtre et éclairer nos deux visages. " T'as froid ? J'ai des couvertures supplémentaires si tu veux… "

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux pas dormir maintenant, sûrement pas ! ». Voilà qui rassura la jeune femme. Elle n'avait pas envie de partir maintenant. Elle voulait profiter de ses retrouvailles un maximum, même si elle se devait de garder des distances et de ne pas trop en faire. Ethan avait l'air compréhensif, lui qui habituellement n'était pas du genre patient. Arwen était heureuse d'être avec lui, mais elle avait toujours cette appréhension quant à leur passé commun et à leur futur, s'il allait y en avoir un. « T'as une drôle de tête d'ici. » Voilà que le jeune homme retrouvait son âme d'enfant intenable comme la première fois qu'ils s'étaient embrassé chez le glacier. Arwen sourit et lui répondit ironiquement, « C'est fou, je pensais exactement à la même chose ! », la demoiselle reprit ensuite son sérieux, « Mais si ma tête ne te revient pas, je peux partir si tu veux ! ». La jeune femme continuait toujours son massage doucement en espérant que cela lui faisait plus de bien possible.

Au bon de quinze bonnes minutes, Ethan se redressa, mettant fin au massage. Arwen regarda sa montre, il était déjà tard, et elle allait sen doute partir pour le laisser dormir et récupérer son sommeil en retard. « Merci Arwen, ça fait du bien. » dit alors le brun en secouant légèrement les épaules, en même temps, on pouvait voir le générique de fin à la télé. Il faisait sombre et la chose qui devait arriver, arrive. « Il est tard, tu devrais dormir ici, c'est assez grand tu sais, je prends le canapé, je vais te montrer la chambre ». La bouche entrouverte, aucun son ne sortit aussitôt. Elle était tout à fait capable de repartir maintenant avec sa voiture. « Non, non ! Enfin... ». Arwen se mit à réfléchir quelques secondes. « Je vais prendre le canapé ! Il faut que tu dormes dans un endroit confortable ! » Ethan éteignit la télé et se leva sans rien dire. Arwen le suivit jusqu'au pas de la porte et et fit quelques pas à l'intérieur. « Fais pas attention au désordre s'il te plait ». Il y avait un peu de désordre, mais la jeune femme avait vu pire dans le chalet des garçons au summer camp. Son visage était éclairé par la lumière extérieure. Arwen le fixait, impossible de se défaire de son regard magnifique. « T'as froid ? J'ai des couvertures supplémentaires si tu veux… ». Ce qui allait suivre n'était pas raisonnable, mais elle en avait envie, elle le regarda d'un air assez sérieux et après avoir regardé le lit une nouvelle fois, se lança, « Je prends le lit seulement si tu le prends avec moi ». La jeune femme hésita encore un peu et poursuivit en espérant le convaincre, « Il y a de la place pour deux après tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Après lui avoir proposé gentiment une couverture, Arwen ne répondit pas et avait l'air en pleine réflexion. Ses yeux brillaient dans l'obscurité et faisaient des allers retours entre le lit et moi même. La jeune femme se décida enfin à parler et me lança un ultimatum « Je prends le lit seulement si tu le prends avec moi » Sa phrase me mis mal à l'aise et me rendis encore plus timide que d'habitude. « Il y a de la place pour deux après tout. » ajouta t'elle. Mon coeur s'accélérait, j'appréhendais de me retrouver à ses côtés pour la nuit. Quand j'y réfléchissais, je ne m'étais jamais endormi auprès d'elle, je n'avais jamais passé une nuit entière avec ce petit bout de femme. " D'accord, j'accepte uniquement pour ton confort " je laissais échapper un petit rire nerveux et m'appuya sur le cadre de la porte. " Vas y entres, y'a la salle de bain plus loin, si tu veux te débarbouiller ou quoi "

Arwen pénétra à l'intérieur pieds nus et découvrit la pièce petit à petit. Pendant ce temps je me déshabillais en retenant de crier de douleur à chaque mouvement. J'allais vivre quasiment à poil les jours qui arrivaient, c'était atroce de s'habiller. Arwen arrivait enfin à la porte de la salle de bain et alluma la pièce, éclairant ainsi un peu plus la chambre attenante. J'en profitais pour jeter mon tee shirt sur le bureau et retirer mon pantalon. Après ça je m'asseya sur le plumard en m'appuyant contre la tête de lit en cuir. J'aperçevais à peine Arwen de là. Mes forces diminuaient, je commençais un peu à somnoler. " Arweeeeen ramènes tes fesses j'ai sommeil " criais je à moitié mort et étaler sur le lit. On aurait dit un vieux couple, je m'inquiétais de plus en plus sur ce que je ressentais, c'était peut être plus fort que ce j'osais m'avouer. " À part si tu prends une douche la je crois que je ne tiendrais pas tu viendras me rejoindre "

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, Ethan et Arwen n'avaient pas beaucoup passé de moment heureux et en couple ensemble. Il n'avait jamais partagé de nuit ou même des choses plus simple de la vie comme une simple douche. Il avait été manger une glace ensemble, et encore ils s'étaient avoué leur amour à la fin de cette journée seulement, il avait passé un moment inoubliable au lac pendant le summer camp, il s'était douché par la suite mais, cela ne comptait pas puisque Ethan avait écourté la douche en boudant. Ce soir, ils allaient dormir ensemble et il n'allait rien se passer d'autre. Arwen ne voulait pas l'embrasser et elle n'allait pas profiter de lui. Elle allait essayer de rester calme et de faire en sorte que lui aussi le reste. « D'accord, j'accepte uniquement pour ton confort ». La jeune femme avait un large sourire sur les lèvres. Elle savait très bien qu'au fond, ça ne le dérangeait pas vraiment et que le confort n'était qu'une simple excuse pour se donner bonne conscience. Ethan s'appuya doucement contre le cadrant de la porte. « Vas-y entre, y'a la salle de bain plus loin, si tu veux te débarbouiller ou quoi ». La demoiselle s'exécuta silencieusement. Le jeune homme n'avait pas encore eu le temps de se consacrer à la décoration de son appartement avec tous les événements qui s'était passé. Mais les pièces étaient spacieuses et ça ne dérangeait pas vraiment. Alors que le brun commençait à se déshabiller, Arwen entra dans la salle de bain, allumant la lumière au passage.

La demoiselle attacha ses longs cheveux bruns avec un élastique qu'elle avait autour du poignet et se passa de l'eau sur le visage. Et là, une grande question se posa dans sa tête, comment allait-elle dormir ? Devait-elle garder ses vêtements ? Bien sûr, elle n'était pas chez elle, et puis, il n'était pas ensemble. Elle retira ses bijoux et les posa sur le rebord du lavabo. « Arweeeeen ramène tes fesses, j'ai sommeil ! ». La jeune pressa alors ses mouvements, « J'arrive ! ». Elle retira la ceinture de son jean pour être plus à l'aise quand elle sera allongée. Et au même moment, quand elle s'apprêtait à sortir, Ethan brailla une nouvelle fois d'impatience, « À part si tu prends une douche la je crois que je ne tiendrais pas tu viendras me rejoindre ». Elle n'allait pas passer toute la nuit à ses côtés, elle partirait quand il se sera endormi pour rentrer chez elle. Arwen n'aimait pas partir comme une voleuse, mais, ce n'était pas encore le bon moment pour rester avec lui jusqu'au petit matin, alors qu'il avait toujours Solweig. Arwen se pressa et sauta sur le lit pour finir allongé à ses côtés. Il était beau, séduisant, surtout autant dénudé. La jeune femme éteignit les lumières, « Dort maintenant ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

La jeune femme fit couler l'eau rapidement dans la salle de bain et se ramena encore toute habillée auprès de moi. Elle ne se sentait apparemment pas encore à l'aise pour se dévêtir, en même temps c'était honorable de sa part et respectueux, car il y'avait encore Solweig. Arwen étéignit les lumières et s'allongea contre moi. Nos deux corps se touchaient et se réchauffaient. « Dort maintenant ! » s'exclama t'elle.
J'obéis à son ordre et ferma les yeux paisiblement. La journée avait été horrible, mais la jeune femme avait su me calmer et apaiser mes souffrances tant morales que psychiques. " Bonne nuit Arwen " murmurais je dans un dernier moment de conscience. Je m'étais ensuite sûrement abandonné au sommeil et m'étais réveillé seul, la belle brune avait du s'échapper pendant la nuit. C'était maintenant à moi d'agir et de réfléchir sur ce que je voulais vraiment.

FIN DU RP
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)