Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux quelque chose à boire ? » venait-il de lui glisser à son oreille. Arwen esquissa un sourire et mit fin à leur moment de tendresse. « Oui, je veux bien ! ». Le jeune homme lui attrapa les mains et joignit entre elles pour ensuite y déposer un baiser. La brune sourit alors de plus belle. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti si bien, surtout avec Ethan. Il avait un peu pris l'habitude de se tirer dans les pattes depuis le début des ennuis. Le jeune homme se dirigea ensuite vers la cuisine qui était ouverte sur la pièce principale, laissant Arwen toute seule découvrir le reste de la maison. « Fais comme chez toi ». La jeune femme était déjà en train de regarder une pille de cd qui se trouvait sur la table. Elle lui adressa un « hum hum » sans relever la tête. La brune était très curieuse et elle aimait beaucoup observer, surtout dans des lieux nouveaux comme celui-ci. Quand elle en eut terminé, la demoiselle s'avança timidement vers la cuisine où Ethan était en train de décapsuler deux bières. « Une bière ça te va, c'est pas très raffiné mais j'ai que ça ! » La jeune femme fit un sourire et croisa ses bras sur le comptoir pour y déposer ensuite sa tête. Elle commençait à être fatigué, mais la demoiselle n'avait pas envie de repartir tout de suite, elle voulait profiter encore un peu du jeune homme.
Ethan se dirigea ensuite vers le coin salon et déposa les deux bières sur la table basse. « Arwen elle est là ta bière ! ». Elle l'avait suivi du regard mais n'avait pas bougé. Alors qu'il s'occupa d'allumer la télé, la jeune femme alla le rejoindre toujours d'un air curieux et finit par prendre place sur le canapé à ses côtés. Maintenant qu'elle était assise, elle n'avait plus envie de bouger. La chaine proposait un vieux film des années 50 en noir et blanc avec Marilyn Monroe et Tony Curtis, « Certains l'aime chaud », qu'Arwen avait déjà vu et qu'elle aimait bien. « J'ai plus de force pour changer de chaine, si sa te branches tiens voila la télécommande » dit alors Ethan en attrapant sa bière. Arwen fit comme lui et le regarda, « A vrai dire, je m'en fiche un peu du film ». Elle fit une légère grimace, c'était vrai, elle préférait tout simplement être avec lui. Après avoir bu une gorgée, le brun se remit à parler, « J'ai eu peur de ne plus jamais en boire », la demoiselle éclata de rire, il y avait quand même plus important que de la bière dans la vie, « Ça me fais plaisir que tu sois là ». La demoiselle reprit brièvement son sérieux et le regarda avec un sourire. « Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait chaud au coeur de passer après la bière ! ». Elle quitta ses yeux pour regarder l'écran, Ethan quand à lui continuait à se mettre à l'aise en enlevant ses chaussures et les balançant un peu plus loin. « À éviter ! » dit-il en grognant de douleur, la demoiselle en eut mal pour lui. Il changea cependant vite de ton pour reprendre là où il en était, « Mets toi à ton aise si tu veux, je te le répètes t'es chez toi ici ». La jeune femme le regarda sérieusement avec de s'exclamer, « Viens, je vais te masser les épaules ! » Elle retira ses chaussures à son tour, déposa la bière sur la table basse et se mit en tailleur au bout du canapé. Elle le tira par le bras vers elle délicatement, « Allonges toi et poses ta tête sur mes jambes ». Le jeune homme s'exécuta et s'allongea de tout son long avec Arwen en oreiller. La jeune femme entreprit alors un massage des épaules pour lui décontracter les muscles. « Par contre j'ai complètement perdu la tête, tu veux peut-être rentrer, je t'accapare ». Le coeur de la jeune femme se mit à accélérer, elle n'avait aucune envie de partir. « T'en fais pas pour ça, c'est plutôt toi qui devrais me dire quand tu veux que je te laisse dormir. »
(Invité)