Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise. - Ethan & Arwen
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Visite surprise. - Ethan & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Arwen

La conversation était terminée. Le portable échappa des mains d'Arwen pour s'écraser un peu plus bas contre le sol. Cette rentrée commençait si bien, peut-être trop bien. Il y avait une vague de joie qui venait de se dissiper pour laisser place à la vie et ses nombreux problèmes qui l'accompagnent. C'est un ami qu'elle tenait en commun avec Ethan Barnes, son ex petit ami, qui venait de l'appeler pour lui informer que ce dernier avait eu un accident de voiture quand laquelle se trouvait aussi Rose Morrighan, sa meilleure amie. Les choses devenaient alors confuses dans sa tête et pendant quelques secondes elle resta debout sans bouger avant que ses esprits reviennent. Quand ce fut le cas, la jeune femme quitta sa chambre puis la maison des Lowell pour gagner sa voiture. Il fallait que la jeune femme aille à l'hôpital, elle en avait besoin. Cela allait surement compliquer les choses et peut-être même qu'Ethan ne voudrait pas la voir. Mais Arwen voulait s'assurer que tout allait bien, qu'il était vivant et entier.

Arrivée à l'hôpital, la jeune femme se rendit au guichet de l'administration pour savoir dans quelle chambre il se trouvait. À cet instant, la jeune femme se rappela de la dernière fois qu'il s'était vu. Il lui avait clairement dit qu'il n'était pas sur de son coup avec Solweig et qu'il pensait avoir fait une erreur depuis. Arwen n'arrêtait pas de repensait à ses paroles, elle se revoit s'effondrer en larmes, pleine de haine et elle le revoit lui en train de pleurer à son tour. Ils étaient perdus et ne s'étaient pas revu depuis ce fameux jour. D'ailleurs la brune en avait profité pour rentrer à Cambridge. Elle monta au troisième étage avec une boule au ventre, elle n'était pas seule dans l'ascenseur et l'atmosphère était pesante. Elle sortit silencieusement et se dirigea vers la porte de sa chambre qui se trouvait fermée. Arwen inspira une bonne fois pour toute avant de frapper. Elle savait qu'il était à même de répondre, elle espérait seulement qu'il serait seul. Quand elle ouvrit, elle fut soudainement soulagée. Ethan la regarda droit dans les yeux, surprit de la voir dans cette chambre, ne s'attendant surement pas à la trouver ici. La brune referma soigneusement la porte derrière elle. Arwen avait envie de pleurer, elle retenait comme elle pouvait ses émotions et faisait de son mieux pour paraître le plus calme possible. La jeune femme resta planté au pied de la porte, silencieuse comme toujours et une moue triste sur son visage blanc. « Je sais que je devais pas être là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Quel désastre de A à Z. Quelle vie de merde. L'anniversaire de Solweig s'était soldé par un accident de voiture et alors que je nous croyait indemne, des médecins arrivèrent dans ma chambre, la mine déconfite. Je n'avais pourtant que quelques égratignures et un léger traumatisme cranien. Leur visage m'avais d'emblée angoissé et j'avais eu raison de m'en faire. Un des hommes en blouse blanche essaya tant bien que mal de choisir les meilleurs mots pour m'apprendre surement une des pires nouvelles de ma vie. La femme que j'aimais avait eu de sérieux ennuis, et surtout le bout de chou qu'elle portait depuis 3 mois. Ce dernier n'avait pas survécu à l'accident et s'en était allé au paradis avant d'avoir pu respirer l'oxygène sur Terre de ses propres poumons. Je ne pourrais jamais tenir dans mes bras ce petit être ayant la moitié de mes gènes. Il était mort. Mort.

Solweig été encore plongé dans l'anesthésie et les calmants que lui avait administré les médecins la tiendrait plongé dans le sommeil jusqu'au petit matin. Comment allait elle le prendre? était ce de mon devoir de le lui dire ? ou les médecins s'en chargeraient ? Elle s'était tellement faite à l'idée comme moi d'accueillir cet enfant que la nouvelle l'anéantirait totalement. Mon thorax me faisais mal, j'étais couvert de bleus. Après l'annonce terrible des chirurgiens, je n'avais pas réagi, rien ne sortait et pourtant je sentais que sa allait mal. J'étais vide, je ne ressentais plus rien. Perdu dans mes pensées, la porte s'entrouvrit et une silhouette familière apparue refermant timidement derrière elle la porte. Arwen. Elle avait l'air triste. Mais qu'est ce qu'elle faisait là. C'était la dernière des personnes que je m'attendais à voir ici. La jeune femme resta planté au pied de la porte et finit par ouvrir sa petite bouche « Je sais que je devais pas être là. » Je leva les yeux au ciel comme pour remercier Dieu de m'avoir apporté ce cadeau dans ce moment de confusion et de désespoir. " Entres, restes pas là, viens Arwen je t'en supplie, je crois que je vais craquer…" Je tapota le lit sur lequel j'étais à demi allongé. " Qu'est ce que tu fais ici, c'est vrai que tu ne devrais pas être la parce que je ne mérite pas cette attention ! "
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air d'aller bien, physiquement parlant. Mais moralement, Arwen pouvait sentir que rien n'allait. C'était normal après tout, il venait d'avoir un accident de voiture, il devait être choqué par ce qui s'était produit. La brune n'avait pas eu plus de détails, elle supposait que sa petite amie actuelle était à ses côtés au moment de l'accident et même si elle ne la portait pas vraiment dans son coeur, elle ne lui voulait aucun mal et espérait qu'il ne lui était rien arrivé non plus. Elle avait peur de s'avancer plus, elle ne savait pas comment se comporter avec le jeune homme. C'était dû aux sentiments qu'elle avait encore pour lui, surement. Ethan avait beau lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur, la jeune étudiante savait qu'elle n'était plus rien dans sa vie, du moins, elle s'était bornée à le croire. Du coup, Arwen avait peur de le toucher ou d'être trop gentille. Elle savait tellement qu'elle ne pourrait jamais revenir cette amie d'autrefois et elle ne voulait pas lui procurer de faux espoir quant à une nouvelle amitié. La réaction du jeune homme fut tout l'inverse de ce qu'elle pouvait penser et cela la surpris à son tour. Ethan quitta le regard de la jeune femme pour le river vers le plafond comme s'il y avait toujours un espoir et que la brune venait de lui annoncer une super nouvelle.

« Entre, restes pas là, viens Arwen je t'en supplie, je crois que je vais craquer… ». La jeune femme s'avança doucement et s'asseyait sur le bord du lit. Elle n'osait pas aller plus loin, elle avait peur de le toucher, encore et toujours. Ses derniers mots résonnèrent dans la tête de la jeune femme. Il n'était pas le seul à craquer, Arwen avait beau avoir moins de soucis en tête que le jeune homme, ce dernier occupait tout de même une grande place dans ses pensées. La jeune femme avait l'air complètement déconnecté, elle ne disait pas un mot et Ethan avait brisé le silence une deuxième fois. « Qu'est ce que tu fais ici, c'est vrai que tu ne devrais pas être la parce que je mérite pas cette attention ! ». La demoiselle perdit son regard dans celui du bellâtre avant de répondre, « J'ai eu si peur... J'ai.. J'ai cru que je t'avais perdu ». À cet instant, des larmes se mirent à couler sur les joues de la brune. Décidément, à chaque fois qu'ils se voyaient, cela se terminait avec des larmes de la brune qui habituellement était plutôt coeur de pierre. Arwen détourna le regard pour inspirer un bon coup et passa une main sous chaque oeil pour les essuyer. La jeune femme ne voulait pas le rendre plus triste qu'il ne l'était déjà, alors elle fit un faible sourire en le regardant pour repartir d'un bon pied. « Je vais finir par croire que tu fais tout pour attirer mon attention. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Arwen s'approcha à tâton vers le lit et s'assit au bord sans dire un mot. Elle me regarda fixement et se perdit un instant dans mon regard sombre. La jeune femme sortit enfin quelques mots « J'ai eu si peur... J'ai.. J'ai cru que je t'avais perdu ». Ses yeux se remplirent de larmes, décidément j'avais le don pour foutre la merde autour de moi et faire souffrir les autres. Arwen n'était pas du genre à pleurer souvent. Sa détresse me relança ce sentiment bizarre qui rendait mon coeur si fou. Je balança mes jambes sur le côté et me rapprocha péniblement de la belle brune qui avait entre temps tourné la tête. Ses cheveux cachaient son visage. Nos bras se touchaient presque mais depuis notre altercation j'appréhendais d'entrer dans son espace vital. Arwen releva la tête et me souris puis ajouta « Je vais finir par croire que tu fais tout pour attirer mon attention. » Elle avait réussi à me redonner du baume au coeur par cette simple phrase pourtant anodine pour certain. " Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui était au volant, ça ne serait jamais arrivé sinon quoique... " je ricana timidement.

Bien que sa présence me réjouissais je ne pouvais pas oublié que j'avais perdu le fruit de mes entrailles cette nuit. Arwen n'aurait surement pas envie d'entendre ça mais garder cette nouvelle n'était pas bon. " Arwen, pourquoi la vie me déteste autant " je n'attendais pas de réponse, un geste aurait certainement suffit de sa part pour me réconforter. Après tout si le destin en avait choisi ainsi c'était pour une bonne raison. Cet enfant n'aurait peut être pas été heureux, ce n'était pas le temps pour moi d'avoir un bébé. " Je sais que sa dois être dur pour toi d'entendre ça mais Solweig a perdu le bébé dans la collision, je sais plus quoi faire...Je prends sa comme un signe de Dieu, mais tu me connais je remet tout rapidement en question. " J'entendais par là bien plus que des questions existentielles sur ma vie, j'entendais par là ma relation avec Solweig.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui étais au volant, ça ne serait jamais arrivé sinon quoique... » Arwen se mêlât aux ricanements du jeune homme. Elle secoua légèrement la tête et répondit d'un air désolé, « Je ne sais pas si tu te rappelles mais la dernière fois que l'on s'est vue, tu m'as rentré dedans ! » Bon ce n'était peut-être pas de sa faute, c'était aussi celle d'Arwen, mais elle disait cela juste pour le taquiner, il n'y avait rien de méchant dans ses paroles. Un peu plus tôt, Ethan s'était redressé pour s'asseoir à côté d'elle, ils ne se touchaient toujours pas et la brune hésitait toujours à bouger de peur qu'un contact se fasse.

Après cet instant de plaisanterie, la pièce fut habitée par le silence. Il y avait toujours des tensions, mais Arwen se sentait tout de même mieux. La demoiselle était détendue et calme comme habituellement, elle savait que ce n'était pas vraiment le même cas pour Ethan, mais elle savait qu'elle n'allait pas craquer tout de suite. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi lui dire et Ethan se lança avant elle. « Arwen, pourquoi la vie me déteste autant ? ». Arwen laissa échapper un soupir, ne sachant pas trop quoi répondre à ce qu'il venait de dire. Avec sa main gauche, la jeune femme glissa le long de la cuisse du jeune homme pour la loger dans sa main droite. Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de contact entre eux deux et on ne pouvait pas dire que le dernier câlin pouvait vraiment compter.

« Je sais que se doit être dur pour toi d'entendre ça mais Solweig a perdu le bébé dans la collision, je sais plus quoi faire...Je prends sa comme un signe de Dieu, mais tu me connais je remets tout rapidement en question. » Soudain, Arwen se sentit mal. Elle lâcha brusquement la main du jeune homme et se frotta nerveusement les cuisses. Elle n'était pas au courant que Solweig attendait un bébé. Elle n'allait pas lui faire la remarque, c'était normal en même temps qu'il ne lui ait rien dit. La jeune femme se leva et se dirigea vers la fenêtre de la chambre pour contempler l'extérieur. Son coeur battait à une vitesse folle, elle se tourna enfin vers lui, une main sur son front, l'autre à sa taille. « Je veux bien croire au destin Ethan, mais ce sont tes choix qui font que tu as une vie merdique. Tu ne sais pas ce que tu veux, je crois … je crois que tu es la personne la plus indécise de la planète. » La demoiselle vint reprendre sa position aux côtés du jeune homme et le regarda dans les yeux. « Pourquoi tu te compliques la vie alors que tu as la possibilité d'être bien ? » La jeune étudiante fut surprise de ses propres mots, et pendant un instant, elle se rendit compte qu'elle venait de lui avouer beaucoup trop de choses en une simple phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Le courant passé mieux par rapport à la dernière fois. Arwen se laissait plus aller, et c'était la première fois depuis un bon bout de temps que j'entendais de nouveau son rire si communicatif. La jeune femme en profita pour me taquiner au passage. C'était la Arwen que j'avais connu, elle n'avait pas changé, quelque part sa me rassurer, mais pourquoi ? De toute façon je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir, alors que nous étions assis côte à côte, la plaisanterie d'Arwen laissa un blanc, je rajouta pour meubler une lamentation comme j'en avais si bien l'habitude. La belle brune soupira. Je savais que sa avait le don de l'exaspérer, mais elle ne lâcha rien et se contenta de parcourir ma jambe de sa main pour attraper la mienne. Je tressaillis et en eu la chair de poule. Cette fois ci le contact n'était pas forcé comme j'avais pu tenter de le faire la dernière fois, cette fois ci il venait d'elle…

Et comme si je n'étais pas assez malin je poursuivis sur ma vie dramatique contant mon histoire à Arwen. A la fin de ma phrase elle lâcha ma main et se leva en direction de la fenêtre. J'étais si idiot pour continuer de la blesser mais cette histoire était terrible, Arwen était la seule à être venue me voir, j'avais besoin de me sortir ça de la tête. La jeune femme se retourna avec cette position qu'elle avait l'habitude de prendre quand elle jetait la vérité en pleine face une bonne fois pour toute. « Je veux bien croire au destin Ethan, mais ce sont tes choix qui font que tu as une vie merdique. Tu ne sais pas ce que tu veux, je crois … je crois que tu es la personne la plus indécise de la planète. » Ces quelques mots de sa part suffirent pour me tordre le coeur. Je n'avais plus rien à dire, mise à part qu'elle avait raison…Arwen revint auprès de moi et s'asseya sur le bord du lit, elle balança ses jambes dans le vide puis elle me regarda dans les yeux en me demandant « Pourquoi tu te compliques la vie alors que tu as la possibilité d'être bien ? » Je resta confus un instant, la dévisageant en cherchant le sens caché de cette phrase, si tout de même elle en possédait un. Je bafouilla un instant hésitant sur ma réponse, je n'avais pas l'esprit dégagé et j'avais peur de commettre une bêtise en disant ce que je ressentais au plus profond de moi. " Euuh, je…Je crois que je suis né comme ça, je fais plus ce que les autres me demande et je m'écoute jamais. " Ce n'était ni le lieu, ni le bon moment pour lui dire à quel point ses regards me rendais minable, ensorcelé, sous son charme. Arwen avait une emprise sur moi mais ne semblait pas sans douter. Je n'avais jamais pu lâcher notre histoire comme ça du jour au lendemain, je l'avais juste camouflé et je m'en voulais tellement …Je mordis mes lèvres en m'interrogeant sur l'acte que je m'apprêtais à faire et les conséquences de celui ci puis je me jeta à l'eau. Je posa ma main sur sa cuisse et lui demanda de répondre à sa propre question. " Et toi tu sais ce qui me permettrais d'être bien ? " Je savais bien qu'il était question de nous deux mais je préférais me voiler la face et chercher Arwen un petit peu plus.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois de sa vie, Arwen se fit avoir à son propre jeu. La jeune femme avait l'habitude de manipuler les mots que ce soit dans la joie ou dans la haine. Ethan était le premier à le savoir, il avait eu, à plusieurs reprises, dû à faire aux répliques cinglantes de la belle. Cette dernière avait la réplique facile, et avait habituellement le dernier mot. C'était une façon de compenser face à son incompétence physique. La jeune femme ne pouvait pas se défendre en cas d'agression et les mots -quoique peu utile dans ce genre d'altercation- étaient sa seule et ultime force. La brune avait beau être calme la plupart du temps, Ethan avait ce pouvoir de la déstabiliser, chose qu'elle n'appréciait pas, détestant totalement perdre le contrôle d'elle-même. Avec le temps, Arwen venait à se demander s'il y avait réellement eu de l'amitié entre Ethan et elle. La jeune femme avait très vite ressenti de l'attirance et cela ressemblait plus à de l'amour ou en tout cas à quelque chose d'assez fort.

Elle venait de se rassoir après lui avoir dit ce qu'elle pensait. La brune ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle avait déjà poursuivi en vitesse, sans avoir réfléchi à la conséquence de ses mots. Ethan le sentit lui aussi que Arwen n'était pas sûr de son coup. La jeune étudiante le regardait fixement dans les yeux, la bouche légèrement entrouverte, elle avait beau chercher, elle ne trouvait aucun mot pour rectifier ce qu'elle venait de lui dire. « Euuh, je… Je crois que je suis né comme ça, je fais plus ce que les autres me demandent et je m'écoute jamais. » Le bellâtre se dépatouillait alors comme il pouvait, disant les premières choses qui lui passaient par la tête et qui avaient une part de vérité. Ethan écoutait toujours les autres et se fiait très peu à lui, c'était l'une des premières causes de son indécision. S'il avait peut-être fait l'erreur de sa vie, c'était peut-être parce qu'il avait trop écouté sa petite amie actuelle plutôt que son coeur. Arwen baissa le regard avant de lâcher un faible, « Ce n'est plus un secret pour personne ». Elle pouvait se le permettre, elle était bien placée pour le savoir après tout. Et alors que la jeune femme se croyait sortie d'affaire. Ethan glissa sa main sur la cuisse de la brune et lui retourna sa propre question sans que la jeune femme ne s'y attende, « Et toi tu sais ce qui me permettrait d'être bien ? ». Son coeur eut un raté et Arwen piqua un fard. Sur le coup, c'était vraiment bien joué et la belle brune ne savait plus quoi répondre. Bien sûr, elle le savait et lui aussi d'ailleurs, même si ce n'était pas réciproque, la jeune femme savait bien que le jeune homme comprenait plus ou moins le sens de la phrase. De plus, la demoiselle fut complètement surprise du geste du jeune homme, elle n'avait aucun besoin de réconfort et elle avait l'impression qu'il la cherchait et qu'il n'attende qu'une chose: qu'elle vienne.

Arwen attrapa la main du jeune homme et lui adressa un faible sourire avant de lui répondre, « Tu as peut-être fait l'erreur de ta vie après tout ». Si Ethan voulait jouer à ce jeu, il allait être servi. La brune venait de reprendre les paroles que lui-même lui avait prononcées au Summer Camp lors de leur accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Arwen avait de nouveau l'avantage, elle attrapa ma main posée sur sa jambe et me jeta un petit sourire narquois avant de me massacrer avec une de ses phrases assassines qu'elle savait placé au bon moment. « Tu as peut-être fait l'erreur de ta vie après tout» Cette phrase me rappela celle que j'avais justement employé au Summer Camp il y'avait pas si longtemps que ça. " Bien joué Arwen " Vexé j'essaya de me mettre sur mes pieds et de fuir la jolie brune. Je n'avais pas l'air viril avec ma longue robe bleuté de l'hosto, en plus j'étais nu comme un vers en dessous, ce qui me mettais encore plus mal à l'aise. Enfin debout je gémis, mes côtes me faisais mal, j'avança péniblement dans la pièce en trainant ma carcasse abimée. Je cherchais mon blouson qui contenait mes clopes, le manque se faisait sentir et la conversation était redevenue tendue je me sentais opprimé j'avais besoin de ces cigarettes, au moins une. La pièce était vide, il avait du garder mes affaires à l'accueil ou je ne sais quoi. Je ne savais pas ce qui était le plus pire, avouer à Arwen que j'avais fait l'erreur de ma vie ou alors le penser vraiment…" Sa t'amuses de me toucher comme ça, t'es vraiment douée, vraiment, je te tires mon chapeau " lui disais je en prenant place devant elle. J'essayais de rester sérieux et de jouer le gars super énervé mais il en était tout autre. Son visage m'appelais, j'avais envie d'être plus près d'elle et de l'admirer encore et encore.

Malgré mon corps endolori, je me servis de mes dernières forces pour me baisser et approcher mon visage de celui d'Arwen, seulement une poignée de centimètres séparaient nos deux visages, j'avais l'intention de l'intimider et de regarder ses moindres réactions. J'humecta mes lèvres en passant ma langue dessus, je pouvais respirer son parfum qui émanait de son cou. Je sentais son souffle chaud sur mon visage, j'approcha encore plus mes lèvres des siennes et ferma les yeux pendant quelques secondes. Je les rouvrient et replaça une des mèches de cette belle brune derrière une de ses oreilles avant de lui murmurer timidement " T'es encore plus belle que la dernière fois, t'as pas le droit "
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien joué Arwen ». Le jeune homme semblait vexé par les propos de cette dernière. Pourtant, il la connaissait bien, en tout cas, assez pour savoir qu'elle savait se défendre verbalement. Mais Ethan était un adversaire de taille et la brune n'avait pas froid aux yeux. Elle décida d'ailleurs de garder son léger sourire de coin qu'elle lui avait adressé quelques secondes plus tôt. Elle n'allait pas se laisser faire si vite, non, elle allait résister et le faire mijoter encore un peu. Ethan se leva tant bien que mal en étouffant quelques gémissements de douleur. Instinctivement, Arwen plaça ses mains derrière lui au cas où il tomberait. La jeune femme avait mal pour lui, elle n'avait eu aucun détail de l'accident, mais, elle imaginait bien qu'il avait dû être violent. Elle fit retomber ses bras sur ses cuisses quand elle fut sûre que le bellâtre était stable sur ses pieds. Il avait l'air de se chercher un peu ou de vouloir quelque chose, mais Arwen n'avait pas encore le don de deviner les choses toute seule et ne pouvait pas l'aider à obtenir ce qu'il voulait. D'ailleurs, cela ne devait pas être si important, puisqu'il se tourna vers la jeune femme et se mit face à elle. « Ça t'amuse de me toucher comme ça, t'es vraiment douée, vraiment, je te tire mon chapeau », il essayait de faire de son mieux pour être sérieux et pour paraître énervé, mais quelque chose le trahissait au point que la jeune étudiante n'était pas du tout impressionnée.

Tout à coup, Ethan se baissa vers la jeune femme et la distance qui les éloignés devenait de plus en plus dangereuse. Le coeur d'Arwen eut un raté et se mit à accélérer par la suite. Elle détestait ça, cette tension qui y avaient entre eux. Le jeune homme s'humecta les lèvres comme pour lui faire envie et fermèrent brièvement les yeux avant de les rouvrir quelques secondes plus tard. La brune pouvait sentir son souffle chaud percuter son visage. Elle ne réagissait plus, comme envouté par son regard et c'est quand celui-ci remit une mèche derrière son oreille qu'elle s'aperçut qu'elle avait coupé sa respiration. « T'es encore plus belle que la dernière fois, t'as pas le droit ». S'il continuait à ce rythme, elle allait finir par faire un arrêt cardiaque sur son lit d'hôpital. Après quelques secondes supplémentaires pour retrouver son sérieux, Arwen arbora un sourire malicieux avant de lui répondre doucement, « Tu essaies de te rassurer en te disant que c'est moi qui t'attire ? ». Ou bien que c'était lui qui venait tout seul à elle. La jeune femme ricana calmement avant de rependre, « De toute façon, il n'y a aucun de danger, n'est ce pas ? ». Sur ceux, la jeune femme avança son visage vers celui du jeune homme, s'attendant à ce que celui-ci le recule pour garder des distances, minim soit-elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Arwen n'avait pas réagit à mon approche, je lui avais peut être plus fait peur qu'autre chose. Avant de me retirer, Arwen souria comme une petite peste et me lança « Tu essaies de te rassurer en te disant que c'est moi qui t'attire ? » je restais planter devant elle n'ayant aucune réponse à lui fournir, c'était mesquin. " Qui ne serait pas attiré par toi, regarde l'autre Joshua toujours à courir derrière toi " Arwen me ria au nez avant de reprendre « De toute façon, il n'y a aucun de danger, n'est ce pas ? » " Entre nous deux ? " ma voix baissa d'intensité quand la jeune femme approcha son visage du mien. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux et de tourner la tête. Je m'avança brusquement sur elle m'appuyant de mes bras sur le lit, j'entourais désormais la belle brune et nos corps se touchaient à peine. " Je pense qu'on est un gros danger Arwen " La jeune femme bascula en arrière, s'étalant sur le lit. J'observa son petit visage délicieux et ses cheveux dispersés autour d'elle " Pardon…" je me releva et lui tendis ma main pour qu'elle se redresse à son tour.

A ce moment là une dame entra dans la chambre m'informant que je pouvais sortir. C'était sympa de me dire ça mais je n'avais pas de voiture et de toute façon je n'avais pas le courage de prendre le volant. " T'entends ça Arwen, je peux rentrer " je sourcilla pour lui faire comprendre qu'elle était ma seule chance de rentrer à mon appartement. " Tu pourras me supporter encore quelques temps ? " Je n'avais pas envie d'entrer à ma chambre chez les Lowell, je n'avais pas cours encore. Je préférais me retrouver seul dans ce sublime appartement que j'avais loué cet été pour l'année. Même s'il était encore vide et qu'il manquait sérieusement de décoration, les murs ne tarderont pas à être recouvert de mes tableaux.J'aperçu alors une pile de vêtements sur la table près de l'entrée, je m'y approcha et attrapa mon boxer " Tu comptes regarder le spectacle ? "
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)