Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise. - Ethan & Arwen - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Visite surprise. - Ethan & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui ne serait pas attiré par toi, regarde l'autre Joshua toujours à courir derrière toi » sans s'en rendre compte, Ethan venait de la toucher là où ça faisait mal. Depuis quelque temps, Arwen fuyait ce premier le jeune homme pour savoir ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Ils s'étaient embrassés à la fin du Summer Camp, mais la jeune femme pensait surtout à Ethan pour qui elle avait toujours des sentiments. Alors, elle lui ricana au nez nerveusement, quelques choses dans sa voix lui donnaient l'impression que cette histoire avec Joshua le dérangeait plus qu'autre chose et la jeune femme ne se gênèrent pas pour le lui faire remarquer. « Entre nous deux ? ». Le brun se calma aussitôt et quand Arwen approcha son visage, celui-ci recula et tourna la tête tout en rigolant nerveusement. Mais, la demoiselle fut prise par surprise, il décida de reprendre le dessus et se s'avancer, un bras de chaque côté, s'appuyant contre le lit. Elle était cerclée et leur corps se frôlaient à peine. « Je pense qu'on est un gros danger Arwen ». Il avait raison. Face aux paroles du jeune homme, l'étudiante se laissa tomber en arrière, laissant éparpiller ses boucles brunes sur le lit. Elle faisait cela comme pour briser les tensions qu'il y avait entre eux. C'était comme si elle avait mis un terme à ce petit jeune qui pouvait durer des heures. Le bellâtre se redressa doucement, « pardon... » et lui tendit la main pour que celle-ci face pareille. La jeune femme la saisit et se leva à ses côtés.

Quelqu'un toqua à la porte et part protection, la jeune femme prit ses distances. Ce n'était qu'une infirmière qui venait, avec une boule de vêtements dans les mains, annoncer qu'Ethan était libre et qu'il pouvait partir dès maintenant. L'infirmière déposa les vêtements sur une petite table à l'entrée et dispersa aussitôt. « T'entends ça Arwen, je peux rentrer » cette dernière fit un sourire et avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, le jeune homme avait déjà surenchéri. « Tu pourras me supporter encore quelque temps ? ». Il intéressait aussi les sourcilles, « Euh... oui bien sûr ! Je vais te ramener ! » Elle ne savait pas s'il avait vraiment envie de passer du temps avec elle au fond, elle était une bonne excuse pour devenir son chauffeur et la jeune femme se voyait mal refuser. Sans qu'elle s'en rende compte, Ethan était déjà partie à la petite table et tenait son boxer dans les mains. « Tu comptes regarder le spectacle ? ». Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme pique un fard. Le jeu était terminé, et elle redevenait la jeune femme timide. « Non, je vais t'attendre dans le couloir » Elle commença à se diriger vers la porte et quand elle arriva à sa hauteur, elle se retourna dans sa direction. « Si tu as besoin d'aide pour le haut à cause de tes côtes... enfin... je suis derrière la porte. » La jeune femme se rendait compte qu'elle pointait l'entrée avec son pouce par-dessus son épaule. Elle lui adressa un sourire et tourna les talons pour disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Arwen changea brusquement de comportement quand je lui demanda de me ramener mais elle accepta peut être par simple politesse. En attrapant mon boxer j'aperçu du coin de l'oeil Arwen rougir, elle était adorable, elle essayait de se faire toute petite alors qu'elle connaissait mon corps. Sa ne m'aurait pas grandement dérangé si elle était resté dans la pièce et s'était retourné mais elle préféra sortir. «Non, je vais t'attendre dans le couloir » Avant de sortir elle rebroussa chemin une dernière fois et me proposa son aide quand j'en arriverais au tee shirt, elle avait vu ma douleur sur mon visage quand je m'étais levé ou alors elle me connaissais bien plus que je le croyais. « Si tu as besoin d'aide pour le haut à cause de tes côtes... enfin... je suis derrière la porte. » La jeune femme disparue ensuite derrière la porte sans que je ne puisse dire un mot. J'enfila avec beaucoup de mal mon boxer et mon jean. J'aurais très bien pu me débrouiller pour le haut mais Arwen avait si gentiment proposé ses services, en grand joueur, j'entrouvris la porte sortant à peine ma tête et l'appela. " Pssst, Arwen viens là !" je ramenais ma main vers moi pour lui faire signe de rappliquer.

La belle brune rentra de nouveau dans la pièce, j'étais torse nu et tenais mon tee shirt dans une de mes mains. Je lui tendis la pièce de tissus timidement, puis alla m'asseoir, j'étais plus grand qu'elle et elle aurait surement eu du mal à me l'enfiler. Elle était désormais plus haute que moi et me dominer. Mes yeux brillaient et fuyaient son regard perçant. Arwen avança vers moi et laissa un mètre entre nous. " Approches je vais pas te manger " elle s'approcha avec hésitation et entra en contact avec mes jambes. " Je dois lever les bras c'est ça " je ne pu m'empêcher d'éclater de rire tant la situation était étrange, ambiguë… Pris par une de ses pulsions incontrôlable j'attrapa la main libre d'Arwen et la plaqua contre mon coeur, j'avais cesser de rire et étais sérieux. " Tu sens…" mon coeur battait à tout rompre, j'étais redevenu le jeune homme prêt à céder et à sauter sur la fille qui le faisait vibrer. Je plongea mon regard dans le sien et profita de ce moment excitant. Mais ce n'était peut être pas le moment de chavirer, ce soir j'avais trop perdu et je n'étais peut être pas dans mon état normal, bien que le sujet Arwen ne cessait de me persécuter. Je leva mes bras et attendis que la belle brune passe mon tee shirt autour de mon cou. " Merci..." mes joues s'étaient empourprées, sa m'apprendra à jouer avec le feu.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen profita de se retrouver seule dans le couloir pour souffler une bonne fois pour toutes et relâcher la pression. Elle faisait les cent pas devant la porte de la chambre du jeune homme, les mains tremblantes. Elle ne savait plus quoi faire à son sujet. Devait-elle lui dire la vérité sur ce qu'elle ressentait ? Même si elle se doutait bien qu'il était plus ou moins au courant. Ou devait-elle être distante et attendre un meilleur moment pour parler. La jeune femme allait voir comment il se comporterait lors du trajet en voiture et pourrait alors voir à la fin ce qu'elle pouvait envisager. Quand la porte s'ouvrit, la jeune femme se plaqua contre le mur d'un air décontracté, mais alors qu'elle pensait qu'il était fin prêt à partir, le jeune homme lui fit des signes de main pour qu'elle entre dans la pièce, « Psst, Arwen vient là ! ». La jeune femme passa la porte et la referma et découvrit face à elle Ethan torse nu avec son t-shirt dans les mains. C'est alors qu'elle comprit que le petit jeu qui s'était installé entre eux quelques minutes plus tôt ne s'était pas terminé ! Elle savait très bien que si le jeune homme n'aurait pas voulu la déranger, il aurait trouvé une solution pour s'habiller. La jeune femme prit le morceau de tissu que venait de lui tendre Ethan, Arwen le saisit et le regarda s'éloigner pour s'assoir sur le lit. La jeune femme était assez petite et elle aurait eu des difficultés à l'aider s'il était resté debout. À son tour, la brune s'avança et se mit face à lui en gardant des distances. « Approches, je ne vais pas te manger ». Alors avec hésitation, elle plaça ses jambes entre ses genoux légèrement écartés. « Je dois lever les bras c'est ça ? », Arwen mêla ses rires à ceux du jeune homme. « Je dois dire que j'ai plus l'habitude de déshabiller les garçons que de les rhabiller ». C'était une plaisanterie comme les autres, elle voulait simplement détendre l'atmosphère.

Tout à coup, Ethan prit la main libre de la brune pour la placer sur son coeur qui battait à tout rompre, retrouvant petit à petit son sérieux, « Tu sens… ». La jeune femme fit un sourire et s'exclama d'un air amusait, « Eh bien ! C'est moi qui te fais cet effet ? ». Ethan leva les bras et Arwen en profita mon passer son t-shirt. « Merci... », la demoiselle fit un sourire. Elle n'allait pas avoir d'autres choix que de lui parler avant qu'il rentre chez lui, mais la jeune femme ne savait pas comment s'y prendre. « Bon aller, on y va ! ». Les deux étudiants sortir de l'hôpital et montèrent dans la mustang de la jeune femme. Il n'y avait pas très loin pour aller au centre de Cambridge, mais la jeune femme ne savait pas où elle devait déposer Ethan. « Je dois te mettre où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Arwen ne fut pas déstabilisé par mon comportement taquin. Sa main sur mon coeur elle lança "Eh bien ! C'est moi qui te fais cet effet ?" Nous restions sur le ton de la plaisanterie alors qu'au fond c'était sérieux. Je ne répondis pas et me laissa faire quand elle glissa le tee shirt autour de mon cou et m'aida à enfiler les manches. Enfin habillé, la jeune femme ne perdit pas le nord et s'exclama « Bon aller, on y va ! » je la suivis les mains dans les poches et en grinçant des dents à chaque pas qui nous séparait de sa voiture. Nous montâmes chacun dans la voiture, refermant derrière nous les portes. Le vacarme de l'hôpital avait disparu, mes oreilles sifflaient. C'était trop silencieux, trop stressant. Avant de démarrer le moteur Arwen me demanda « Je dois te mettre où ? » sa phrase me fis sourire un court instant. " Je ne sais pas poses moi sur une étagère dans ta chambre " la jeune femme esquissa un sourire et attendit une réponse plus sérieuse de ma part. Elle tourna les clés dans le contact et démarra. " J'ai un appartement sur Central Square déposes moi pas très loin je me débrouillerais à pieds "

Arwen emboita les vitesses les unes après les autres et garda enfin la même allure. Je regardais par la fenêtre ne sachant plus trop quoi dire. C'était déplacé de ma part de l'avoir chercher autant pendant cette soirée. J'alluma la radio pour combler le silence qui s'était installé. Un disque d'Arwen se lança je reconnaissais cette mélodie pour l'avoir entendu au Summer Camp. Nous arrivâmes enfin à hauteur de mon quartier. Je lui demanda de tourner à gauche, j'avais eu de la chance je me retrouverais pile poil face à l'entrée de mon immeuble. " C'est ici... " lui disais je en pointant mon doigt contre la fenêtre. J'avais énormément envie de lui demander de monter avec moi, j'avais peur de passer la nuit tout seul, les soucis reviendraient vite au galop, j'avais quand même perdu mon enfant et Solweig était dans un sal état...Je restais silencieux à ses côtés, n'ayant pas envie de sortir de sa voiture.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas, poses moi sur une étagère dans ta chambre. » La jeune femme leva les yeux au ciel trouvant sa réflexion débile tout en étant amusé. « J'ai un placard chez les Lowell si tu veux ! ». Mais Arwen attendit une vraie réponse avant de démarrer et Ethan l'avait bien remarqué et ne perdit pas de temps. « J'ai un appartement sur Central Square déposes moi pas très loin je me débrouillerais à pied ». Bien sûr, Arwen n'allait pas le laisser se débrouiller tout seul, elle était le genre de personne serviable et n'allait pas changer même si la personne en question lui avait fait beaucoup de mal. C'était toujours aussi tendu entre eux. Le silence régnait dans l'habitacle et la brune avait beau chercher plusieurs excuses pour lui parler, elle ne trouvait rien. A mis chemin, la demoiselle se résolut à ne penser qu'à la route et à rien d'autre. Elle faisait attention aux personnes qui roulaient devant elle et aux gens qui marchaient et pouvaient débouler à tout moment. Ce n'était pas une heure de pointe, il était déjà tard et il faisait nuit. Les gens sortaient pour se rafraichir et pour se détendre un peu après leur journée de travail. Au bout d'un moment, Ethan alluma la radio pour briser le silence, cela ne dérangeait pas Arwen, habituellement, elle détestait rouler sans musique, mais elle savait que l'étudiant n'était pas très bien et n'avait donc pas voulu insister. Ce dernier ouvrit la bouche seulement pour indiquer le chemin et très vite, Arwen arriva au pied de son immeuble, « C'est ici... ».

Après s'être garée la demoiselle coupa le contact. Aucun des deux ne sut quoi dire. Ethan ne semblait pas avoir envie de quitter la voiture et Arwen était -dangereusement- bien en sa présence. La jeune femme enleva sa ceinture et se débattit avec sa veste pour la jeter sur la banquette arrière. Il faisait chaud et le stresse ne faisait rien pour arranger les choses. Elle se tourna un peu plus vers lui et le regarda avec un léger sourire après un instant de réflexion. « Je sais qu'en ce moment tu traverses des choses difficiles et je ne veux surtout pas être un poids. Je … Je veux pas non plus m'immiscer dans ta relation amoureuse. » La jeune femme baissa son regard sur ses mains avec un léger soupire avant de continuer, « Je pense que l'on a vraiment besoin de parler de tout ça, enfin, de nous j'veux dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Après être arrivé devant l'immeuble, je restais perdu dans mes pensées, attendant une réaction quelconque d'Arwen. La jeune femme gigota à mes côtés attirant mon attention, je tourna la tête en sa direction tandis qu'elle jetait sa veste sur le siège arrière. Débarrassée de son manteau elle prit place confortablement sur le siège, un sourire aux lèvres. La jeune femme ouvrit enfin la bouche « Je sais qu'en ce moment tu traverses des choses difficiles et je ne veux surtout pas être un poids. Je … Je veux pas non plus m'immiscer dans ta relation amoureuse. » Ma relation amoureuse, je ne savais même plus ou moi j'en étais la dedans. L'anniversaire de Solweig m'avait fait réfléchir et la perte de notre bébé m'avait brisé mine de rien. Si je m'étais enfui de la sorte, c'était parce que je voyais en Solweig notre bébé que nous n'aurions jamais. Arwen baissa sa tête et soupira avant de reprendre « Je pense que l'on a vraiment besoin de parler de tout ça, enfin, de nous j'veux dire. » Moi qui croyais qu'elle avait tout mis sur le tapis la dernière fois. J'étais quasi persuadé qu'elle avait su faire un trait sur moi Ethan Barnes, le petit gamin texan. Mon visage attristé s'illumina. Arwen n'avait peut être pas cessé de m'aimer. " Même si le moment n'est pas bien choisi pour moi, je te dois bien ça " une de mes mains attrapa son menton pour relever son visage.

L'effet qu'elle me faisait ne changer pas. C'était une femme que l'on ne pouvait pas oublier. Ce genre de femme vers qui vous vous tournez toujours un jour au l'autre en regrettant ses erreurs. Car au fond c'était elle la bonne et on l'avait laisser filer. On essayait alors de la récupérer et de lui courir après mais la plupart du temps ce genre de femme avait refait sa vie et jouer dès à présent avec nous. Ce n'était pas le genre d'Arwen d'être aussi cruelle et mesquine. Je lui faisais confiance, alors qu'elle, elle ne pouvait plus, malgré ça elle avait assez de courage pour revenir sur notre histoire. " Tu voudrais parler de quoi en particulier ? Tu sais…je… " les mots ne manquaient pas pour exprimer ce que je ressentais depuis la dernière fois où elle avait simplement tourner les talons et s'était barré dans sa voiture, me laissant seul comme un crétin. Ne finissant pas ma phrase j'observais Arwen assise contre la portière, sa tête reposée sur la vitre. " Je ne fais que penser à toi, je crois que tu m'obsèdes " c'était dit, elle pouvait me prendre pour le pire des cons, j'avais enfin craché le morceau. Je soupirai de honte et évitai de faire face à son regard destructeur.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois qu'ils abordaient le sujet. Il l'avait déjà abordé lors de leur accident au Summer Camp, Arwen s'était d'ailleurs effondré en larmes quand elle avait entendu les paroles du jeune homme. La jeune femme n'avait pas totalement été franche avec lui, elle avait su l'envoyer balader et lui dire les choses les plus horribles qu'elle pouvait. Mais elle avait oublié de lui dire qu'elle l'aimait toujours, qu'elle pensait à lui très souvent et à quel point cela faisait mal de se retrouver seule du jour au lendemain. Les émotions sur son visage changèrent du tout au tout. Alors qu'il arborait une moue triste, celle-ci s'illumina. Ses paroles venaient de lui redonner du bonheur sans que la brune y ait pensé. Arwen s'enfonça dans son siège et appuya sa tête contre la vitre. Ethan approcha sa main doucement que l'étudiante relève la tête en sa direction, chose qu'elle fit sans broncher. « Même si le moment n'est pas bien choisi pour moi, je te dois bien ça ». La jeune femme lui adressa un sourire et replia ses jambes sur le siège tout en se tournant face au bellâtre, tournant le dos à la portière et déposant sa tête contre le siège en cuir. Il avait raison, il lui devait bien ça.

« Tu voudrais parler de quoi en particulier ? Tu sais…je… » La demoiselle fut surprise de la question. Elle avait de lui dire qu'elle l'aimait depuis le premier regard, qu'elle l'aimait tellement qu'elle ne pensait plus qu'à lui. Qu'il avait beau l'avoir quitté pour une autre, elle ne pouvait pas le chasser de ses pensées. Elle voulait lui dire à quel point il la rendait dingue et qu'il avait beau lui avoir fait du mal, au fond, elle n'arrivait pas à lui en vouloir comme elle le devrait. Arwen attendait alors la suite de sa réponse, elle retenait presque son souffle et son coeur battait à tout rompre. « Je ne fais que penser à toi, je crois que tu m'obsèdes ». Sur le coup, la brune eut comme un choc en entendant les paroles d'Ethan. La jeune femme avait toujours ses très de visage triste. Sa bouche légèrement entrouverte qui laissait passer son souffle saccadé. Si elle pouvait, la jeune femme se serait mise à pleurer une nouvelle fois tellement elle voulait faire sortir ce qu'elle avait en elle. Puis, quelques minutes à lutter et à rester silencieuse et calme, la jeune femme brisa enfin le silence qui s'était installé. « Je t'aime, j'ai.. j'ai jamais cessé de t'aimer. Et tu me manques et je crois que ce qui me fait le plus mal c'est de te voir avec une autre alors que tu n'en penses pas moins.. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Ses quelques mots que j'avais laissé échapper ne résumer pas tout ce que je pouvais ressentir pour Arwen. Et alors que je croyais mettre radicalement fin à nos retrouvailles taquines et amicales, Arwen reprit la parole obstinée et sûre de ce qu'elle allait dire. Ce fut un véritable électrochoc quand elle prononça enfin sa phrase. « Je t'aime, j'ai.. j'ai jamais cessé de t'aimer. Et tu me manques et je crois que ce qui me fait le plus mal c'est de te voir avec une autre alors que tu n'en penses pas moins.. » Sa facilité à énoncer ce qu'elle avait sur le coeur me rendais jaloux. Je repris place sur mon siège regardant par le pare-brise, puis je fermai les yeux, m'imaginant sauter sur la belle brune, empoigner son cou frêle et l'embrasser pendant des heures du plus profond de mon être. Mais pour une fois je devais réfléchir un peu plus et éviter tout dommage collatéral. Bien entendu mentir n'était pas la solution mais me jeter sur elle encore moins. Je restais silencieux cherchant un moyen de me sortir de cette situation pourtant magnifique. " J'ai fais des conneries Arwen, j'arrive pas à croire que tu puisses encore ressentir quoique ce soit pour moi… " Je sortis de la voiture laissant Arwen en plan, puis je la contourna pour lui ouvrir, lui tendant ma main pour l'aider à s'extirper de là. " Viens par là " Arwen se leva et resta planté devant moi. La rue était déserte,la chaussée humide. Ses yeux de félins chamboulaient complètement mon rythme cardiaque. " Suis moi à l'intérieur, tu seras la première à voir mon nouveau chez moi " je l'avais visité avec Blaine pendant le SC mais à l'époque ce n'était pas encore " le mien". J'avais juste eu le temps avant la rentrée de poser mes valises et d'acheter quelques meubles.

Nous entrâmes dans l'immeuble et montâmes les quelques marches qui nous séparer de mon appartement sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller les voisins. Enfin devant la porte d'entrée je trifouillai dans la poche de mon jean à la recherche des clés et ouvris enfin mon loft, faisant entrer en premier la jeune femme. " C'est encore vide mais je compte décorer ça à ma sauce " avant qu'Arwen ne s'aventure trop à l'intérieur, j'attrapa son poignet et la ramena contre moi. Je pris son visage entre mes deux mains et colla mon front au sien. " Je t'aime Arwen ne l'oublie pas surtout pas… " Si nous voulions un futur ensemble je devais régler plusieurs choses avant, afin d'être totalement transparent vis à vis de la jeune artiste qui m'obséder depuis le jour ou nous avions sympathisé sur le campus.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen comprenait la réaction silencieuse du jeune homme. Elle était désolée de venir lui créer plus de problèmes qu'il n'avait déjà. Elle savait bien de toute façon qu'en prononçant ses paroles, la demoiselle allait toute remettre en cause quand la vie d'Ethan. Mais au moins, les deux étudiants savaient ce que ressentait l'un pour l'autre, tout était clair et sûr, et il n'y avait plus d'embrouille entre eux. Arwen ne lui referait surement pas confiance aisément et le bellâtre devait bien s'en douter. Ce dernier se mit à contempler le pare-brise et ferma ensuite les yeux. Il réfléchissait, surement. Arwen le contempla, scrutant son visage et ses mimiques. Elle lui était reconnaissante pour son calme qu'il maitrisait de mieux en mieux ainsi que pour sa retenue. Ce soir, il n'allait pas s'embrasser. La jeune femme ne voulait pas et s'il tentait le coup, elle le repousserait. Il avait beau lui avoir dit des belles paroles, il n'en restait pas moins en couple avec Solweig et ne voulait pas lui faire de mal. « J'ai faits des conneries Arwen, j'arrive pas à croire que tu puisses encore ressentir quoi que ce soit pour moi… ». Elle lui adressa un simple sourire. Elle était trop gentille, peut-être, mais l'amour était quelques choses de fort et personne ne pouvait la juger pour ça. C'était une femme avec du caractère, mais il y avait bien longtemps qu'elle avait renoncé à se battre face aux sentiments amoureux.

Sans avoir parlé, Ethan sortit de la voiture. Il fit le tour sous les sourcils froncés de la jeune femme et vint lui ouvrir la portière. « Viens par là » dit-il en lui tendant la main qu'Arwen saisit sans hésitation. Ils se retrouvaient maintenant face à face. La rue était vide, il faisait nuit et on pouvait voir sur le sol que la rosée commençait à tomber. « Suis-moi à l'intérieur, tu seras la première à voir mon nouveau chez moi ». La brune lui fit un sourire, surprise du virement de situation, « D'accord ». Les deux étudiants ne mirent pas longtemps pour arriver devant la porte. Le jeune homme fouilla dans ses poches et en extirpa la clé. Une fois la porte d'entrée ouverte, Arwen entra en première. « C'est encore vide mais je compte décorer ça à ma sauce ». La demoiselle regarda brièvement et sans se retourner, elle lui offrit ses premières impression, « C'est grand ! ». Plus grand que celui que possédait la jeune femme en tout cas. D'ailleurs, la demoiselle l'avait quitté pour rejoindre sa chambre chez les Lowell. C'était un moyen comme un autre d'économiser un peu. Et, alors que la demoiselle commença à s'avancer un peu plus loin, Ethan lui attrapa le poignet pour la ramener contre lui. Il déposa une main sur ses joues et la regarda dans les yeux. Leurs visages étaient proches, assez pour sentir le souffle saccadé du garçon cogner contre ses lèvres. Il avança un peu plus sa tête, collant son front sur celui d'Arwen. « Je t'aime Arwen ne l'oublie surtout pas… ». L'intéressait secoua légèrement le visage de haut en bas pour lui montrer qu'elle avait bel et bien compris. Dans un soupir, la demoiselle glissa sa tête pour la nicher dans le creux de son épaule et passa doucement ses mains dans le dos d'Ethan en veillant à ne pas lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Ethan

Ma douleur passait au second plan, ce contact était si bon et apaisant. Les mains d'Arwen se faufilèrent dans mon dos pour m'éteindre. J'imitai la jeune femme et l'encercler de mes bras un moment. " Tu veux quelque chose à boire ? " mes yeux malicieux avaient réapparus. J'attrapai les mains d'Arwen et les rassembler pour les embrasser. Je rejoignis ensuite la cuisine ouverte sur le salon cherchant de quoi m'hydrater et me rafraîchir. " Fais comme chez toi " criais je de l'autre côté du plan de travail. La jeune femme faisait ses premiers pas timidement dans la pièce principale. " Une bière sa te vas, c'est pas très raffiné mais j'ai que ça ! " J'attrapai deux bouteilles dans le frigo et les décapsuler vite fait bien fait. Je me dirigeai ensuite vers le grand canapé faisant face à l'écran plat et déposai les bières sur la petite table basse. " Arwen elle est là ta bière ! " la jolie brune arpentait l'appartement sans bruit. J'allumai la télé, c'était une chaine intellectuelle qui diffusait un vieux film d'époque en noir et blanc. La demoiselle approcha et prit place à côté de moi sans dire un mot.

" J'ai plus de force pour changer de chaine, si sa te branches tiens voila la télécommande " je laissais glisser la télécommande sur le canapé et attrapa ma bière. " J'ai eu peur de ne plus jamais en boire " je levai ma bouteille à Arwen et en bu une première gorgée incitant la demoiselle à me suivre. " Ça me fais plaisir que tu sois là " disais je tout en me déchaussant. " Par contre j'ai complètement perdu la tête, tu veux peut être rentrer, je t'accapares " jetant mes chaussures le plus loin possible je fis un petit coup d'épaule à ma tendre Arwen tout en poussant un long soupir de douleur. " À éviter " je ricanais péniblement et souffler pour reprendre mes esprits. " Mets toi à ton aise si tu veux, je te le répètes t'es chez toi ici "

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)