Invité
est en ligne
Invité
« Qui ne serait pas attiré par toi, regarde l'autre Joshua toujours à courir derrière toi » sans s'en rendre compte, Ethan venait de la toucher là où ça faisait mal. Depuis quelque temps, Arwen fuyait ce premier le jeune homme pour savoir ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Ils s'étaient embrassés à la fin du Summer Camp, mais la jeune femme pensait surtout à Ethan pour qui elle avait toujours des sentiments. Alors, elle lui ricana au nez nerveusement, quelques choses dans sa voix lui donnaient l'impression que cette histoire avec Joshua le dérangeait plus qu'autre chose et la jeune femme ne se gênèrent pas pour le lui faire remarquer. « Entre nous deux ? ». Le brun se calma aussitôt et quand Arwen approcha son visage, celui-ci recula et tourna la tête tout en rigolant nerveusement. Mais, la demoiselle fut prise par surprise, il décida de reprendre le dessus et se s'avancer, un bras de chaque côté, s'appuyant contre le lit. Elle était cerclée et leur corps se frôlaient à peine. « Je pense qu'on est un gros danger Arwen ». Il avait raison. Face aux paroles du jeune homme, l'étudiante se laissa tomber en arrière, laissant éparpiller ses boucles brunes sur le lit. Elle faisait cela comme pour briser les tensions qu'il y avait entre eux. C'était comme si elle avait mis un terme à ce petit jeune qui pouvait durer des heures. Le bellâtre se redressa doucement, « pardon... » et lui tendit la main pour que celle-ci face pareille. La jeune femme la saisit et se leva à ses côtés.
Quelqu'un toqua à la porte et part protection, la jeune femme prit ses distances. Ce n'était qu'une infirmière qui venait, avec une boule de vêtements dans les mains, annoncer qu'Ethan était libre et qu'il pouvait partir dès maintenant. L'infirmière déposa les vêtements sur une petite table à l'entrée et dispersa aussitôt. « T'entends ça Arwen, je peux rentrer » cette dernière fit un sourire et avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, le jeune homme avait déjà surenchéri. « Tu pourras me supporter encore quelque temps ? ». Il intéressait aussi les sourcilles, « Euh... oui bien sûr ! Je vais te ramener ! » Elle ne savait pas s'il avait vraiment envie de passer du temps avec elle au fond, elle était une bonne excuse pour devenir son chauffeur et la jeune femme se voyait mal refuser. Sans qu'elle s'en rende compte, Ethan était déjà partie à la petite table et tenait son boxer dans les mains. « Tu comptes regarder le spectacle ? ». Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme pique un fard. Le jeu était terminé, et elle redevenait la jeune femme timide. « Non, je vais t'attendre dans le couloir » Elle commença à se diriger vers la porte et quand elle arriva à sa hauteur, elle se retourna dans sa direction. « Si tu as besoin d'aide pour le haut à cause de tes côtes... enfin... je suis derrière la porte. » La jeune femme se rendait compte qu'elle pointait l'entrée avec son pouce par-dessus son épaule. Elle lui adressa un sourire et tourna les talons pour disparaître.
(Invité)