Invité
est en ligne
Invité
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
T'as prit ton pieds, mais ça tu n'en n'avais eut aucune crainte. Tu savais que Raphael était un bon coup au lit et que même si plus de deux ans avaient coulé avant que vous remettez ça, ce genre de chose ça ne se perd pas. C'est comme le vélo, ça s'apprend pour la vie. En effet, tu avais passé un bon moment. Tu avais bien fait de le faire céder et tu t'assurais qu'il regrette pas. S'il te disait oui façon tu le foutais à la porte de ta chambre, sans ses affaires, le laissant bien à walp, bien à la vu de tout le monde et qu'il se démerde c'était pas ton problème. Heureusement il affirma n'avoir aucun regret. Il se lève pour enlever le latex et le jeter tandis que sa question étire un sourire sur tes lèvres. Je pense que j'aurais besoin d'un second round pour te confirmer ça dis tu taquine et joueuse comme toujours. Evidément que ça a fait revenir les souvenirs et que tu as aimé ce moment avec lui. T'es pas contre à remettre ça d'ailleurs. C'est un très bel homme et il est assez doué pour faire l'amour. Cependant, vu comme il a résisté, tu sais pas s'il sera partant pour continuer à vous faire du bien ensemble, mais osef, s'il veut pas ça sera dommage pour lui... Tu tends ton bras sur ta table de chevet pour attraper tes clopes, tu en prends une et tu la déposes entre tes lèvres, tout en allumant celle ci avec un briquet non loin de ton paquet de clopes. T'es dans ta chambre alors tu lui demandes pas si ça le dérange. Une cigarette après du sexe ? Ca passe comme une lettre à la poste. C'est comme une cerise sur le gâteau. Ca te fait du bien et tu apprécies ce moment.CODE BY RESSAPANDA.
Je suis loin de regretter ce moment qu’on vient de passer ensemble, bien au contraire en réalité. J’ai adoré même et comment vous dire que ça fait du bien de repasser un moment du jour après plusieurs mois d’abstinence. Oui c’était une comme une délivrance en vrai. Donc je me dépêche pour aller jeter le préservatif dans la poubelle pour ensuite la rejoindre sous les draps, restant à poil. Je lui demande si ça lui refais remonter des souvenirs et je souris à sa réponse. Elle aurait besoin d’un second round pour ça ? Pas de soucis, si Monsieur en bas le veut. Mais normalement il ne devrait pas être contre. « Ca devrait pouvoir se négocier. » Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment. Je l’ai repoussé pendant le Summer Camp et là je suis partant pour un deuxième round. C’est fou quand même. Je la vois attraper son paquet de cigarette pour pouvoir s’en fumer une. J’avoue après le sexe, il n’y a rien de mieux. « Je peux ? » Lui demandais-je en désignant son paquet de clope. J’attends sa réponse pour ensuite attraper une cigarette de son paquet et l’allumer. Ca fait du bien, y a vraiment rien de mieux en réalité. Je recrache la fumée d’entre mes lèvres « Je me demande pourquoi je t’ai résisté… » Oui franchement je ne sais pas. J’étais encore dans ma période ‘faut que j’accepte la mort de mon ex’ et là j’ai réussis à passer au dessus de ça, difficilement, mais mieux vaut tard que jamais, comme on le dit si bien. Je suis content de ne pas avoir ressentit de blocage à me lancer.
Il te demande si ça a fait remonter les souvenirs et toi il n'est pas question que tu lui dises oui, tu préfères lui dire que tu sais pas trop et que t'as besoin d'un autre round pour te rafraîchir un peu plus la mémoire. Tu peux pas juger sur une seule fois, il faut un autre essai pour pouvoir lui dire. Ou pas en fait. Tu pourrais lui dire là mais tout est bon pour le taquiner et pour gratter un autre round. Round que tu penses pas forcément à aujourd'hui mais plus à un autre jour. Non que tu vois un inconvénient de repartir de plus belle maintenant mais c'était pour lui dire que s'il voulait ben vous pouviez remettre ça. S'il avait besoin de ne pas finir entièrement rouillé ben tu étais là, tu serai son huile MDRR. Pas forcément maintenant je disais. Tu lui fais un clin d'oeil puis tu choppes tes clopes. Il en veut une et tu lui laisses le feu vert. Ta cigarette au bec, tu tires dessus quand il se fait une réflexion à lui même et à voix haute. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Tu sens que t'as gagné, qu'il a cédé, qu'il regrette pas du tout et qu'il en reveut même. Je sais pas, pour que ce soit meilleur après dis tu en recrachant la fumée de ta bouche et la regardant s'évaporer dans l'air. Tu te poses pas cette question, il a cédé désormais et le reste n'est que passé. Tu voudras donc remettre ça ? Tu lui demandes directement, sans gêne aucune. Tu parles pas de tout de suite, mais de l'avenir. Toi t'y vois aucun inconvénient, à voir si lui pense pareil ou si c'était juste une fois, mais vu sa dernière phrase tu penses connaître sa réponse.CODE BY RESSAPANDA.
Elle propose un second round, donc forcément ça m'intéresse. Je me suis laissé aller une fois, donc pourquoi pas une deuxième fois. Ce n'est pas ça qui va me déranger. Je me suis lâché une fois, donc rien ne m'empêche de recommencer. Maintenant ou un autre jour, peut importe. Je vais me laisser aller, je vais me laisser vivre. Et si je dois recoucher avec la jeune femme, je le ferais, sans réfléchir. " Ok comme tu voudras. " Qu'importe. Maintenant ou un autre jour. Je serais d'accord, sauf si je viens à craquer pour une fille ou à fréquenter quelqu'un. Pour le moment, c'est loin d'être le cas. Je n'ai pas de filles en tête, ni en vue. Donc chaque chose en son temps. D'abord j'essaye de redevenir celui que j'étais, après ça ne veut pas dire que je vais coucher à gauche à droite, mais avoir quelques aventures d'une nuit ne va pas me déranger. Donc attendons pour que je sois prêt de me mettre en couple à nouveau. Faut patienter pour ça encore un peu. Alors oui je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, j'aurais du craquer au Summer Camp, mais c'était encore trop tôt dans ma tête. C'est ridicule je sais. " Là c'était vraiment top oui. " Le plaisir avait été assez intense comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rapport, mais je ne regrette pas une seule seconde. Je fume tranquillement la cigarette que j'ai pris de son paquet. Etant donné qu'elle fume au lit, je le fais aussi, sinon chez moi j'irais à la fenêtre. " Pourquoi pas oui. " Non ça ne me dérangerait pas du tout. Ce n'est pas la première fois qu'on couche ensemble et à Yale on a couché ensemble plusieurs fois donc peut être qu'on peut reprendre notre relation.(Invité)
Tu venais de t'amuser et te dépenser comme une folle et cela grâce à Raphael. Vous aviez passé un très agréable moment et tu finissais ça en beauté avec une clope. Elle passait délicieusement bien après vos ébats. Ca lui donnait comme un goût différent, un meilleur goût. Il se questionna sur la raison de son refus pendant l'été, lors de vos retrouvailles et toi tu le concluais à ta façon. C'était pour que cette fois ci soit meilleure, qu'il y prenne plus goût. C'était comme pour la cigarette, après votre séance tu lui trouvais un meilleur goût. C'était surement pareil pour lui, après l'attente c'était mieux. Tu lui proposas même s'il voulait remettre ça à l'avenir. Tu allais pas par quatre chemins et qu'il dise oui c'était tant mieux, si c'était un non tant pis, ça serait une perte pour lui. Ce fut un oui et un sourire apparut sur tes lèvres. Parfait commentas tu d'une voix plus basse, tirant à nouveau sur ta cigarette. Tu restais là dans ton lit, quelques minutes de plus, le temps de fumer et te détendre un peu plus. Raphael se r'habilla et s'en alla une fois sa clope terminée. A la prochaine lui dis tu, toujours allongée sur ton lit, ton drap sur toi. D'une voix qui en disant long, tu lui disais au revoir et tu profitas d'être détendue pour t'assoupir un peu.CODE BY RESSAPANDA.TERMINE