Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI try once, I try twice, I try over and over • Ashaël - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I try once, I try twice, I try over and over • Ashaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fais celle qui ne te souviens pas de vos nuits passées ensemble. Tu fais celle qui a oublié. Après plus de deux ans y a de quoi oublié, vous avez couché quelques fois ensemble pendant tes vacances à Yale mais pas non plus pendant des mois ou des semaines. Bon c'est vrai t'as pas oublié mais ça fonctionne. Sa fierté est touché et il avoue être blessé. Tu souris intérieurement, contente de ton tour. Si tu avais pas fait autant de résistance au summer camp tu vois je m'en serai souvenu de nos nuits. Et toc ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi Raphael. Il va ensuite chercher les bières et il accepte de te montrer comment faire une fois que la sienne est décapsulé. Impressionnant, il est doué. Tu poses ta bière entre tes cuisses et là il pose ses mains sur les tiennes. Tu te laisses guider par lui et ses mains. Une des tiennes se pose sur la bouteille tandis que l'autre se pose sur le briquet. Tu regardes ni la capsule ou la bière, tu portes ton regard sur son visage à la place. C'est à peine si tu écoutes ses paroles. Tu le fixes et tu sais qu'il doit sentir ton regard posé sur lui en cet instant. Tu te mordilles la lèvre inférieure et il te sort de tes pensées avec son "et bim tu l'ouvres" ainsi que le bruit de la capsule qui saute. Tu reposes donc ton regard sur ta bière ouverte. Toi t'es doué pour ouvrir les bouteilles de bières du premier coup et moi je suis douée pour autre chose.... Sur tes paroles, alors qu'il est encore proche de toi, tu approches ton visage du sien et déposés tes lèvres sur les siennes. Tu l'embrasses sans savoir s'il va répondre ou non à ton baiser puis tu t'éloignes. ... comme pour embrasser dis tu en finissant ta phrase précédente sur en quoi toi tu étais douée.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez bim prend toi ça dans la tronche Raphael. Elle me dit qu'elle ne se souvient pas de nos nuits passées ensemble à Yale. Et que c'est de ma faute. Si je n'avais pas résisté au Summer Camp, elle se souviendrait de mes talents au lit. Enfin je parle de talents , mais ça fait un moment que je n'enchaine plus les relations d'une nuit. Depuis la mort de ma fiancée fin décembre, je n'ai pas tant eu de relations sexuelles, peut être deux. Ca fait pas beaucoup, mais ça ne se perd pas ce genre de chose. " Enfonce moi bien. " Je souris amusé, alors que maintenant je dois lui montrer comment ouvrir du premier coup sa canette de bière avec son briquet. Oui je me doute bien qu'elle sait le faire. Mais c'est un peu une technique de rapprochement aussi. Donc je m'approche d'elle. J'attrape ses mains, et je lui montre comment ouvrir une canette de bière du premier coup. J'ai bien vu qu'elle ne regardait pas du tout ce que je faisais. Je vois bien son regard sur moi et non pas sur nos mains. Alors je continue tout de même ce que je fais, jusqu'à l'ouvrir. " Pour quoi ? " Lui demandais-je alors que je comprends rapidement ce qu'elle veut dire par là, parce qu'elle vient à m'embrasser. Enfin elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je crois que mon cœur loupe un battement, tellement je ne m'y attendais pas, enfin à moitié. Mais je suis surtout surpris, et stressé à l'idée que ça aille plus loin une nouvelle fois. " Ca je m'en souviens... " Oui je me souviens de la façon dont elle peut être doué avec ses lèvres. Est ce que je dois répondre à ce baiser ou pas. Allez ta nouvelle résolution Raph : ne plus se prendre la tête. " Tu sais à quoi je pensais tout à l'heure ? Au fait de ne plus me prendre la tête pour ce genre de choses. " Allez Raph t'es pas con, tu sais encore prendre des devants avec une femme. Alors je me lance et je dépose mes lèvres sur celles d'Ashleigh, déposant la bière de la jeune femme sur la table basse. Au final, on a ouvert les bières mais pa spour les boire tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfonce moi bien qu'il te dit, ben ouais il avait fait le difficile alors il pouvait que s'en prendre à lui que tu ne te souviennes pas de comment il faisait l'amour. Il te fallait une piqûre de rappel et à voir s'il allait être prêt à te la donner cette fois. En attendant, il avait pour mission de te montrer comment ouvrir la bouteille de bière, vec le briquet, et du premier coup. Tu le laissais faire, l'écoutant quasi peu, plus focalisé sur son visage et ses lèvres. Il était beau y avait pas à dire et tu te souvenais bien de son corps bien foutu en cet instant. Ta bière fut ouverte et tu lui fis part qu'il était doué. Mais toi tu étais douée aussi mais pour autre chose. Il te demanda pour quoi et tu n'hésitas pas à le lui montrer en t'approchant de lui et déposant tes lèvres sur les siennes. D'un baiser doux et simple tu t'écartas de lui ensuite. Tu étais douée pour embrasser et pour d'autres choses bien sur, mais pour le coup, pour ce moment, c'était ce domaine que tu voulais lui montrer. Il s'en souvenait et un sourire se dessina sur tes lèvres. Il se souvenait donc de tes baisers c'était déjà pas mal. Oui car même au summer camp tu ne lui avais pas donné un baiser, même rien que ça, ça n'avait pas eut lieu entre vous. Incroyable mais vrai. Il n'avait pas répondu à ton baiser et tu n'y voyais pas d'inconvénient. Il était peut être encore un peu difficile mais tu allais continuer sur cette voie là et il finirait par craquer. Ou pas besoin d'attendre au final puisque Raphael te parle de ce à quoi il pensait tout à l'heure et à son tour il vient t'embrasser. Aaaaaah ben enfin il faisait plus trop signe de résistance. C'était pas tout gagné mais c'était un bon début. Ta main gauche se plaqua contre sa nuque afin d'appuyer un peu plus vos lèvres l'une contre l'autre et de prolonger ce baiser à la fois doux et fougueux. T'avais pas envie de le stopper ce baiser mais tu n'eus pas le choix. Tu étais dans le salon des mathers. Tu aimais les lieux insolites certes mais là c'était trop, et puis c'était pas dit que le winthrop veuille aller jusque là avec toi, mais tu allais le pousser à en avoir envie et pour ça il fallait que tu le stoppe dans ses élans. Il fallait que tu l'arrêtes en chemin pour lui donner encore plus envie... Je pense que je préfère le Raphael qui ne se prend pas la tête fis tu comme petit commentaire. Il était bien drôle, plus sympa et tu pouvais profiter de lui, forcément que tu optais pour lui que pour le Raphael trop sérieux et stable. On avait qu'une vie merde. Tu t'humidifias les lèvres tout en te mordant la lèvre inférieure, signe que tu avais aimé ce baiser et que tu n'étais pas contre un autre. Puis, limite comme si rien n'était, tu attrapas ta bière pour en boire une grande gorgée. Oui tu avais chaud, tu avais soif.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai résisté oui. Elle a beau eu tenté des choses, je n'aurais pas céder. Je n'étais pas prêt de céder face à la jeune femme, bien qu'elle soit carrément sexy. Et elle l'était lors de cette soirée. Disons qu'elle était en tenue de soirée, ce qui n'est pas le cas maintenant. Oui là elle est habillé en mode décontracté. Mais je ne peux pas lui en vouloir, elle est chez elle non ? Elle s'habille comme elle veut. Ca n'empêche qu'elle est sexy comme femme et surtout attirante. Mais bon pour le moment, je lui montre comment ouvrir sa canette de bière du premier coup. Je vois bien qu'elle est concentré sur moi, et non pas sur ce que je fais, ce qu'elle devrait faire d'ailleurs, mais qu'importe. Peut être qu'elle veut me déstabiliser encore un peu plus ? Je pense que ça marche, surtout lorsqu'elle vient déposer ses lèvres contre les miennes. Oui je m'en souviens de ses baisers, lors de nos nuits passées ensemble à Yale. Mais c'était juste un avant goût. Elle veut me donner envie. Elle veut que je sois celui qui fasse le premier pas je pense. Alors oui je craque, lui disant que j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce genre de choses, alors je suis retourné l'embrasser. Je dépose sa bière sur la table basse, alors que je sens sa main se glisser derrière ma nuque. Je me laisse aller et vraiment je le vis bien. Finalement elle met fin au baiser, me disant qu'elle préférait ce Raphael. " Ah ça je n'en doute pas. " Non je n'en doute pas une seule seconde. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que de son côté elle attrape sa bière pour pouvoir en boire une gorgée. " Ca te donne soif ? " Je la regarde, alors que je ne sais pas quoi faire. Retourner l'embrasser ou pas ? Elle le veut ou bien ? Je prends alors sa bière de ses mains pour pouvoir en boire une gorgée et la reposer sur la table. Une fois fait, je retourne l'embrasser, lui faisant bien comprendre que cette fois-ci plus de prise de tête et juste un laissé aller. D'ailleurs je la fais même basculer en arrière, se retrouvant alors allongé sur le canapé pour lui faire comprendre ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a clairement pas photo, tu préfères le Raphael qui se prend pas la tête, qui profite de la vie plutôt que celui qui est trop sérieux. Tu te gênes pas pour lui dire et il s'en doute bien que c'est le cas. Tu es contente qu'il soit venu t'embrasser à son tour mais tu as dû stopper tout ça car tu veux qu'il ait envie de revenir vers toi et vers tes lèvres. Tu veux qu'il soit à nouveau attiré par elles et qu'il les goûtent. Tu bois une gorgée de ta bière en attendant et tu hoches la tête à sa question. Oui tu as soif, tu as chaud. Il te donne chaud clairement. Et t'es pas au bout de ta peine quand il prend ta bière de tes mains pour y boire une gorgée et qu'il la repose dans l'unique but de revenir sur tes lèvres. He... as tu à peine le temps de dire que vos lèvres sont à nouveau scellées. Tu souris, satisfaite. C'est fou comme tu avais pu avoir deux Raphael en face de toi entre le summer camp et maintenant, mais tu te plais pas. Il te fait basculer en arrière, te retrouvant ainsi allongé sur le canapé, lui par dessus toi. Tu profites du baiser, lui rendant et ne pensant pas dans un premier temps où vous êtes. T'es trop surprise par son baiser et cette façon dont il a fait basculer en arrière. Quand tu rouvres les yeux, tu captes alors. Ca va pas être possible. Tu détaches tes lèvres des siennes et tu le regardes. Suis moi lui dis tu en déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Tu attrapes sa main, te lèves du canapé et l'entraînes avec toi vers l'étage. Tu laisses vos bières ici, la télé allumée, tu t'en moques. Des gens passeront derrière vous et se feront un plaisir de finir vos boissons. Tu grimpes les escaliers toujours en tenant la main du winthrop et une fois à ta porte, tu le pousses à l'intérieur, tu fermes celle ci derrière vous, la bloquant également pour que personne ne rentre. Tu prends sa clope des mains et tu la fous dans le cendrier avec la tienne. Tu reviens alors vers lui et le plaque contre la porte de ta chambre. Tes lèvres se posent à nouveau sur celles du rouge, tandis que tes mains glissent déjà sur son torse, descendant vers le bas de son haut, l'attrapant pour le lui faire passer au dessus de la tête. Tu perds pas de temps, lui laissant pas le temps de changer d'avis. Tu voulais le faire craquer depuis cet été, tu y arrivais enfin donc pas question que ça foire. Rafraîchi moi la mémoire d'y a deux ans murmures tu entre vos lèvres pour le stimuler et le chauffer. Tu avais rien oublié et tu espérais que lui non plus.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas