Invité
est en ligne
Invité
Tu fais celle qui ne te souviens pas de vos nuits passées ensemble. Tu fais celle qui a oublié. Après plus de deux ans y a de quoi oublié, vous avez couché quelques fois ensemble pendant tes vacances à Yale mais pas non plus pendant des mois ou des semaines. Bon c'est vrai t'as pas oublié mais ça fonctionne. Sa fierté est touché et il avoue être blessé. Tu souris intérieurement, contente de ton tour. Si tu avais pas fait autant de résistance au summer camp tu vois je m'en serai souvenu de nos nuits. Et toc ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi Raphael. Il va ensuite chercher les bières et il accepte de te montrer comment faire une fois que la sienne est décapsulé. Impressionnant, il est doué. Tu poses ta bière entre tes cuisses et là il pose ses mains sur les tiennes. Tu te laisses guider par lui et ses mains. Une des tiennes se pose sur la bouteille tandis que l'autre se pose sur le briquet. Tu regardes ni la capsule ou la bière, tu portes ton regard sur son visage à la place. C'est à peine si tu écoutes ses paroles. Tu le fixes et tu sais qu'il doit sentir ton regard posé sur lui en cet instant. Tu te mordilles la lèvre inférieure et il te sort de tes pensées avec son "et bim tu l'ouvres" ainsi que le bruit de la capsule qui saute. Tu reposes donc ton regard sur ta bière ouverte. Toi t'es doué pour ouvrir les bouteilles de bières du premier coup et moi je suis douée pour autre chose.... Sur tes paroles, alors qu'il est encore proche de toi, tu approches ton visage du sien et déposés tes lèvres sur les siennes. Tu l'embrasses sans savoir s'il va répondre ou non à ton baiser puis tu t'éloignes. ... comme pour embrasser dis tu en finissant ta phrase précédente sur en quoi toi tu étais douée.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)