Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'il t'apprenne quelques mots français, t'en cas faire autant en profiter. Tu l'écoutes. Tu te concentres parce que t'es pas bilingue wow wow wow, il l'a oublié ou quoi ? Tu comprends qu'il te dit des gros mots mais il pourrait te donner la traduction en anglais aussi non ? Parce que qu'est ce que ça signifie tout ça ? Puis sa dernière phrase ? Tu oses un sourcil pour lui montrer que t'es perdue, qu'il doit t'éclairer et t'aider. T'as pas le traducteur intégré dans ton cerveau. Non non. Et ça veut dire ? Ouais Maxime, faut le décodeur avec. Tu finis ensuite ton repas. Bien vite parce que c'est putain de trop bon. Parce que tu te régales et même si la chienne du mather est adorable, ben tu partages pas quand tu vois qu'elle essaye de te réclamer à manger. Tu fais l'égoiste, mais tu plaisantes pas avec la nourriture. C'est précieux. C'est vital. Surtout la viande quoi. Vous parlez d'ailleurs de son repas, tu le complimentes parce que franchement tu peux pas faire celle qui aime pas. Qu'il en profite, qu'il prenne la grosse tête, ça n'arrivera pas encore souvent. Et tu parles donc de Denys et ses plats. Ou plutôt ses pâtes, vu qu'il fait quasi que ça. Si, pas le choix, on fait un roulement, chacun sa semaine de vaisselles, de cuisine, de ménage. Pas le choix quand tu vis en coloc, faut pas que ce soit la même personne qui se tape tout et les autres que dalle. Tu lui donnes même une note. Un beau 10. La perfection. Parce qu'il a géré comme un maître, mais tu te gardes de lui dire ceci. Il finit la bouteille en vous servant une dernière fois mais y a pas de dessert. Tu fais une moue boudeuse. Je reprends mon 10 et je te mets un 7,5. Le dessert c'est la base quand même. Bien sur tu plaisantes et tu bois à nouveau dans ton verre. Tu profites du reste de la soirée pour continuer à papoter avec lui.
TERMINE
(Invité)