Invité
est en ligne
Invité
Tu fais le service, tu te sers en première en attendant de savoir ce que lui désire boire. Exactement comme toi, parfait. Tu sers un autre verre de vodka red bull et tu commences à chercher sur netflix ce que vous pouvez vous faire comme films. Y a du choix, trop de choix. Tu navigues sur l'écran et sur la plateforme, cherchant dans les actions, les comédies et un peu de partout à la recherche d'un qui te donnera envie. Il n'a aucune idée, aucune préférence. Ca t'aide pas, tu vas devoir te contenter d'être celle qui choisit le film. Tu lui proposes donc mean girls quand tu tombes sur celui ci. Tu comptes pas le regarder, juste faire chier Maxime comme à ton habitude. Le film typique pour les nanas et donc surement pas pour un mec. Ah non pas besoin de te proposer celui là puisqu'on la fait. Tu rigoles à ta vanne concernant votre sextape. Ben ouais vous aviez fait votre propre remixe de ce film et ça en valait le coup. T'espérais que ça ne le dérange pas que tu plaisantes sur cette vidéo, après tout c'était ce qui l'avait aidé à se foutre en couple avec la présidente cabot. Tu proposes ensuite un film de requin vu que tu en vois un apparaître sur l'écran. C'est pas celui là mais un peu le même genre. Façon les films de requins généralement ils sont tous pareils. Des gens en bateau qui se font attaquer par un requin blablabla. D'ailleurs y en a un récent qui est sorti : in the deep, faut que je me le fasse. Tu l'avais pas encore vu mais il avait l'air prometteur. Il était vachement centré sur une seule actrice et la féministe que tu étais pouvais que kiffer ça. Une femme pouvait se débrouiller seule face à un requin. Tu savais déjà qu'elle n'allait pas y passer, étant la seule principale, tu le voyais comme le nez au milieu du visage qu'elle allait s'en sortir limite indemne de cette bataille. Tu voulais quand même le voir pourtant. Il revient alors avec des chips et une petite remarque. T'inquiète j'ai toujours de la place dans mon ventre. Tu étais une grande mangeuse. Tu aimais beaucoup manger de la bonne nourriture et tu pouvais manger vraiment beaucoup, plus qu'un mec parfois. Tes lèvres se portèrent à ton verre et tu pris une gorgée de ta vodka, suivit de quelques chips. Aaaaah ce que tu aimais les soirées comme ça, posé entre potes, à papoter, picoler et manger un bon repas. Maxime faisait ton bonheur là.
(Invité)