Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout me your life would be so sad • Maxeigh - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Without me your life would be so sad • Maxeigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais le service, tu te sers en première en attendant de savoir ce que lui désire boire. Exactement comme toi, parfait. Tu sers un autre verre de vodka red bull et tu commences à chercher sur netflix ce que vous pouvez vous faire comme films. Y a du choix, trop de choix. Tu navigues sur l'écran et sur la plateforme, cherchant dans les actions, les comédies et un peu de partout à la recherche d'un qui te donnera envie. Il n'a aucune idée, aucune préférence. Ca t'aide pas, tu vas devoir te contenter d'être celle qui choisit le film. Tu lui proposes donc mean girls quand tu tombes sur celui ci. Tu comptes pas le regarder, juste faire chier Maxime comme à ton habitude. Le film typique pour les nanas et donc surement pas pour un mec. Ah non pas besoin de te proposer celui là puisqu'on la fait. Tu rigoles à ta vanne concernant votre sextape. Ben ouais vous aviez fait votre propre remixe de ce film et ça en valait le coup. T'espérais que ça ne le dérange pas que tu plaisantes sur cette vidéo, après tout c'était ce qui l'avait aidé à se foutre en couple avec la présidente cabot. Tu proposes ensuite un film de requin vu que tu en vois un apparaître sur l'écran. C'est pas celui là mais un peu le même genre. Façon les films de requins généralement ils sont tous pareils. Des gens en bateau qui se font attaquer par un requin blablabla. D'ailleurs y en a un récent qui est sorti : in the deep, faut que je me le fasse. Tu l'avais pas encore vu mais il avait l'air prometteur. Il était vachement centré sur une seule actrice et la féministe que tu étais pouvais que kiffer ça. Une femme pouvait se débrouiller seule face à un requin. Tu savais déjà qu'elle n'allait pas y passer, étant la seule principale, tu le voyais comme le nez au milieu du visage qu'elle allait s'en sortir limite indemne de cette bataille. Tu voulais quand même le voir pourtant. Il revient alors avec des chips et une petite remarque. T'inquiète j'ai toujours de la place dans mon ventre. Tu étais une grande mangeuse. Tu aimais beaucoup manger de la bonne nourriture et tu pouvais manger vraiment beaucoup, plus qu'un mec parfois. Tes lèvres se portèrent à ton verre et tu pris une gorgée de ta vodka, suivit de quelques chips. Aaaaah ce que tu aimais les soirées comme ça, posé entre potes, à papoter, picoler et manger un bon repas. Maxime faisait ton bonheur là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne vodka red bull à l'apéro, il n'y a rien de mieux en réalité. Je la laisse se servir et me servir aussi au passage, étant donné que je prends la même chose qu'elle. Ce n'est pas une vodka red bull qui va me mettre mal, j'ai l'habitude de boire ce genre de boisson, donc c'est bon. Je laisse Ashleigh décider du film et elle me fait la blague de me proposer un film typiquement pour les filles, soit le genre de films que je n'aime pas du tout. Oui les films de filles c'est pour les filles, pas pour nous les mecs. Alors je lui fais la blague de me proposer Fifty Shades of Grey tant qu'elle y ait, et je rigole à sa réponse. " Ah ouai ? Je ne me souviens pas de t'avoir attaché au lit, de t'avoir fouetté. " Je rigole en la regardant. Non on a pas été dans le SM non plus, mais ça a été une bonne nuit malgré tout. J'en garde un bon souvenir, et j'aurais toujours ce souvenir en tête, vu la vidéo qu'on a tourné. Bref, elle me propose un film avec des requins et oui pourquoi pas. En vrai je n'ai du que voir les dents de la mer comme film avec des requins, donc si elle me propose un autre, et bien je suis d'accord. " Oui j'en ai entendu parler de ce film, et bien tu n'aura qu'à venir et on le regardera ensemble. " Un jour où je ne suis pas avec Athena et ni avec Ethan évidemment. Je la laisse alors lancer son film, pendant que je ramène des chips pour l'apéro, mais vaut mieux pas trop en manger, si elle veut garder de la place pour le repas que je lui ai préparé. " T'es un ventre sur pattes ? " Je souris amusé, alors que je bois une grosse gorgée de ma vodka, pour ensuite entamer mon bol de chips, oui j'adore ça. D'ailleurs ma chienne ne tarde pas à venir nous voir, voulant quelques chips aussi. " C'est une bouffe tout celle là. " D'ailleurs elle me donne même la patte pour que je donne quelques chips et je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes tellement embêter tes potes mecs et Maxime n'en fait pas exception. Tu as couché avec lui mais y a aucune gêne. Il est désormais en couple et tu es heureuse pour lui. Bon certes il essaye de te faire pencher du côté obscure de la force en vantant les bons côtés d'être en couple et plus célibataire mais sinon tu l'aimes bien quand même. Tu lui proposes même de lui garder son fils si besoin. Toi en baby sitter c'est trop mignon à voir. T'es clairement pas la même avec les enfants qu'avec les grands. Tu peux te montrer super mielleuse avec des enfants, tendres et pas peste pour un sous car ils sont si mignons, si doux et innocents. Ils ont pas encore conscience du monde cruel dans lequel ils vivent et tu trouves ça beau. Comment ça tu te souviens pas ? Je sus choquée, déçue dis tu avec une voix brisée et une moue attristée. Tu te souviens pas quand je t'ai fouetté et que tu m'as supplié de recommencer ? Tu éclates de rire. Tu t'imagines la scène et tu rigoles de plus bel. Que t'es con ma parole. Tu en rates jamais une pour le faire chier, ni pour dire de la merde. Faut qu'il s'y habitue, t'es comme ça et puis sans toi il se ferait bien chier dans sa vie désormais (a). Mais plus sérieusement tu lui proposes un film de requin. Genre le premier truc qui passe car y a trop de choix et que tu sais vraiment pas pour quoi opter. D'ailleurs y en a un nouveau qui sort prochainement et tu as envie de le voir. Maxime aussi et sa proposition te fait sourire. Ca me va, attends toi à me voir débarquer avec le film et des churros *siffle*. Oui les churros tu aimes trop ça et ça changera des pop corns pour la peine. S'il aime pas tu lui refais le portrait maintenant ou tant pis y en aura plus pour toi, une bonne chose. L'apéro est lancé, ton verre de vodka est devant toi et les chips viennent de faire leur entrée aussi. Parfait. Tu en prends forcément car tu as faim, il te fait languir avec son repas dont il veut pas te donner le nom ni le contenu. Puis l'odeur qui émane dans la pièce n'en parlons pas. Tu dois prendre ton mal en patience et donc tu jettes ton dévolu sur les chips. C'est ou ça ou Maxime et ce n'est plus possible avec lui. Prenez en compte l'effort surhumain que tu fais parce que habituellement que les gens soient en couple ou non ce n'est pas ton problème. Si tu veux foncer, tu fonces et osef que la personne soit prise, osef qu'on te tombe dessus. Cependant, Athéna c'est une connaissance aussi, une future pote et c'est pas ton genre de faire des coups comme ça à tes amis. Ouais mais je peux me le permettre. Ben oui il voit pas la ligne parfaite que tu as ? Pas un bout de gras. Sa chienne vous rejoint et tu la trouves vraiment trop adorable. Je peux ? dis tu en regardant Max avec une chips dans la main, prête à la donner à son chien. Ouais tu demandes au cas qu'il soit contre. Tu prends une nouvelle gorgée de ton verre en attendant puis un grand sourire aux lèvres tu regardes le vert. On va mangeeeeer ? Meuf impatiente en action.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'on ait fait du SM tous les deux dans la vidéo. Certes, c'était chaud comme de la braise, mais peut être pas à ce point en fait. Après ça ne m'aurait pas déplu, surtout si elle est du genre à aimer ça, sait on jamais (a). Moi je n'aurais pas été contre d'autres expérience au lit, surtout pas avec la jeune femme, après tout on a fait une sextape, je ne pense pas qu'elle aurait été contre d'autres expériences de ce genre. Bon je vais arrêter de fantasmer sur ce qu'on aurait pu faire, parce que ça n'arrivera pas une nouvelle fois, maintenant que je suis en couple. Après c'est sur que si je n'étais pas avec Athena, je n'aurais pas été contre de remettre ça avec Ashleigh. Ca reste une meuf vachement attirante, et très bon coup au lit. " Mais oui bien sûr, toi me fouetter et m'attacher. Rêve toujours. " Je rigole en la regardant. Je pense que je vais aimer l'évolution de notre relation. Ca va être un peu comme un pote pour moi mais au féminin. On se ressemble trop en faite. On est les deux même, et la seule différence maintenant c'est que moi je suis en couple. Mais ça va lui arriver un jour. Elle ne s'y attendra pas et puis BOUM, elle va devenir jalouse d'un mec, elle va ressentir plus que de l'amitié ou plus que du cul pour lui et elle sera dans la merde. " Huuum des churros... " J'aime ça, c'est la base durant des foires avec des attractions ou même pendant les marchés de Noël, surtout pendant le marché de Noël de Paris (a). On attaque les chips avec notre vodka red bull, alors que ma chienne décide de débarquer pour nous voler des chips. Non mais celle là je vous jure. Elle boufferait n'importe quoi, alors je lui en donne une. Oui c'est pas trop bon pour sa santé non plus. Je souris quand Ash' me dit qu'elle peut se le permettre. Oui elle a un beau corps donc elle peut se permettre de manger n'importe quoi, si elle fait du sport, autre que le sport de lit Without me your life would be so sad • Maxeigh - Page 2 166564858. Elle me demande ensuite si elle peut donner des chips à ma chienne. " Oui va s'y. " Oui ça va pas la tuer non plus. Mais j'évite de trop lui donner à manger, sinon elle s'y habitue et après elle ne mange plus ses croquettes. " Comment très pressé en faite. " Et je rigole, alors que je me lève du canapé, pour filer dans la cuisine et vérifier mes cuissons. Oui ça m'a l'air plutôt bon en vrai. " Allez à table alors. " Et je commence à emmener les plats, d'abord mes haricots verts, ensuite la purée. " Le meilleur pour la fin. " Et en effet, j'apporte le magret de canard que je pose au milieu de la table. " Alors ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te surprend pas la tournure de votre relation. Tu l'avais connu au lit avant de le connaître plus personnellement, mais c'était pas nouveau chez toi. Maxime n'était pas le premier mec avec qui tu couchais avant de devenir pote et il n'avait pas été le dernier non plus. Tu étais pas possessive pour un sous alors tu étais bien contente de voir que vous pouviez être amis, qu'il n'y avait pas de soucis entre vous concernant votre partie de jambe en l'air. Vous en discutiez et même en rigoliez comme si c'était anodin et tu préférais ça. Te prendre la tête avec des sentiments, de l'attachement, de la jalousie ou autre, c'était vraiment pas pour toi. Tu étais mieux comme ça et donc tu le taquinais concernant vos ébats en rajoutant des choses fausses. Il en riait tout comme toi et c'était parfait comme ça. L'apéro arriva et tu mis un film de requin également. T'en profitas pour savoir si tu pouvais donner une chips à sa chienne. Max accepta et tu t’exécutas aussitôt faisant le bonheur de l'animal. Toi aussi tu avais faim et pas de chips, tu en avais prit quelques unes comme pour te consoler du dîner à venir. Grattant comme tu peux pour manger, le mather se dirigea vers la cuisine une nouvelle fois pour vérifier son menu et quand il annonça de passer à table, tu te relevas du fauteuil presque en faisant un bon. L'appel de la nourriture était bien trop forte, ton ventre l'avait remarqué vu que tu l'entendis gargouiller. Tu regardes le jeune homme venir à toi avec des plats dans les mains, l'odeur est encore plus pressante et tu t'en lèche presque les babines. Sous tes yeux, tu regardes le contenu des plats pour voir de la purée et des haricots verts. Ton visage se décompose. Vraiment ? C'est ça son repas ? Tu en manges tous les jours de la purée et des haricots si tu veux. La déception se lit sur ton visage alors qu'il revient avec un nouveau plat. Avec un peu d'espoir, tu pries pour que ce soit un truc vraiment bon, qui rattrape le reste. Ca sent délicieusement bon, y a pas à dire mais qu'est ce que c'est ? Tu connais pas et t'es curieuse. J'ai eu peur avant que tu ramènes ce plat. J'ai aucune idée de ce que tu as préparé mais si le goût est aussi envoûtant que l'odeur, je vais me régaler. T'es pas une pro de la cuisine et encore moins française. T'as hâte de goûter et de donner ton avis à monsieur, ainsi qu'une note. Pourquoi pas se la jouer "un dîner presque parfait" et noter le vert sur son accueil et la qualité de son repas (a). On passera le dressage de table et les activités of course.

hj : sorry du retard Without me your life would be so sad • Maxeigh - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime comment notre relation a évolué en réalité. Oui on s'entend plutôt bien. Après tout, on pourrait carrément ne pas s'entendre. On a couché ensemble au Summer Camp, on a filmé tout ça. On pourrait très bien ne pas être ami et ne pas s'entendre. Mais c'est le cas, on s'entend plutôt très bien et j'aime cette relation. Le fait de pouvoir déconner sur ce qu'on a fait sans qu'il y ait plus. Après tout on aurait pu remettre ça la dernière fois, lors de mon massage. C'était tentant, mais ni moi ni elle n'a franchi le pas, et pourtant on était peu habillé, en sous vêtement seulement. Et on est resté sage. Maintenant, je suis en couple avec Athena, alors hors de question de faire une connerie, en la trompant au bout de quelques jours de couples. Non je tiens trop à la Cabot. Et ça serait con que notre relation se termine à cause d'Ashleigh, alors que c'est un peu grâce à elle qu'on est en couple. Sans cette sextape, je ne serais peut être pas à l'heure actuelle en couple avec Athena. Bon finalement, il est temps de passer à table. Alors j'emmène en premier l'accompagnement, des haricots et la purée. Je rigole en voyant son regard, surtout quand je le vois s'illuminer une fois que j'emmène le magret de canard. " Et bien tu m'en diras des nouvelles, c'est du canard. " Je souris pour ensuite la servir et me servir par la suite. Je retourne dans la cuisine pour prendre le vin qu'elle a ramené. Je l'ouvre rapidement pour pouvoir nous servir. " Voilà, maintenant on peut manger, bon appétit. " Dis-je en m'installant à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'heure de passer à table, ENFIN. Pas que mais tu attends ce moment depuis que t'as mis un pieds dans son appart et que tu as senti la bonne odeur arriver jusqu'à tes narines. Il décide enfin de plus te torturer et de te faire goûter son repas. Dans un premier temps, t'es blasée. Des haricots verts et de la purée, franchement c'est moyen. Ca envoie pas du lourd et c'est pas possible, c'est pas ça qui sent aussi bon. Vous pouvez pas non plus vous nourrir que de ça. Ton sourire se dessine à nouveau sur tes lèvres quand tu le vois arriver avec un autre plat, un qui sent la bonne odeur que tu as senti précédemment. Ta langue naturellement vient humidifier tes lèvres. Tu te lèches les babines, littéralement. Tu es soulagée et tu le fais savoir au mather qui se marre bien de ta réaction. Il peut compter sur toi que tu lui en diras des nouvelles. Si c'est dégueulasse tu te feras pas prier pour lui dire. Tu passes pas par quatre chemins, tu vas toujours droit au but, que ça plaise ou non. Il te sert et il va chercher la bouteille de vin que tu as ramené. Il sait comment te parler lui, même s'il utilise pas de mots. Bon appétit que tu dis au jeune homme dans la langue française. Tu connais quelques mots grâce à ta meilleure amie Ivy, mais rien de bien extraordinaire non plus. Ca te fait penser que faudrait tu t'y mettes, que tu apprennes un peu plus sur cette langue. Profitons de ce repas français pour que tu m'apprennes quelques mots, expressions ou phrases. Autant profiter qu'il soit là, sous tes yeux, pour t'enseigner quelques petits trucs. Tu coupes alors un morceau de canard. La viande se coupe facilement, preuve que c'est parfaitement bien cuit. Ta fourchette s'approche de tes lèvres. Le morceau sur ta langue, tu sens tes papilles faire la fête. Pas que l'odeur est bonne. Tu aimes le goût de la sauce. C'est doux et délicieux. Tu mâches le morceau, tout en prenant ton temps. C'est comme si le temps s'est arrêté. Tu le dégustes avec attention pour ne rien manquer. C'est divin, vraiment, si bien que tu libères un mmmmh pour accompagner tes mimiques faciales qui prouvent que tu aimes ce que tu goûtes. J'adore. Vraiment. Respect. Pas d'autres mots à dire. Chef Maxime est dans la placeeeee.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais une blague en arrivant en premier avec des haricots verts et une purée, ce qui n'a rien d'exceptionnelle. Quoi que la purée est faite maison, avec des pommes de terres. Pas de sachet dégueulasse avec moi. Et je vois bien à sa tête qu'elle est loin d'être impressionné pour le moment. Donc je finis par aller lui chercher la viande, le canard, le magret de canard. J'adore ça. C'est bien mon plat préféré et quand ma mère en faisait j'étais aux anges. Au restaurant, quand je vois magret de canard, vous pouvez être sûr que je prends ça. Je pose tout ça, pour ensuite aller chercher la bouteille qu'Ashleigh a emmené. Je nous sers du vin et du magret, purée et haricot. Et voilà on peut manger dans ce cas. Un bon appétit et je peux attaquer mon assiette. " Quelques mots français ? Ok tu veux que je t'apprennes quoi ? " Demandais-je en la regardant. Généralement lors de ce genre de choses, on apprend à l'autre personnes que des gros mots. Enfin on verra bien ce qu'elle me demande. Je commence à manger et quand je m'attaque à ma viande, elle a l'air tendre et en bouche c'est le cas. J'ai parfaitement réussis la cuisson c'est parfait. Je lève les yeux vers Ashleigh pour voir sa réaction. Mais à la voir, je comprends qu'elle kiff. " Et bien merci. " Lui répondis-je en français. Oui je suis plutôt fière de moi pour le coup. J'ai très bien réussit ça alors que c'est la première fois que je tente. J'ai jamais vraiment osé faire du magret mais maintenant que je maitrise le truc, je pourrais recommencer. " Ca va tu reviendras ? " Lui demandais-je alors qu'on arrivait à la fin de notre assiette. Par contre, j'ai rien prévu pour le dessert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée chez lui que tu avais sentie cette bonne odeur dans tout son appartement, de quoi bien te lécher les babines et faire parler ton estomac. Fallait cependant attendre et dieu sait combien la patience c'était pas ton fort. Il voulait donc te torturer, ça l'amusait, mais pas toi. Finalement, arriva le fameux moment où tu pouvais découvrir de tes yeux le plat qu'il t'avait préparé. Juste au regard, ça s'annonçait une merveille, alors tu osais même pas imaginer le goût. Tu perds pas de temps et tu prends un morceau tout en demandant à ton ami de ton dire quelques mots français. Qui dit repas français dit parler français. Enfin toi t'es dans la merde, tu connais quelques mots mais rien de ouf. Je sais pas, des expressions françaises ou bien des gros mots ou des trucs que je pourrais utiliser pour draguer. C'est bien connu, les américains aiment les français, alors pourquoi pas connaître deux trois phrases qui pourront te permettre un peu plus d'avoir de victimes ? Tous les moyens sont bons à prendre. Tu lui fais ensuite part de ton avis sur son repas. Il a passé du temps à te confectionner ce petit repas alors c'est la moindre des choses de lui donner un retour, surtout que c'est un bon retour. Tu te régales et ton ventre te remercies de le nourrir aussi bien ce soir. Ca se lit sur ton visage que tu aimes ça. Tes pupilles sont dilatées, t'as le sourire jusqu'aux oreilles et tu vides ton assiette très rapidement. A croire que t'es un ogre ou que t'as pas mangé depuis trois jours, alors que tu prends juste plaisir avec ce festin. Et comment ! Ca me change des pâtes de mon coloc dis tu en rigolant, en pensant à Denys et les pâtes qu'il s'éclate à faire à toi, Kacy et Macsen. Des pâtes tu en manges en long, large et travers avec lui, haha. Je termine les quelques miettes qui sont dans mon assiette puis je reprends une gorgée de mon verre de vin. Je te mets un 10 sur 10. Ouais ça le vaut largement et tu t'appuies contre le dossier pour montrer que t'as bien mangé et que t'as adoré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but ça avait été de la faire patienter, de la laisser réfléchir à ce que j'avais fait à manger. Elle avait juste le droit à l'odeur mais à rien de plus. C'est la surprise. J'ai cuisiné toute la journée, hors de question qu'elle connaisse le repas dès son arrivée. Non attendons un peu, qu'elle soit patiente un peu, bien que ça ne doit pas être son fort. C'est le fort de personnes la patience, surtout pour ce qui est de manger et le fait qu'on ait l'odeur. Mais finalement j'emmène tout et je nous sers pour qu'on puisse manger. Moi aussi j'ai hâte de manger et surtout goûter mon plat, et savoir si j'ai réussis la cuisson ou pas. Ce n'est pas quelque chose de facile, surtout pour une première fois. " T'en demandes beaucoup, du genre connard, salope, putain, merde pour les insultes et à un mec tu peux lui dire "Je te veux dans mon lit". " Oui bon c'est rien de biens intéressants et pas forcément une chose à dire pour draguer, mais bon tant pis hein c'est ça qui est marrant. Bref, je mange et ma viande est délicieuse, j'ai réussit parfaitement ma cuisson. Je suis plutôt fière de moi pour le coup, et Ashleigh a l'air d'apprécier mon repas. Tant mieux, sinon j'aurais été mal de la voir donner son plat discrètement à ma chienne. On finit tous les deux rapidement notre plat, comme quoi c'était délicieux. Oui j'ai bien mangé. C'est rare que je fasse à manger comme ça, ça arrive de temps en temps. " Ah tu fais jamais à manger dans ton appart ? Et je te rassure, je mange pas tous les jours comme ça. " Souvent je mange des pâtes, de la pizza, de la mal bouffe quoi. Tant que je ne prends pas de poids, c'est bon. Après je fais beaucoup de sport, donc ça aide à ne pas prendre de poids. " Oh 10/10 c'est parfait ça. " Je termine mon verre de vin pour ensuite terminant la bouteille de vin en partageant équitablement entre Ashleigh et moi. " Par contre j'ai pas prévu pour le dessert. " Oui je peux pas tout faire non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)