Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout me your life would be so sad • Maxeigh
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Without me your life would be so sad • Maxeigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ton téléphone et sur instagram, tu regardais les dernières publications de tes abonnés. Y en avait pas mal de Maxime, une de lui durant le summer camp où il exposait bien ses fesses à la terre entière, une d'un chien, de lui et son fils, puis une de lui torse nu exposant bien cette fois son torse bien musclé. Tu avais mit des j'aimes sur quelques unes ainsi que des commentaires, pour finalement lui envoyer un message afin qu'il ne pollue plus ton fil d'actualité. Tu plaisantais bien sur, ça te gênait pas du tout. De fils en aiguilles vous en êtes venus à discuter du fait qu'il était en couple avec la présidente Cabot. Tu avais entendu quelques rumeurs et là il te le confirmait. T'appris que c'était même grâce à toi indirectement vu que la brunette était tombée sur votre sextape. Toi, pas du tout inquiète par rapport à la vidéo, ni au fait qu'elle t'ait vu à walp ou qu'elle sache pour la vidéo, tu râlais plus car il t'avait pas remercier. Ben ouais ils étaient officiellement ensemble grâce à toi. Sans cette vidéo, ils auraient surement encore ramé longtemps pour reconnaître qu'ils voulaient être l'un avec l'autre, comme un vrai couple. Tu méritais donc un resto ou un cadeau. Voilà pourquoi tu étais devant l'appart du mather, une bouteille de vin rouge dans les mains. Il avait pas les moyens de t'inviter au resto mais il t'avait proposé un repas de fou et la bonne mangeuse que tu es n'avait surement pas pu refuser cette invitation. Quant à la mather que tu es, elle n'avait pas pu venir les mains vides. Tu savais qu'il était français et tu avais donc emmené un vin français. Tu t'y connais pas trop mais tu t'étais bien renseigné auprès du vendeur et tu n'avais pas prit de la merde, mais un vin de bonne qualité. Tu sonnais donc à la porte du jeune homme, en ce jeudi 3 novembre, les 19 h passé, car pour pas changé tu ne faisais pas dans la ponctualité. Toujours en retard, tu étais inchangeable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je pollue le fuls d'actualité de mademoiselle Ashleigh sur instagram. Pas de faute, j'ai juste voulu mettre à jour tout ça. Ca faisait longtemps que j'avais pas mit de photos, alors je me suis rattrapé avec une photo du Summer Camp, une photo de ma chienne, une photo d'Ethan et moi et enfin une photo de moi torse nu avant une séance de sport. Bref, et à discuter avec la jeune femme par sms, on a convenu à un repas chez moi, pour la remercier d'avoir permis à Athena et moi de se mettre ensemble indirectement. Grâce à la sextape. Parce qu'elle a réalisé qu'elle ne voulait pas me voir avec d'autres femmes. Et comme je ne peux pas inviter Ashleigh au restaurant, à la limite au mcdo avec des réductions étudiantes, je décide de l'inviter chez moi, pour un bon repas français. Alors j'ai été faire quelques courses pour voir ce que je pouvais faire à manger. Un truc typiquement français. Les fêtes approchent, donc qui dit fête, dit forcément foie gras. Donc hop j'achète ça pour l'entrée que je ferais avec un peu de confiture de figue et une confit d'oignon. Et pour le plat, je reste dans le canard, tant qu'à faire. Un magret de canard et des légumes et pomme de terre sauté. Une fois tout acheté, je retourne à l'appartement pour tout cuisiner. Exceptionnellement j'ai laissé Ethan à Grace, parce que sinon j'aurais été incapable de tout faire. Déjà que j'ai été dérangé par ma chienne. Elle a un an, c'est encore un enfant. D'ailleurs quand ça sonne à la porte, elle s'y précipite, prête à sauter sur Ashleigh. " Viens ici Iris ! " Je l'attrape par son collier pour ouvrir la porte voir la Mather derrière. " Salut et bienvenue chez moi, j'espère que t'as pas peur des chiens. " Oui parce que ma chienne lui fait déjà la fête. " Viens entre. " Je me pousse pour ensuite fermer la porte derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends devant le pas de la porte et tu entends des bruits que tu reconnais : des aboiements. C'est vrai, il avait posté la photo d'un chien, probablement le sien. La porte s'ouvre ensuite et en effet, tu retrouves Maxime en mode abaissé en train de retenir son chien qui te sens déjà partout et te fait la fête. Tu te glisses entre la porte et lui tout en t'abaissant vers l'animal une fois à l'intérieur. T'as oublié que je suis en médecine vétérinaire ? lui dis tu en caressant son chien qui est tout content. Les animaux c'est ton domaine, c'est ta passion, c'est ton dada. Aucun d'eux ne te font peur, même si certains sont vraiment pas ta tasse de thé comme les cafards. C'est clair que tu te verrais pas avoir ces bestioles chez toi ou les toucher par plaisir mais ça ne te fait rien, dieu merci car avec le coup de pute des bleus, les mathers avaient bien eut besoin de ton aide pour vous débarrasser des rats et des cafards qui avaient envie votre maison. Tu étais le genre à être plus aimante avec les animaux que les humains limite. Tu faisais plus confiance en eux qu'en l'être humain. Tu te relevas ensuite et tendis la bouteille à Maxime. J'ai prit ça, c'est ce qu'on m'a conseillé, c'est un vin français donc tu me diras si c'est un bon. Peut être qu'il s'y connaissait en bon français qu'il était, parce que toi c'était pas trop ça. Tant que c'était de l'alcool c'était bon pour toi de toute façon haha. Ca sent bon en tout cas, tu nous as préparé quoi de bon ? dis tu curieuse et te léchant presque les babines. Est ce qu'il était bon en cuisine ? T'en avais aucune idée, tu le connaissais pas depuis assez longtemps, mais ça sentait délicieux et c'était surement pas des simples pâtes à la bolognaise. La bouteille dans les mains de ton ami, tu en profitais pour enlever ta veste en cuir que tu gardais sur ton bras. Tu vas me faire visiter quand même. Plus une obligation qu'une question. Tu voulais voir comment c'était un appartement à la Maxime. Pour toi la décoration et la tenue d'un lieu était révélateur sur la personne. Tu étais observatrice alors tu n'allais rien manquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chienne ne ferait pas de mal à une mouche, au contraire, elle pourrait sauter sur n'importe qui et leur faire la fête. Même à un voleur je suis sûr. Enfin c'est sûr qu'elle n'est pas une chienne de garde, bref qu'importe. Quand j'ouvre la porte, je tente de la retenir par son collier, mais elle a de la force tout de même, alors elle fait la fête à la jeune femme. Et c'est vrai qu'elle est dans la médecine vétérinaire, des fois je suis vraiment con, et j'oublie ce genre de détails. " On ne sait jamais que tu te rendes que finalement les animaux c'est pas ton truc. " Je ne sais pas, elle peut découvrir être allergique ou je ne sais quoi. Bref, ça n'a pas l'air d'être le cas, vu qu'elle se met à hauteur de ma chienne qui est bien heureuse. " Elle peut être collante parfois. " Je souris amusé, alors qu'Ashleigh finit par me tendre une bouteille de vin. Du rouge français. Et bien parfait. J'ai prévu de la viande, donc ça se marie parfaitement bien. J'attrape la bouteille pour pouvoir lire l'étiquette. Oui vraiment pas mal. " Très bon choix. " Je viens la mettre sur la table du salon, qui est dressé pour le repas. Dressé tout simplement. Elle me demande ce que j'ai préparé et j'hausse les sourcils. ELle ne saura pas. " T'auras la surprise. " Je rigole pour ensuite lui prendre sa veste des bras, alors qu'elle demande une visite de l'appartement. Bon ok très bien. " Ok suit moi alors. " Je souris amusé en commençant par la chambre de mon fils qui est chez sa mère pour aujourd'hui. " La chambre du loulou tu l'auras deviné. " Et on passe ensuite à la salle de bain et toilettes. Au moins elle saura où c'est, ma chambre où je dépose sa veste sur mon lit. Et je termine par ma cuisine ouverte sur mon salon. " Et voilà t'as tout vu. " C'est à peu près rangé. Bah oui Athena peut venir à tout moment, donc je n'ai pas envie que ça soit le bordel non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Maxime te fait bien rire car si toi tu n'aimes pas les animaux alors tu te demandes bien qui les aimes. Tu es en médecine vétérinaire et c'est pas pour rien. Tu espères bien en faire ton métier et toi aussi plus tard prendre soin des animaux et leur sauver la vie. Tu adoptes donc déjà la chienne de Maxime, qui elle aussi t'a vite adopté. Puis tu rigoles encore plus devant sa remarque. Oui oui Max, essaye de te rattraper comme tu peux. Ne plus aimer les animaux du jour au lendemain ? C'était possible ça ? Toi tu le concevais clairement pas. Tu hochas donc la tête plusieurs fois de suite, faisant comme le smiley sisi, histoire de lui dire qu'il s'enfonçait un peu tout seul. Il annonça que sa chienne pouvait être collante et ça te dérangeait pas, tu avais l'habitude. Tu n'avais pas d'animaux vu que tu vivais chez les mathers mais ça n'allait pas tarder à venir comme tu étais en train de chercher un appartement avec Denys. Tu lui donnas ensuite la bouteille de vin et tu souris en voyant combien il l'analysait pour finalement approuvé. C'était déjà ça, il restait plus qu'à le goûter. Tu essayas de savoir ce qu'il t'avait concocté pour le dîner mais monsieur préférait garder la surprise. Je suis pas fan des surprises lui dis tu en sachant qu'il n'allait pas pour autant cracher le morceau. Tu allais devoir prendre sur toi et être patiente. Savait-il que tu n'étais pas patiente ? Que tu étais très curieuse ? Tu allais devoir rusée pour savoir ce qu'il préparait. En attendant, c'était visite de l'appartement. Tu le suivis donc, la chambre de son fils étant la première pièce. Illuminé et remplis de jouets pour enfant, ainsi que d'un lit pour bébé, d'une table à langer et tout le nécessaire. C'était cute, vraiment, et tu avais bien envie de voir Max avec son fils, te doutant que ça devait être le mec opposé à celui que tu connais. Vous continuez par la salle de bain, toute propre et impeccable, impressionnant pour un mec. Sa chambre. Puis vous revenez vers la cuisine et donc le salon. J'aime beaucoup, ça a son petit charme. C'est peut être un peu petit pour toi et quand tu repenses à ta discussion avec Den' concernant les pièces que tu voulais pour votre appart et que tu lui avais cité une salle de sport, une salle genre cinéma avec rétroprojecteur, une de jeux avec ping pong et billard puis une genre sauna et jacuzzi, forcément c'était beaucoup plus petit ici pour toi. Mais c'était pas mal et Max n'avait pas les moyens de s'offrir plus grand, tu le savais. Il est avec sa mère ton bout de chou d'ailleurs ? Tu aurais bien aimé le rencontrer son fils, mais peut être que Max aurait été jaloux que tu jettes ton dévolu sur son fils au lieu de lui (a). Les bébés tu les aimaient trop, tu trouvais ça trop craquant, mais pas question que tu en aies un toi aussi. Pas avant des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sait jamais. Après tout bon nombre de personne veulent devenir infirmier ou médecin, avant de découvrir qu'ils n'aiment pas le sang ou les piqures, ou je ne sais quoi. Donc voilà, on ne sait jamais que finalement elle n'est pas si à l'aise avec les chiens ou qu'elle en est allergique. Ca serait vraiment con, j'en ai conscience, mais on ne sait jamais. Bon finalement, oui je pense que je m'enfonce, et surtout elle a l'air de bien apprécier ma chienne et c'est réciproque. De toute façon, tout le monde qui rentre chez moi tombe amoureux de ma chienne. Elle est adorable. Autant avec les adultes, qu'avec les bébés. J'avais peur au début, parce que un husky ça peut être jaloux, mais elle a accepté Ethan, et quand elle s'approche de lui, elle a compris qu'elle doit être douce et surtout pas brusque avec. " Tant pis pour toi. " Elle n'aime pas les surprises, et bien elle va devoir faire avec après tout. Je ne dirais rien sur ce que j'ai préparé. Un repas de fou, voilà tout. Je lui présente alors mon appartemment, qui est rangé. Oui faut que j'en prenne soin maintenant que je suis en couple. Oui je n'ai pas envie qu'Athena débarque chez moi et que ça soit le bordel. Et puis comme il y a Ethan maintenant, faut quand même qu'il vive dans un appartement propre et rangé. C'était loin d'être comme ça avant, dans mon ancien logement. " Oui pour la soirée... Elle me le ramène plus tard. SI je voulais te préparer quelque chose, me fallait du calme, et avec Ethan, ça aurait été compliqué. " Donc elle le verra à la fin certainement. Je l'emmène dans le salon pour qu'elle s'installe dans le canapé. " Je te sers quoi à boire ? " De l'ice tea ? (a) Je n'ai rien prévu de particulier pour l'apéritif, donc elle boit ce qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y avait bien une personne sur cette planète qui aimait les animaux c'était toi, parce que tu les aimais tous, enfin tu avais peur d'aucun plutôt. Que ce soit le serpent, l'araignée, le rat, les cafards etc tu n'avais pas peur d'eux mais tu les aimais pas tous, parce que aimer un cafard c'était étrange. C'était pas un animal de compagnie. Certes un serpent ou une araignée non plus n'en sont pas pour certaines personnes, mais toi tu les aimais bien. Pas pour rien que tu avais fait un photoshoot avec un serpent sur toi, parti d'un défi à la con avec quelqu'un. T'étais cinglée comme meuf parfois mais c'est ce qui faisait touuuuut ton charme. Sisi. C'était donc pas un chien qui allait te faire peur, même pas un ours te ferait peur. Ni un tigre. Tu étais une amoureuse des animaux et a croire que tu étais une dompteuse ou que tu avais un don car tu savais bien les prendre et qu'il ne te saute pas dessus pour te bouffer. Enfin bon, tu rassurais donc Maxime que tu n'avais ni peur, ni que sa chienne te dérangeait. Qu'elle te colle, qu'elle vienne sur toi tu n'y voyais aucun inconvénient. Tu étais attractive et pas que pour les hommes *siffle*. Tu tentes alors de savoir ce qui a au menu mais monsieur veut pas cracher le morceau, il préfère tenir sa langue et toi t'es pas patiente ni tu aimes les surprises. Tu vas devoir prendre sur toi et c'est beaucoup moins drôle. Pourquoi faut-il qu'il joue au mystérieux ? Il va pas te pécho, pas besoin de faire durer le suspense non ? Il a dû comprendre que t'étais une impatiente et il veut te torturer, ouais il aime ça te torturer et te taquiner. Mais tu ne vas pas lui laisser le dernier mot. Tu te focalises donc sur la visite de l'appartement, histoire d'oublier le repas, mais avec l'odeur qui parfume tout le logement c'est dur dur. C'est sympa en tout cas, tu apprécies et pour un mec c'est vraiment pas mal tout ça. Tu lui demandes ensuite où son bout de chou se trouve car tu n'entends pas de bruits de bébé et dans la chambre il n'y était pas donc tu en viens vite au fait qu'il est chez sa mère et Maxime confirme en t'expliquant. J'aurais pu venir plus tôt faire la baby sitter pendant que tu cuisines, comme ça j'aurais pu savoir ce que tu as fait. Garder un bébé ça te gênait pas du tout. T'étais un amour avec les enfants, tu avais cette fibre maternelle qui sortait de tu ne sais pas trop où. Tu pouvais être toute douce avec des enfants, ce qui était bien différent avec les adultes. Tu le suis ensuite dans le salon et te poses dans le canapé. Du whisky ? De la vodka ? et tu te mis à rire. T'es mather ou tu l'es pas ? Tu n'allais pas boire du coca quand même, il faisait pas si chaud dehors, il fallait bien que tu réchauffes ton corps avec un alcool délicieux. On se matte un film ? Halloween était passé mais c'était pas si loin, ça pouvait être sympa de regarder un film tout en mangeant, t'avais bien envie de faire peur le mather.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rêve ça a toujours été d'avoir un chien, un husky plus précisément. Oui j'en voulais absolument oui, et je gavais tout le monde avec ça en réalité. Même ma copine de l'époque, Andrea, qui était allergique au chien m'a acheté un chien pour Noël, sauf qu'on s'est séparé et elle a du trouver un foyer pour le chien qu'elle m'avait acheté, parce que finalement, j'avais acheté le mien. Enfin au pire j'aurais pu me retrouver avec deux chiens, ce n'était pas si grave. Quoi que maintenant avec Ethan, c'est plus compliqué. Bah oui quand j'ai Ethan, je n'ai pas un enfant, mais j'en ai deux, parce que ma chienne est un vrai enfant aussi. Faut toujours que je la surveille, mais bon c'est ce qui fait que j'y suis attaché à cette boule de poil et que tout le monde l'aime. Je le vois encore avec Ashleigh. Je vais la surveiller, pas qu'elle me vole ma chienne à la fin de la soirée. Je fais la visite de mon appartement à la jeune femme, alors qu'elle me demande si Ethan est chez sa mère et c'est bien le cas. Mais seulement pour le début de soirée. Elle me le ramène pour la nuit. " Oui bah tant pis... Et tu sauras pas ce que j'ai préparé. " Je rigole alors que je l'invit eà s'asseoir dans mon canapé, lui demandant alors ce qu'elle veut boire. Je n'ai rien prévu pour l'apéritif, donc c'est comme elle le sent, j'ai envie de dire. " J'ai ça, pas de soucis. " En même temps, je suis un mather, c'est normal que j'ai ce genre de chose. Je vais alors dans mon bar pour sortir la bouteille de whisky et celle de vodka. J'emmène le tout sur la table basse, pour ensuite revenir avec deux verres, du red bull ou du coca. Au choix. Elle se sert ce qu'elle veut. Pour ma part, ça sera vodka red bull. " Je te laisse te servir ce que tu veux. " Elle prend ce qu'elle veut et elle dose comme elle veut, en sachant qu'on boit du vin pour le repas. " Je te laisse choisir sur netflix. " J'allume ma télé pour aller sur netflix pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu perds pas le nord, jamais. Si tu avais su tu aurais profité de faire la baby sitter pour Ethan pendant que Maxime préparait à manger, ainsi tu aurais pu connaître le bout de chou et également savoir ce que le mather préparait pour le dîner. La patience c'était vraiment pas ton domaine quoi et il en jouait bien vu qu'il ne voulait pas te dire ce qu'il mijotait. Non il lâchait vraiment rien, t'allais devoir attendre que ça soit dans ton assiette ou ses tes yeux. A moins de trouver une ruse, mais là c'était apéro time. Une de tes parties préférées. En fait tu aimais trop les repas toi, y avait le moment de l'apéro avec les amuses gueules et l'alcool puis le dîner et la grande mangeuse que tu aies ne pouvait qu'aimer ce moment là aussi. Tu demandes à Max s'il a de la vodka ou bien du whisky et il te ramène les deux bouteilles. Haha il veut que tu descendes les deux ou quoi ? Les verres arrivent avec du coca et de la red bull et il te dit de te servir. Tu l'écoutes et tu fais donc comme chez toi. Tu veux quoi toi ? Ben oui tu vas quand même pas servir que toi. Tu verses de la vodka dans un verre et de la red bull par dessus. Celui ci sera pour toi et tu attends de savoir ce que ton ami veut pour remplir son verre à lui. Tu proposes également un film à regarder et il t'allumes la télé, te mettant sur netflix. Tu regardes donc l'écran d'accueil pour voir ce qui est proposé. Tu regardes niveau comédies. Tu as une préférence pour quoi ? en voyant défiler Grease, Meet the blacks, 30 ans sinon rien, Charlie et la chocolaterie. Puis tu vas dans action pour voir Titanic, Pirates des Caraïbes ou mission impossible 3. Tu continues dans les sciences fictions et fantaisie avec les 4 fantastiques ou Hellboy. Y a trop de choix tu sais vraiment pas quoi choisir. On se mate Means girls ? Tu exploses de rire car vu que c'est un mec ben tu te doutes qu'il risque pas d'être emballé. C'est le film pour les meufs. Du rose de partout, des crêpages de chignon. Tu pouvais faire de ta vie un film en faite vu que c'était un peu ça ta vie à toi. Un film de requin ça te branche ? Tu dis alors en tombant sur Jaws, le résumant disant que ce sont trois hommes qui partent à la chasse du plus grand grand requin blanc. Ca doit bien faire flipper, les musiques doivent bien être en suspense et tu sais jamais à quel moment le requin va surgir. Ca pousse l'adrénaline à son summum, tout ce que tu aimes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retiens tout de même le fait qu'elle aurait bien voulu garder Ethan si jamais j'ai besoin de quelqu'un pour le faire garder (a). Mais bon c'est rare que j'en vienne à aller jusqu'à le faire garder. Je ne l'ai qu'une semaine sur deux, et j'ai envie de passer le plus de temps possible à ses côtés et ne louper aucune seconde de sa vie. La seule fois où je le ferais garder, je pense que ça sera pendant une grosse soirée, que ça soit une soirée Mather ou le bal de fin d'année ou je ne sais quoi. Grace est mather aussi maintenant, donc elle va participer aux soirées de la Mather House maintenant. Enfin bref, là Ashleigh aurait voulu garder Ethan, juste pour savoir ce que j'ai fais à manger, mais elle ne saura rien. Hors de question, ça sera la surprise (a). Mais elle va kiffer. Enfin j'espère. Mais après tout, tout le monde kiff les plats français et là je pense qu'on peut pas faire plus français. Mais d'abord l'apéro et j'arrive avec la bouteille de vodka et celle de whisky. Au moins elle choisit ce qu'elle veut, et j'ai emmené du red bull et du coca pour l'accompagnement. " Je vais prendre vodka red bull. " Oui parce que avec Ethan je suis crevé donc me fait quelque chose pour bien me réveiller. je la laisse faire le service du coup, la remerciant une fois que c'est fait. J'allume ensuite la télévision pour aller sur netflix pour qu'elle puisse choisir un film. " C'est comme tu veux. " Je ne suis pas compliqué en film, bon sauf si elle vient à me proposer un film de gonzesse, là je peux me montrer compliqué. " Means Girl ? Je crois pas non, propose moi Fifty Shades of Grey pendant que tu y es. " Je lève les yeux au ciel en la regardant. Non mais un film de filles, elle va pas bien. Elle me propose un film de requin. Oui pourquoi pas. " Tu vas me proposer les Dents de la Mer ? " Je souris amusé, pour ensuite aller dans la cuisine, et aller chercher des chips pour aller avec l'apéro. " Mange pas trop sinon t'auras plus fin pour la suite (a). " Je souris amusé en la regardant, alors que je trinque avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)