Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksey always wants more, more, more. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aleksey always wants more, more, more.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biennn sûuuuur que oui GRRR ! :loukas:
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksey Slovansky a écrit: Aleksey always wants more, more, more. - Page 3 3400909363 OUUUUUIII ! Une petite idée ?
Là j't'avoue que j'ai pas trop d'idées, mais j'adore le personnage alors je voudrais bien du positif Aleksey always wants more, more, more. - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Aleksey est homophobe tout d'abord ? Aleksey always wants more, more, more. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin : Parle moi de ton perso', je suis tout à fait d'accord pour un lien positif. Aleksey always wants more, more, more. - Page 3 2109348208
Briony : Non ! Malgré qu'il ait un caractère dur et froid, c'est quelqu'un de très ouvert et tolérant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Aleksey always wants more, more, more. - Page 3 2109348208 !
Ca n'oblige pas un lien négatif alors (: ! Alors avec ton perso', je verrai bien un truc vachement compliqué, voir ambigue Aleksey always wants more, more, more. - Page 3 1616978029 Ca te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adores les liens compliqués et ambiguës ! hanwii
Tu as une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, y a un point commun important entre eux : Ils ne croient pas en l'amour. (Briony n'a jamais été en couple et tout & encore moins avec un mec depuis qu'elle s'est fait violée : elle a d'ailleurs été froide avec la plupart des gars qui l'approchaient pendant un certain temps.)
Donc, ils pourraient genre se faire un jeu de séduction complétement bidon mais qui, à force, prendrait de l'importance et tout ? (: *pas compliqué ce que je viens de dire xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, si t'en fais pas j'ai tout compris. On fais comme ça alors, sans problème même !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, génial Aleksey always wants more, more, more. - Page 3 3850463188
Après, y a plein d'évolutions possibles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après on peut partir sur plusieurs choses différents , soit ils peuvent prendre du bon temps :loukas: soit plus sérieux, on verra bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)