Invité
est en ligne
Invité
Aleksey Slovansky
A.SLOVANSKY La vie est cruelle, oui, je sais, j'en ai fais les frais. en vrac » Aleksey est né le jour de noël à St-Saint-Pétersbourg. N'ayant pas bénéficier de l'amour de sa mère comme il l'aurait voulu, il a été placé très tôt chez sa tante, qui, quant à elle, ne lui a donné aucune affection particulière. Pendant quelques années, il a dont vécu avec cette mégère et sa petite cousine.Alors que sa tante meurt, il est replacé chez sa mère avec sa cousine. Cette dernière va alors offrir tout l'amour possible aux deux enfants. Pris alors d'une jalousie et d'une haine féroce envers sa cousine, il lui fera vivre un cauchemar, n'hésitant pas à devenir violent envers la petite de quatre ans. Aleksey devient alors un cauchemar ambulant. Ne pouvant canaliser sa colère, il sera placé chez un psy et sera suivie par une éducatrice particulière à l'école. En grandissant, les choses se sont quelques peu améliorées. Il a apprit à aimer et protéger se cousine tel un père envers sa fille et il offre à sa mère un amour sans fin. Il a étudié de nombreuses langues afin d'avoir le niveau nécessaire pour rentrer à Harvard bien que son accent natale pré-domine quand il ouvre la bouche. Il suit à présent des études en cinématographie. caractère Aleksey est atroce, et, encore, le mot semble trop faible. Violent, cynique, hautain, méchant, prétentieux, arrogant, lunatique, froid. Bref, le mec désagréable au possible qui fera vivre un enfer à quiconque juste pour son plaisir personnel. Mais bien sûr, que serait un être humain sans coeur ? Heureusement Aleks en a un. Il suffit que vous rentriez dans ses bonnes grâces pour qu'il serait capable de venir chez vous à 4h du matin pour voir si tout va pour le mieux. L'amour pour lui n'a pas de prix. Après ce qu'il a vécue, il offre énormément aux autres et est doté d'une grande intelligence et d'une belle ouverture d'esprit. histoire » Pour plus d'informations, vous pouvez toujours me demander par MP ou tout simplement allé jeter un coup d'oeil à la fiche de présentation. Mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ! |
liens recherchés » Je ne suis pas du genre à donné des directifs, amusez-vous et proposez-moi des idées de lien aussi folles que platoniques !. + J'ai pas mal de personnes à ajouter, je suis un peu lent, veuillez m'en excuser.. (c)fiche par eylika |
(Invité)