Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksey always wants more, more, more.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aleksey always wants more, more, more.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksey Slovansky

A.SLOVANSKY
La vie est cruelle, oui, je sais, j'en ai fais les frais.

en vrac » Aleksey est né le jour de noël à St-Saint-Pétersbourg. N'ayant pas bénéficier de l'amour de sa mère comme il l'aurait voulu, il a été placé très tôt chez sa tante, qui, quant à elle, ne lui a donné aucune affection particulière. Pendant quelques années, il a dont vécu avec cette mégère et sa petite cousine.Alors que sa tante meurt, il est replacé chez sa mère avec sa cousine. Cette dernière va alors offrir tout l'amour possible aux deux enfants. Pris alors d'une jalousie et d'une haine féroce envers sa cousine, il lui fera vivre un cauchemar, n'hésitant pas à devenir violent envers la petite de quatre ans. Aleksey devient alors un cauchemar ambulant. Ne pouvant canaliser sa colère, il sera placé chez un psy et sera suivie par une éducatrice particulière à l'école. En grandissant, les choses se sont quelques peu améliorées. Il a apprit à aimer et protéger se cousine tel un père envers sa fille et il offre à sa mère un amour sans fin. Il a étudié de nombreuses langues afin d'avoir le niveau nécessaire pour rentrer à Harvard bien que son accent natale pré-domine quand il ouvre la bouche. Il suit à présent des études en cinématographie.

caractère Aleksey est atroce, et, encore, le mot semble trop faible. Violent, cynique, hautain, méchant, prétentieux, arrogant, lunatique, froid. Bref, le mec désagréable au possible qui fera vivre un enfer à quiconque juste pour son plaisir personnel. Mais bien sûr, que serait un être humain sans coeur ? Heureusement Aleks en a un. Il suffit que vous rentriez dans ses bonnes grâces pour qu'il serait capable de venir chez vous à 4h du matin pour voir si tout va pour le mieux. L'amour pour lui n'a pas de prix. Après ce qu'il a vécue, il offre énormément aux autres et est doté d'une grande intelligence et d'une belle ouverture d'esprit.

histoire » Pour plus d'informations, vous pouvez toujours me demander par MP ou tout simplement allé jeter un coup d'oeil à la fiche de présentation. Mais je me ferais un plaisir de répondre à vos questions !
liens recherchés » Je ne suis pas du genre à donné des directifs, amusez-vous et proposez-moi des idées de lien aussi folles que platoniques !Aleksey always wants more, more, more. 2109348208.

+ J'ai pas mal de personnes à ajouter, je suis un peu lent, veuillez m'en excuser..
(c)fiche par eylika

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'êtes indispensables.
Langley K. Jewel Il faut dire que tout n'avais pas forcément bien commencé entre les deux jeunes gens. En effet, Aleksey, de mauvaise humeur comme à son habitude avait "accidentellement" poussé un étudiant avec lequel Langley discutait. Mais cette dernière se refusant alors à un tel comportement remit vite en place Aleksey. Pendant plusieurs jours ces deux-là se mirent à se chercher, voir "qui ferait sombrer l'autre". Aleksey découvre alors en Langley une personnalité qui lui correspondait complètement. De fil en aiguille est née une superbe complicité et depuis ils ne se séparent plus ! Et attention, il ne faut pas toucher à un seul cheveux de cette fille si vous ne voulez pas vous attirez quelques ennuis..
Briony N. Silver Aleks est certainement LE mec qui a le plus de vice, mais que dire quand une charmante jeune femme cherche à vous pousser à bout ?. Rien, il suffit de suivre la cadance. Entre Briony et Aleksey, il y'a plus qu'un jeu de complicité. Les deux jeunes gens passent leur temps à se tourner autour et à se séduire.. Qui gagnera ?
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2, a vous Aleksey always wants more, more, more. 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien, et je suis ouverte à du négatif comme du positif :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii
Donc si tu es sur les deux tu préférerais partir plus sur du positif ou plus sur du négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je viens de voir que tu cherchais une souffre-douleur, je sais pas si Louise pourrait correspondre ? hanwii

Sinon on pourrait partir sur du positif, en rapport avec le fait que les deux ont un penchant à la destruction d'autrui. Louise d'avantage concernant les bourgeois types, bref, ceux qui l'ont fait morflé quand elle était encore étudiante. Du coup ils mettraient un peu leur compétence au service de l'autre (Louise étant prof depuis la rentrée, elle peut facilement atteindre les étudiants, et pourrait aider Aleksey à tourmenter telle ou telle personne :loukas: ).

A toi de voir dans quoi tu vois mieux Louise Aleksey always wants more, more, more. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça m'embête parce que je vois bien Louise dans les deux rôles en fait. Aleksey always wants more, more, more. 1616978029
En fait si elle était son souffre-douleur, ça serait entre du positif et négatif, parce qu'il finirait par bien l'apprécier. Comme Louise est une nouvelle prof, elle aurait pu se présenter aux étudiants et c'est à ce moment qu'Aleksey aurait voulu la déstabilisée et il aurait enchaîner sur ça à chaque fois qu'il la voit. Mais voyant le "mal" qu'il aurait pu lui faire ou quoi, il finirait en quelque sorte par la protéger un peu. Enfin, je ne sais pas ! Et sinon ton autre idée est toute aussi bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle aurait pu vouloir promouvoir sa matière, et comme elle vient juste de passer du statut d'élève à prof, ils auraient fait appel à elle pour passer dans les amphis. En tant qu'étudiante, Louise aurait pu déjà avoir remarqué Aleksey, intriguée par cette aura de mystère qu'il traine. Une fois prof, et dans cet amphi, Aleksey l'aurait facilement déstabilisée (genre, elle va bégayer comme une imbécile Aleksey always wants more, more, more. 2157042859 ). Et la suite de ton idée va nickel. On peut même rejoindre mon idée par la suite. Il la protège en quelque-sorte, et elle, se sentant redevable, enfoncera encore d'avantage les étudiants détestés par Aleksey (a)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Aleksey always wants more, more, more. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Aleksey always wants more, more, more. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
CESAAR hanwii Un lien?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Aleksey always wants more, more, more. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise : Hé bien c'est parfait ! Aleksey always wants more, more, more. 2109348208. Je t’ajoute dès que possible et on se fait un RP dès que tu as envie.

Emma : Ho ouuuui ! :loukas:. Tu as une idée en tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)