Oui, mais bon, ça dépend de toi bien sûr
Le genre bad boy c'est toujours un truc qui fait fondre Emma, elle tombe toujours sur des vraissacs à merde mais ça l'a fait kiffer Aleksey aurait pu être le premier mec avec qui Emma aurait vraiment eu des sentiments. Elle fait croire aux autres qu'elle est insensible, qu'elle ne tombera jamais amoureuse, que l'amour ça sert à rien, alors qu'en fait elle se contredit elle-même. C'est un peu comme son 'premier amour' quoi. Ils seraient sortis ensemble pendant quelques temps mais le caractère blessant d'Aleksey la détruisait à petit feu. A la base, Emma aussi a un sale caractère et elle ne supportait pas être 'dominée' par celui d'Alek. Il l'aurait fait souffrir au point de crever et depuis cette rupture Emma veut même plus reprendre le goût à l'amour. Elle est beaucoup plus agressive lorsque certains mecs veulent la séduire. Donc, désolé, mais on pencherai sur un lien négatif alors? Je ne sais pas si Alek, lui, éprouvait quelque chose pour Emma ou s'il sortait juste avec pour 'le fun'. Soit il essaye de se racheter en essayant de garder un lien d'amitié ou quoi, ou alors il s'en fout complètement et ils n'hésitent pas à se clasher en soirée pour mettre l'autre à bout.
Bref, dis moi si ça te vas et rajoute tes idées
Le genre bad boy c'est toujours un truc qui fait fondre Emma, elle tombe toujours sur des vrais
Bref, dis moi si ça te vas et rajoute tes idées
(Ottis Heimann)