Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want to be my roommates? • Denys, Macsen & Kacy - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Do you want to be my roommates? • Denys, Macsen & Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DO YOU WANT TO BE MY ROOMMATES?
Tout était réglé. La colocation allait se faire. On verrait plus tard pour les paiements et tout ça. Pour le moment, c'était le temps de fêter cette nouvelle aventure qui allait commencer dans les prochaines jours. J'imagine qu'ils avaient l'intention d'emménager bientôt. Les deux chambres étaient complètement vide et pour ce qui est des salles de bain, Macsen et moi pourrions libérer un peu de place rapidement dans chacune d'entre elles. Ashleigh proposa de fêter le tout et Macsen en proposant de commander du chinois et d'accompagner le repas d'une bonne bouteille de vin rouge. "Bonne idée." Alors que Macsen partait dans sa chambre pour revenir avec une bouteille de vin, je me dirigea vers la cuisine où se trouvait les menus de restaurant. "Je m'occupe de la commande." lançai-je alors que les autres se trouvaient encore à coté des chambres à coucher. Je choisis un des ensemble varié et appela pour faire livrer le tout au loft. Du même coup, je sortis quatre coupes à vin que je ramena au salon.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Petite mine déçue quand je réalisais, après les mots d’Ash, que je n’aurais plus de raison de la surprendre dans la salle de bain pendant qu’elle y serait, comme je l’avais évoqué avec amusement lors d’une précédente discussion. « Je pourrais… être en rade de shampoing ? » suggérai-je avec un petit rire, prêt à finalement me trouver d’autres excuses si il le fallait. Et puisque la propriétaire approuvait notre emménagement, que Macsen semblait tout aussi emballé, Ash enchaina en proposant de fêter ça. « Enfin, fêter ça doucement et sagement hein… » ajoutai-je alors que mon grand sourire me trahissait et que l’idée d’une pendaison de crémaillère de folie s’imposait déjà dans ma tête. On venait de promettre d’être sage, mais vu la vitesse à laquelle je répondis à la positive à Macsen, mon côté fêtard était surement grillé. « Arroser notre coloc avec un grand cru, je ne peux qu’approuver. » répondis-je donc lorsque le brun revint avec sa bouteille alors que Kacy disparaissait pour aller passer commande. « Tu vas prendre quelle chambre Ash ? Te faut la mieux insonoriser, puisqu’apparemment tu peux être très bruyante. » la taquinai-je en lui donnant un petit coup de coude avant de rejoindre le salon pour trinquer avec nos nouveaux amis et colocs.
(Invité)