Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANT TO BE MY ROOMMATES?Tout était réglé. La colocation allait se faire. On verrait plus tard pour les paiements et tout ça. Pour le moment, c'était le temps de fêter cette nouvelle aventure qui allait commencer dans les prochaines jours. J'imagine qu'ils avaient l'intention d'emménager bientôt. Les deux chambres étaient complètement vide et pour ce qui est des salles de bain, Macsen et moi pourrions libérer un peu de place rapidement dans chacune d'entre elles. Ashleigh proposa de fêter le tout et Macsen en proposant de commander du chinois et d'accompagner le repas d'une bonne bouteille de vin rouge. "Bonne idée." Alors que Macsen partait dans sa chambre pour revenir avec une bouteille de vin, je me dirigea vers la cuisine où se trouvait les menus de restaurant. "Je m'occupe de la commande." lançai-je alors que les autres se trouvaient encore à coté des chambres à coucher. Je choisis un des ensemble varié et appela pour faire livrer le tout au loft. Du même coup, je sortis quatre coupes à vin que je ramena au salon.mise en page par .Stay Away
(Invité)