Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want to be my roommates? • Denys, Macsen & Kacy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Do you want to be my roommates? • Denys, Macsen & Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais rendue compte, après avoir passé une soirée avec Royce et après avoir squatté l'appart de ton amie d'enfance afin de pouvoir coucher avec le winthrop, que tu avais besoin de ton propre appartement. Tu aimais avoir ta chambre chez les verts et être là bas, mais niveau intimité c'était clairement pas top. Tu avais besoin de ta propre chambre pour pouvoir emmener qui tu veux dedans sans que quelqu'un ni rentre et te prenne sur le fait. Ca t'avais donc parut tout naturel de demander à Denys d'être ton coloc vu le bon feeling que vous aviez ensemble et qu'il avait été viré de chez Hippolyte. Après qu'il ait accepté, évidement, tu t'étais mise à la recherche d'appartements et de colocataires. Vous aviez envie d'avoir un ou deux colocs en plus, afin que ce soit encore plus fun et jovial cette coloc. C'est là que sans le vouloir, tu avais vu que ton ami Macsen avait débarqué sur Boston. Tu l'avais sms et une chose entraînant une autre vous étiez venus à discuter d'où il vivait. Tu lui avais proposé d'être ton coloc avec Denys et il t'avait dit déjà être chez quelqu'un en coloc, te proposant de lui demander si elle avait de la place pour deux personnes. Toi tu avais accepté et il était revenu te parler pour t'annoncer que la fille en question était partante. Kacy, tu la connaissais si c'était bien celle que tu pensais, mais t'avais demandé à visiter les lieux. Tu étais le genre à foncer dans le mur mais pas pour ce genre de choses. Denys et toi, vous aviez des attentes bien précises concernant cette coloc et il fallait que ce soit les mêmes que la demoiselle et que Macsen. Puis il fallait que vous voyez l'appart avant de pouvoir dire oui. Voilà pourquoi tu avais donné rendez vous à ton co bizut afin que vous partiez ensemble de la mather vers l'appartement en question. J'espère que ça va le faire, ça serait cool, Macsen est un chouette gars. Oui, dire que tu l'avais prit en auto stop et que finalement tu l'avais hébergé quelques jours quand tu vivais dans le New Hampshire. Attrapant la main du vert, tu l'entraînas vers ton audi, sur le parking de la mather house. Quelques minutes plus tard vous voilà devant l'appartement en question. Il se situait à Harbor Area donc ça promettait clairement d'être un chouette appart. On accepte rien sans qu'ils acceptent la règle des eliots pour ne pas venir à l'appart, ouais franchement vous étant mather ils allaient bien comprendre que c'était pas possible et la moindre des choses de vous respecter sur ce niveau là, ou qu'on soit d'accord pour que chacun met la main à la patte et que l'on aime faire la fête. Tu pouvais paraître comme faisant la difficile mais tu savais plutôt ce que tu voulais ou ne voulais pas. Pour une bonne coloc il fallait une entente parfaite et pour cela il fallait mettre les choses au clair dès le départ.Tu n'étais pas prête à accepter comme si tu avais que cette option. Si ça fonctionnait pas eh ben tu pouvais te trouver ton propre appart avec Denys, t'avais l'argent et donc c'était sans problème pour toi. Devant la porte tu toquas et lanças un regard à ton ami avant de reporter tes yeux sur la porte.

@P. Kacy Florès @Denys Zacharias @Macsen K. Doyle-Fernandez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen a enfin trouvé une colocation après avoir vécu dans un hôtel pendant plus qu’une semaine. Il était temps, il ne se sentait pas vraiment à l’aise dans une chambre d’hôtel. Pas assez familier à ses yeux. L’américain avait réussi à emménager dans l’appartement de Kacy, en tant que nouveau colocataire. Il n’était que deux, mais il y avait nettement de la place pour deux autres personnes. Une personne s’était proposé, Ashleigh, ils ont vécu de bon moment quand l’étudiant était en plein road trip aux Etats-Unis. Il était loin de se douter qu’il la retrouverait ici, à Harvard. La colocation pouvait être amusante, surtout qu’elle ramenait aussi un autre mather qu’il ne connaissait pas. Ils allaient bien voir si cela marcherait entre eux ou pas. La mather devait venir avec son ami pour visiter l’appartement et discuter de tout cela par la même occasion. L’américain en profitait pour sympathiser avec sa nouvelle colocataire tout en emménageant dans sa chambre. « Elle est vraiment agréable, même si je la sais très fêtarde par la même occasion. » dit-il en haussant les épaules. Macsen sursauta quand la sonnerie retentit, il sourit à Kacy avant de se diriger vers la porte pour leur ouvrir. « Tu es bizarrement à l’heure, bonjour Ash ! Tu m’as presque manqué ! » dit-il avec un sourire au coin. Il s’approche d’elle et lui fit une accolade avant de les inviter à entrer. Il se sentait déjà chez lui. « Je suis Macsen, enchanté. Tu dois être l’ami mather d’ash. » dit-il en tendant sa main en direction du mather. L’américain aurait pu être un mather, sans problème en vue de son désir des soirées mais il n’était pas un drogué, ni un fumeur compulsif. Cela l’aurait vite saoulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you want to be my roommates?.
— with Ashleigh, Mascen & Denys.

Comme mon père vivait à Saö Paulo, le chemin était plutôt long pour se rendre à Harvard. J'aurais pu loger dans la maison de ma confrérie. J'y avait d'ailleurs une chambre dans laquelle j'allais très peu. Autant dire presque jamais. Mon père, qui se sentait coupable d'avoir su que j'existais uniquement à mes 19 ans, me payait un grand et luxueux loft. Autant en profiter, vous ne trouvez pas? En tout, il comptait quatre chambres. Depuis que j'y habitais, j'avais eu une colocataire très sympathique. Elle venait de terminer ses études et était retournée en Allemagne pour y retrouver sa famille. Je me retrouvais donc de nouveau toute seule dans ce grand loft de Harbor Area. J'avais posté une annonce à laquelle Mascen avait répondu. D'ailleurs, à ce jour, il avait déjà emménagé. Depuis le début de l'année scolaire en fait. Il était venu me voir, il y a quelques jours, pour me dire qu'il connaissait deux personnes qui se cherchaient un logement. Comme il y avait encore deux chambres vides, j'accepta de les rencontrer. Une colocation à quatre, ça pouvait être amusant. Ou pas. Selon les caractères. Je n'accepterais pas n'importe qui. C'est à moi ce loft, pas question que je me pourrisse la vie avec des colocataires qui ont aucun respect. Il y avait des règles. Mascen les connaissait et les avait accepté. J'espère que les deux autres aussi.
Mon coloc me rassura en me disant que c'était une chouette fille. "J'ai bien hâte de voir." J'étais une fille assez enthousiaste et ouverte. Il était rare que je n'aimais pas quelqu'un. Souvent, la personne le méritait vraiment. C'est à ce moment-là qu'on cogna à la porte. Mascen alla rapidement ouvrir et je lui suivi. Je me présenta donc au deux venus: "Bonjour. Venez, entrez."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chambre à la mather c’était bien, mais là bas c’était l’auberge espagnole. On rentrait les uns chez les autres, limite sans frapper, c’était open doors et c’était ce qui faisait le charme de l’endroit, mais pour l’intimité… Alors forcément, avoir mon chez moi à moi, une chambre rien que pour ma petite personne, ça avait quelque chose de séduisant auquel je n’avais pas su dire non lorsqu’Ash me l’avait proposé. Surtout que la blondinette et moi avions rapidement sympathisé et elle avait tout de la coloc parfaite à mes yeux. On avait bien envie de trouver d’autres colocs pour compléter le tableau et puis il nous fallait trouver un toit. Et apparemment, mon amie avait trouvé les deux en même temps : l’appart ET les colocs. Elle m’informa par sms de sa trouvaille et on fit chemin ensemble vers l’appartement, discutant en même temps de la visite à venir. Le dénommé Macsen, l’un des habitants des lieux, était sympa selon ses dires. « J’ai hâte de le connaître alors. » Les amis de mes amis sont mes amis, c’était ce que disait le dicton non ? Donc en toute logique, j’allais m’entendre avec le pote d’Ashleigh. En route, Ash reprit et insista sur la règle des Eliots. J’eus un petit rire : « Je dois comprendre que t’as toujours pas conclu avec ton bleu ? » demandai-je alors avant de me calmer, en repensant à la visite que m’avait fait Gabrielle quelques jours plus tôt. Ashleigh allait me tuer si elle apprenait… J’approuvai d’un hochement de tête les autres critères, sans discuter cette fois : « Et va falloir qu’on fasse une pendaison de crémaillère de folie. » Histoire de donner le ton : ça sera la coloc de la fiesta.  Enfin fallait encore que les deux autres soient dans le même état d’esprit et qu’ils nous acceptent ici. Peut être qu’on devrait freiner nos délires de mather le temps de la rencontre, ça pourrait peut être les effrayer sinon. « J’suis stressé comme avant un entretien d’embauche tu sais… » soufflai-je nerveusement à mon amie en arrivant devant l’entrée.
Arrivés devant la porte, la demoiselle toqua et on ne tarda pas à nous ouvrir. Le garçon se présenta, suivie d’une jolie petite brune qui nous invita à entrer. Mon sourire s’élargit aussitôt et malgré moi en l’observant : elle était charmante. « Denys, enchanté. » me présentai-je à eux deux à mon tour avant de faire quelques pas à l’intérieur, observant ensuite les lieux avec un œil curieux. Un loft lumineux, qui me paraissait spacieux. J’étais aussi conquis par l’endroit que par la propriétaire des lieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles que de Macsen parce que tu sais que lui fait partit de la coloc, quant à Kacy, tu n'es pas sur que c'est la même que tu connais. C'est pas un prénom qui court les rues mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Tu dis donc à Denys que Macsen est un chouette gars et tu penses qu'ils pourront sérieusement bien s'entendre. Pour avoir cohabiter avec Macsen quelques jours tu sais qu'il aime bien fait la fête tout comme toi et que ça pourra que coller sur ce point là avec ton co bizut. Tu prends ta voiture pour te rendre à l'appart et en chemin tu mets quelques points au clair avec le vert. Tu vas négocier pour ne pas avoir d'eliots chez vous, ben ouais ça craint trop pour vous deux mathers que vous êtes, ainsi que deux trois autres règles dont Den' rebondit surtout sur la première en faisant un sous entendu avec Tate. Je l'ai pas encore revu mais ça devrait pas tarder. Il t'avait promis une sortie à San Francisco et cette sortie ne devait pas trop traîner, c'était une question de quelques jours. Et même si je conclus, pas d'eliots chez nous, il est pote avec ma soeur, sait-on jamais qu'elle lui retourne le cerveau. Tu savais que Ayma était comme toi : prête à tout pour te pourrir la vie et te faire un coup de pute. Tu savais qu'elle serait prête limite à faire du gringue à Tate voir à coucher avec lui juste pour l'amadouer et qu'il vienne te piquer quelque chose dans ton appart ou autre. Tu donnais pas facilement ta confiance et encore moins à un bleu, aussi beau et irrésistible soit-il que ton eliot l'était. Avant qu'il puisse mettre un pieds chez toi, il faudrait que ce soit ultra sérieux entre vous, genre ensemble depuis des mois et qu'il t'ait prouvé par A + B qu'il n'allait pas te la faire à l'envers. Et comment dire que ça c'était pas dans tes projets ? Non, tu n'envisageais pas d'avoir des sentiments et surtout pas tomber amoureuse. Tu n'envisageais pas non plus l'exclusivité avec un mec. Vous arrivèrent enfin à destination et tu te mis à rire devant le stress de ton ami. Une tape sur l'épaule et tu lui souris. Ca va aller, si tu veux c'est moi qui gère l'entretien et toi tu sers à me mettre en valeur dis tu en riant. T'étais de nature à gérer les choses par toi même. Tu étais aussi dominatrice et qui prend les devants. C'était tout à fait toi de prendre les commandes et de tout gérer alors Denys pouvait se reposer sur ta personne sans problème. Tu toques alors à la porte et c'est ton Macsen qui vient t'ouvrir. Un grand sourire se dessine sur tes lèvres, trop heureuse de le retrouver après tout ce temps. Il te taquine sur ton timing parfait et te fait une accolade. Ca montre combien je vais mettre du mien pour cette coloc si elle se fait, oui car toi être à l'heure ? Ca existait très rarement si c'était pas jamais. Tu m'as presque manqué aussi. Les démonstrations d'amours c'était pas ton genre, alors autant faire comme si c'était pas vrai alors que tu savais qu'il t'avait manqué. Il se présenta à Denys puis Kacy arriva à son tour. Ah ben oui c'était bien elle, bien la Kacy que tu connaissais de soirées où vous vous étiez retrouvées quelques fois, en raison du milieu hôtelier dans lequel vos familles bossent. Tu jetas un coup d'oeil à ton ami vert et tu remarquas tout de suite son regard sur la demoiselle. En rentrant dans l'appart, tu donnas un léger coup de coude à Denys, un grand sourire sur les lèvres. Je me disais bien que ça devait être toi la fille dont Macsen me parlait. C'est cool, ça sera peut être plus facile pour l'entente. En fait tu étais la seule qui connaissait tout le monde, du coup tu étais super à l'aise, déjà que tu l'étais toujours de nature, là encore plus. Ca a l'air chouette en tout cas. Une façon de dire que tu aimais bien le peu que tu voyais et que tu avais hâte de voir la suite. Vous étiez là pour la visite quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen a tenté d’augmenter un peu le nombre de colocataire dans le grand loft de Kacy. Il fallait encore voir si cela allait marcher avec les deux mathers. L’américain les avait accueillis, se moquant au passage de Ashleigh pour sa ponctualité. Cela ne lui ressemblait pas. « Je suis fière de toi petit padawan, tu apprends vite ! » Cela suivit d’une présentation entre Macsen et le peut-être futur autre garçon de la colocation. C’était bien proportionné au moins. « Je suis ravi d’avoir pu te manquer, j’imagine que c’est parce que tu étais persuadé de ne plus jamais me revoir. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Maintenant qu’ils étaient tous les quatre réunies, les deux nouveaux arrivants pouvaient voir la beauté du loft de la dunster. On peut dire que l’américain a eu de la chance de la trouver, il a visité plusieurs autres colocations avant et … Ce n’était pas le top, loin de là. L’étudiant ne s’attendait pas à ce qu’on ami connaisse sa colocataire, cela faisait un bon point pour l’entente. « On peut peut-être faire la visite rapidement et se poser devant un verre pour pouvoir discuter un peu. » dit-il en souriant. Comme d’habitude, Macsen prenait toujours les devants dans les décisions. Il faut dire qu’il n’aimait pas spécialement l’ambiance, à se regarder dans le blanc des yeux sans avancé. « On va commencer par la cuisine, qui est juste là… Je suis bon cuisiner mais ne comptez pas sur moi pour être le cuisinier attitré de la maison. » Autant dire les choses rapidement. Il n’était pas la bonniche et appréciait faire plaisir mais cela restait tout de même quand il le souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you want to be my roommates?.
— with Ashleigh, Mascen & Denys.

Macsen semblait bien connaître Ashleigh et également bien s'entendre avec elle. C'était un bon point de départ. Je n'avais aucune envie de colocataires qui ne s'entendaient pas et qui passaient leur temps à se chicaner. Très peu pour moi. Je savais bien qu'on ne peut pas s'entendre à merveille et qu'à quatre personnes il peut y avoir quelques accrochages mais je pense que ça peut rester dans la limite du raisonnable. "Non, j'y crois pas. J'ai pas pensé une seule seconde que c'était toi!" dis-je à Ashleigh alors que j'avais pris quelques secondes à la reconnaître. Nos deux familles travaillaient dans le milieu hôtelier. La famille de mon père plutôt. J'avais 18 ans quand j'avais su qu'il était mon père et 19 ans quand je l'avais finalement rencontré. C'est à ce moment-là que j'avais rencontré Ashleigh. "Enchantée aussi." dis-je à Denys avant de refermer la porte derrière eux avant de suivre Mascen jusqu'à la cuisine. Il avait raison. Valait mieux commencer la visite et ensuite s'asseoir pour discuter des conditions et tout. La cuisine était assez grande. Beaucoup de rangement, un îlot au centre de la pièce où trônaient deux tabourets. Il y avait également la table pour manger un peu plus loin. "Et compter pas sur moi pour tout ramasser. On nettoie ce qu'on sort." J'étais bien sympathique et tolérante mais je voulais que les choses soient claires avant qu'ils prennent une décision. J'avais passé ma vie dans un appart miteux avec ma mère, j'aimais bien avoir un peu d'organisation et de propreté maintenant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chemin vers le loft, Ashleigh ré-affirma donc son envie de voir la règle -NO ELIOT inside- respectée par l’ensemble de nos futurs colocs. « Et t’es sûre qu’aucun des deux n’est Eliot au fait ? » lançai-je avec un petit rire. On aura très vite la réponse. Devant la porte, mon stress amusa un instant mon amie qui m’assura pouvoir gérer –l’entretien d’embauche- seule. « Sois beau et tais toi c’est ça ? » me marrai-je lorsqu’elle me qualifia de faire valoir.  Les deux habitants des lieux nous ouvrirent ensuite, se présentant à tour de rôle. Apparemment,  Ash connaissait également la demoiselle et je ne ratai pas son petit coup d’œil amusé à mon attention. Mon amie avait surement capté mon regard plus qu’intéressé sur la jolie brunette. « On vous suit alors. » approuvai-je lorsque Macsen proposa une visite et lorsqu’il ajouta l’idée de se poser devant un verre ensuite, je rigolai : « Je sens qu’on va bien s’entendre. » Direction la cuisine donc, c’était spacieux et très bien équipé. Macsen nous informa alors de ses talents de cuistot. « Moi je fais très bien cuire des pâtes, et surtout, je suis le meilleur pour commander des pizzas. » plaisantai-je alors. Attendez, c’était peut être pas très vendeur ça. J’aurais peut être du suivre le plan initial d’Ash : me taire. Je me repris : « Non, mais je sais cuisiner quelques trucs aussi. Si vous nous acceptez ici, je ne te laisserais pas seul dans tes casseroles Mac promis. » Kacy donna également le ton en affirmant qu’elle ne serait pas la fée du logis des lieux, qu’elle repasserait pas derrière tout le monde. C’était pas le moment d’avouer mon côté bordélique. Te taire Denys, Ash t’a dit de te taire. Je me contentais d’hocher la tête : « On est quatre on pourra peut être mettre en place un roulement : une semaine l’un est de corvée de courses, l’autre de cuisine, le troisième de vaisselle et le dernier de ménage ? » Elle avait l’air d’aimer les trucs planifiés et organisés la demoiselle alors peut être que ma suggestion lui plairait ? Par contre, j’allais pleurer quand ça serait ma semaine de ménage mais bon… C’était le jeu quand on vivait à plusieurs, ça passait par le partage des tâches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptais grandement négocier sur l'interdiction d'eliot chez vous, c'était trop important pour toi et avec tous les ennemis que tu as dans cette confrérie. Pas question que tu prennes le risque de faire venir le loup chez toi et lui donner les moyens nécessaires pour te voler ou te faire des coups bas. Non non, ils sont pas eliots. En fait tu savais pas trop, Macsen venait d'arriver et tu n'avais aucune idée s'il avait rejoint une confrérie. Quant à Kacy ben si c'était celle que tu connais elle était dunster et non eliot. Tu te rassurais comme tu pouvais et tu conseillas à Denys de te laisser mener l'entretien. Sa remarque te fit bien rire. Voilà, contente toi de faire ton numéro de charme à la proprio rajoutas tu une couche en riant. Il était beau autant utiliser cet atout non ? Et utiliser tes atouts pour négocier ce que vous vouliez. Chacun avait son rôle a apporter. Puis vous voilà devant la porte, pour finalement tomber sur Macsen qui en profita pour te taquiner aussitôt. Ralala qu'est ce que cette coloc promettait avec lui dedans. Ouais je pensais m'être débarrassé de toi, apparemment non dis tu en faisant une grimace de déception, comme si c'était pas une bonne chose de le retrouver. Of course, c'était pas sincère. Et tu reconnus Kacy, qui était bien la demoiselle que tu connaissais grâce aux soirées bourges de vos familles. Elle était surprise et tu pensas que les négociations risquaient d'être beaucoup plus simple vu que tu connais tout le monde ici. Tu étais le point connecteur entre eux trois. Tu espérais que ça soit tout cuit. La visite commença donc. Parfait. Tu avais besoin d'analyser les lieux, de voir si déjà l'appartement allait te plaire. La cuisine fut le premier lieu et les premières règles tombèrent. Mac cuisine mais il compte pas avoir cette tâche tout le temps. Quant à Kacy elle affirme que vous devez nettoyer ce que vous sortez. Jusque là tu es sur la même longueur d'ondes qu'eux. T'aimes pas passer après les autres donc tu ranges et nettoies tes propres affaires, toujours. Denys par contre il parle de commander des pizzas et faire des pâtes, ouais bon vous compterez pas sur lui niveau cuisine quoi. Evite de faire cramer la cuisine en tout cas Den' le taquines tu pour ne pas changer. Pas mal l'idée du roulement en tout cas, on peut ajouter que pour le ménage c'est jupe ou robe comme tenue ? Histoire de bien se marrer quand vous serez de corvée les mecs. Tu rigoles à ta connerie, mais ça serait tentant et tu espères que Kacy va rebondir dessus, tu lui jettes un regard pour la peine. Vous me connaissez tous plus ou moins, pas besoin de vous préciser que j'aime taquiner et que personne n'y échappera. Autant parler un peu de nous aussi pour savoir à qui on va avoir à faire caractériellement. Savoir si ça risque d'être électrique ou pas. Au fait, Mac t'es dans une maison ? Tu repenses à la question de Denys et il te faut une réponse. Réponse qui te permettra de rebondir sur le sujet eliot également. ET tu avais hâte de voir la suite de la visite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen leva les yeux au ciel quand il entendit les paroles de Ashleigh qui disait de la merde comme toujours. Elle n’osait toujours pas avouer qu’elle s’était attaché à lui en l’espace d’une semaine, il est plus attachant qu’il n’y paraît quand on le regarde comme ça. « Tu ne me feras pas gober cela. » dit-il en secouant la tête. Il était temps de faire la visite du loft et la cuisine fut la première pièce. Mac est un bon cuisinier mais il était hors de question que cela soit lui qui le fasse à chaque fois. Denys semblait vouloir essayer de cuisiner également, mais bizarrement cela faisait flipper l’américain qui le regardait quelque peu surpris. « Je tiens tout de même à rester envie… On va dire que tu cuisineras les weekends, quand on pourra bouffer gras. » dit-il en rigolant. Autant dire que les pizzas risquent d’être leur principale alimentation quand cela au tour de Denys de cuisiner. Le roulement était clairement une merveilleuse idée car il ne se voyait pas tout faire et Kacy non plus par la même occasion. Par contre les conneries d’ash était de sorti, Mac la regardait avant de secouer la tête. « On aurait trop peur que tu tombes sous notre charme, ou que tu t’évanouisses de plaisir devant nous. On part sur le jogging simple ! Sinon j’approuve le roulement, cela évitera qu’on s’étripe par moment. » dit-il avec un sourire au coin. Il était prêt à botter le cul celui qui ne fera pas sa tâche comme vider les poubelles ou laver les toilettes. Il n’avait pas besoin qu’elle le redise, Ash est une langue de vipère mais on l’aime comme ça. « Je suis pareil et totalement immunisé par les piques en tout genre. Vous risquerez juste de voir vous snober par la même occasion. » dit-il directement à Ash. Parce qu’elle le savait déjà et qu’elle devait se souvenir du roadtrip du garçon. Il pencha la tête quand elle posa la question de la maison où il était. Elle était mather, elle devait sans doute parler de la guerre entre les deux clans… « Je ne suis pas Eliot si cela peut te rassurer, je suis un simple student. Je te vois déjà venir, pas d’eliot ici ? De toute façon, s’il y en a vous ne serez pas là. » dit-il amusé. Il n’a pas beaucoup de pote Eliot, seulement un ami d’enfance Tommen mais ils ne se voyaient jamais l’un chez l’autre. Il leur fit signe de le suivre et se dirigea vers le salon, une grande pièce plutôt bien amménagé avec de la place. « Parlons soirée, c’est votre truc à vous les mathers ! On peut faire des soirées mais c’est quand tout le monde est d’accord et pas tous les soires, je n’ai pas envie de foirer encore mon année. » dit-il en soupirant. Il ne kiffait pas l’idée qu’il ait redoublé déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)