Invité
est en ligne
Invité
Do you want to be my roommates?.
— with Ashleigh, Mascen & Denys.
— with Ashleigh, Mascen & Denys.
La visite était commencé. Macsen avait pris les devants en nous amenant dans la cuisine. Déjà, les règles devaient être mises au clair. Pas question qu'une seule personne s'occupe de tout faire pour tout le monde. Chacun était assez vieux pour s'occuper de ses choses et faire sa part dans le logement. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Denys proposa de faire un roulement des tâches. Ainsi, chacun aiderait d'une façon ou d'une autre et on alternerait à chaque semaine. En plus d'être plutôt mignon, il avait de bonnes idées. Ça ne devait pas être sa première colocation. "J'aime l'idée. Je crois que ça plait à tout le monde aussi. " Un bon début. Si tout le monde était d'accord pour mettre la main à la pâte et partager les corvées, la colocation à quatre allait peut-être être possible et agréable en plus. Pour en rajouter et sûrement détendre l'atmosphère, Ash proposa de faire tout ça en jupe ou en robe. Impossible de ne pas rire quand on imagine les gars avec des minis-jupes. "Ça pourrait rendre les choses intéressantes..." rigolai-je aussitôt. Mac ne semblait pas du tout d'accord. D'ailleurs, il poursuivit en amenant le groupe au salon. C'est d'ailleurs pendant qu'on se déplaçait qu'Ash lui demanda s'il était dans une maison. On compris rapidement qu'elle ne tenait pas à voir d'Eliot ici. Je ne m'attendais pas à autre chose de la part de deux mathers. Tout le monde connaissait la guerre qu'il y avait entre ses deux maisons. Je n'étais pas une grande fan des eliots non plus étant donné le milieu pauvre d'où je venais mais je ne les détestais pas pour autant. Ça allait peut-être coincer ici. Je n'avais pas vraiment d'amis proches qui était chez les eliots mais on ne sait jamais. "Je crois qu'on peut y aller selon chaque personne aussi. J'ai pas d'amis proches qui sont eliots mais si jamais je finirais par en avoir et que je veux l'inviter chez moi, va falloir faire avec." Ça reste quand même mon loft. Je ne veux pas m'empêcher d'inviter des amis parce qu'il y a une petite guerre enfantine entre deux maisons.
© LOYALS.
(Invité)