Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want to be my roommates? • Denys, Macsen & Kacy - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Do you want to be my roommates? • Denys, Macsen & Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you want to be my roommates?.
— with Ashleigh, Mascen & Denys.

La visite était commencé. Macsen avait pris les devants en nous amenant dans la cuisine. Déjà, les règles devaient être mises au clair. Pas question qu'une seule personne s'occupe de tout faire pour tout le monde. Chacun était assez vieux pour s'occuper de ses choses et faire sa part dans le logement. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Denys proposa de faire un roulement des tâches. Ainsi, chacun aiderait d'une façon ou d'une autre et on alternerait à chaque semaine. En plus d'être plutôt mignon, il avait de bonnes idées. Ça ne devait pas être sa première colocation. "J'aime l'idée. Je crois que ça plait à tout le monde aussi. " Un bon début. Si tout le monde était d'accord pour mettre la main à la pâte et partager les corvées, la colocation à quatre allait peut-être être possible et agréable en plus. Pour en rajouter et sûrement détendre l'atmosphère, Ash proposa de faire tout ça en jupe ou en robe. Impossible de ne pas rire quand on imagine les gars avec des minis-jupes. "Ça pourrait rendre les choses intéressantes..." rigolai-je aussitôt. Mac ne semblait pas du tout d'accord. D'ailleurs, il poursuivit en amenant le groupe au salon. C'est d'ailleurs pendant qu'on se déplaçait qu'Ash lui demanda s'il était dans une maison. On compris rapidement qu'elle ne tenait pas à voir d'Eliot ici. Je ne m'attendais pas à autre chose de la part de deux mathers. Tout le monde connaissait la guerre qu'il y avait entre ses deux maisons. Je n'étais pas une grande fan des eliots non plus étant donné le milieu pauvre d'où je venais mais je ne les détestais pas pour autant. Ça allait peut-être coincer ici. Je n'avais pas vraiment d'amis proches qui était chez les eliots mais on ne sait jamais. "Je crois qu'on peut y aller selon chaque personne aussi. J'ai pas d'amis proches qui sont eliots mais si jamais je finirais par en avoir et que je veux l'inviter chez moi, va falloir faire avec." Ça reste quand même mon loft. Je ne veux pas m'empêcher d'inviter des amis parce qu'il y a une petite guerre enfantine entre deux maisons. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash avait l’air sûre d’elle quant aux confréries de nos deux futures acolytes. En attendant, le plan était tout fait dans notre tête : s’assurer que l’appart ne deviendrait pas un repère d’Eliots, répondre aux questions, faire bonne impression et pour ma part ne pas trop parler. Ce fut d’abord de chaleureuses retrouvailles entre Macsen et Ash, puis la visite guidée commença. L’occas’ au passage de se mettre d’accord sur les conditions de notre future cohabitation. Je ne m’étalais pas davantage sur mes talents culinaires, l’appel au livreur de pizza serait mon joker pour les semaines où je serais le chargé de cuisiner. « Ca risque de pas être très diététique quand je serais derrière les fourneaux… Faudra faire du sport pour compenser. » C’est le moment où je me portais volontaire pour pratiquer du sport en chambre avec Kacy non ? Ok, non. Ash m’avait dit de pas trop en dire, et les coups d’œil que je lançais à la jolie brune étaient surement déjà assez éloquents en soit, pas besoin d’aller risquer de la mettre mal à l’aise en lui faisant du rentre dedans. Je préférais jouer les colocs sérieux avec mes idées et celle du roulement sembla vite adoptée par les trois autres étudiants. « Je suis pas sûr que la jupe ou la robe nous mettent en valeur. » me marrai-je à l’idée farfelue que proposa Ash, suivant le mouvement jusqu’au salon, alors que la visite se poursuivait. « Mais par contre, on risque de bien en profiter quand ça sera votre tour de jouer les fées du logis… » Oui parce que bon, elles étaient même canons les deux demoiselles présentes… Ca promettait d’être plus intéressant que de regarder les deux vieilles de –c’est du propre- Macsen et Ash donnaient le ton : ils étaient tous les deux taquins. « Bah on vous laissera vous lancer des piques… On trouvera d’autres choses à faire pour s’occuper pendant ce temps là pas vrai Kacy ? » répliquai-je alors que finalement, la conversation s’orientait vers les confréries, et sur celle de Macsen. Le brun était sans étiquette et avoua ne pas fréquenter beaucoup d’Eliots. Mais la brune reprisa quand même qu’elle n’avait pas envie qu’on lui impose qui inviter ou ne pas inviter entre ses murs. « T’es dans une confrérie toi Kacy ? » demandai-je alors à la jeune femme, vers qui mes prunelles revenaient sans cesse. « Et bien sûr pour les soirées, on sera sages… » promis-je à Macsen. En même temps se mettre en coloc avec deux mathers, ça avait de quoi faire flipper. Ils allaient falloir qu’on se tienne un peu à carreau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment, ça semblait plutôt bien aller. Je connaissais déjà un peu Ashleigh et Denys avait l'air sympa aussi. En plus d'être plutôt beau gosse. J'allais quand même pas m'en plaindre. Il n'y avait rien de mal à se rincer l'oeil de temps en temps. Tout le monde semblait aussi d'accord pour mettre la main à la pâte et aider dans le loft. En espérant que tout le monde le fasse réellement. C'était facile de dire qu'on était d'accord et de ne pas faire le souper quand venait notre tour. Là où ça pouvait accrocher était sur la question des Eliots. Je pouvais comprendre que les deux mathers ne voulaient pas en voir sur leur lieu de résidence mais reste que Mascen et moi n'étions pas mathers et qu'il se pouvait qu'on ait des amis dans cette confrérie un jour ou l'autre. J'espérais ne pas avoir gâché les choses en disant que je n'allais pas m'empêcher d'inviter un ou une ami(e) chez moi tout simplement parce qu'il faisait parti des bleus. "Chez les Dunsters." Et oui, une petite intello. C'est ce que la plupart des gens pensait quand on leur disait faire partie des jaunes. Oui, j'étais douée à l'école et je m'investissais beaucoup dans mes études. C'est en partie une des raisons qui m'avait poussé à intégrer les dunsters. Mais je voulais aussi montrer à mon père qu'il avait bien fait d'investir dans mes études, que je n'allais pas perdre mon temps et du coup, lui faire perdre son argent. Ashleigh et Mascen se connaissaient plutôt bien puisqu'ils n'hésitaient pas à se lancer des blagues. C'est à ce moment-là que Denys le encouragea à continuer en disant que lui et moi, on allait se trouver autre chose à faire. "Tu propose quoi?" demandai-je question de voir quelle genre de personne il était. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un bon début, tu connaissais tout le monde, la visite te plaisait jusqu'à présent et le roulement des tâches proposées par Denys te convenait. T'aimes pas les règles, les ordres, mais pour une coloc tu savais te gérer et c'était clairement mieux avec des règles afin que tu ne passes pas ton temps à râler après les autres car ils font rien et que tu passes après eux. Non t'aimais pas ça ramasser après les autres, c'était chacun sa merde. Tu taquinas même les garçons sur une tenue que tu aimerais exiger lors du ménage et tu souris en voyant que Kacy approuve. Den' met le doigt sur un point, ils seront bien plus profiteur de nous voir en robe ou jupe pour faire le ménage que l'inverse. Va peut être falloir trouver autre chose. Tu leur fait part du fait que tu aimes beaucoup taquiner et qu'ils vont pas y échapper, la preuve ça a déjà commencé avec Macsen et ça continue. Tu sais que lui aussi est taquin et quant à Denys c'est pareil, vous vous entendez si bien que forcément y a de la taquinerie dans l'air. Avec Kacy c'est pas trop comme ça, mais ça ne serait tarder. Pourtant le mather fait celui qui ne sera pas taquin et qui préfère faire autre chose avec la demoiselle pendant que Macsen et toi vous lancerez des piques. Tu hausses un sourcil en regardant le brun. Ouais ouais, vous ferez autre chose. Un gros sous entendu se cache dans ta phrase et le ton de ta voix le montre grandement. Idée mal placée ? Tu dirais plutôt que tu sais lire dans les pensées du vert. Mais apparemment ça intéresse la jaune, haha tu sens que cette coloc si elle se fait elle va être vraiment prometteuse. Puis tu te renseignes sur si Mac est dans une maison, s'il est eliot ça craint. Tu vas pas ne plus lui parler mais genre ça veut dire que les bleus vont débarquer ici à l'appel, une très mauvaise idée. Bon, j'espère que y a des verrous sur les portes de chambre alors ? Genre pas question que tu laisses ta chambre ouverte si des eliots peuvent y venir. Tu sentais que vivre avec les trois jeunes gens présents allait être super cool, ça serait con de passer à côté à cause de quelques eliots. Il fallait donc une solution : verrouiller ta porte. Ensuite comme Den' et toi vous êtes deux mathers, forcément vos peut être futurs colocs comprennent bien vite que vous aimez faire la fête et que vous allez en profiter. Les limites sont donc posées. Tu lèves les yeux au ciel en les roulant de gauche à droite comme si tu ne voyais pas de quoi il parlait. Moi faire la fête ? Oh non c'est pas mon truc mentis tu telle une bonne actrice. Crédibilité zéro. Tu étais ici depuis seulement trois mois et tu étais déjà bien connue pour tes soirées, tes parties de jambes en l'air et ta grande gueule. Le campus connaissait déjà pas mal ton prénom et ta personne. Pas de soucis, on a la mather si on vous faire la teuf. Ouais parce que tu comptais pas ne pas passer ta vie là bas, au contraire, tu comptais bien continuer à y dormir assez souvent, histoire d'avoir le bonheur encore de voir Milo débarquer dans ton lit en pleine nuit haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen avait bien conscience que cette colocation pouvait aller dans le bon sens comme dans le mauvais sens. En effet, ils avaient tous leur petit caractère et il fallait dès le début poser des règles afin que tout ailles dans le bon sens. Heureusement que Macsen s’entend déjà bien avec Ashleigh et ils ont déjà cohabité pendant un lapse de temps très court, mais c’était déjà un bon point. « J’ai même pas envie de savoir de quoi tu parles. » dit-il en rigolant. Ce Denys avait l’air d’être un gros dragueur, on aurait dit Macsen il y a quelques années de cela. Voilà qu’ils imposaient également une règle, aucun eliot à la maison. C’était tout de même difficile à mettre en place, ils ne pouvaient pas s’empêcher d’inviter un ami si c’était un ami proche. Même si en réalité, il n’en a pas pour l’instant Macsen. « Il y a des verrous, ne t’inquiète pas ! » dit-il avec un sourire au coin. Cela peut servir à autre chose également. Macsen finit par parler des soirées et mettre une limite tout de même. S’il aimait faire la fête, il fallait également qu’ils comprennent que ce n’était pas possible tous les soirs et sans les mettre au courant -c’était la moindre des choses. Il ne put s’empêcher de pouffer de rire en entendant les paroles d’Ashleigh. « tu te payes de ma tête n’est-ce pas ? T’es la première à faire des soirées ! » Denys au moins, promettait d’être sage et il valait mieux pour son état mental. Macsen peut être très persuasif quand il s’y met. « On verra bien pour les soirées… On continue ? » dit-il en souriant. Il partit en direction des chambres montrant tout d’abord celles libres. « Il y a ces deux-là de libre, j’ai celle juste à côté et Kacy, celle juste là. » dit-il en montrant la porte juste à côté de la salle de bain. « Il y a deux salle de bain, on va séparer les mecs et les filles, c’est mieux pour notre état mental. » dit-il pour Denys. Ils n’allaient pas s’énerver à attendre que la salle de bain soit libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis l'arrivée d'Ashleigh et Denys, nous avions commencé la visite en passant par la cuisine ainsi que le salon. Nous avions également commencé à parler de quelques règles de fonctionnement. À quatre personnes, il fallait tout de même s'entendre. Pas question qu'une personne soit toujours prise à faire à manger aux autres ou encore à les ramasser. Tout le monde s'entendait pour dire qu'on voulait que ça fonctionne, pas qu'on se tape sur la tête ou qu'on se pile sur les pieds à tout bout de champs. Il avait été question de la présence d'eliot dans le logement mais ça ne faisait pas l'unanimité. Mais je crois qu'on allait pouvoir s'en sortir quand même. Macsen rassura Ashleigh en lui confirmant qu'il y avait des verrous sur les portes de chambres. D'ailleurs, il était temps de passer aux chambres. Macsen prit encore une fois les devants pour continuer la visite. Il montra à nos invités les chambres qui étaient libres et lesquelles ne l'étaient pas. J'avais la plus grande chambre, évidemment. J'avais passé ma vie dans un appartement miteux et minuscule. Je n'allais pas me priver maintenant. Mais les autres chambres étaient assez grandes aussi. Macsen proposa ensuite de partager les salles de bains par sexe. Donc, une pour les filles et l'autre pour les gars. "Moi, ça ne me dérange pas." J'avais assez d'espace dans ma chambre pour me maquiller ou me faire les cheveux en cas de besoin.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash s’amusa à interpréter mes mots, et mon –faire autre chose- de manière allusive, Macsen en surajouta en soufflant qu’il ne voulait même pas savoir à quoi je pensais, ce qui m’arracha un rire et ce commentaire : « Voilà, ils commencent déjà à me charrier, t’as vu l’esprit mal placé de ces deux là. » rigolai-je avant de répondre plus sérieusement à Kacy : « Tu pourrais me filer des cours de cuisine par exemple. » Ca éviterait de manger pâtes et pizza à chaque menu pendant ma semaine de corvée repas. La brunette me fit ensuite savoir qu’elle était dunster. « Mon grand frère était là bas. J’ai failli m’y inscrire d’ailleurs… » Mais j’avais préféré la confrérie des fêtards, au grand désarroi de mon aîné qui aurait surement aimé me voir suivre ses pas. Pour les Eliots, le message était passé. L’interdiction n’était pas formelle et chaque chambre avait son verrou de toute façon. D’ailleurs Macsen nous guida jusqu’aux pièces de nuit, suggérant qu’on fasse une salle de bain fille, une pour les mecs. « J’approuve l’idée, j’ai pas envie d’arriver en retard en cours. » Parce qu’on savait qu’avec les filles, les préparatifs matinaux étaient toujours plus longs. « Est-ce que ça veut dire qu'on a réussi notre audition et que vous nous acceptez dans l'appart ?» demandai-je alors avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DO YOU WANT TO BE MY ROOMMATES?
Effectivement, Ashleigh et Macsen semblait avoir l'esprit mal tourné. Alors qu'eux pensait tout de suite à ça, Denys rectifia en proposant de lui apprendre à cuisiner. "Va falloir faire attention à ce qu'on dit sinon, ils vont s'imaginer des choses. Et oui, je peux te montrer quelques recettes. Mes préférés surtout." Pourquoi ne pas en profiter? Des sautés aux légumes, tout ce qui comporte du pain baguette, j'adore. Pourquoi ne pas lui montrer ça.
Macsen continua vers les chambres et proposa de partager les salles de bain. Une pour les gars et une pour les filles. Denys se montra rapidement en accord avec lui. Une autre chose qui était régler. Honnêtement, je trouvais que les choses allaient plutôt bien. Pour le moment, il y avait eu seulement la question sur la présence des eliots dans le loft qui aurait pu en désenchanté certains mais ils semblaient prêts à faire un effort. D'ailleurs, Denys demanda s'ils avaient passé le test et si on acceptait qu'ils emménagent avec nous. Pour ma part, je n'y voyais pas d'inconvénient. Tout le monde semblait bien s'entendre et prêts à faire en sorte que ça fonctionne. "Je dirais que oui."
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est bonne entre vous quatre, c'est un bon début parce que si ça se passait déjà mal c'était évident que la coloc n'allait pas pouvoir se faire. Les taquineries fusent d'ailleurs et tu rigoles devant l'air soi disant surpris de Denys face aux piques de Macsen et toi même. Ouais ouais des cours de cuisine qu'il veut, on y croit tous. Les deux futurs tourtereaux, oui tu l'as décidé, parlent de la confrérie de Kacy. La dunster house et Denys évoque son grand frère; Priape. Il t'en a parlé de lui déjà et c'était dommage qu'il ne soit plus ici, tu sentais que ça devait être un chouette type vu que c'est le frère de ton co bizut pas étonnant. Quand ça parle soirée, tu fais genre que tu ne fais pas la fête, que y a aucun problème avec ce sujet te concernant. Mensonge. Tout le monde ici présent te connait et t'es clairement grillé. Rien que ta maison parle pour toi. Mais tu te montreras raisonnable, parce que être en coloc c'est respecter les autres et tu fais attention à respecter les gens qui te respectent. Les autres tu leur marche dessus. La visite continue par les chambres et les salles de bain. Il y en a deux donc une pour les filles et une pour les mecs, ça peut pas être plus parfait. Tu sais que Kacy sera bien prendre soin de ce lieu, que ça sentira toujours la rose et qu'il n'y aura pas un bordel dans cette pièce. Tu auras aucune excuse pour débarquer dans ma salle de bain genre l'air de rien que tu murmures à ton mather préféré de façon à ce que les autres n'entende rien. Un rappel de votre discussion dans sa chambre quand tu lui avais proposé justement de faire coloc avec lui. C'est parfait pour moi tout ça dis tu un sourire aux lèvres alors que Denys en profite pour demander si on a passé le test et si ils veulent de nous comme coloc. Tu passes ton bras autour du cou du vert et tu regardes Kacy et Macsen. On sera adooooorable et tu insistes bien sur le adorable. Tu bats des cils aussi comme pour les attendrir. Puis Kacy dit que oui. Ton sourire s'agrandit encore plus. C'est l'heure de fêter ça alors. Tu perds pas le nord, jamais. C'est tôt donc forcément tu parles pas forcément d'alcool, ou s'ils ont un verre de vin tu le refuseras pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite continuait jusqu’au salle de bain, il y en avait deux pour le bonheur des cadets. Ils n’auraient pas besoin de se battre pour pouvoir se préparer le matin. « Ca nous empêchera pas d’être en retard je pense mais bon, c’est un poids plus léger sur les épaules. » Les deux mathers ont l’air plutôt conquis du logement de la belle dunster. Cela se comprenait, il était tombé sur une perle rare. Denys demanda s’ils ont réussi le test et après un regard échangé avec Kacy, celle-ci répondit que oui. « La propriétaire a parlé, mais gare à votre cul si vous oubliez les règles et surtout votre tour de ménage. » dit-il en les menaçant faussement du doigt. Il leur fit un clin d’œil avant de sourire, approuvant de la tête quand Ashleigh leur confia qu’il était temps de fêter cette nouvelle colocation. « On commande chinois avec un bon verre de vin rouge ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il leur fit signe d’attendre et partit dans sa chambre pour aller chercher la fameuse bouteille qu’il avait reçu d’une française en Australie, un cadeau d’anniversaire. « Un bon verre de vin français, ça vous tente ? » dit-il en les questionnant du regard. On ne refusait jamais un verre de vin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)