Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEz ♠ Cause you're too sexy, beautiful - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ez ♠ Cause you're too sexy, beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Bien sur. Elle a cru quoi ? Qu'il allait joué franc-jeu ? Lui dire qu'il y avait d'autres filles dans sa vie, dans son lit ? Après tout, même elle avait d'autres mecs dans sa vie, ils n'y avaient rien entre eux... Elle n'était rien pour lui, voilà, c'est tout et elle ne vaut même pas la peine qu'il dise la vérité, qu'il lui balance qu'il y a d'autres filles, non, il s'amuse juste à faire comme toujours, à la prendre pour une conne et au final, elle se demande si ce n'est pas ce qu'elle est. Juste une pauvre conne accro et attirée en permanence par les mecs qu'ils ne faut pas. Que ça soit Milan ou lui, l'un comme l'autre lui sont nocif, un pour sa santé physique et l'autre pour sa santé mental... A croire qu'elle est juste masochiste et cherche en permanence à souffrir, comme si elle se punissait, qu'elle se disait, qu'elle n'avait tout simplement pas le droit d'être heureuse... Pourtant avec Nate, elle avait vécu une belle petite idylle... Au début. Après, c'était devenu l'enfer, à cause d'elle, à cause de ses conneries, de ses cauchermars, de sa peur, elle lui avait fait du mal et elle avait réalisé à quel point elle pouvait être nocive pour les autres. Elle l'est encore, peut-être même pire qu'avant encore...C'est d'ailleurs parce qu'elle pense à tout cela qu'elle ne répond pas à ses premières paroles... Non, c'est seulement quand il l'oblige à avoir un contact visuel avec lui, qu'elle lui accorde à nouveau son attention, qu'elle l'écoute et le regarder, continuant de pleurer en même temps, parce qu'elle ne peut tout simplement pas s'arrêter comme ça, d'un seul coup, elle n'est pas comme un robinet qu'on peut ouvrir ou fermer. Et il lui répète encore la même chose. "Arrête de me prendre pour une idiote ! Viens pas me faire croire que t'es encore puceau." C'est direct, c'est cash, mais elle est comme ça, et ce n'est pas seulement dû à l'alcool, bien que sans alcool, ils n'auraient probablement jamais aborder ce sujet-là, elle ne se serait jamais approché de lui comme ça, ne l'aurait jamais embrasser, coller, toucher ainsi... L'alcool l'a libéré mais l'a enfoncé dans ses abysses en même temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-T'es encore puceau...?
-... Je dois répondre a ça?

•••
Il soupire, et se touche l'arête du nez... ferme les yeux, et soupire encore.

Que peut il décemment répondre a cette question?
Rouvrant les yeux, il la regarde au fond des pupilles, et, toujours agenouillé, lui prends les épaules, comme quelques jours plus tôt, dans les couloirs de Harvard. Seule difference, cette fois il le faisait pour la rassurer.
"J'ai pas dit que je ne l'ai jamais été. J'ai dit que je ne le suis pas maintenant! Tu comprends?"
Rajoute t il.
Il remonte l'une de ses mains pour une autre tentative de lui toucher le visage.
"Et je ne crois pas que mon "Hymen d'homme" t'interesse de prés ou de loins."Ils peuvent être deux a jouer la carte du directe. " Cela dit, ce soir je ne te toucherais pas. Ou plutôt..."
Plus de fake, il ne jouera plus au con, il la comprenait, à elle de le comprendre.
"...Je ne te toucherais plus.  Parce que tu es soule, et que je ne profiterais pas de ton état... " Il lui prends le menton, lui remonte le visage vers lui, et se rapproche "Parce que... quand je déciderais de coucher avec toi ..." A un certain point, il espérait qu'elle ne se rappèlerait pas ses paroles le lendemain "... Ce jour la tu seras sobre...  " Il a un demi sourire à cette pensé. Content de trouver la réponse parfaite, et espérant la faire taire "... Et crois moi ! Tu t'en rappellera.   "

Ses genoux lui faisaient mal. Il se remit debout, tendant la main vers la jeune femme pour la relever
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de la jeune femme est toujours rivé sur lui, elle le regarde, attendant sa réponse. Parce qu'elle sait qu'il ne va pas lui dire qu'il l'est toujours, parce qu'alors, ça serait un beau gros mensonge de sa part, mais en même temps, s'il lui dit cela, elle pourrait tourner la page, en quelque sorte, parce qu'elle saura ainsi qu'il la prend réellement pour une idiote, pour une attardée... Elle l'écoute, sans bouger, ou presque, elle frotte juste ses yeux et ses joues, reniflant par la même occasion, alors qu'il lui balance qu'il n'a jamais prétendu encore l'être, d'une façon plus qu'étrange. Il cherche soit à l'embrouiller encore plus soit il ne sait pas comment dire ça. Mais dans tout les cas, elle pense plus à la première version. Alors, elle ne sait plus ce qu'elle doit penser et elle le fixe, perdu, cherchant à comprendre s'il l'est ou bien si au contraire, il ne l'est plus. "Et si... Et si c'était le cas hein ?" Que couché avec lui l'intéresse ? Parce qu'elle ne pense pas qu'à être sa première fois, elle se rend bien compte qu'elle arrive trop tard pour ça, peut-être que dans le passé, elle aurait pu, mais maintenant, c'est juste trop tard, l'inverse étant pareil... Tellement de mecs lui sont passé dessus aussi, quand elle était au plus mal après sa rupture avec Nate... Et là, le Français continue de s'enfoncer, de lui dire qu'il est ne veut réellement pas d'elle, certes pas de cette façon, mais c'est ainsi qu'elle le comprend... Pourtant, pour le moment, elle se laisse encore caresser un peu, doucement. Elle déglutit, le laissant poursuivre ce qu'il dit. Elle le laisse d'ailleurs encore s'approcher d'elle, trop près, alors qu'il lui dit qu'il refuse de la toucher encore maintenant, trouvant une excuse. Elle détourne la tête. "Tu dis ça, parce que tu sais très bien que ça n'arrivera jamais." Non pas qu'elle ne soit plus saoul, mais qu'elle lui dise tout ça en étant sobre, parce qu'elle sait déjà comment elle va réagir, elle se connait, si elle se souvient de quelque bribes de cette soirée, elle va juste chercher à le fuir encore plus, à se tenir le plus loin possible de lui et regretter d'avoir dit tout ça, de lui avoir ouvert encore plus son corps.... C'est limite si là, elle ne lui avait pas tendu une arme et une balle pour qu'il la tue... "Puis si tu es si bon que ça, pourquoi est-ce que je ne m'en souviendrais pas même en ayant bu ?" Elle tourne à nouveau le regard vers lui et le provoque en quelque sorte, cherchant à atteindre cette fierté qu'il semble avoir pour dire de telle chose... Elle le regarde alors se lever et lui tendre la main. Elle l'ignore. Tête de mule comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Je veux pas!
-... Tant pis.

•••
Eh bien  non elle ne se taisait pas.
Têtue qu'elle est, elle lui tien tête. Essayant de le toucher dans son orgueil, tentative qui ne reussit qu'a lui arracher un sourire.
"Ce n'est pas cette partie la dont je veux que tu te rappel Bé..."
Lui répond il, les yeux rieurs .
"...Je n'ai pas de doute la dessus"
Car toute cette ardeur qu'il ressentait rien qu'en parlant d'une éventualité... avec elle...
Elle s'en rappellera il en était certain. Pas d'égo surdimentionné, ni rien.
"Je te parles de ta décision. Je veux que tu la prenne pendant que tu es sobre. Que tu m'embrasse sans te cacher derrière l'alcool. Sans excuses. "
Disant ça il se rends compte, qu'il a pris sa décision en fin de compte. Il ne sait même plus quand est ce que ça s'est fait. Quand est ce qu'il s'est dit qu'il allait un jour l'avoir pour lui tout seul, mais pour l'instant il est est convaincu.
Cette constatation, le fait encore plus sourire. Et il se tourne vers la jeune femme capricieuse.
"Tu veux toujours pas te relever? "
Si elle voulait rester la, alors il allait la laisser. Il l'attendra dehors, vu le regard noir qu'il avait reçu d'une femme qui venait d'entrer, il savait qu'il était temps de se retirer.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le regarde, provocatrice, parce qu'elle a réellement envie de le voir céder, qu'il accepte pour cette nuit, juste tout les deux, elle et lui, rien de plus... "Tu veux que je me souviennes de quoi alors hein ?" Si ce n'est ce qu'elle éprouve pour lui. Ne comprend-il pas que c'est seulement parce qu'elle a vu, qu'elle ose ainsi lui parlé, qu'elle accepte de se livrer comme ça, mais non, il ne le réalise pas, il ne comprend pas qu'elle ne va pas recommencer ça sans avoir bu, parce qu'elle n'a pas le courage, parce qu'elle n'assume pas ses sentiments pour lui, parce que de toute façon, il ne fait que la repousser, encore et encore. Il ne fait que ça, la blessant tout le temps sans s'en rendre compte. Et il lui réponds, lui expliquant ce qu'elle veut. Elle rit, malgré les larmes qui coulent encore. Un rire jaune, moqueur. "Ouais, comme ça, tu pourras me faire encore ton petit speech comme quoi t'as pas de sentiments, comme quoi tu peux pas aimer, que tu sais pas ce que c'est. J'ai compris que tu voulais pas de moi. J'ai compris." Insiste-t-elle, parce qu'il est clair maintenant, qu'il ne se passera au final, jamais rien entre eux, l'une refusant de s'ouvrir sans alcool et l'autre, blessant par des mots maladroit. Elle ignore encore une fois sa question refusant de se lever, de bouger, parce que de toute façon, ça n'apportera rien de plus, il a qu'à la laisser là, l'abandonné, toute façon, il fera juste comme tout les autres. Elle le sait bien que personne ne l'apprécie réellement, qu'elle s'est juste imposé dans la vie des autres et donc qu'elle est qu'un nuisible, un parasite. Elle continue donc de pleurer, à cause des sentiments qu'elle a pour lui, ce qu'elle ressent en vain, ce qu'elle avait cru avoir oublié, mais qu'il a ravivé juste par sa présence en ces lieux, ici aux USA. N'aurait-il pas tout simplement pu rester en France ? Loin d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Arrête tes conneries!
-... c'est toi qui es con !

•••
Un jour peut être il apprendra à penser avant d'agir. ça vaudrait mieux.
Parce qu'agir sous le coup du moment, ça ne l'aidait pas.
Ca ne l'a pas aidée depuis son arrivé à Harvard. Pas quand il l'avait rencontré et dit son prénom en pleine classe , pas quand il lui avait prétendu avoir tapé des gens pour expliquer son bac raté, ni quand il avait avoué qu'en fait il n'avait juste pas de sentiments, et qu'il avait essayé de se tuer.
Ce ne l'a jamais aidé. Surtout pas quand il avait eloigné le mec un peu plus tôt, ou quand il avait commencé à danser avec elle, ou quand il lui avait rendu son baiser ou... quand il l'avait embrassé à nouveau.  
Et ça ne le servira certainement pas à l'instant.

Les paroles de la jeune femme, le firent s'arrêter dans son mouvement vers la porte. Ses poings se serraient, quand il essaya de contenir une grimace, a ses accusation de mensonge.
Et, comme à chaque fois qu'elle le faisait, il regrettait le lui avoir dit. Ses répliques devenaient de plus en plus insultant à son gout. Elle était moqueuse.
Et quand elle fini par dire qu'il le faisait pour ne pas être avec elle...
Qu'elle avait compris... ça?
Toute sa tension explosa, et comme d'habitude, il aurait mieux fait de penser avant d'agir.

Ezéchiel attendit que la porte des toilettes se referme derrière celle qui venait de sortir. Il se retourna vers celle qui avait pris place par terre, et en deux enjambé, la rejoignit, passa les mains sur sa taille, et la releva aussi facilement que si elle était une poupée, la reposant sur le comptoir de marbre dans lequel étaient incrusté les lavabo.
Bougeant les mains jusqu'a ses cuisses, il lui les écarta, et se positionna entre ses jambes, se pencha vers sa bouche, et la recaptura, beaucoup plus entreprenant que sur la piste de danse, lui dévorant les lévres, les larmes qu'elle avait deversé rendaient leurs baisé salé, ne l'empéchant pas de continuer.  Une de ses mains trouvant vite son chemin vers la joue de la jeune femme.
"Oublie ce que je t'ai dit à propos des sentiments"
Il essaie de rassembler ses idées pour parler entre les baiser, contre sa bouche
"Oublie tout ce que j'ai dit ! "
Il lui prends le poignet, et lui dirige la main vers un endroit beaucoup trop à l'étroit aprés tant de sauvagerie
"Mais ne dis jamais ..."
Il lui positionne la paume contre sa propre braguette
"JAMAIS ... Que je ne veux pas toi. "
Il la lache, pour lui redonner la possibilité de s'éloigner. Continue a la regarder dans les yeux
"Alors arrêtes tes putains de conneries. Je ne vais pas te répéter encore, que je fais ça SEULEMENT parce que tu es soule. "
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est au plus mal déformant tout les propos que le jeune français a pu lui dire jusque là, cherchant à le blesser comme il a pu le faire jusqu'à présent, même si dans le cas du jeune homme, ce n'était pas obligatoirement volontaire... Non, elle l'attaque, méchante, acerbe, elle ne s'en rend pas réellement compte, elle est mal, elle pleure et surtout, elle a trop bu. Demain, elle risque clairement de regretter tout ça, de s'en vouloir d'avoir dit et fait tout ça, parce que là, avec lui, elle pousse le bouchon un peu trop loin, lui avouant des choses qu'elle ne devrait pas, lui parlant de ses désirs, de ses envies de lui et lui.. Il la repousse comme une malpropre après avoir accepté un temps ces gestes, ses baisers. Bonsoir la frustration qu'il lui donne. Dans tout les cas, la jeune femme reste assise sur le sol, continuant de renifler, cherchant à se calmer et ne plus pleurer alors qu'il fait demi tour pour revenir vers elle, des paroles plus dures franchissant les lèvres du garçon alors qu'il l'oblige à se lever, faisant d'elle ce qu'il veut, comme si elle n'était qu'une poupée fragile, mais au final, n'est-ce pas ce qu'elle est réellement devant lui, face à lui ? Si... Elle est fragile, il le sait, elle le montre à lui comme à Benji au final...

La blonde écarte les jambes quand il lui en fait la demande silencieuse, le laissant venir au plus près d'elle, elle referme ses jambes dans son dos, pour le retenir quand il vient l'embrasser, son corps appelant à nouveau le sien. Ses larmes cessent de couler sur ses joues alors qu'elle répond à son baiser, sans réfléchir plus, elle profite juste, parce qu'elle apprécie être là avec lui, comme ça si proche. Ses mains glissent sur la nuque du garçon, jouant avec ses mèches brunes pour approfondir les baisers alors qu'il parle encore, qu'il continue de lui faire des reproches, cherchant à lui faire comprendre quelque chose... Elle se laisse faire quand il prend son poignet pour guider sa main, quand il la pose sur son entre-jambe un peu trop réveiller. Elle gémit doucement contre ses lèvres, d'envie de lui, de cette partie de son corps... Quand il la lâche, elle ne retire pas sa main, que du contraire, elle la presse d'avantage contre lui, pour le caresser à travers son pantalon. Elle relève son regard rougit vers lui et vient encore chercher ses lèvres, son autre main glissant toujours dans ses cheveux. "Oublie que je suis saoul alors." Lance-t-elle en prenant encore ses lèvres, parce que la blonde n'est pas décidé à abandonner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Oublie tout!
-... d'accord

•••
C'est facile d'oublier. Qu'elle était soule. Qu'il ne devrait peut être pas continuer. Qu'ils étaient dans les toilettes d'une boite de nuit. Qu'il l'avait fait pleurer. Qu'elle était soule...
Surtout quand ses mains étaient aussi entreprenante contre la bosse qui déformait son jean, sa bouche aussi avide contre la sienne, ses lèvres aussi douces quand elle l'embrassait à nouveau.
Elle le rendait dingue, aussi enivré que s'il s'était soulé lui aussi.
Quelque chose dans la facade qu'il s'était créé, s'était fissuré, quand il s'était positionné entre les jambes de la jeune femme, ou peut être avant, quand il l'avait embrassé sur la piste de danse...
Sa volonté de fer avait cédé sous ces caresses... expertes... contre son corps chaud. Et quand elle plongea les yeux dans les siens... Il oublia, se remit à l'embrasser, la releva, les mains posé sur ses fesses. Sa position ainsi, les jambes enroulé autour de sa taille, lui permettait de se déplacer facilement avec elle, l'embrassant encore, ne s'interrompant que pour regarder derrière elle, pour voir ou il l'emmenait... une cabine de toilettes, dans laquelle il entra, après en avoir ouvert la porte d'un coup de hanche.
Il referme derrière eux, la colle a la paroie du cubicule, pour la maintenir, pendant que ses mains remontaient légèrement, le tissus de sa robe, en glissant sur ses cuisses, ses yeux suivaient ce mouvement avec fascination, les lumière crues des toilettes lui révélant une peau blanche, presque translucide, le poussant à continuer son ascension, pour révéler plus.

Il avait oublié, qu'il ne fallait pas faire ça ... pas avec Beth... pas quand elle était soule.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful
Un sourire prend place sur le visage de la jeune femme quand il la soulève, que les mains du français vienne se poser sur ses fesses et qu'il la porte pour la conduire ailleurs, dans les toilettes, à l'abris des regards, là ou ils ne seront plus que deux, ou presque, parce que rien n'empêchera les curieux d'entendre ce qu'il se passe entre eux, si réellement il se passe quelque chose. La danseuse sourit, ravie de se retrouver dans cette situation avec lui, même si elle aurait probablement préféré un autre endroit, plus confortable, moins fréquenté aussi, mais elle fera avec, elle ne va pas le repousser maintenant et dire attend, on va chez toi, parce qu'elle le veut maintenant et le repousser, lui donner le temps de réfléchir, de retrouver ses esprits, ce n'est pas du tout le bon plan, parce qu'alors, il pourrait à nouveau refuser, la planter là et probablement aller ensuite se trouver une autre minette pour se soulager, pour passer la frustration, parce qu'elle sait qu'il a envie de sexe maintenant, qu'il est bien réveillé, elle la bien sentit et même si elle a du retirer sa main de son entre jambe pour le transport, maintenant, qu'elle est adossé contre la paroi, un peu redescendue, elle sent à nouveau sa verge gonflée dans son pantalon, alors qu'elle est si proche de lui.

Ses mains glissent sous le menton d'Ez pour le forcer à relever la tête, pour qu'il regarde son visage et non pas ses jambes, quand elle arrive à lui faire relever le visage, elle vient capturer ses lèvres, pour l'embrasser, ses doigts retournant se perdre dans sa chevelure alors qu'elle gémit déjà à cause de ce qu'il va se passer, entre eux maintenant, parce qu'il ne va plus la planté là n'est-ce pas ? Qu'il n'oserait pas faire ça... Elle resserre d'ailleurs un peu ses jambes sur lui, pour le sentir plus près encore, pour le retenir si jamais il voudrait se reculer, mais aussi pour sentir d'avantage sa verge contre elle, contre sa petite culotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-...
-...

•••

© 2981 12289 0