Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEz ♠ Cause you're too sexy, beautiful
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Ez ♠ Cause you're too sexy, beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
C'est pas avec du fric qu'on peut changer la misère du monde. La blonde, elle le sait plus que bien, surtout après tout ce qu'il se passe pour le moment, c'est pas le fric de son père qui va permettre à la Lowell House d'être reconstruite plus vite, c'est pas le fric non plus qui va lui permettre de récupérer les affaires qui ont brûlé. Oh si, elle pourra racheter la même chose, mais la valeur sentimentale ne sera plus la même, non ça sera juste un substitut. Heureusement pour l'artiste qu'elle n'avait pas tant d'affaire dans sa chambre, que tout était à l'appartement qu'elle partage avec Benji. Ou presque... Parce qu'il y avait ce journal... Celui que sa mère avait écrit, quand elle était plus jeune, quand elle était enceinte de Beth... Les espoirs qu'elle avaient, ses craintes... Tout était partit en fumée la semaine dernière et elle ne pourrait plus jamais le lire... Cela la mettait réellement mal, elle s'en voulait de ne pas avoir prit plus grand soin de cela et depuis cette nuit là, elle était mal, même si elle le montrait à peu de gens, qu'elle craquait, l'alcool devenant une sorte de refuge, comme il a pu déjà l'être par le passé, après sa rupture avec Nate, quand ça va mal, elle fuit, comme ça, puis ça lui permet aussi d'oublier la douleur qu'elle a à la cheville, temporairement... La chute après, est certes douloureuse, mais au moins, comme ce soir, quand l'alcool coule à flot, elle se sent juste bien, libre et elle bouge, danse, sans se soucier de sa cheville meurtrie, qui ne guérira jamais si elle continue comme ça, elle danse avec son verre de bière, elle a arrêté de compter après trois, mais au moins, elle n'a pas fait de mélange, puis toute façon, il y a pas grand monde ce soir, alors, elle a la paix, elle ne risque pas de se faire encore aborder par Denys, du moins, elle espérait que le Mather ne sera pas là... Non, elle pense juste à elle, à oublier tout, fuir, boire et danser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Qu'est ce que tu fais ?
-... Rien du tout.

•••
Ce soir, il allait se bourrer la gueule, bien assez pour dormir tout de suite après. Cette fois, il n'allait pas le faire seul chez lui devant la télévision. Même si ce programme ne l'avait jamais vraiment dérangé. Ce soir il allait se bourrer la gueule seul, mais avec plein de monde autour. Dans un Bar qu'on lui avait conseillé, prés du campus.
Ou du moins... Il pensait que c'était un bar. Alors qu'en réalité, c'était une boite de nuit, tout ce qu'il y avait de plus Bruyant, sombre, et aux lumières stroboscopiques tout ce qu'il y avait de plus coloré.
"Putain"
Une fille aux cheveux bruns à la pointe rouge, lui jeta un coup d'oeil en réponse a son juron en français.
Elle le fixa longuement, en se déhanchant sur la musique et lui fit un clin d'oeil aguicheur.
Bien vite cette même jeune femme, reporta son attention autre part. Le visage déconfit. Vu que le Brun qu'elle draguait, semblait aussi insensible à ses charmes que si elle n'avait pas existé.

Ezéchiel n'avait pas envie d'elle, ni d'aucune autre cela dit.
Il aurait quitté cet endroit aussi vite qu'il y avait mis les pieds, s'il n'avait pas eu aussi soif. Il se dirige donc vers le bar. Se commande une biére, et, dés qu'une chaise se libére, s'y assoit et bois une lampé, ne se retourne même pas vers la piste de danse, et essaie de ne plus entendre la musique.
Avec la force de l'esprit.
N'y arrive pas du tout, et amorce un mouvement pour se relever et partir, quand un reflet dans le miroir derriere le comptoir du bar attire son attention.
Il connait cette blondeur. Ce déhanché ...
Cette Beth.
Se retournant complètement pour la chercher dans la foule, il l'a trouve en "charmante" compagnie : Un homme la couvrant de son corps, et lui caressant les avant bras.

Ce qui arrive ensuite? Il n'a aucune idée de comment ça s'est passé. Comment est ce qu'il a bougé aussi vite, sans encombre. Comment est ce qu'il s'est retrouvé a quelques centimètres de cet homme. Comment est ce qu'il a eu autant de maitrise pour SEULEMENT lui prendre le poignet et l'éloigner de Beth... sans lui foutre de coup de poing, alors qu'il en mourait d'envie.
Comment est ce qu'il l'a juste regardé, et parlé "Barre toi!".
Tout cela, il l'a fait, n'en a eu conscience que plus tard, et n'en a compris la signification qu'après.

S'il avait laissé Beth se rapprocher de Navin la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ressentant pour cette situation une aversion incompréhensible, ce soir il ne comptait plus subir ce sentiment bizarre sans réagir.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Sur la piste de danse, elle bouge, sa bière en main, elle semble avoir l'habitude de danser ainsi, en même temps, elle n'est pas assez folle pour laisser traîner son verre n'importe où. Blondie a déjà entendu parlé d'un peu trop de cas de drogue et de viol en soirée comme cela, alors même si elle a déjà un peu, beaucoup, trop bu, elle a quand même ce bon réflexe qu'est de garder son verre avec elle, même si là, elle se fait coller par ce mec, qui pense qu'elle le chauffe, alors qu'elle ne fait que danser, elle s'en fou, elle en rit un peu, elle compte rien faire avec et elle sait comment s'equiver plus tard, mais pour le moment, elle le laisse s'approcher...

Pourtant, elle est surprise, parce que quelqu'un intervient, pour l'éloigner d'elle et elle se stoppe un instant, fixant la personne avant de sourire, l'alcool... C'est uniquement pour cela qu'elle sourit, parce que sinon, elle l'aurait juste envoyé baladé en mode, de quoi tu te mêles. Parce qu'il en a rien faire d'elle, elle le sait, monsieur n'a soi-disant pas de sentiments, alors pourquoi s'impliqué comme ça quand ça la concerne hein ? Pourquoi intervenir alors qu'elle ne faisait que danser sagement, bien que peut-être un peu trop sensuellement ? Elle rit d'ailleurs, parce qu'à l'état actuelle, elle ne peut pas cacher ses sentiments, son cerveau est en mode off. Alors, il est incapable de faire semblant, de ne pas dire ce qu'elle pense ou de montrer ce qu'elle ressent et là, elle est contente de le voir, de voir qu'il se soucie d'elle, qu'il semble quand même un peu jaloux. Elle s'approche de lui, passant ses bras autour de son coup pour se coller contre le français, pas sûr qu'il apprécie sa soudaine proximité, mais elle le fait, elle s'impose comme elle le ferait avec n'importe qui d'autre si l'envie lui prenait, sauf qu'avec Ez' c'est dernier temps, elle faisait plus qu'attention. Depuis quand ? Depuis qu'ils se sont revu ou était-ce déjà le cas avant ? La Californienne ne le sait pas et elle n'est pas réellement en état de penser à ça. "T'es mon nouveau partenaire." Laisse-t-elle alors, en commençant à danser contre lui, de façon, bien plus sensuelle qu'avant, parce que c'est pas la même personne en face d'elle, parce qu'elle ne serait jamais aussi osée avec un autre que lui, mais ça, il n'en sait probablement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Dance avec moi
-... non.

•••
Un de ces jours il devrait penser à se maitriser.
Ne pas agir sur un coup de tête, sans penser la situation plein de fois.

Peut être ... un autre jour.
Un jour ou elle ne sera pas aussi jolie qu'en cette robe, ou elle n'aura pas ce sourire aguicheur ou cette expression ...Tellement sexy.
Oui un autre jour ou elle ne serait pas si entreprenante.
Ou peut être que ce sera ce soir. Vu qu'elle lui demande de danser... Demande qui lui fait l'effet d'une douche et le fait réagir.
"Je ne danse pas Bé"
Lui répond il en amorçant un mouvement pour partir, puis se reprenant, quand il voit le regard de celui qu'il avait chassé, un instant plus tôt.

Il reste donc à coté de la jeune femme, une secousse a son dos le pousse vers elle, et quand elle pose ses mains sur son cou, il ne peut empêcher les siennes de trouver leurs chemins, sur les côtes de la jeune femme.
Sa proximité lui faisant plus d'effet qu'elle ne le devrait. Les gens qui les entouraient, semblaient très enclins à le pousser vers elle, lui faisant raffermir sa prise sur ses côtes, la rapprochant à lui. Pour pas qu'il tombe. Pour pas qu'elle soit bousculé... Pour l'avoir un peu plus contre lui.
"Merde" Souffle t il entre ses dents. Se rendant compte qu'il était entrain de bouger de droite a gauche pour le bonheur de la jeune femme.
Il ne savait même pas ce qu'était la musique qu'ils étaient entrain d'écouter, soupçonnait leurs mouvement de ne pas être trés en rythme, et s'en foutait parce qu'il se sentait aussi con que ses pieds. Et en dance il avait les pieds trés cons.

Combien ça allait encore durer ce truc...? Il voulait juste quitter toute cette foule et se reposer sur le bar.
Mais y avait Beth.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
La blonde passe ses bras autour du coup du français, pour le retenir, pour commencer à danser. Elle sourit, malgré sa protestation et son désir trop présent de vouloir prendre la fuite et quitter la piste de danse, sauf que la jeune femme n'est pas décidé à le laisser faire. Elle se colle contre lui et commence à remuer un peu, pour l'inviter à bouger, pour le motiver à rester. Elle lui sourit, plus aguicheuse que jamais avant de se reculer un peu, pour vider son verre d'une traite et ainsi avoir les deux mains libres pour le toucher, pour danser avec lui, le provoquer même. Elle laisse donc le verre en plastique tomber à terre, s'échouer sur le sol. Elle sait qu'elle ne devrait pas faire ça, qu'elle aurait du s'arranger pour le déposé quelque part, mais elle sentait que si elle le lâchait plus de quelque seconde, il fuirait loin d'elle, loin de la piste, alors elle fait tout pour le retenir, pour continuer de danser contre lui. Elle fait plus que danser en réalité, elle se frotte à lui, ses mains glissant sur sa nuque, dans sa chevelure, caressant son torse. Elle cherche dans un sens à le faire réagir plus, à le tenter comme jamais, peut-être dans l'espoir qu'il bouge, qu'il réagisse, qu'il s'aventure vers elle, pour qu'ils ne restent plus bloqués loin l'un de l'autre, pour qu'ils arrêtent enfin de se fuir comme ils le font depuis trop longtemps maintenant... Pourtant, la blonde risque de le regretter le lendemain, quand elle se souviendra de tout cela, quand elle réalisera ce qu'elle a fait, comment elle a danser avec lui... Mais est-ce sa faute si à cet instant, elle est incapable de ne pas lui résister, de ne pas le désirer ? De ne tout simplement plus cacher tout ce qu'elle peut bien ressentir pour lui ? Tout ce qu'il lui fait ressentir ? Dans le contexte du lycée, c'était facile, ils parlaient des cours, pas d'extra, même s'ils étaient très, trop proche, toujours fourré ensemble, à se toucher, trop tactile... Voilà comment ils étaient depuis le début et maintenant, c'était pire, parce que bien plus chaud, tentateur... Oui, elle le chauffe clairement, elle a envie qu'il la désire elle, qu'il se colle de lui-même à elle, qu'il la retienne si jamais elle s'écarte, qu'il repousse encore et encore les autres mecs qui pourraient s'approcher d'elle... Beth lui adresse un sourire, avant de se retourner, pour coller son dos à son torse, passant encore ses mains sur sa nuque et le caressant en remuant le bassin, la tête un peu tournée vers lui, pour le regarder en coin, pour toujours l'avoir un peu dans son champs de vision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Non arrête s'il te plait ...
-... Profite.

•••
Quelque part dans un coin de son esprit, il savait que ce qu'il faisait n'était pas bien.
Profiter de la blonde ainsi... ce n'était pas du tout une bonne idée.
Alors pourquoi est ce qu'il ne bougeait pas? Pourquoi est ce qu'il s'était contenté de la réceptionner quand elle avait finit son verre de traite et avait jeté le gobelet ? Pourquoi est ce qu'il l'avait rapproché de lui ... soit disant pour ne pas qu'elle tombe, alors que tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle ne quite pas ses bras? Qu'elle continue a se tenir debout, devant lui, à lui sourire... à le regarder ainsi, enivré.
Car pas de doute. Elle était complètement soule.
Il n'allais donc pas en profiter... Pas beaucoup.

Il ne pouvait vraiment pas dire qu'il ne regardait pas. Son décolleté était aussi indécent qu'alléchant, et sa manière de l'exhiber ainsi sous ses yeux, ne le laissait pas indifferent.
Encore moins quand elle changea de position: elle s'était retourné et colle son dos à son torse. Sa croupe exactement la ou ... il ne fallait pas. Ou plus exactement, la ou elle ne devrait pas, mais ou elle était tellement bien accueillit.
Quand elle avait tourné la tête pour le regarder, continuant à se déhancher, il n'eut qu'une seule envie. Celle de raffermir sa prise sur les hanches qu'il avait sous la main, et de la coller violemment au bas de son corps.
Et si elle avait été un peu plus sobre, peut être qu'il aurait tenté. Sauf que la ...
Non
"Bé. Arrête s'il te plait"
Il s'était penché sur son oreille, sa demande était sans conviction, à croire qu'il se le parlait à lui même. Il décolle un peu son corps de celui de la jeune femme et continue.
"Viens on va s'assoir"
Peut être qu'avec un peu moins de contact avec elle, il pourra reprendre contenance.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Collée contre lui, elle continue de dansée, se frottant contre lui, cherchant au final le maximum de contact avec le francophone, elle sourit. Franchement, elle se sent bien à cet instant, même si elle a trop bu, même si elle devrait se calmer, retrouver ses limites et ne pas juste se comporter comme une chaudasse avec lui, comme elle le fait présentement, sauf que si elle ne le fait pas maintenant, elle ne le fera jamais. C'est en quelque sorte une occasion en or, mais une occasion qui n'aurait jamais dû arriver. Elle arrête cependant de danser, quand il la repousse et lui demande d'arrêter. La blonde se retourne donc vers lui, pour le regarder, pour comprendre pourquoi il lui résiste encore. "Ça serait une autre fille, tu dirais pas non hein ? Tu l'as repousserais pas n'est-ce pas ? " Jalousie, un vilain défaut qu'elle exprime à cet instant en venant encore se coller contre lui, parce qu'elle ne lâche pas l'affaire, elle repasse un bras derrière son cou, pour s'accrocher à lui et de son autre main, elle caresse un peu son torse. "Pourquoi, est ce que les autres ont le droit de le faire et pas moi hein ?" Elle fixait son torse en disant ça, mais maintenant, elle pose son regard dans le sien. Elle abuse, elle lui montrer ses mauvais côtés, ceux qu'elle cache en temps normal, parce qu'ils sont moche... La jalousie, elle déteste ça et pourtant, elle est clairement entrain de lui exprimer ce sentiment à cet instant, en le regardant, en se collant contre lui, en l'évitant en quelque sorte à la toucher, la tripoter... Oui, Beth a réellement envie qu'il la touche, qu'il se rapproche d'elle et qu'il cesse enfin de la fuir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Pas comme ça ...
-... Si.

•••
Le mouvement de son corps le faisait grimacer. Il avait mal! Du mal à se contenir. Du mal à combattre son désir.
Mais il ne flanchait pas.
Pas même quand elle s'était rapproché de nouveau, s'était retourné, et avait posé une main sur son torse.
Sa température monta de quelques degrés. Il continua à la regarder.
Et elle se mit a le culpabiliser.
Les autres filles qui ne sont pas elle... Il était aussi abstinent qu'un moine. Ou du moins il l'avait été depuis sa venue à Harvard. Vu que pendant les quelques semaines qu'il avait passé à Paris... Il avait visité quelques bars, et boites de nuits.
Pourquoi est ce qu'il pensait à ça !
ça ne l'aidait pas du tout!
Penser a Beth de cette manière... même s'il avait toujours pensé à elle comme ça... il ne pouvait juste pas.
S'il continuait ainsi, il n'aurait plus rien à faire qu'elle soit bourré, ou hors de contrôle. Parce que lui aussi allait l'être. Et ce ne sera pas bon. Pas bon du tout
"De quoi est ce que les autres ont droit Bé?"
Il voulait juste gagner du temps... au début.
Parce qu'a peine lui avait il posé cette question, qu'il s'était rendu compte de son timbre de voix gravé, de la proximité de sa peau, de son visage quand il s'était penché pour lui parler... et de ses mains qui avaient glissé plus bas qu'elles ne l'étaient précédemment.
Il les remonta... en prenant son temps. Mais il les remonta quand même.
"Viens on va au bar Beth" Répète t il encore "Je te donnerais ce dont t'as envie" Promet il comme à une enfant capricieuse.
L'éloigner de lui d'abord, ensuite il verra.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Elle se colle contre lui, remuant toujours un peu, aguicheuse à souhait, elle ne se retient pas pour tenter de lui faire comprendre qu'elle a envie de lui, qu'elle le désire, mais il ne semble pas le comprendre, ni même le réaliser inconsciemment. Cependant, il la questionne, pour comprendre un tout petit peu. "A ça." Souffle-t-elle tout simplement, à cette proximité avec lui, à être touché par ses mains, son corps, profiter de lui comme elle ne se l'est jamais permis. Elle rapproche son visage du sien, encore, doucement, mais elle déchante un peu, quand il lui parle encore de ce bar qu'il semble plus désireux de voir qu'elle. "Ce que je veux, je le veux ici." fit-elle encore plus capricieuse que lui, agrippant sa blouse pour l'empêcher de reculer, de fuir vers le bar. Elle rapproche alors son visage du sien, beaucoup trop, ses lèvres proches des siennes, cependant, elle ne l'embrasse pas, elle décale sa tête pour venir déposer ses lèvres sur sa joue, descendant ensuite doucement vers sa nuque, son souffle heurtant sans cesse sa peau, ses lèvres l’effleurant trop souvent, elle fini par déposer un nouveau baiser dans son cou. Elle remonte ensuite lentement, vers son oreille. "Elles ont droit à ça." Souffla-t-elle alors, pressant encore plus son corps contre le sien, sa main gauche caressant toujours sa nuque, la droite allant se perdre dans son dos, descendant de plus en plus bas également pour venir profiter un peu plus de lui, pour le toucher à l'un des endroits qu'elle n'avait jamais touché jusqu'à maintenant ou alors pas volontairement. Elle va trop loin, elle devrait arrêter, mais elle ne peut pas, pas partie comme elle est, elle a laissé tomber les barrières qu'elle mettait avec lui, pour ce soir en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Faites que ça s'arrête...
-... Non.

•••
Dieu faites que ça s'arrête... Que ça continue... Qu'elle stoppe de se trémousser de cette manière... Qu'elle n'arrête jamais de le faire.
Voila en résumé ce qui passait par l'ésprit d'Ez.
Il adorait tellement qu'elle joue ainsi avec lui, mais pas comme ça. Il refusait de l'avoir de cette manière.
Il ne fallait pas qu'il profite d'elle.
N'est ce pas?
Ce n'était pas bien, même si tout ce qu'elle lui faisait subir à l'instant semblait tellement bon qu'il avait fermé les yeux.
Pour en profiter justement.
Ce qu'elle voulait, elle le voulait sur la piste de danse. Ici. Et elle travaillait dur pour l'avoir.
Elle risquait vraiment de l'avoir, à son grand damn.

Les lévres de la jeune fille traçaient un chemin brulant sur sa joue, pour passer sur sa nuque. Son souffle était une torture, il ne voulait pas s'éloigner, alors que tout ce qui lui restait de bon sens lui hurlait de le faire. Ses mains restaient figé la ou elles étaient, sur les hanches de Beth. Parce que s'il bougeait ne serait ce que d'un centimètre...
Il ne finit pas sa pensé, qu'elle lui touche les fesses, lui faisant ouvrir grand les yeux.
Elle?? Faire ce genre de choses?

Il relève ses mains pour les poser sur les épaule dénudé de la blonde, l'éloigner. lui relève le menton pour la regarder dans les yeux. Dur.
Avec une petite étincelle de pure désir
"Qu'est ce que tu fais ?! "
Demande t il. Il devait savoir. Ou plutôt. Il voulait l'entendre.  
© 2981 12289 0
(Invité)