Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Elle se colle à lui, cherchant sa chaleur, son odeur, a franchir leurs limites, parce qu'elle les repousses grâce à l'alcool ce soir. Elle goûte à sa peau, doucement, mais avec une certaine avidité. Laissant ses mains glisser sur lui, descendant plus pour venir sur son fessier. Cependant, il ne lui permet pas de la toucher plus longtemps, il la repousse, ses mains sur son épaule, refroidissant le tout entre eux... La blonde relève maintenant le regard vers lui, en le regardant, sans comprendre pourquoi il la repousse, comment il ose faire ça, alors qu'elle est ainsi avec lui. Ne l'intéresse donc t-elle pas à ce point ? Et là, ça question arrive. Qu'est ce qu'elle fait ? "Tu ne le vois pas ?" Le questionne-t-elle en retour, surprise par sa question... Mais c'est toujours comme ça avec lui non ? Même quand elle fait tout simplement ce qui lui passe par la tête, il ne la comprend pas, que ça soit avec ou sans mot, des gestes ou non, il ne comprend jamais. Sont-ils si différent que cela ? Elle espère que non... Elle n'en a pas envie, elle veut qu'il puisse la comprendre... Alors, ouais, elle va jouer franc-jeu. De toute façon, dans son état actuel, elle ne peut pas lui mentir, elle ne réfléchit pas, elle parle tout simplement sans filtre, sans barrière. "Je fais ce que je me retiens de faire depuis des années." Lui lance-t-elle alors avant de s'approcher un peu plus de lui et de venir chercher ses lèvres pour enfin l'embrasser, pour goûter à ce fruit qui lui était défendu jusqu'à présent et elle en profite réellement, longuement et lentement. Puis quand elle se recule, elle sourit, rigolant même un tout petit peu avant de s'écarter de lui. "Ça tu vois, ça fait un bail que j'en rêvais !" Lui dit-elle en souriant et en se retournant alors pour se remettre à danser contre lui, ne réfléchissant simplement plus, puis de toute façon, elle semble avoir comprit, que lui, il ne voulait pas cela, alors elle laisse tomber et se concentre simplement sur une autre chose qu'elle aime. La danse. Puis aussi, elle danse, parce qu'elle est contente de l'avoir enfin embrassé. Il y en a qui sauterait de joie, elle, elle danse.
(Invité)