Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEz ♠ Cause you're too sexy, beautiful - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com


Ez ♠ Cause you're too sexy, beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Elle se colle à lui, cherchant sa chaleur, son odeur, a franchir leurs limites, parce qu'elle les repousses grâce à l'alcool ce soir. Elle goûte à sa peau, doucement, mais avec une certaine avidité. Laissant ses mains glisser sur lui, descendant plus pour venir sur son fessier. Cependant, il ne lui permet pas de la toucher plus longtemps, il la repousse, ses mains sur son épaule, refroidissant le tout entre eux... La blonde relève maintenant le regard vers lui, en le regardant, sans comprendre pourquoi il la repousse, comment il ose faire ça, alors qu'elle est ainsi avec lui. Ne l'intéresse donc t-elle pas à ce point ? Et là, ça question arrive. Qu'est ce qu'elle fait ? "Tu ne le vois pas ?" Le questionne-t-elle en retour, surprise par sa question... Mais c'est toujours comme ça avec lui non ? Même quand elle fait tout simplement ce qui lui passe par la tête, il ne la comprend pas, que ça soit avec ou sans mot, des gestes ou non, il ne comprend jamais. Sont-ils si différent que cela ? Elle espère que non... Elle n'en a pas envie, elle veut qu'il puisse la comprendre... Alors, ouais, elle va jouer franc-jeu. De toute façon, dans son état actuel, elle ne peut pas lui mentir, elle ne réfléchit pas, elle parle tout simplement sans filtre, sans barrière. "Je fais ce que je me retiens de faire depuis des années." Lui lance-t-elle alors avant de s'approcher un peu plus de lui et de venir chercher ses lèvres pour enfin l'embrasser, pour goûter à ce fruit qui lui était défendu jusqu'à présent et elle en profite réellement, longuement et lentement. Puis quand elle se recule, elle sourit, rigolant même un tout petit peu avant de s'écarter de lui. "Ça tu vois, ça fait un bail que j'en rêvais !" Lui dit-elle en souriant et en se retournant alors pour se remettre à danser contre lui, ne réfléchissant simplement plus, puis de toute façon, elle semble avoir comprit, que lui, il ne voulait pas cela, alors elle laisse tomber et se concentre simplement sur une autre chose qu'elle aime. La danse. Puis aussi, elle danse, parce qu'elle est contente de l'avoir enfin embrassé. Il y en a qui sauterait de joie, elle, elle danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Je suis accro...
-... Et pourtant tu es ma drogue.

•••

Depuis des années.
Elle avait dit, qu'elle voulait faire ça depuis des années.
Et complètement immobile il subissait.
Subissait l'assaut de ses lèvres, goutant les restes de l'alcool sucré quelqu'elle avait bu un instant plus tôt. Il ne voulait plus bouger, que ça continue encore plus. Que ce soit plus lent encore, plus intime... encore.... Qu'elle le torture.
Oh oui! Encore.
Il avait peur d'émettre un geste qui allait la faire fuir. S'il répondait à son baiser, il n'était pas sur de pouvoir se contenir... Car même quand il l'avait éloigné un instant plus tôt, il savait exactement ce qu'elle voulait. Ou du moins le soupçonnait. Le souhaitait. Le voulait lui aussi
Depuis des années.
S'il lui rendait son baiser, il n'était pas sur de pouvoir la lâcher. N'était pas sur de vouloir qu'elle le lâche.
Quand elle le fit, elle souriait.
"Moi aussi j'en ai envie" lui répond il dans sa tête. Il se passe une lèvre sur l'autre. Comme pour regoûter à sa beauté, pendant qu'elle se remettait à danser.
"Encore" lui criait son esprit "s'il te plait"

La musique change, et il en profite pour la rapprocher de lui, la tourne pour qu'elle lui fasse face, et doucement suivant le rythme, passe une main sur sa joue rosie, vers sa nuque, dans une caresse aérienne. Plus il la regarde, moins il veux la laisser partir, plus il approche d'elle, moins il a de remords. Elle était soule, belle, et il avait envie de la satisfaire... Si elle voulait le faire depuis longtemps, Lui en a rêvé depuis qu'il l'avait rencontré, et pour aujourd'hui il est heureux... de ne rien ressentir... pas de remord.
Que ses lèvres.
Il l'embrasse à nouveau. une main sur sa nuque, un doigt parcourant la ligne de sa mâchoire.  
"Moi aussi j'en ai envie."
Souffle t il contre sa bouche.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Elle s'est retournée, collant à nouveau son dos contre son torse et bouge à nouveau contre lui, se laissant porter par la musique, même quand elle change. Bien qu'elle est surprise qu'il la retourne et elle en sourit d'autant plus, son regard cherchant le sien. Elle se fige cependant quand il glisse sa main de cette façon sur elle, arrêtant de bouger, agissant comme une poupée tout simplement, attendant, la suite, de voir, de sentir d'avantage. Elle se colle à lui, son bassin contre le sien quand il vient l'embrasser à son tours, elle basse ses bras autour de sa taille, pour l'enlacer doucement, pour se tenir à lui, alors qu'elle cherche à l'empêcher de rompre le baiser quand il recule un peu et qu'il lui parle, qu'il continue de la toucher et de la caresser. Elle rigole. Amusé, avant de venir encore prendre ses lèvres à son tours, parce que le fruit défendu, c'est tellement bon, tellement tentant, alors elle se laisse aller, au risque d'avoir des regrets demain, de se dire qu'elle n'aurait jamais dû faire ça, qu'elle n'aurait pas du l'embrasser, se coller à lui, mais surtout lui dire tout ça, parce qu'il l'a connait trop, il sait trop de choses sur elle au final... Alors se livrer encore plus comme ça, lui faire part, partiellement, de ses sentiments à son égard, c'est peut-être pas le bon plan... Mais pour l'instant, elle ne pense pas aux conséquences de ses actes, elle pense juste à l'instant présent, au fait, qu'elle a envie de lui, que tout son corps tend vers lui et l'appelle. Elle quitte alors ses lèvres, un main remontant dans son dos pour venir dans sa chevelure et agripper un peu ses mèches trop courtes pour avoir une bonne prise, elle malmène un peu ses mèches, sous l'envie de lui, de le sentir d'avantage, de pouvoir le toucher encore plus. Elle s'approche de son oreille, embrasser sa peau. "J'ai envie de toi." Souffle-t-elle au creux de son oreille, d'une voix suave et chaude, alors qu'elle laisse sa jambe venir presser doucement son entrejambe pour être sûr qu'il comprenne bien qu'elle parle de son corps, de lui tout entier et pas d'autre chose. Sait-on jamais qu'il s'imagine qu'elle voudrait juste parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Je veux gouter a tes lèvres...
-... Je veux plus que ça.

•••

Il s'apprêtait à happer ses lèvres une deuxième fois, quand elle le prit de court, le faisant elle même. Les mains du jeune hommes, passérent sur les épaule dénudé de la fille devant lui. Si on les regarde ainsi enlacé, on peut facilement croire qu'ils suivent le rythme de la musique dans une chorégraphie qu'ils auraient appris à perfectionner. Il n'en était rien.
Ez suivait juste ce que lui commandait son esprit, et son esprit lui commandait de la toucher. Leurs corps collé ne lui laissait pas trop de pensées lucides. Ses mains s'amusaient sur le crops de la jeune.
Un corps qu'il connaissait. Un peu.
Pas autant qu'il le voulait.
Son indexe suivait la ligne de ses vertèbres, sur son dos nus, pendant que son autre main s'appropriait le bas de son dos, le rapprochant a lui, la maintenant toujours plus proche.
Elle ne semblait pas vouloir s'assagir, fourrageant dans ses cheveux. Lui arrachant un soupir de plaisir contre ses lèvres. Il voulait plus.

Et sa bouche exigea plus. S'ouvrant devant sa jumelle. Sa longue se fit plus entreprenante et il approfondit leurs baiser. Prenant le contrôle de cette situation, qu'il avait jusque la subi... n'étant pas habitué à subir.
Jusqu'a ce qu'elle se mette a parler.
Jusqu'a ce qu'elle le caresse avec sa jambe.
Si elle avait un doute... elle n'en aura plus. Lui aussi avait "Envie de son corp".
Sauf qu'elle avait réveillé, en plus de son bas ventre, sa conscience.

Il se dégagea, tant bien que mal.
"Non Beth. Arrête"
Dit il en haletant.
Il regretta ses paroles à l'instant de les prononcer. Mais il le devait.
"Non !"
Répète t il en s'éloignant encore un peu, la maintenant toujours, pour la soutenir... et parce qu'il ne voulait surtout pas la lacher.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Ce qu'ils font là ? Ils se donnent en spectacle, au milieu de la foule, de la piste de danse, à s'enlacer comme cela, mais pour la jeune femme, cela n'est pas du tout un problème, parce qu'elle a oublié tout ce qui les entourait, il n'y a plus que le français qui compte, qui a sa place dans son esprit un peu trop alcoolisé. Elle se colle contre lui, le provoque d'avantage, lui susurre ses mots en le touchant à cet endroit, sentant son envie pour elle, cette bosse dans son pantalon qu'elle ne demande au final qu'à soulager, sauf qu'il la repousse, encore une fois, l'écartant partiellement de lui, la repoussant comme une mal propre. Elle le regarde alors, et le lâche à son tour, repoussant les bras du garçon pour ne plus qu'il la touche. Il est clairement entrain de la frustrer. Beth n'aime pas du tout cela et elle lui montre bien. L'alcool l'empêche d'être réellement cohérente. "Lâche moi !" Lui ordonne-t-elle alors, pour le repousser d'avantage ! Parce qu'il ne cesse de le faire, alors elle l'imite tout simplement, alors que jusque là, elle le chauffait, il vient juste de bien la refroidir encore, en la repoussant, en la maintenant comme ça loin d'elle. Pourtant, au fond, elle se doute bien qu'il a envie d'elle, sauf que juste un baiser et une bosse dure dans le pantalon du français, ce n'est pas suffisant, pas pour qu'elle se sente appréciée, désirée comme elle, elle le désire. "J'suis pas assez bien pour toi ! J'ai compris alors lâche moi !" Elle se pose en victime, parce qu'elle est pas capable de faire autre chose à cet instant, parce qu'elle est mal, parce qu'elle est frustrée... Il pouvait pas juste lui donner ce qu'elle voulait ? Ce qu'ils voulaient tout les deux ? Elle le repousse alors, pour s'écarter de lui et lui tourner le dos, et ainsi se faufiler dans la foule pour le fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-J'ai froid...
-... Prends un monteau

•••

D'un coup, il avait plus froid.
Un instant plus tôt, la jeune femme lui avait fait tant d'effet qu'il avait oublié jusqu'a l'endroit ou ils étaient. Au milieu des éléves de Harvard, et des habitants des environs. Des gens qui ne les avaient certainement pas regardé ... jusqu'a ce qu'elle se mette a parler, lui quémandant de la lâcher.

L'homme qui était en compagnie de la jeune femme avant de se faire "gentillement" jarter par Ezéchiel, et qui n'était pas allé loins, semblait se matérialiser devant lui, lui barrant le chemin, quand il essaya de rejoindre la blonde.
Il portait un gobelet à la main, et en avait certainement ingurgité plein d'autre. Voila pourquoi il se sentait capable de retenir le français quand ce dernier avait amorcé un mouvement pour la suivre.
Ez posa une main sur le torse de celui qui lui barrait le chemin pour le repousser, il voyait la chevelure de la blonde, se faufiler dans la foule, et la suivait des yeux, avec l'intention de la rattrapper.
Quand deux autres hommes se joignirent au premier.
Le regarde d'Ez ne suffit pas à les dissuader de tenter quoi que ce soit. Leurs sourires étaient tout ce qu'il y a de plus arrogant.
Ils voulaient quelque chose.
Venger leurs ami?
"Laissez moi passer"
Dit il avec froideur.
Il ne fut bien sure pas entendu.
Les yeux passant de la foule, vers les 3 mecs en face de lui, il se rappelait les paroles de Beth quand il lui avait parlé de dispute de bar.
"Elle t'a dit de la lâcher."
Lui réponds le premier, ces paroles arrachant un soupire au français.
"Ca ne te regarde pas."
Lui dit il essayant de se calmer, en serrant les poings.
"Ca ne te regardait pas non plus quand ... "
Ne l'ayant plus dans son champ de vision, Ezéchiel perds patience au milieu de la réplique ô combien interessante de son vis a vis. Il le repousse sans ménagement, provoquant un brouhaha dans la foule, et surtout chez une danseuse sur laquelle il était tombé.
il profite de l'effet de surprise, et suit le même chemin que Beth... La retrouvant éloigné de la piste de danse.
Il s'approche d'elle, lentement.
"Bé..."
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Beth se débat et le repousse, pour le fuir alors qu'il vient de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'elle, pas comme ça. Qu'elle n'était pas désirable à ses yeux. Encore une fois, elle avait espéré des choses, en vain. Ils ne seront donc jamais sur la même longueur d'onde, tout simplement. Alors oui, elle part, sans se retourner, parce qu'elle ne veut pas le voir se coller à une autre fille et partir avec elle, tout simplement parce que la Californienne n'est pas assez bien pour lui. Parano, voilà comment elle est à cette instant, elle se persuade toute seule de plein de chose et se fait bien plus de mal qu'il ne lui en a fait. Elle n'imagine même pas dans quoi il est prit à cet instant, à cause d'autres mecs, non, elle ne pense pas qu'il pourrait se battre pour venir la rejoindre, parce qu'au final, elle n'est rien pour lui. C'est ce qu'il a dit l'autre fois non ? Qu'il n'était pas capable de ressentir des sentiments pour elle. La blonde retourne tout à l'envers, incapable d'avoir des pensées cohérentes et cela est douloureux pour elle, alors qu'elle se fait interpeller devant la porte des toilettes, lieux où elle pensait trouver refuge. Elle reconnait sa voix, son surnom mais fait celle qui n'a rien entendu, alors qu'il n'est pas loin d'elle, qu'il est trop près même. Elle ouvre la porte et entre dans cette pièce réservé uniquement aux filles normalement, mais tout le monde sait ici que c'est rarement le cas... Sauf peut-être lui. Elle en sait rien, de toute façon, elle ne veut pas le voir, ni même qu'il la voit dans cet état, parce que les larmes se sont mises à couler toutes seules le long de ses joues, parce qu'elle est incapable de relativiser, d'aller bien, d'aller mieux, elle s'enfonce toute seule, s'insultant d'idiote d'avoir pu imaginer qu'il ressentir du désir pour elle... Elle se frotte alors les joues, étalant juste encore un peu plus son maquillage qui a coulé, se rendant juste encore plus minable alors qu'elle se laisse glisser contre le faïence pour se retrouver assise, remontant ses genoux contre sa poitrine au risque de donner une magnifique vision de sa culotte à toutes les filles qui passeront par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Parles moi...
-...

•••
Arrivé devant la porte pleine d'inscriptions que son amie venait d'emprunter, l'une de ces inscriptions l'empêche d'entrer: Le sigle des WC pour dames.
Il reste français, et malheureusement, sa mére l'a trés bien éduqué. Il ne la suit, donc, pas, préférant hurler contre le baton.
"Beth !"
Il se serait mis a cogner contre la porte si les toilettes étaient individuelles, mais d'aprés ce qu'il avait entrevu avant que ça ne se referme sur elle, ce n'était pas le cas.
"Beth s'il te plait sors d'ici! Viens me parler." implore le brun.
Il ne saurait pas quoi dire mais elle devait sortir éventuellement.

Une femme passe à côté de lui et entre, le regarde vaguement intrigué, pendant qu'il parcourt des yeux les toilettes. Il ne voit que les jambes de Beth avant que la porte ne se referme.
"Beth ! " Répéte t il. "Sors s'il te plait ! "
Toujours rien.

Ez s'adosse contre le mur opposé, attendant... que quelque chose arrive. La même jeune femme ressors, aprés quelques minutes, elle tient la porte ouvert et lui fait signe d'entrer.
Le français hésite un instant... Avant de le faire
"Putain Beth" Jure-t-il. En deux enjambé il l'a rejoint, s'agenouille devant elle, pour que leurs visage soit au même niveau "Bé..." murmure t il en voyant les larmes de la jeune femme. Il tends la main vers sa joue, recueillant du pouce une larme.  "Pourquoi tu pleure? "
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful,
Assise sur le sol, contre le mur, elle pleure, n'entendant pas les supplications du français derrière la porte à cause de la musique. De toute façon, même si elle aurait entendu ses dires, la blonde n'aurait pas bougé, elle serait resté là, pour se cacher de lui, pour continuer à pleurer dans son coin, à cause de l'alcool, à cause de sa frustration, de savoir qu'il ne veut pas d'elle, qu'elle ne lui plait même pas assez pour la désirer au moins un peu... Il en a rien à faire d'elle, c'était déjà pourtant clair avant. Alors pourquoi est-ce qu'à cause de l'alcool, elle s'est mise à croire que peut-être il la désirerait ? Beth s'est bercée d'illusion et la chute fait mal, très mal, c'est pour ça qu'elle pleure, qu'elle est là, plus minable que jamais, du moins, ici, parce que d'habitude, quand elle sort en boite, elle ne fini pas du tout comme ça, pas dans cet état, elle obtient en général ce qu'elle veut ou alors, elle vient juste pour danser, pour s'entraîner à l'impro... Sauf que ce soir, elle ne l'avait pas prévu lui, elle ne pensait pas qu'il apparaîtrait comme ça, qu'il viendrait et s'approcherait d'elle ainsi...

La blonde redresse la tête quand elle entend son surnom et quand elle le voit, elle se fige un peu, en mode pourquoi il est là ? Il devrait pas être là, il devrait être entrain de se trouver une autre fille, une pauvre conne avec qui il arriverait à coucher, à aller plus loin qu'un petit baiser. Ouais, une fille avec qui il accepterait plus, avec qui il ferait pas semblant comme avec elle. Elle repousse d'ailleurs sa main, alors qu'il cherche à essuyé ses larmes, alors qu'il la questionne pour savoir pourquoi elle pleure. "Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là hein ? Tu devrais pas être entrain de te trouver une autre fille avec qui coucher ?" Acerbe, elle lui balance cela, d'une voix un peu trop aiguë à cause des larmes et de l'alcool, elle mâche un peu ses mots, alors peut-être qu'il ne comprendra pas tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're too sexy, beautiful ft Annabeth
-Y a personne d'autre...
-... T'es pas moine !

•••
Mal à l'aise au possible, il essaie d'oublier l'endroit ou il se trouve... N'a pas trop, à forcer son imagination, puisque à peine il pose les yeux sur Beth qu'il ne penses plus qu'a elle.
Tendant une main vers sa joue, il ne veut pas de croire, qu'il est la raison de ses larmes... qu'il essaie doucement d'essuyer.
Elle repousse ses tentatives.
Il la laisse faire, quand elle lui tape la main. Il la laisse faire, quand elle se met a balbutier des questions... Auxquelles il ne sait pas quoi répondre.
Se contente de la regarder.
"De quel autre filles tu parles Beth? Qu'est ce que tu raconte."
Autant se la jouer con.
Parce qu'en réalité, la comprenait: Il l'intéressait, il n y a aucun doute la dessus. Elle aussi l'interessait. Il n'en est plus au stade de se demander s'il en valait la peine.
Avec une autre peut être qu'il n'aurait pas  été le bon choix.
Avec Beth il voulait être le seul choix ... Aussi égoiste que cela faisait de lui.
Même avec sa condition d'asocial, personne d'autre ne la méritait.

Alors pourquoi il posait ce genre de questions? Pour gagner du temps.
Parce que même si elle le voulait, qu'il la voulait. Elle était hors de son état normal. Et peut être qu'elle ne le voudrait que sous cet état la, cependant, jamais il ne lui cédera.
"Regarde moi ! " Lui demande t il relevant sa tête pour la tourner vers lui.
"Ya personne d'autre Beth tu m'entends? "
© 2981 12289 0
(Invité)