Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais pas c'que tu rates." Je glisse brièvement à Alekseï, alors qu'il s'écarte vers Aileen. Je regarde la scène du coin de l'oeil, un sourire moqueur sur les lèvres tandis que la blonde fait la fière avec ses jolis sarcasmes. En attendant, ils peuvent être bien contents d'avoir avec eux deux adultes et qui plus est, profs de sciences. On ne sait pas quelles énigmes farfelues nous attendent pour la suite. Alekseï passe devant, et je prends sa suite, laissant Aileen derrière. J'le ferais bien chier, tiens. A défaut d'autre chose. Sous mes doigts, je sens un gros morceau de chair. Je soulève la barbaque, reconnais une main à la forme humaine, coupée au coude. Je grimace, espère qu'il s'agit bien d'une fausse. Et en avançant sur mes genoux, je claque vivement la paume ensanglantée sur le derrière de mon collègue, comme une allonge de mon propre bras. "Hey, toi qu'est médecin, tu crois que c'est une vraie ?" Je lui laisse à peine le temps de tourner la tête et lui lance le membre fraîchement découpé. Une blague de mauvais goût, mais Aileen n'aura qu'à prendre ça comme sa revanche.
@Alekseï G. Voïnov
(Invité)