Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°11 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ► Labyrinthe n°11

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais pas c'que tu rates." Je glisse brièvement à Alekseï, alors qu'il s'écarte vers Aileen. Je regarde la scène du coin de l'oeil, un sourire moqueur sur les lèvres tandis que la blonde fait la fière avec ses jolis sarcasmes. En attendant, ils peuvent être bien contents d'avoir avec eux deux adultes et qui plus est, profs de sciences. On ne sait pas quelles énigmes farfelues nous attendent pour la suite. Alekseï passe devant, et je prends sa suite, laissant Aileen derrière. J'le ferais bien chier, tiens. A défaut d'autre chose. Sous mes doigts, je sens un gros morceau de chair. Je soulève la barbaque, reconnais une main à la forme humaine, coupée au coude. Je grimace, espère qu'il s'agit bien d'une fausse. Et en avançant sur mes genoux, je claque vivement la paume ensanglantée sur le derrière de mon collègue, comme une allonge de mon propre bras. "Hey, toi qu'est médecin, tu crois que c'est une vraie ?" Je lui laisse à peine le temps de tourner la tête et lui lance le membre fraîchement découpé. Une blague de mauvais goût, mais Aileen n'aura qu'à prendre ça comme sa revanche.

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°11 - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°11 - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soren Ledford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 - Page 4 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de venir ici, sérieusement, t'aurais préféré rester sous la couette plutôt que de sortir de chez toi, enfin ça va pour le moment vous êtes trois étudiants et deux profs, et puis l'ambiance est plutôt sympa. A part ton vomis de tout à l'heure, mais bon, t'espères que ça ne te poursuivra pas le reste de la soirée... Quoi que c'est plutôt mal parti pour le moment. Du coup, non, t'es pas vraiment d'humeur à c'qu'on tente de te faire peur. Sauf que deux secondes plus tard, c'est Soren qui décide faire flipper l'autre prof. Tu retiens un rire quand il fait claquer la fausse main sur le derrière d'Alekseï, tiens une petite vengeance même si ça ne vient pas de toi. Mais tu as tout de même hâte de changer de salle, parce que là c'est franchement trop long.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aileen S. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une claque sur le derrière, Alekseï se retourne pour voir de qui venait cette attention puis il reçu un morceau de barbaque en plein visage. Sans grande surprise, il reconnu le rire de Soren "crois moi, si c'était une vraie je te l'aurais déjà foutue dans l'cul". Il s'essuya le visage puis secoua sa mains engluée de faux sang. Il jeta un regard noir à Aileen pour que ne lui vienne pas l'idée de rire. La vengeance sera terrible.
"Bon je commence à me sentir à l'étroit avec vous quand même ...", blasé, le professeur continua son chemin en imaginant la sortie qu'il espérant tant voir mais aussi quelle serait la nature de sa vangeance.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alekseï G. Voïnov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 - Page 4 ALfrKev
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pas de pièce suivante, l’odeur qui commence à se faire désagréable, tous les cinq obligés de rester à quatre pattes dans ce faux sang, boyaux et autres trucs indescriptibles, c’est vraiment, mais vraiment agaçant. Ça te paraît durer une éternité en plus cette connerie de long couloir qui n’en finit pas, alors ouais pour le coup on se croirait vraiment dans un de ces films d’horreur, quand ça vous donne l’impression d’être coincés dans un endroit et de ne pas réussir à avancer comme vous le souhaitez. T’as plus qu’à prier pour que vous puissiez enfin tous vous retrouver sur vos deux jambes plutôt que de continuer à traîner dans ce faux sang.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aileen S. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 - Page 4 ENl9beU
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le russe commençait sérieusement à s'impatienter de voir un jour la sortie de ce labyrinthe. Ce n'était que la première pièce et il perdait déjà son sang froid. La suite était prometteuse. L'attente devenant compliquée et Alekseï toujours dégoulinant de ce liquide visqueux que venait de lui lancer Soren, il se mit à se recouvrir discrètement de faux sang. Lorsque son collègue arriva à sa hauteur, il se jeta sur lui en poussant des cris dignes de ceux d'un zombie. Sous son poids, Soren tomba à plat ventre sur le sol et Alekseï ne fut pas mécontent de sa vengeance. "Au moins comme ça, on est quitte" lui lança-t-il sur un ton qui balançait entre l'ironique et le cynique.
Aileen l'avait vu faire et les regardait. Le professeur lui lança un regard de défi, comme pour lui signifiait que si elle disait quoi que ce soit, elle y aurait également le droit.

@Soren Ledford @Aileen S. Walker
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alekseï G. Voïnov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas