Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ► Labyrinthe n°11

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TOPIC DE GROUPE

LABYRINTHE 11

CONTEXTE

Vous voilà enfermés dans cet effrayant labyrinthe spécialement conçu pour Halloween. Vous êtes 10 et il vous faut tous sortir d'ici. On ne laisse personne derrière, évidemment. Pour se faire, il vous faudra passer 5 pièces toutes plus horribles les unes que les autres.

• Pièce n°1: Vous traversez un tunnel très étroit à quatre pattes, celui-ci est remplie d'un mélange de faux sang, de boue, tripes de cochons, d'os et autres membres humains en tout genre. Bon courage pour ne pas vomir.

• Pièce n°2: Arrivés dans la galerie des glaces, se frayer un chemin sans se prendre un miroir en pleine figure s'avère très compliqué.

• Pièce n°3: Il va maintenant falloir reprendre vos esprits car vous en aurez bien besoin pour résoudre l'énigme qui vous ai énoncé. Alors on fait fonctionner ses méninges si vous voulez pouvoir sortir un jour.
       /!\ La réponse est à envoyer par MP. Et pas besoin d'utiliser le Dé 1 Halloween pour cette épreuve.

• Pièce n°4: Y'a jamais assez de frayeurs, et des figurants se font un plaisir de vous faire vivre un vrai film d'horreur en actionnant leurs tronçonneuses à quelques centimètres de vos visages. On vous autorise à les frapper, les mordre ou autre en guise de vengeance.

• Pièce n°5 : Vous vous souvenez de cette épreuve dans Fort Boyard, où les candidats devaient mettre leur main dans des bocaux pour récupérer la clé. Et bien aujourd'hui c'est votre tour de vous salir les mains. Sang, vers, rats, boyaux... Y'en a pour tous les goûts. Trouver le buzzer qui ouvrira la sortie est là votre dernière mission.

PARTICIPANTS

LE DÉ

Deux dés sont à votre disposition le DE 1 HALLOWEEN qui vous aidera à sortir des pièces. Vous ne pourrez le lancer que 1 post sur 2. Dès que l'un des membres tombe sur la face "Well Done", vous pourrez passer à la pièce suivante. Le DE 2 HALLOWEEN quant à lui, sert à apporter un peu de fun et d'action dans le jeu, histoire de vous mettre dans l'ambiance, à utiliser quand vous le souhaitez.

RECAP

• Quoi: Labyrinthe

• Où: Kingsley Park, Cambridge

• Quand IG: Le lundi 31 octobre, au soir.

• Quand IRL: Du 29 octobre jusqu'à inactivité

• Qui: taguer les participants

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sors de ta zone de confort. Inscris toi ; donne l'impression qu't'es capable de participer à des trucs en groupe. Ouais, c'est ce que ta tête t'avais conseillé de faire. T'avais juste pas prévu te retrouver dans une substance vraiment dégueulasse avec 9 inconnus. T'es pas du genre à avoir le coeur sensible, mais tu peux pas t'empêcher de confirmer qu'ils ont vraiment mis le paquet cette fois. T'es à l'avant du troupeau et alors que tu rampes dans cette substance noséabonde, ta jambe reste coincée l'instant d'une seconde au travers de ce qui semble être un mélange de tripes. Tu te decoinces rapidement mais t'entends un "putain" derrière toi. Sois tu lui as tiré quelque chose en plein visage en te décoinçant le pied, sois t'es pas le seul à être dégouté et les patois vont pleuvoir.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'R. Caleb Pecorella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 GLGlgkf
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Euh... Mais pourquoi, pour-quoi, je m'étais inscrite pour participer à cette soirée Halloween ? J'allais probablement mourir d'une crise cardiaque dans ce truc. J'avais qu'une envie, c'était de dire aux autres participants que si jamais je m'évanouissais, ils avaient le droit de passer par-dessus mon corps pour se sortir de cette pièce. C'était complètement infâme. Des fois, je ne savais même pas dans quoi j'avais les mains et les genoux et franchement, c'était bien comme ça. J'étais juste derrière un brun (Caleb) qui m'envoya un bout de tripes dans la tronche à un moment. « Putain, » lâchai-je machinalement, avant de rigoler en m'essuyant le visage. « Ça pue ce truc ! » J'attrapai un petit bout d'os au sol et je lui jetai pour me venger. « Ok, ok, désolée j'suis une gamine. »

@R. Caleb Pecorella
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rylie N. Coppola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 GLGlgkf
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween, la soirée la plus attendue de l’année, du moins pour toi, tu as toujours adoré ça quand t’étais gamine, mais aussi parce que tu te déguisais avec ta grande sœur, ça te fait un peu bizarre d’y participer cette année encore alors qu’elle ne sera pas là avec toi. Comme plusieurs années d’ailleurs. Enfin… c’est déguisée (pour jouer le jeu) que tu t’es rendue au Kingsley Park de Cambridge, tu ne sais pas encore avec qui tu seras, si vous devez faire équipe ou quoi, tout c’que tu sais, c’est que t’es prête à botter des culs. Des monstres qui seront présents ou autre, même des autres participants s’il le faut. Arrivée sur place tu regardes s’il n’y a pas d’autres étudiants que tu serais susceptible de connaître, mais personne pour le moment. La première pièce ? Ouais, allez c’est parti. Un tunnel, donc forcément tu te met à quatre pattes, c’est gluant, ça pue, ça va que t’as l’estomac accroché…
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aileen S. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 ZGuaFwM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'odeur, bon Dieu... Ça empeste, ça picote les sinus, ça brûle la gorge et fait tousser au beau milieu de ce paysage artificiel mais horrifique. J'avance, à quatre pattes, les genoux baignant dans le sang de porc -probablement, entre une poignée d'autres personnes et la vue flattée par le cul d'une femme (Rylie). Difficile cela dit de s'y concentrer lorsqu'à chaque mètre franchi, les mains se posent sur des boyaux en tout genre. "Erk..." Je jette le morceau de barbaque sur le côté, dégoûté, poursuis mon chemin. Du moins, jusqu'à entendre les sanglots devant moi, soupirer, et brusquement m'écarter de la source d'un bruit bien plus inquiétant ; à ma gauche, la blonde qui vomit (Aileen). Je déglutis, écarquille les yeux, la reconnais d'ailleurs, mais bien peu enclin à m'occuper de son cas, je préfère avancer droit devant moi. "Charmant." Je glisse, en unique commentaire.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soren Ledford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 AkkFtJZ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah...finalement ton estomac est moins accroché que ce que tu aurais pu penser...enfin en général quand il s'agit d'alcool, tu tiens le coup, mais là, l'odeur du faux sang, de traîner dedans...non, tu n'as pas tenu le coup. Alors tu vomis, dans un coin, ça te pique les yeux, la gorge, ça te brûle, parce qu'au final tu ne vomis pas grand chose. "Aah, putain..."  tu lâches, faiblarde après avoir retrouvé quelques couleurs... Une voix, masculine, que tu connais, tu te tournes alors que l'homme te dépasse, ce type que tu as croisé au Lord Hobo, quelques jours plus tôt. Le prof. Qu'est-ce qu'il fout là ? "J'me passerais de vos commentaires, merci..." rien d'autre à rajouter, mais il pourra peut-être te servir ce soir, pour se débarrasser des figurants, qui sait ?

@Soren Ledford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)