Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°11 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ► Labyrinthe n°11

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regrettes tellement d'pas avoir de vêtements imperméables. T'as du liquide visqueux qui se trace un chemin au travers du tissu de ton jeans et pour tout dire, c'est vraiment dégueulasse. T'entends derrière toi quelqu'un s'exprimer et tu te retournes, recevant  presqu'en pleine gueule un bout d'os. Fait noir, c'est crade, tu peux pas lui en vouloir. « Fallait pas te mettre derrière moi! » Tu dis, attrapant un morceau tout pendouillant, t'apprêtant à lui lancer. Tu changes d'idée au moment où t'entends quelqu'un vomir un peu plus loin et bam, t'as plus envie d't'amuser, t'as envie de sortir de ce trou d'merde. « Me vomis pas dessus! » tu dis, avançant comme une mauviette effrayée par le vomis. Tu sais qu'entendre quelqu'un vomir donne souvent le réflexe aux autres de vomir, t'espère juste que la donzelle derrière toi fais pas partie de ce lot.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un bout de tripes dans les dents et c'était vraiment dégueulasse. Ça puait, c'était gluant et du coup je sentais encore une trace de sang sur mon visage. Trace que je ne pouvais pas enlever parce que mes mains étaient encore plus sales que mon visage. Sérieusement, on pataugeait dans quoi exactement ? Ça portait au cœur. Le gars devant moi (Caleb) attrapa un morceau de je ne sais quoi pour me le lancer. « Fais bien gaffe à c'que tu fais, je mords la prochaine fois ! » dis-je en ricanant. Mais il n'eut rien le temps de faire qu'une nana (Aileen) se mit à vomir derrière nous. Après un commentaire du mec (Soren) juste derrière moi, je me mis à rire malgré moi. « T'inquiètes, cette pièce pouvait pas être plus dégueulasse de toutes façons. » Si personne pouvait avoir l'idée de la suivre par contre, ce serait cool.

@R. Caleb Pecorella @Aileen S. Walker @Soren Ledford

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde semble s'en remettre rapidement, des remous de son petit estomac fragile. "Ouais ouais, contente toi de pas me gerber dessus", je réponds à Aileen, roulant mes yeux dans mes orbites. Elle garde au moins la décence de me vouvoyer ; loin d'être nécessaire, ça reste une attention appréciable. Et je me presse, toujours à quatre pattes, pour avancer, juste derrière les deux autres que j'écoute papoter (Caleb et Rylie). "C'est seulement la première, je ne pense pas que ça ira en s'arrangeant..." Simple supposition, cela dit. Il me tarde de pouvoir me remettre sur mes deux pieds.

@R. Caleb Pecorella @Aileen S. Walker @Rylie N. Coppola
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°11 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°11 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soren Ledford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'sens un peu honteuse, ouais, surtout que bon c'est pas non plus passé inaperçu, les deux devant le prof et toi t'ont entendue, une rire nerveux s'échappe de tes lèvres "Désolée, j'pensais tenir, mais non." tu t'excuses un peu auprès de tout le monde, un peu maladroitement. "Comme si j'allais vous vomir dessus, j'sais me tenir quand même..." tu réponds au prof du tac au tac, alors que tu te sens déjà un peu mieux. Vivement que vous changiez de salle, tu sais pas si tu vas tenir encore longtemps dans ce faux sang à quatre pattes.

@R. Caleb Pecorella @Rylie N. Coppola @Soren Ledford
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aileen S. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La poisse, mais pourquoi avait-il accepté de participer à cet événement ? A quatre patte dans les viscères, Alekseï maudissait d'avoir voulu bousculer son quotidien. Il était bon dernier de la file, juste derrière un collègue professeur, Soren Ledford. Du sang et des viscère, il avait l'habitude d'en voir mais là, c'était le summum. Ses mains étaient totalement recouvertes de ce liquide presque noir et il appuya, sans le faire expret, sa main droite sur quelque chose qui se mit violemment à bouger. C'était la cheville de Soren. « Excuses-moi ! J'y vois rien du tout ici. ». Il entendit quelqu'un rendre le contenu de son estomac et l'idée qu'il devrait passer à quatre patte par ce même endroit lui donna des frissons.

@Soren Ledford
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alekseï G. Voïnov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°11 - Page 2 J42TAWW
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment pas dans ta zone de confort, t'as le cœur au coin des lèvres et t'as l'impression qu'tu pourras jamais sortir de ce maudit tunnel. Du coup, ça t'fais du bien d'agir en gamin avec la nana derrière toi, t'en as vraiment besoin. « M'faut une ... » Tu t'apprêtes à dire qu'il te faut une preuve que la donzelle mord mais t'entends une autre demoiselle vomir à l'arrière. Okay, dégueulasse. Tu te sens mal pour elle, mais tu peux pas t'empêcher de penser aux autres qui ont passé avant toi et qui ont peut être vomis ... et qui en a au travers de ce liquide visqueux. NONNNN. Pense pas à ça. Mais t'es un connard et tu peux pas t'empêcher de partager ton idée. « C'est vraiment crade. C't'odeur... j'ai l'impression qu'on se promène dans le vomis des autres participants. » Tu fais exprès. T'as mal au coeur, mais si t'es pas le seul à vomir par la suite, du coup ça va mieux passer. T'as l'impression de voir la fin du tunnel, chose que tu t'empresses de partager avec ton groupe. « Ok, courage, j'crois qu'on arrive à la fin! »

@Rylie N. Coppola @Aileen S. Walker @Soren Ledford @Alekseï G. Voïnov
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'R. Caleb Pecorella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas