Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°4 - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG ► Labyrinthe n°4

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que la trouille qu’elle ? C’était le cas de le dire. « Je ne supporte pas d’être dans le noir comme ça » marmonna-t-il à la demoiselle (Alexys). « Pas de problème, je commence à m’y faire.. » lâche-t-il en grimaçant de dégout. Isaiha avait tellement envie de trouver la sortie et sortir un peu tout le monde de cet enfer. Bien sur, il était hors de question que de laisser quelqu’un à la traine. C’est pourquoi quand il entendit une voix féminine assez paniquée (Soane), il arrêta sa progression. « Nous sommes là, ne t’inquiète pas, nous allons tous nous en sortir ensemble » dit-il en se sentant un peu idiot de parler à un mur mais dans cette obscurité, il ne distinguait pas grand-chose si ce n’est rien. « Tu t’appelles comment ? » demanda-t-il pour l’aider à penser à autre chose qu’à cette ambiance vraiment déroutante pour ne pas dire dégueulasse. « Bon je vais essayer de trouver une sortie à mon tour ! Hey par ici... j'ai trouvé une sortie» s'exclama-t-il heureux de sortir de cet enfer.

@Tyler H. Archer @Alexys C.-Mordachov @Lincoln Lancaster @A. Soane King-Moore

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°4 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°4 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaiha J. Buchanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°4 - Page 3 VUkpB0A
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ► Labyrinthe n°4 - Page 3 MxYCaQhr_o

TG ► Labyrinthe n°4 - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était affreux comme épreuve mine de rien et j'en pouvais plus, je voulais qu'une chose : trouver la prochaine pièce afin qu'on vienne à se sentir bien mieux. Enfin, en espérant que les choses soient quand même plus clean qu'ici. Non mais parce que ramper à travers des tripes, du sang et des os, c'était clairement pas le top du top ! Alors ouais, je disais à tout le monde que j'étais prêt à vomir ici et maintenant si on restait encore cinq minutes de plus ici. « Lincoln » Que je me présentais à mon tour. Certes, on ne se voyait pas et c'était sombre, étouffant, mais si ça pouvait aider d'assimiler ma voix à mon prénom, alors ainsi soit-il. Un des mecs avait crié et m'avait fait peur sur le coup pour la peine, mais visiblement c'était juste à cause de l'environnement dégueulasse qui nous entourait. Des tripes. Ouais, j'te comprends dude. Et puis une fille était à la traine, Isaiha la rassurait tant bien que mal. Et d'ailleurs, ce mec était notre sauveur puisqu'il trouva une issue à ce calvaire. « HALLELUJAH ! Qu'on se barre d'ici et viiiiite ! » Je suivais le groupe jusqu'à la nouvelle pièce... la galerie des glaces. Damn. « Bon, en espérant qu'on se casse pas trop de nez. Au pire, on peut utiliser le sang qu'on a sur nous pour marquer les différents miroirs et pas se les prendre dans la gueule ! » Rassuré, je parlais sûrement un peu trop maintenant.

@Tyler H. Archer @Alexys C.-Mordachov @Isaiha J. Buchanan @A. Soane King-Moore
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)