Invité
est en ligne
Invité
Plus que la trouille qu’elle ? C’était le cas de le dire. « Je ne supporte pas d’être dans le noir comme ça » marmonna-t-il à la demoiselle (Alexys). « Pas de problème, je commence à m’y faire.. » lâche-t-il en grimaçant de dégout. Isaiha avait tellement envie de trouver la sortie et sortir un peu tout le monde de cet enfer. Bien sur, il était hors de question que de laisser quelqu’un à la traine. C’est pourquoi quand il entendit une voix féminine assez paniquée (Soane), il arrêta sa progression. « Nous sommes là, ne t’inquiète pas, nous allons tous nous en sortir ensemble » dit-il en se sentant un peu idiot de parler à un mur mais dans cette obscurité, il ne distinguait pas grand-chose si ce n’est rien. « Tu t’appelles comment ? » demanda-t-il pour l’aider à penser à autre chose qu’à cette ambiance vraiment déroutante pour ne pas dire dégueulasse. « Bon je vais essayer de trouver une sortie à mon tour ! Hey par ici... j'ai trouvé une sortie» s'exclama-t-il heureux de sortir de cet enfer.
@Tyler H. Archer @Alexys C.-Mordachov @Lincoln Lancaster @A. Soane King-Moore
(Invité)