Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ► Labyrinthe n°4

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TOPIC DE GROUPE

LABYRINTHE 4

CONTEXTE

Vous voilà enfermés dans cet effrayant labyrinthe spécialement conçu pour Halloween. Vous êtes 10 et il vous faut tous sortir d'ici. On ne laisse personne derrière, évidemment. Pour se faire, il vous faudra passer 5 pièces toutes plus horribles les unes que les autres.

• Pièce n°1: Vous traversez un tunnel très étroit à quatre pattes, celui-ci est remplie d'un mélange de faux sang, de boue, tripes de cochons, d'os et autres membres humains en tout genre. Bon courage pour ne pas vomir.
  • Pièce n°2: Arrivés dans la galerie des glaces, se frayer un chemin sans se prendre un miroir en pleine figure s'avère très compliqué.
  • Pièce n°3: Il va maintenant falloir reprendre vos esprits car vous en aurez bien besoin pour résoudre l'énigme qui vous ai énoncé. Alors on fait fonctionner ses méninges si vous voulez pouvoir sortir un jour.
    /!\ La réponse est à envoyer par MP. Et pas besoin d'utiliser le Dé 1 Halloween pour cette épreuve.
  • Pièce n°4: Y'a jamais assez de frayeurs, et des figurants se font un plaisir de vous faire vivre un vrai film d'horreur en actionnant leurs tronçonneuses à quelques centimètres de vos visages. On vous autorise à les frapper, les mordre ou autre en guise de vengeance.
  • Pièce n°5 : Vous vous souvenez de cette épreuve dans Fort Boyard, où les candidats devaient mettre leur main dans des bocaux pour récupérer la clé. Et bien aujourd'hui c'est votre tour de vous salir les mains. Sang, vers, rats, boyaux... Y'en a pour tous les goûts. Trouver le buzzer qui ouvrira la sortie est là votre dernière mission.

PARTICIPANTS

LE DÉ

Deux dés sont à votre disposition le DE 1 HALLOWEEN qui vous aidera à sortir des pièces. Vous ne pourrez le lancer que 1 post sur 2. Dès que l'un des membres tombe sur la face "Well Done", vous pourrez passer à la pièce suivante. Le DE 2 HALLOWEEN quant à lui, sert à apporter un peu de fun et d'action dans le jeu, histoire de vous mettre dans l'ambiance, à utiliser quand vous le souhaitez.

RECAP

• Quoi: Labyrinthe
  • Où: Kingsley Park, Cambridge
  • Quand IG: Le lundi 31 octobre, au soir.
  • Quand IRL: Du 29 octobre jusqu'à inactivité
  • Qui: taguer les participants
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis dans du faux-sang, ouais dans un tunnel étroit où du faux sang, de la boue ainsi que des tripes donc je ne veut même pas savoir leur provenance parce que l'envie de vomir va se finir par moi qui vomit dans ce putain de tunnel. Je vois mal devant, je suis en tête de file? le dernier dans l'allée? J'ai jamais aimé les endroits restreints. L'odeur est insupportable et je pense à mon jean foutu, mon tshirt foutu et la veste que j'avais. Je continue mon chemin à quatre pattes comme un petit chien avant de percuter quelqu'un, ouais un coup de tête où il fallait pas. ''Désolé!'' Allez c'est l'Halloween, j'ai envi m'amuser dans ce labyrinthe, ce couloir doit bien finir quelques part! Pour les effets spéciaux des tripes , reste de personnes humaine c'était réussi. J'avance après m'être excusé avec comme seul pensé:* Ne vomis pas Tyler, Tu ne vomira pas Tyler!*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mais quelle idée ai-je eu de m'embarquer là-dedans??? Pourtant j'adore Halloween et si au départ j'étais surexcitée d'être enfermée dans ce labyrinthe avec des personnes que je ne connais même pas en dehors bien entendu de Ivy. Je le suis moins à présent que l'on a du s'engager dans cet horrible espèce de tunnel, et à quatre pattes qui plus est. Je sais parfaitement que ce liquide rouge poisseux est du faux sang, il n'a pas cette odeur cuivrée si caractéristique. Mais, je suis beaucoup plus douteuse sur la provenance des espèces de tripes que je sens glisser sous mes mains à mesure que j'avance. Peu impressionnable d'habitude, j'ai du retenir un ou deux haut le cœur depuis cette avancée infernale. Il fait noir qui plus est, on y voit presque que dalle. Je viens d'ailleurs de poser la main sur quelque chose qui me fait dresser les poils sur la tête. Yeurk. dis-je en me stoppant soudainement. Gênant apparemment la progression du suivant (Tyler) qui me percute alors et heureusement pas trop violemment autrement j'aurai pu me retrouver la tête dans ce mélange. Non c'est moi qui me suis stoppé sans prévenir. répondis-je à ce désolé que je viens d'entendre prononcé. Y'a quelque chose d'étrange qui m'a frôlé. finis-je par dire tout en tentant de reprendre fébrilement ma progression.
@Tyler H. Archer @Ivy L. Martin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite à cette foutue animation d'Halloween. C'est l'une de mes fêtes préférées mais, il m'arrive toujours une merde. Il y avait eu Skyler, Jorden et j'en pense pour les années d'avant... Quand ce n'était pas les décors qui étaient trop flippant, c'était les gens. Notre groupe avançait doucement mais surement dans la première pièce. Je n'aimais pas particulièrement me trimbaler à quatre pattes mais dans le noir, je ne vous raconte même pas l'horreur. Sachez tous que je suis claustro et que si on arrive pas au bout assez rapidement, je vais finir par péter les plombs...! Autant prévenir tout le monde dès maintenant plutôt que de les surprendre par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lorsqu’Isaiha avait souhaité participer pour la première fois de sa vie à Halloween, il ne s’était pas imaginé une seule seconde qu’il se retrouverait à ramper dans un étroit tunnel. En prime, avec sa grande carcasse, il était limite obligé de devoir ramper sur le sol. Ses mains s’enfonçaient dans des choses visqueuses qui lui arrachèrent des frissons. « Dieu tout puissant.. » murmura-t-il quand quelque chose tomba sur son épaule. Heureusement, il n’était pas tout seul dans cette galère mais il n’avait encore pas osé trop prendre la parole. Il était bien trop effrayé par ce qu’il voyait, parce qu’il sentait. Dans quel bourbier s’était-il fourré dans l’unique but de s’intégrer à ce monde moderne ?! Par moment, sa vie amish lui manquait affreusement. « Je crois que je viens de voir des ossements humains » déglutit-il assez difficilement, ce qui n'allait pas aider à calmer la demoiselle qui venait de prendre la parole (Alexys)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout simplement à vouloir vous faire vomir ce tunnel, à quatre pattes dedans tous le monde avait l'air d'une bande de rescapés qui prenait la fuite des morts-vivants de la série The Walking Dead. J'avançais mais BIM! Je heurtais quelqu'un devant moi qui se trouvait être une fille. Une chance que je lui avais pas tomber dessus!''Aucun soucis..attend un truc me frôle aussi!'' Est-ce que je voulais savoir ce que c'était? Absolument pas mais j'attrapais un truc visqueux, pitié par des entrailles de porc, d'humains ou n'importe quoi. Je sort le truc quelques secondes pour voir un os.''Un os.. ok je vais vomir.'' L'odeur est terrible mais tout en continuant mon chemin derrière l'inconnue, j'entend quelqu'un qui râle parce qu'elle est claustrophobe! Ok tu va devoir prendre ton mal en patience chérie! puis je reconnais la voix du Hercules de la Lowell, ouais je parle d'Isa.''On veut tous sortir d'ici ma jolie t'inquiète! et Isaiha.. je vient de sortir un bout d'os humain ..c'est dégueux.'' Allez on avance un par un les joyeux lurons d'Halloween que nous sommes.
@Jenna Pharrell @Alexys C.-Mordachov @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tyler H. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°4 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais qu'une seule envie, c'était partir d'ici et aller faire la fête dans un endroit sûr et calme où rien ni personne ne me ferait chier mais apparemment, c'était beaucoup trop demandé puisque je me retrouvais à ramper dans un tunnel et que mes chers collègues ne me rassuraient pas en parlant ossement. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier, pleurer, je ne sais pas trop. C'est bien parce que je vous trouve très rassurant les mecs. Je levais les yeux au ciel, désolé qu'ils ne puissent pas me voir. C'est pas que je m'ennuie avec vous mais, je vais essayer de trouver la sortie avant de péter les plombs. Un petit coup d'accélération ne fera pas de mal.

@Isaiha J. Buchanan @Tyler H. Archer
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys C.-Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°4 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez répugnant ce merdier, ouais à quatre pattes comme des gamins qui cherchent la lumière au bout du tunnel. J'aurai bien voulu me la jouer cool et relax mais je supportais pas de ne pas apercevoir de sortit où enfin la fin de ce tunnel répugnant. Au moins, j'étais pas seul. J'entendais des voix que je ne connaissait pas et presque aucune familière à mes oreilles. Une des filles présente (Alexys) avait l'air de vouloir prendre les devants, tient on dirait presque qu'elle n'aime pas trop être ici. J'avais un petit rire suite à la situation, avancer dans une mixture étrange ca resterait dans le top de mes soirées d'Halloween, je me demande bien à quoi ressemble la deuxième salle si on réussit à s'y rendre. ''On te suit mystérieuse voix, enfin si on va dans le bon sens.'' Avec un petit coup de cœur , j'avançais le pas derrière Jenna.
@Alexys C.-Mordachov @Jenna Pharrell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)