Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°4 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ► Labyrinthe n°4

2 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 MxYCaQhr_o

TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

Quelle idée de participer à ce genre d'événements, c'était complètement dégueulasse et j'allais ressortir de là totalement recouvert de sang, j'en étais certain. Je n'étais pas fleur bleue mais bon, y'avait des limites à l'horreur. Ça puait et c'était complètement dégoulinant de partout. On sentait des bouts d'os et des tripes, une horreur sans nom. Et ouais, tous ceux avec moi étaient du même avis en fait et c'était pas étonnant du tout. « C'est quand qu'on trouve la sortie ? Je crois je vais vomir si on reste encore cinq minutes ici ! » lançais-je au groupe tout en suivant le pas, à quatre pattes, complètement recouvert de cette substance qui sentait pas la rose.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha aurait tout donné pour se sortir de cet endroit qui sentait vraiment mauvais. Il pataugeait depuis combien de temps dans cette épaisse boue ? Il ne saurait le dire exactement. « Je crois que j’ai envie de vomir » lâcha-t-il à Tyler en se retenant à grande peine. Il avait beau avoir la carrure d’un personnage comme Thor, il n’en restait pas moins un être humain qui possédait ses propres limites. Ce n’était pas dit qu’il fête à nouveau Halloween de sa vie. « Désolé… Je ne voulais pas t’effrayer » s’excusa-t-il promptement auprès de cette femme dont il ne distinguait pas vraiment les traits (Alexys). « Je ne dirais pas non pour sortir aussi de cet endroit mais je crains qu’on tombe sur pire après » grommela-t-il peu enclin à jouer les optimistes de service mais s’ils pouvaient sortir alors, il se tairait de bon cœur pour pouvoir enfin respirer l’air frais. Au moins, son envie de vomir était partagée, il se sentait moins seul.

@Tyler H. Archer @Alexys C.-Mordachov @Lincoln Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais bien sortir d'ici moi aussi, ma soirée d'Halloween n'allait pas se résumer à ramper dans une mixture hyper bizarre et qui me donnait un haut de cœur. C'était presque la compétition intérieur pour voir qui allait vomir en premier dans le faux-sang et en faire profiter les autres.'' Tient bon Isa, je paye le verre à la première personne qui trouve la sortie!'' J'essayais de me convaincre moi-même de ne pas rendre mon déjeuner de ce matin. Au moins tout le monde voulais sortir le plus vite possible , ce qui semblait vouloir donner un regain d'énergie et les gens à quatre pattes avançait un peu plus vite et d'autres voix semblait se manifester. On était combien fourré dans ce labyrinthe?
@Alexys C.-Mordachov @Lincoln Lancaster @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tyler H. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 DGcGLnw

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 O8y1TuZ
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 MxYCaQhr_o

TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était compliqué pour le coup parce qu'aucun de nous ne voyait rien et parce que les choses étaient complètement hors de contrôle. Le sang, les morceaux de corps... Rien de tout ça ne te disait “c'est bon gars, tu vas t'en sortir !”. Non, le seul message que je comprenais c'était que j'allais passer des heures et des heures ici sans trouver la sortie et ça m'angoissait un peu je l'avoue. Mais j'ose espérer qu'un de nous trouvera la sortie parce que c'était quand même assez effrayant pour le coup et je voulais juste sortir de ce labyrinthe halloweenesque. « Non mais en vrai... j'vais vraiment vomir, je le sens.. » L'odeur avait un sale effet sur moi, preuve en ait, j'ai la nausée et je crois que c'est la première fois que je l'ai aussi vite. Et forcément que je me mettais à sursauter quand j'entendais le mec devant moi crier d'un seul coup. « Qu'est-ce qui s'passe ?! »

@Tyler H. Archer @Isaiha J. Buchanan @Alexys C.-Mordachov
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lincoln Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°4 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler l’encourageait à tenir, à garder le cap et Isaiha lui en était reconnaissait. « Je pense que je serais bien plus heureux de prendre une bonne douche pour faire partir cette odeur nauséabonde » répliqua-t-il en se concentrant sur tout autre chose que les sensations désagréables qu’il ressentait à ramper à moitié dans ce tunnel. C’était vraiment mais vraiment désagréable et visiblement, il n’était pas le seul à se retenir de rendre le contenu de son estomac. Isaiha ignorait tout de même combien d’âmes malheureuses étaient prisonnières de ce tunnel. Pour l’heure, il avait reconnu Tyler, une voix féminine ainsi qu’une autre masculine. « On va s’en sortir, il suffit de trouver cette sortie… au fait, je m’appelle Isaiha » se présenta-t-il. Ce n’était vraiment pas le moment pour ça mais ce serait toujours mieux de savoir qui était qui afin de s’entraider plus facilement. D’après ce qu’il savait, son compagnon de nausée se trouvait derrière lui. Soudain, Tyler se mit à hurler. « Qu’est-ce qui se passe Tyler ?? » s’écria-t-il en même temps que son suiveur (Lincoln)

@Tyler H. Archer @Alexys C.-Mordachov @Lincoln Lancaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un gars (Tyler) qui propose de me suivre. Ouais, je veut bien mais faut-il encore que je trouve la sortie et ça, c'est pas gagné. Je grimaçais légèrement avant de soupirer. Pas de soucis mais, je crois que je suis dans la mauvaise direction ! Je n'ai pas le sens de l'orientation. Je ne l'ai jamais eu mais dans le noir, disons que c'est dix fois pire et encore, je suis gentille avec moi-même en disant cela ! De nouveau, je me mets à grimacer lorsqu'il y en a un deuxième (Lincoln) qui dit qui va vomir si on ne sort pas d'ici rapidement. Tant que c'est pas sur moi, j'en ai rien à foutre ! On est dans le noir de toute façon, si t'arrives à faire ça discrètement, ça serait génial ! Bah quoi ? Je suis un peu sur les nerfs là. J'ai hâte de sortir de cette pièce. Celui de toute à l'heure (Isaiha) s'excuse et balance une autre phrase peu rassurante juste derrière. En fait, j'ai l'impression que t'as encore plus la trouille que moi ! J'hausse les épaules et je continue d'avancer comme si de rien était en espérant avancer un jour. Ca crie, je me mets à crier. Nous crions. Enfin bref, le bordel quoi. Putain je veux sortir d'ici !!!

@Tyler H. Archer @Lincoln Lancaster @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais avait marre de rien voir mais de tout ressentir, je pouvais bien me mettre dans la peau d'un aveugle de tout les jours, ces gens-là privé de leur vision avait leur autre sens décuplés, c'était fascinant que j'arrive à penser à ça en ce moment même. Suivant la voix féminine, j'eut un petit rire quand elle me disait qu'elle allait peut-être dans la mauvaise direction. Ouais pas de problème, rester ici jusqu'à la fin des temps était dans mes plans de vie. On continuait à chercher le bon chemin pour sortir de ce tunnel quand des tripes me tombait en pleine sur la nuque. Je me mit à hurler avant d'échapper un juron qui était digne d'aller me confesser au pasteur de l'église la plus proche. Mon cri eut l'effet de faire crier aussi la meuf que je suivais.''Des putains de tripe ! j'en ai marre là! désolé Isa!'' Honnêtement j'allais vomir si sa continuait, je pouvais sentir le sang qui me coulait de la nuque. C'était DÉ-GUEU-LA-SSE. Je reprenais mes esprits et essayait de ralentir mon cœur qui menaçait de se barrer d'un moment à l'autre.'' Hey voix mystérieuse, moi c'est Tyler à qui ai-je l'honneur?'' Question d'alléger l'atmosphère en se pressant pour sortir.
@Isaiha J. Buchanan @Lincoln Lancaster @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Par rapport aux autres, j’étais clairement à la traîne. Ils avaient un train d’avance sur moi pendant que je galérais à avancer dans ce vieux tunnel crasseux. Je me retenais de gerber alors je traînais. A chaque fois que j’avançais de cinquante centimètres, je calais automatiquement mon avant-bras devant ma bouche pour ne pas rajouter quelque chose de dégueulasse à l’ambiance. Je voyais rien et j’étais seule, suivant des voix loin devant moi. « Me laissez pas seule par pitié ! » Pourquoi j’étais là ? Je me le demandais bien, je m’haïssais à chaque ‘pas’ que je faisais de plus. J’aurais jamais imaginé m’infliger ça un jour. Ou infliger ça à qui que ce soit d’autre. Et pourtant, j’étais plutôt du genre aventurière. Mais là, ça dépassait mes espérances en terme de dégueu. J’avais tenté d’avancer plus vite pour rattraper le petit groupe qui semblait s’être formé un peu plus loin, dans l’espoir de pouvoir me délivrer de cette escapade sordide. « Vous êtes où ? » Ma voix tremblait à cause de l’envie de vomir qui s’emparait de plus en plus de moi. Et j’osais même pas m’imaginer dans quoi je pataugeais à l’heure actuelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)