Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°2 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ► Labyrinthe n°2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, c'était quoi cette texture? Des restants infects de la cafétéria? Des poubelles des restaurants du centre-ville? Je voulais même pas savoir, je continuais d'avancer à 4 pattes, me retenant pour ne pas vomir partout et emmerder encore plus les autres membres de mon équipe qui devait subir les mêmes misères que moi. J'écoutais une voix masculine qui venait de derrière, le pauvre, mes fesses dans son champ de vision, il aurait pu avoir pire. Je riais à sa remarque et lui répliquait (Macsen): ''En espérant que notre retard nous vaut pas de sales trucs dans ce labyrinthe, aussi non on fait duo contre le karma.''. L'union fait la force après tout.

@Macsen K. Doyle-Fernandez
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°2 - Page 3 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen avait un peu l’impression de passer un peu inaperçu en vue du trio déjà présent… Bon ce n’était pas un problème, il allait pouvoir s’en occuper tout seul n’est-ce pas ? Quoi que non puisqu’une jolie inconnue remarqua finalement sa présence. En vue du maquillage que lui avait fait Asia, ils devaient pensés qu’il fait partie de la décoration. « Mon karma n’est pas trop avec moi ces temps-ci… J’opte pour le duo en cas de problème, en espérant que tu es plus de chance que moi. » dit-il en souriant. Bon… Quand est-ce que ce chemin puant va se terminer sérieusement. « Vous voyez quelque chose devant ? Moi j’ai juste la jolie vision des fesses de cette jeune-femme. » dit-il en rigolant. Autant mettre un peu d’humour, cela évitera qu’ils meurent de peur en quelques secondes, ça serait triste tout de même.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Macsen K. Doyle-Fernandez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°2 - Page 3 DGcGLnw
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)