Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°2 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ► Labyrinthe n°2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas ce qu'il me prenait d'être aussi gentil d'un coup. Ca n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais laissé là et j'aurais avancé l'air de rien. Sauf que je n'avais pas envie de ça puis il valait mieux pas laisser quelqu'un seul dans ce truc. J'étais pas un énorme connard à ce point non plus hein. Heureusement pour moi, elle se décidait enfin à attraper mon bras et donc, à avancer. Je continuais de ramper, allant doucement pour ne pas la brusquer et au cas où elle péterait encore un câble. J'avais pas spécialement envie de me prendre un coup. Je lui demanderais bien pourquoi elle flippait comme ça, mais j'avais pas envie qu'elle me pleure dans les bras. Alors je continuais juste d'avancer, alors que ma main touchait un espèce d'os. « Putain c'est quoi ce truc de merde encore ! » grognais-je en soupirant. C'était pas très classe tout ça et en même temps, ça me faisait même pas peur. Tristesse.

@Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les doigts de la demoiselle se pose sur le bord de manche du Mather, le tenant juste du bout des doigts et alors, quand il avance, elle le lâche, restant figée encore sur place, au plus grand malheur des autres... Elle reste cependant le bras tendu vers lui, parce qu'il va se retourner et lui dire de venir non ? D'avancer, de pas rester là, il va pas la laisser seule non... Sauf que là, il se concentre sur autre chose et plus sur elle... Elle laisse retomber sa main, quand il peste sur ce qui les entoure et elle baisse aussi le regard à nouveau sur le sol rougeâtre, dégoulinant, visqueux... Elle cherche alors à se redresser, se relever, pour fuir le plus possible le contact avec ça. Réaction complétement conne... Qui fait qu'elle se heurte au plafond trop bas, qui les obliges à être ainsi à quatre patte, parce que sinon, aucun d'eux ne serait dans cette position... Elle se heurte donc, avec une certaine force à celui-ci avant de retrouver complétement couchée dans le faux sang, les viscères... Elle redresse alors la tête les larmes montant à ses yeux sans qu'elle puisse rien faire alors qu'elle est recouverte de faux sang de haut en bas, ses mèches blondes légèrement imbibée aussi... Elle cherche à s'essuyé le visage, mais ses mains sont elle aussi imprégné de sang et elle ne fait que l'étaler encore plus sur elle... Mais dans la panique, la peur qu'elle a, elle ne réalise aucunement que ses gestes ne sont pas du tout sensé.

@Adriel Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avançais un peu, ayant sentie ses doigts sur mon pull, je m'étais dit qu'elle se tenait et qu'elle me suivait. Mais en m'avançant, je touchais un espèce d'os dégueulasse et je me plaignais parce que j'étais très doué pour cela. Sauf que je ne sentais plus les doigts de la jeune fille, alors je tournais la tête et c'est là que je la voyais se prendre le plafond qui était bien bas. Putain mais qu'est-ce qu'elle foutait, elle venait de tomber au milieu de toutes les merdes sur le sol. Je la regardais, surpris alors qu'elle essayait de s'essuyer le visage avec... ses mains pleines de faux sang. Elle s'en mettait plein le visage bordel ! Je ne réfléchissais pas, me retournant difficile pour revenir vers elle. « Arrête de faire ça, arrête ! » disais-je en attrapant ses mains. Elle avait l'air traumatisée par tout ça, c'était peut-être pas le bon moment pour qu'elle est du sang partout sur elle. Même si c'était du faux. « Calme toi d'accord ? Concentre toi sur moi, concentre toi sur ma voix. Tout ce qui se trouve ici, c'est faux. Tout est faux. Alors tu arrêtes de paniquer et tu avances avec la seule idée de trouver la sortie. Plus vite tu sors d'ici, plus vite tu seras éloigné de tout ce sang. Compris ? » m'exclamais-je avec la voix la plus douce que je le pouvais. J'espérais que ça allait marcher, parce qu'on ralentissait clairement le groupe et moi, j'en avais marre d'être à quatre pattes.

@Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(y'a pas que vous TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 387742012 TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 1881463262)

Si j'avais l'esprit ouvert sur certaines choses, desfois je me disais que cela serait bien d'avoir une limite. Halloween, j'aimais bien, c'était une occasion idéal de se fondre dans la peau de quelqu'un sans être juger sauf que le labyrinthe me donnait des envies de gerber avec les décorations et tous ses boyaux d'animaux, ce faux sang même un peu trop réaliste. Je rejoignais les membres de mon équipe dans le labyrinthe numéro 2 qui était un peu plus éloigné déjà, sûrement des amateurs. Sans vraiment m'annoncer, je décidais de pincer les fesses de la personne en avant de moi: ''Désolé du retard mais je suis là!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en quelque sorte en état de choc à cet instant, ne réfléchissant plus à ce qu'elle fait réellement, se recouvrant le visage de sang en se le frottant avec ses doigts, elle panique réellement, à cause de tout ce faux sang. Pourquoi elle s'était inscrit à ça hein ? Sérieusement ! Elle se fige quand Adriel lui attrape les poignets et la sermonne d'une certaine façon. Elle le fixe, complétement perdue, ne sachant pas quoi répondre, ni quoi faire, elle a juste les larmes aux yeux... Elle va réellement finir par pleurer là, à cause de ça et dire qu'elle se pensait plus forte que ça... Sauf que s'il cherche à la rassurer, il y arrive plutôt bien au début... Sauf que parler de sang, sans préciser encore qu'il est faux, c'était peut-être pas la bonne idée... Elle se mord l'intérieure de la joue et secoue la tête... Quand on lui pince les fesses ! Elle sursaute alors et s'élance en avant sur le jeune homme en mode, oui elle avance, non, elle fait pas gaffe à ce qui l'entoure. Elle a pas peur d'être touché, c'est juste que la personne derrière elle, à comme qui dirait actionné le bouton marche...

@Adriel Rhodes @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu de faire la nounou avec cette fille. Je ne la connaissais même pas et voilà que je me retrouvais à devoir l'aider alors que je n'en avais pas envie le moins du monde. Surtout que d'être à quatre pattes et devoir tenir seulement avec mes mains, ça me faisait légèrement mal à mon bras. Même si la brûlure commençait à me faire moins mal, appuyer dessus comme ça n'était clairement pas la meilleure des choses à faire. Mais bon, pour sortir, il fallait qu'elle avance pour que je puisse de nouveau marcher et arrêter de tenir sur mes bras. Alors j'essayais de la calmer, de la détendre, ce qui ne marchait pas. Sauf que d'un coup, sans que je comprenne, elle se mettait à avancer à toute vitesse après qu'une fille (Hazel) soit arrivée. « Merci beaucoup l'inconnu ! » lâchais-je en riant légèrement, continuant d'avancer pour essayer de trouver une putain de sortie, enfin.

@Annabeth Morrigan @Hazel N. Pennington bah oui mais personne poste, faut bien avancer :TT:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Macsen avait bien choisi son jour pour revenir à Harvard, il se souvenait très bien d’halloween de l’année dernière. Aujourd’hui, cela promettait d’être plus mouvementé en vue des événements préparés. Il était en retard mais son déguisement n’était pas facile à foutre non plus, le maquillage c’est pas son truc. Il rejoignit les autres alors qu’ils essayaient de sortir d’un tunnel, dégueulasse au passage. L’américain soupirait doucement alors qu’il se retrouve derrière une inconnu (Hazel) face à son cul. « Je ne suis pas le seul à être en retard, ça me rassure ! » Bon, qu’on ne vienne pas lui pleurer dans les bras non plus. Il n’est pas très tactile quand il ne connaît pas les choses. « Ca pue la mort ici putain ! » dit-il en grimaçant. Il n’arrive toujours pas à savoir ce que touche ces mains, mais il préfère pas le savoir finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couverte de sang, elle est réellement pas belle à voir maintenant, surtout en vue de son état, les nerfs à fleur de peau, parce qu'elle n'aime pas du tout cette épreuve, qu'elle la subit plus qu'autre chose, mais au moins, maintenant, Adriel est un peu plus tranquille, étant donnée que Beth s'est enfin remise à avancer un, peu, beaucoup même, à cause d'Hazel et de sa pincette sur les fesses de la jeune femme. Le soucis, c'est que maintenant, elle est plus en mode, il faut avancer plus vite et elle pousse le mather, pauvre de lui, il en voit réellement de tout les couleurs avec elle... Mais bon, plus vite ils avancent, plus vite, ils seront sortit de là, c'est bien ce qu'il a dit non ? Donc, elle obéi, agissant enfin et arrêtant simplement d'être bloquée par la vie de tout ce faux sang.

@Adriel Rhodes @Hazel N. Pennington
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Annabeth Morrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°2 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas