Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ► Labyrinthe n°2

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TOPIC DE GROUPE

LABYRINTHE 2

CONTEXTE

Vous voilà enfermés dans cet effrayant labyrinthe spécialement conçu pour Halloween. Vous êtes 10 et il vous faut tous sortir d'ici. On ne laisse personne derrière, évidemment. Pour se faire, il vous faudra passer 5 pièces toutes plus horribles les unes que les autres.

• Pièce n°1: Vous traversez un tunnel très étroit à quatre pattes, celui-ci est remplie d'un mélange de faux sang, de boue, tripes de cochons, d'os et autres membres humains en tout genre. Bon courage pour ne pas vomir.
  • Pièce n°2: Arrivés dans la galerie des glaces, se frayer un chemin sans se prendre un miroir en pleine figure s'avère très compliqué.
  • Pièce n°3: Il va maintenant falloir reprendre vos esprits car vous en aurez bien besoin pour résoudre l'énigme qui vous ai énoncé. Alors on fait fonctionner ses méninges si vous voulez pouvoir sortir un jour.
    /!\ La réponse est à envoyer par MP. Et pas besoin d'utiliser le Dé 1 Halloween pour cette épreuve.
  • Pièce n°4: Y'a jamais assez de frayeurs, et des figurants se font un plaisir de vous faire vivre un vrai film d'horreur en actionnant leurs tronçonneuses à quelques centimètres de vos visages. On vous autorise à les frapper, les mordre ou autre en guise de vengeance.
  • Pièce n°5 : Vous vous souvenez de cette épreuve dans Fort Boyard, où les candidats devaient mettre leur main dans des bocaux pour récupérer la clé. Et bien aujourd'hui c'est votre tour de vous salir les mains. Sang, vers, rats, boyaux... Y'en a pour tous les goûts. Trouver le buzzer qui ouvrira la sortie est là votre dernière mission.

PARTICIPANTS

LE DÉ

Deux dés sont à votre disposition le DE 1 HALLOWEEN qui vous aidera à sortir des pièces. Vous ne pourrez le lancer que 1 post sur 2. Dès que l'un des membres tombe sur la face "Well Done", vous pourrez passer à la pièce suivante. Le DE 2 HALLOWEEN quant à lui, sert à apporter un peu de fun et d'action dans le jeu, histoire de vous mettre dans l'ambiance, à utiliser quand vous le souhaitez.

RECAP

• Quoi: Labyrinthe
  • Où: Kingsley Park, Cambridge
  • Quand IG: Le lundi 31 octobre, au soir.
  • Quand IRL: Du 29 octobre jusqu'à inactivité
  • Qui: taguer les participants
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween. J'adorais cette période de l'année, c'était sans aucun doute l'une de mes préférés. Alors je n'avais pas hésité à faire ce petit labyrinthe, je m'étais dit que ce serait sûrement drôle et ça me ferait une bonne petite soirée. Sauf que là, j'étais dans un tunnel horrible à quatre pattes, c'était pas la meilleure expérience de ma vie m'voyez. Je sentais mes doigts touchaient des choses qui ne me réjouissaient pas le moins du monde. J'en pouvais plus, ça m'a rappelé de mauvaises expériences avec les épreuves au summer camp. Mais bon, le principal était que je n'étais pas seul dans cette merde. C'était quand même plus rassurant et on pouvait s'entraider. « Tout le monde va bien ? » demandais-je à mes coéquipiers. J'espérais vite sortir d'ici sans encombres. Un minimum en tout cas.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cri franchit les lèvres de la jeune femme. "Putain, c'est quoi ?" Elle vient de lancer le truc visqueux qu'elle avait sous la main sur la personne devant elle, en mode tout à fait normal... Mais non, elle déteste ça, ce qui est visqueux comme ça ! Elle aurait limite préféré sentir des poils ou des écailles, mais pas de trucs humides, gluants, etc. Comme c'est le cas présentement... Non... Elle se fige à  quatre pattes. "Je... Je refuse d'avancer !" Et non, elle s'en fout que ça soit égoiste, que ça bloque tout le monde, qu'elle se fasse insulter ou quoi ensuite... elle peut juste pas... les trucs comme ça, juste non ! Elle a juste envie de rebrousser chemin, de reculer encore, de plus être à quatre patte pour avancer pour trouver une putain de sortie à ce tunnel de merde... Elle panique un peu la blonde... Juste un peu... Alors que d'autre, ça pourrait les faire rire. C'est certain.

@Adriel Rhodes tu veux bien être la personne qui se ramasse l'abat dessus ? TG ► Labyrinthe n°2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de continuer à avancer, j'espérais trouver cette sortie au plus vite. Sauf que là, j'me recevais un espèce de truc dégueulasse dans la gueule après avoir entendu le cri d'une fille. Elle venait sérieusement de me jeter ce truc à la tête ? « Je te rappelle que t'es pas seule ! » lâchais-je légèrement énervé. J'avais du sang sur moi, du faux je l'espérais en tout cas. Mais bon, il ne fallait pas s'énerver, parce qu'on devait se soutenir. On allait devoir s'aider pendant plusieurs épreuves alors c'était pas en se prenant la tête qu'on allait arriver à quoique ce soit. Sauf que voilà, elle voulait pas avancer et ça, ça risquait de très vite me saouler. « Si tu n'avances pas, personne n'avance. Alors fait le pour les autres, tu te dis que c'est rien et juste tu marches en essayant de trouver la sortie. » Bon, c'était certainement plus facile à dire qu'à faire, étant donné qu'elle avait l'air stressée et donc de ne pas du tout apprécier cela. Mais en vrai, je m'en tapais totalement.

@Annabeth Morrigan sans soucis TG ► Labyrinthe n°2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait voulu le faire exprès, elle n'y serait probablement pas arrivé, parce qu'elle est pas douée la miss, alors ouais, le lancé qu'elle venait de faire sur @Adriel Rhodes n'était as volontaire, un mauvais réflexe, en plein dans le mile... Malheureusement pour le mather. Parce que cela ne lui plait pas du tout et il le lui dit clairement, s'en prenant à elle. Beth relève le regard vers lui, paniquée dans un sens et déglutit un peu à ses propos; avant de marmonner qu'elle ne veut plus avancer. Elle secoue la tête à ses propos, s'agrippant un peu aux visques sur le sol. "Je peux pas." Murmura-t-elle plus faiblement, pour s'adresser qu'à lui, pas à quelqu'un d'autre, parce que les autres n'avaient pas besoin d'en savoir plus, d'en voir plus non plus... Pourquoi Benji est pas là ? Ou même Ez... Ou encore Wade, parce que Wade, il sait, en partie... Elle déteste le sang, même s'il est faux, et là, elle essaie surtout de ce concentrer sur le reste, les viscaires, les os, etc... Mais le sang, aussi faux soit-il est trop présent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu'il fallait que j'me tape la pleurnicharde ? Sérieusement, en s'inscrivant à ce petit jeu pour Halloween, elle s'attendait à quoi ? A des putains de bisounours ? Alors certes, c'était dégueulasse, flippant, mais ça restait faux. Alors elle avait plutôt grand intérêt à bouger son cul. Sauf que voilà, madame était vraiment bloquée. Je soufflais un bon coup, il fallait que je me calme car ce n'était pas en m'énervant qu'elle allait avancer. « Je vais t'aider, d'accord ? Tu t'accroches à moi, moi j'avance et tu te laisses juste faire, comme si de rien était, okay ? » demandais-je alors que j'étais toujours à quatre pattes dans ce truc de merde avec les mains dans du faux sang et des faux os. J'étais déjà au bout de ma vie et on allait pas se mentir, il me tardait de sortir d'ici pour entamer dans la deuxième épreuve. En croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas aussi dégueulasse que celle-ci, évidemment.

@Annabeth Morrigan
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regarde l'artiste reste rivé sur lui, parce que baisser plus bas, elle verrait juste le sang, les tripes, les faux-membres, etc... Tout ce qu'elle ne veut pas voir, parce qu'elle n'aime pas ça, parce que ça lui fait peur, lui rappelant l'accident... le sang, la mort de sa mère... Elle déglutit alors quand il lui dit qu'il va l'aider. Elle aime pas être si faible, mais elle s'attendait pas à un truc comme ça. Non, Blondie, elle pensait à quelque chose de plus fun, mais en même temps, elle savait qu'Halloween, c'était la période du faux sang à profusion, mais elle pensait pas que ça serait à ce point... Alors, elle se fait déjà violence pour ne pas pleurer, pour ne pas craquer réellement. "Merci." Un nouveau murmure qui franchit ses lèvres alors, qu'elle se bouge enfin un peu, qu'elle se concentre sur lui pour s'approcher de lui et fini au final, par juste tendre le bras pour attraper le bas de son pull, en mode, le moins de geste possible, le moins de contact aussi, comme s'il allait soudainement devenir un cadavre. N'importe quoi !

@Adriel Rhodes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Annabeth Morrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°2 VWoFaCy
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas