Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°1 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ► Labyrinthe n°1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lèves les yeux aux ciels aux paroles d'@Ashleigh H. Strauss vraiment, c'te meuf quoi. Un vrai cas. Rien pour l'arranger. Enfin, depuis que @Tate L.Murray est entré dans le tunnel d'autre personne sont passé, alors ouais, je vais pas juste être derrière lui, si je rentre maintenant, alors, je me mets aussi à quatre pattes pour commencer à avancer dans ces trucs dégueulasse. J'ai survécu en colocation avec le rat de la soeur de Kyla donc, je pourrais survivre à cela aussi ! Allez Darwin ! J'avance donc, lentement, faisant fit des trucs plus que gluants sur lesquels mes doigts se posent, essayant également de ne pas penser à l'odeur qui règne là. Ça donne juste envie de gerber, même un rat mort puerait pas autant quoi ! Enfin, je commence à faire comme tout le monde, à commencé à chercher la sortie de cet endroit. Le plus vite sera le mieux !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°1 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°1 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 3 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as marre parce que tu es avec des personnes qui te font chier, tu es dans un tunnel dégueulasse, qui put, avec des tas de choses à l'intérieur qui te donne absolument pas confiance et puis vous ne trouvez toujours pas la sortie. Elle est donc caché où cette putain de sortie ? Ce tunnel fait quand même pas 40 mètres de long. Tu sais pas si la seconde salle sera mieux mais plus vite vous êtes à la seconde étape, plus vite vous vous rapprochez de la sortie. Bouge tes fesses Tate, trouve la sortie. C'est lui qui est devant alors forcément si on trouve pas la sortie c'est de sa faute. Tu aurais dû passer la première ça serait allé beaucoup plus vite.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devais de rester un mec d'équipe et de clasher autant la Mather House tant aussi longtemps que je vivrais. Même si je m'attendais bien avec Ashleigh, il fallait que je prenne du recul par rapport à notre amitié complexe, mes faits et gestes étaient observés et surtout critiquer dès que le moment était opportun. Je m'excuserais probablement plus tard mais pour le moment, j'essaie de me retenir pour pas que les boyaux de Darwin se retrouve sur le sol.  Je voulais sortir d'ici mais ce n'était pas facile, à croire que j'avais une bande d'empotés qui me suivait du moins 2 personnes, le reste je ne savais pas qui complétait notre rangée. ''Qu'est-ce que tu crois que je fais Ash? Que je me fous les doigts dans le nez, je veux sortir d'ici autant que toi!''.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 3 EnR20PF
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 3 1f47b THIS IS HALLOWEEN
LABYRINTHEE

Bon ce n'était pas le bon endroit pour regarder. Je ne me décourageait pas pour autant. Pour le moment rien ne m'était tombé dessus, tout se passait bien. Mes coéquipiers ne semblait pas avoir de chance eux aussi. La seconde salle ne devait pas être si compliquée à trouver. Enfin c'est ce que je supposais, ils n'allaient pas faire quelque chose de trop compliqué non plus. Ah moins qu'ils soient sadique et comme nous étions le jour d'Halloween... J'avais l'impression que deux de mes coéquipiers étaient entrain de se prendre le bec, je levais les yeux au ciel exaspéré. Même pour ça ils devaient se faire remarquer, incroyable.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ronan R. Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 3 Ol8T1IN
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate était devant toi, c'était le premier dans le tunnel, alors si vous étiez encore bloqués ici pour toi c'était de sa faute. Tu lui fis la remarque de se bouger à la trouver cette sortie et ça s'entendait que t'étais pas contente après lui, qu'il y avait une légère tension. Il te répondit aussitôt en prétextant que c'est ce qu'il faisait, mais c'était pas gagné pour autant. Je vais peut être passer devant, on ira plus vite alors continuas tu. Il t'avais cherché, il te trouvait. Toi t'avais pas besoin de t'attaquer à sa maison pour le faire chier et lui montrer que son comportement t'avais pas plu. T'étais pas comme ses potes eliots ni comme les meufs qu'il avait peut être mis dans la poche, tu avais du répondant et tu te laissais surement pas marcher sur les pieds. Ta bouche tu aimais l'ouvrir et en grand. Cependant, ce tunnel était super étroit et c'était compliqué pour passer la première, voir impossible. T'étais condamnée à laisser l'eliot vous sortir de cette première salle, mais t'allais prendre les devants pour la seconde ça c'est certain.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 3 1f47b THIS IS HALLOWEEN
LABYRINTHEE

Je cherchais la sortie lorsque je sentis quelque chose contre moi, il s'agissait de quelqu'un. Je ne savais pas de qui il s'agissait, sur le moment je sursautais et le repoussa loin de moi. Les gens n'avaient pas idée de venir se coller comme ça. J'ai faillit faire une attaque en le sentant près de moi. Mon dieu qu'elle horreur. Je me reprenais, je n'allais pas faire la flipette, ce n'était pas mon genre. Enfin pas vraiment mais ça peut aller on va dire. Je me remettais à la recherche de cette seconde salle, elle devait être là, pas très loin je manquais juste de l'a trouver. J'espérais ne pas chercher pendant trois heures parce que sinon ça allait vite m'énerver je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)