Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°1 - Page 2

TG ► Labyrinthe n°1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’odeur était plus qu’atroce, tu avais très peu envie de te baisser pour marcher à quatre pour pouvoir sortir, mais tu n’avais pas le choix. Merde hein, pourquoi tu avais accepté de participer à cette soirée déjà ? Tu ne savais même pas, tu ne savais pas du tout ce que tu étais capable de faire ou ne pas faire. Tu fis ce qu’il fallait faire avant de marcher enfin plutôt ramper dans des choses plus que gluantes, tu continuais de regarder devant toi, te retenant réellement de vomir. Tu pouvais le faire non ? Ouais, tu pouvais, tu n’étais pas une chochotte quoi que… Tu continuas d’avancer regardant devant toi, surtout les personnes qui étaient devant toi. Le pire n’était pas ce que tu étais en train de faire, mais avec qui tu le faisais. Franchement tu aurais vachement préféré être avec Ariana pour le coup de te retrouver avec ton copain, ouais tu n’avais pas de nouvelle de lui pendant tellement de temps que tu ne savais plus trop quoi penser pour le coup.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°1 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°1 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 2 DGcGLnw

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 2 Yc9Y34J
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire moqueur franchit mes lèvres quand @Tate L.Murray réagit direcmtent à ma provocation. "Pas encore, pas encore. Mais ça ne saurait plus tarder." m'amusais-je à dire en regardant @Ashleigh H. Strauss qui ne manque d'ailleurs pas de protester aussi. "Ouais, a d'autre, tu vas me faire croire que tu colles un mec juste comme ça, sans arrière pensé ? T'es une mather, donc, t'as forcément une arrière pensée." J'hausse les épaules et la regarde partir en entendant les menaces de Tate. "Parce que tu penses réellement que tu me fais peur Tate ?" Rétorquais-je suite à sa pseudo menace alors qu'il se met à quatre patte. Je le regarde faire et sourit. "C'est clair que cette position-là, elle te va à ravir." Bah quoi ? Il est bien à mes pieds présentement non ? Vu que je suis toujours debout moi. "Puis tu sais, a un moment, faut arrêté d'être jaloux. Athéna te veut plus dans sa vie, comprend le." Remuer le couteau dans la plaie ? Non, jamais, je ne suis pas comme ça, mais bon, là, c'est le moment de me mettre aussi à quatre patte non ? J'avoue que cette idée ne me plait pas des masses, surtout après ce que je viens de dire à Tate, donc, je préfères attendre encore un moment, laisser passé des gens entre lui et moi et pas juste le suivre, je me méfies quand même des crasses qu'il pourrait me faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate se donnait peut être un genre devant ses potes eliots, ne voulant pas montrer qu'une mather lui plaisait, que tu lui plaisait mais ça n'était pas pour autant une excuse. T'étais la première à foncer dans la guerre eliot/mather mais fallait pas déconner non plus. Puis d'où Darwin venait se regarder de ce qui ne le regarde pas d'abord ? Occupe toi de ton cul, je m'occupe du mien lui répondis tu. Tu étais loin de coller Tate, tu aimais juste bien jouer avec lui, jouer avec le feu sachant que c'était un bleu donc un ennemi et qu'il y avait des obstacles entre vous. C'est ce qui t'attirais vers lui, le goût du risque, du danger, bien que là t'avais juste envie de l'étriper, surtout avec sa remarque sur ta maison et tes confrères. Dit encore un truc comme ça et ce sont sur tes boyaux qu'on va marcher dis tu légèrement menaçante. Pourquoi il avait fallut que tu sois la seule mather avec ces deux eliots ? Dans le genre pas de chance, c'était bien ton jour là. Non seulement tu étais dans ce jeu dégueulasse alors que tu croyais que ça allait être marrant, effrayant et non à ce point, mais tu étais avec le Darwin et un eliot qui essayait de se donner un genre devant ses potes. Tu continuais quand même ton chemin, priant pour que vous trouviez la sortie menant vers la seconde salle.

@Elis 'Darwin' Kamprad @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxine se demandait réellement ce qu'elle foutait là. Pourquoi elle s'était embarquée dans cette galère. Bon, point positif, elle n'allait pas lâché son bff d'une semelle. C'est genre à la vie à la mort. Lennox n'allait pas y échapper. Elle était déjà totalement flippée en voyant la gueule du tunnel. Elle avait déjà envie de vomir. Mon dieu, heureusement qu'elle avait une écharpe. Elle regarda autour d'elle, voyant quelques têtes connues, enfin elle les avait déjà vu quoi. Elle connaissait un peu Tate, vu qu'ils ont été présidents la même année, et Lennox, évidemment. Elle n'avait vraiment mais alors vraiment pas envie d'aller dans le tunnel. Maxine tira le bras de Lennox avec toute sa grâce naturelle et lui chuchota. Je te jure que je ne te lâche pas. T'as pas le choix. J'te lâche pas. Bon, il allait comprendre qu'elle était évidemment morte de trouille ou de dégoût, elle ne savait pas. Ou les deux tiens. Bref, elle ne lâche pas Lennox et le poussa limite dans le tunnel en premier, bien que d'autres les aient précédés. Les dames d'abord ! Je veux pas que tu mates mon fessier. Oui, pour elle, Lennox était une dame, son bff gay avec qui elle pouvait se mettre en sous-vêtements sans qu'elle ne soit gênée. Elle disait ça pour rire quoi. Enfin, il n'était pas gay mais voilà quoi. Elle entra à quatre pattes dans le tunnel, suivant Lennox. Elle avait son fessier juste devant elle. Magnifique. Elle avait même mis son écharpe autour de sa bouche et son nez pour ne pas avoir envie de vomir. Magnifique. (édit suite au dé) Toutefois, s'en fut trop pour elle. Elle était trop, mais alors trop dégoutée. Son estomac se tordait. Heureusement qu'elle fut la dernière à passer dans le tunnel, car elle se mit à vomir dans un coin du tunnel, ayant tout de même sauvé son écharpe. Elle était déjà au bout du rouleau. Elle devait malheureusement attendre le bout du tunnel pour boire de l'eau et se rincer la bouche. Et heureusement qu'elle a une boite de freedent dans sa poche.

@Lennox Prior-Rothschild
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxine M.-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 - Page 2 ZGuaFwM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► Labyrinthe n°1 - Page 2 1f47b THIS IS HALLOWEEN
LABYRINTHEE

Halloween faisait partit de mes fêtes préférées. Non seulement tout le monde était déguisé de façon plus ou moins morbide mais en plus de ça il y avait les fêtes. On ne se le cache pas j'adorais les fêtes c'était mon oxygen. Pendant Halloween tout était permis, ou la plupart des trucs et en général la soirée devenait incontrollable et c'est ce que j'adorais là dedans. Lorsque j'avais appris qu'il y allait avoir un évènement prévu spécialement pour Halloween je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'y aller. Je savais d'avance que ça allait géniale, en plus de ça il s'agissait d'un labyrinth, morbide et glauque. Ca allait être absolument génial. Nous avions plusieurs pièces à traverser et nous devions rester en groupe, ça devrait bien se passer sauf si dans mon équipe j'avais des flipettes, bien entendu je n'en étais pas une. Notez bien le sarcasme J'allais être fort et ne pas faiblir à la première difficulté.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ronan R. Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate se donnait surement un genre devant les autres eliots, car en privé il était pas comme ça avec toi, tu l'avais constaté plus d'une fois, mais c'est pas pour autant que tu acceptais qu'il clash ta maison gratuitement. Ta maison tu l'aimais et tu en étais fière alors tu n'allais pas le laisser se la jouer devant Darwin ou Lennox ou qui d'autre il voulait. Tu le lui fis comprendre très clairement. S'il ne voulait pas se retrouver en morceau et que ce soit ses boyaux dans ce tunnel, il valait mieux qu'il stop les remarques. Y avait peut être deux autres personnes entre toi et lui mais ça n'allait pas t'empêcher de l'assassiner quand vous aurez trouvé la sortie et que vous serez dans la seconde salle. Oui, tu étais positive et optimiste. Cette salle vous alliez la trouver et sortie de ce tunnel infâme et inhumain. Il fallait être vraiment tordu pour faire un truc pareil, pour oser mettre des boyaux, des os et tu ne savais pas quoi d'autres. Tu prenais sur toi, continuant de bloquer ta respiration et suivant la troupe, espérant que tout le monde suive derrière toi.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas