Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°1
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ► Labyrinthe n°1

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°1 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°1 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TOPIC DE GROUPE

LABYRINTHE 1

CONTEXTE

Vous voilà enfermés dans cet effrayant labyrinthe spécialement conçu pour Halloween. Vous êtes 10 et il vous faut tous sortir d'ici. On ne laisse personne derrière, évidemment. Pour se faire, il vous faudra passer 5 pièces toutes plus horribles les unes que les autres.

• Pièce n°1: Vous traversez un tunnel très étroit à quatre pattes, celui-ci est remplie d'un mélange de faux sang, de boue, tripes de cochons, d'os et autres membres humains en tout genre. Bon courage pour ne pas vomir.

• Pièce n°2: Arrivés dans la galerie des glaces, se frayer un chemin sans se prendre un miroir en pleine figure s'avère très compliqué.

• Pièce n°3: Il va maintenant falloir reprendre vos esprits car vous en aurez bien besoin pour résoudre l'énigme qui vous ai énoncé. Alors on fait fonctionner ses méninges si vous voulez pouvoir sortir un jour.
       /!\ La réponse est à envoyer par MP. Et pas besoin d'utiliser le Dé 1 Halloween pour cette épreuve.

• Pièce n°4: Y'a jamais assez de frayeurs, et des figurants se font un plaisir de vous faire vivre un vrai film d'horreur en actionnant leurs tronçonneuses à quelques centimètres de vos visages. On vous autorise à les frapper, les mordre ou autre en guise de vengeance.

• Pièce n°5 : Vous vous souvenez de cette épreuve dans Fort Boyard, où les candidats devaient mettre leur main dans des bocaux pour récupérer la clé. Et bien aujourd'hui c'est votre tour de vous salir les mains. Sang, vers, rats, boyaux... Y'en a pour tous les goûts. Trouver le buzzer qui ouvrira la sortie est là votre dernière mission.

PARTICIPANTS

LE DÉ

Deux dés sont à votre disposition le DE 1 HALLOWEEN qui vous aidera à sortir des pièces. Vous ne pourrez le lancer que 1 post sur 2. Dès que l'un des membres tombe sur la face "Well Done", vous pourrez passer à la pièce suivante. Le DE 2 HALLOWEEN quant à lui, sert à apporter un peu de fun et d'action dans le jeu, histoire de vous mettre dans l'ambiance, à utiliser quand vous le souhaitez.

RECAP

• Quoi: Labyrinthe

• Où: Kingsley Park, Cambridge

• Quand IG: Le lundi 31 octobre, au soir.

• Quand IRL: Du 29 octobre jusqu'à inactivité

• Qui: taguer les participants

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais choisi de participer à un événement d'Halloween, toi qui adore les films d'horreurs, cette fête et qui aime avoir peur. Tu te retrouvais donc coincer dans un labyrinthe avec dix autres personnes. Tu remarquais que tu connaissais la plupart des personnes. Tu étais avec Tate l'eliot pour qui tu avais une forte attirance, comme si le destin vous réunissait. Puis Carter et Roman des amis à toi, ainsi que Lennox le bel eliot que tu t'amusais à draguer pour faire chier la blondasse d'Ariana que tu n'aimais pas. Mais aussi Darwin, un autre eliot que lui tu ne pouvais pas te voir en peinture. Les autres tu ne les connaissait absolument pas. Tu écoutais les règles qui indiquait quel était votre but pour sortir d'ici. Rester tous ensemble était l'une des principales, ben merde tu aurais bien aimé laissé pourrir le blondinet eliot ici. Tu me protèges si j'ai peur dis tu à l'oreille de Tate comme une façon de te rapprocher de lui. En vrai t'es pas une peureuse, mais c'était un bon moyen pour qu'il fasse le gentleman et que tu profites de lui. Vous êtes prêts ? dis tu alors à tous les autres participants. Ouais autant en finir le plus vite possible avec ce labyrinthe car tu sens que ça ne va pas être de la tarte. Tu sens que ça va être compliqué et que tu vas devoir prendre sur toi pour traverser les différentes salles.

@Tate L.Murray @Elis 'Darwin' Kamprad @Carter E. Reed @E. Roman Fawkes @Lennox Prior-Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pas d’alcool pour toi ce soir, pas de clopes rien de tout ce que tu aimais faire en ce moment, tu devais faire avec, tu devais sourire, tu devais faire en sorte que tout le monde pense que tu étais heureuse en couple et dans ta vie alors, que franchement ce n’était pas jolie jolie pour être honnête. N’avoir aucune nouvelle de son copain, n’était pas du tout agréable surtout pour toi, mais bon tu avais quand même enfilé la tenue que tu avais pu lui montrer, c’était ton costume d’Halloween et tu n’avais pas envie de changer malgré qu’il te fasse la gueule ensuite parce que tu ne restais que très peu avec lui ou un truc du genre. Tu savais que tu étais avec lui, mais heureusement pour toi, tu avais d’autres amis d’être dans ton groupe comme Darwin qui était comme un protecteur pour toi du moins en principe, c’était assez étrange entre vous, Lennox qui était un ami malgré tout, Ashleigh une amie aussi et Ronan celui qui avait été capable de garder pour lui les sentiments que tu avais pour Roman étant donner qu’il avait été au courant avant la personne en question. Tu allais vers le groupe avant de te diriger vers Lennox pour poser ta bouche sur sa joue heureuse d’être avec lui du moins en apparence, actuellement tu avais juste envie d’avoir une clope dans la bouche, une bouteille dans les mains et rester seule. « Tu vas bien ? » Lennox avait été ton homme de rêve pour une soirée du moins, tu ne regrettais pas ta soirée avec lui, cela avait été pas mal cool dans le fond.

@Tate L.Murray @Elis 'Darwin' Kamprad @E. Roman Fawkes @Lennox Prior-Rothschild @Ronan R. Stark @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sais pas du tout pourquoi j'ai eu la brillante idée de participé à ce truc, non, mais je m'attendais à quoi au juste ? Une soirée d'Halloween, des plus normales ouais ! Genre les meufs en tenue super sexy, pour nous faire fantasmer nous les mecs... Mais pas du tout à me retrouver dans ce jeu à la con... C'est bien ma veine ça. Je soupire, passant ma main dans mes cheveux en regardant les personnes autour de moi. "Génial." Lançais-je ironiquement en voyant Tate ainsi qu'ashleigh. C'est bien ma veine ça. Fallait forcément que je me retrouve avec ces deux idiots. "Vous avez des chandelles les gars ? Parce que Tate va encore nous montrer comment avoir une fille dans son lit et ce même contre notre règlement." Lançais-je alors, parce que j'en avais rien à foutre de me faire remarquer, d'attaquer Tate comme ça en public, surtout qu'il y a un autre Eliot parmi nous, Lennox, même si je ne le connais pas particulièrement. Enfin, dans tout les cas, ça va être la misère cette soirée. "Et franchement, Ash, tu peux trouver mieux que lui, il sera le premier à se pisser dessus !" Moi, ne pas aimer Tate ? JA-MAIS. Je l'adore notre ancien vice-président.

@Ashleigh H. Strauss @Lennox Prior-Rothschild @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

This our town of Halloween..everyone hail to the pumpkin song, impossible de ne pas fredonner cette chanson qui allait parfaitement avec les derniers jours du mois d'Octobre. C'était enfin le moment des activités organisés par l'Université et bordel, un labyrinthe? C'était déjà mieux que les foutus clowns de la bibliothèque l'année passée. J'avais été assigné au premier labyrinthe et quel délicieux hasard de me retrouver en compagnie d'une verte, Ashleigh, c'était pas n'importe qui mais en public, je devais me montrer un peu plus distant. Malgré tout, je lui murmure à l'oreille: ''Tu n'as qu'à rester derrière moi, je ne pourrais pas admirer tes fesses pendant la première pièce mais je te laisse les pensées perverses pour cette fois.''. Je me décollais aussitôt, ni vu ni connu mais un petit clin d'oeil à la belle. Je me préparais comme tout le monde à commencer le parcours en espérant ne pas y laisser ma peau. J'étais en ligne pour rentrer dans le labyrinthe en espérant que j'allais avoir une bonne équipe sauf que mes espoirs rapetissaient en voyant la grande gueule d'@Elis 'Darwin' Kamprad : ''Ta gueule Darwin! Je n'ai jamais couché avec une verte et c'est pas aujourd'hui que cela va commencer, va donc lécher les bottes d'Athéna toi.''. Finalement, peut-être qu'il allait y avoir un meurtre. Je hochais la tête négativement et lui dit: ''Avant que je m'occupe de te botter le cul devant tout le monde moi j'y vais.''. Je décidais de ne pas attendre personne et m'enfonçait le premier dans le labyrinthe qui nous demandait de commencer à quatre pattes, chouette, on devait des animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelles idées m'a traversée l'esprit pour que je m'inscrive à l’événement d'Halloween ? Je me retrouve rapidement coincée dans un labyrinthe, avec d'autres élèves que je connais de vue. Le pire, c'est que c'est une épreuve en équipe, il faut qu'on s'en sorte tous ensemble. Et sans même tourner la tête vers les autres participants, je sens déjà des tensions. Ça va donner... J'observe de loin les pics lancés par les élèves, jetant un coup d’œil à l'entrée du tunnel. Même si je n'ai pas réellement peur de ce genre de choses, je me doute bien que tout va être fait pour nous faire flipper. Mes pensées se perdent quelques secondes pour un Mather. Participe t-il aussi ? Je n'ai pas eu la chance qu'il soit sur le même labyrinthe que moi. L'un des garçons de mon groupe déclare le début du jeu, et je m'accroupis pour le suivre. Si la consistance dans laquelle je pose  mes genoux est désagréable, je crois bien que l'odeur est encore pire que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween
labyrinthe n°1

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire moi. Malédiction, je suis née le jour d'Halloween. Et pour mon anniversaire, me voilà en train de patauger dans ce qui ressemble à du sang et des intestins. Voilà une nouvelle raison de haine à rajouter à la liste destinée à mes parents biologiques. En plus de m'abandonner, ces monstres m'ont laissée naître le jour de la fête des morts ou de je ne sais quoi. En réalité, Halloween est une fête que j'apprécie, si on oublie que c'est mon anniversaire. J'aime ce qui fait peur, j'aime me déguiser. Sauf que pour le coup, je ne sais pas vraiment si je dois apprécier cette idée de labyrinthe. Il faut admettre que c'est franchement glauque. Dangereux aussi, ça devrait me plaire ça par contre. Sauf si on reste coincés dans le noir et le sang toute la soirée. A quatre pattes dans ce liquide étrangement tiède et puant, j'essaye d'avancer le plus rapidement possible histoire de voir ce qui a été prévu pour nous pour la suite. Car en plus d'être dans un endroit des plus étranges, je me retrouve complètement solo. En effet, je connais pas une seule personne du groupe avec qui j'ai été assignée. De quoi me mettre de mauvais poil car si j'aime la solitude, j'aime pas l'ennui. Je décide donc de me rapprocher de quelqu'un, et puisque j'aime pas les échauffements et les haussements de voix de certains énergumènes derrière moi, je décide de me diriger vers une petite brune qui a l'air aussi seule que moi (Nienke). « Ca va, tu t'en sors ? » que je lui demande avec ironie. J'ai légèrement l'impression que personne s'en sort vraiment par ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais profité d'être avec Tate dans ce groupe pour te rapprocher de lui gentiment et en faisant limite la peureuse. Tu lui donnas un coup de coude par rapport au fait qu'il ne pouvait pas mater tes fesses et qu'il te laissait les pensées perverses en voyant son derrière à lui. C'est clair que tu n'allais pas te faire prier pour lui reluquer le derrière. En tout cas, a peine tous réunit ensemble que les tensions se faisaient sentir et qu'en plus Darwin n'était pas fichu de pas venir mettre son grain de sel. Il attaquait plus Tate que toi même et il te fit part que tu pouvais trouver mieux si tu avais peur. Tu t'apprêtais à répondre mais l'eliot que tu draguais fut plus rapidement. Et comment dire que sa réponse était loin de te plaire ? T'aimais pas les bleus toi aussi, la preuve avec Darwin alors que tu n'avais jamais prit le temps de discuter sérieusement avec lui pour voir si vous aviez quelque chose en commun, mais t'étais pas le genre à étiqueter au point de ne pas pouvoir te taper un bleu. Tate venait clairement de perdre des points. Qui te dit que j'ai envie de coucher avec lui déjà ? dis tu en t'adressant au blondinet. Etre réduite à une simple verte et de la façon dont il parlait ? Non merci. Tu couchais avec plus d'un mec certes mais alors là s'ils croyaient que Tate allait t'avoir comme ça dans son lit eh ben l'un comme l'autre se trompaient bien profond. Tu passas après deux filles (Nienke et Romy), te mettant toi aussi à quatre pattes et commençant à avancer dans le labyrinthe. L'odeur est nauséabonde, tu tentes de contenir ta respiration et de prendre des bouffées d'air de temps en temps, de façon très rapide, mais ce que tu sens en dessous de tes mains et tes jambes te répugnent. Tu sais pas vraiment ce que c'est et tu évites d'y penser. Tu veux pas savoir en fait, tu veux juste arriver au bout du tunnel et passer à la seconde salle.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°1 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°1 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 DGcGLnw

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°1 DM8MOYT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me prendre la tête, simplement de m'amuser dans un décor un peu trop morbide. Si cela continuait comme sa, je pense que je suis entrain de développer des tendances sado-maso. Même si on était liés par la même confrérie, @Elis 'Darwin' Kamprad restait un connard de la pire espèce. Il fallait mieux que je prenne du recul car c'était mieux pour sa survie. Rampant à 4 pattes dans le labyrinthe, je ne voulais pas savoir qu'est-ce que mes mains pouvaient touchés, le feeling était juste trop dégueu. Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à voix-haute: ''Les Mathers doivent se sentir à la maison.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)